Un arrière gauche qui peut également évoluer en DC...profil très intéressant pour nous
Mercato été 2022
Re: Mercato été 2022
Pourquoi pas...Lefort et Ngamaleu en prêt...et Balotelli devant sa serait classe....
Selon CC sur Blue un renfort défensif devrait arriver dans la semaine, concernant l’attaque il est resté discret mais il reste encore 72h avant la fin du mercato et beaucoup de choses peuvent se passer encore.
CC surprend mous sur la fin avec trois pépites sorties de nul part…
Balotelli en viens au main avec sont antraineur sa sans les transferts tout cela SO FOOT.com
Vincenzo Montella et Mario Balotelli se disputent sur la pelouse
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Après ces deux derniers matchs d'une très mauvaise qualité il nous faut absolument des renforts si on ne veut pas revivre le scénario des dernières saisons.
- un DC taille patron ( Saintini et Cavaré n'ont clairement pas ce profil.)
- un DG ( balthazar est un bon gaillard qui ne triche pas mais on voit que sur le match de lucerne il est beaucoup trop vite dépassé à ce poste. De plus il nous faut vraiment un complément à Lavanchy.
-Un ailier ( il nous manque de la percussion sur les côtés. Bua est hors sujet depuis son arrivée chez nous et itaitinga à part faire des tout droits et jouer de sa force physique il ne nous sert pas à grand chose. )
-un BU ( pas besoin d avoir fait de grande études footbalistique pour s'apercevoir qu il nous faut un buteur. Stoiljkovic est beaucoup trop brouillon. Karlen avec sa hargne est un bon joker mais ça s'arrête la.
Allez la CC family. Faites nous rêver
- un DC taille patron ( Saintini et Cavaré n'ont clairement pas ce profil.)
- un DG ( balthazar est un bon gaillard qui ne triche pas mais on voit que sur le match de lucerne il est beaucoup trop vite dépassé à ce poste. De plus il nous faut vraiment un complément à Lavanchy.
-Un ailier ( il nous manque de la percussion sur les côtés. Bua est hors sujet depuis son arrivée chez nous et itaitinga à part faire des tout droits et jouer de sa force physique il ne nous sert pas à grand chose. )
-un BU ( pas besoin d avoir fait de grande études footbalistique pour s'apercevoir qu il nous faut un buteur. Stoiljkovic est beaucoup trop brouillon. Karlen avec sa hargne est un bon joker mais ça s'arrête la.
Allez la CC family. Faites nous rêver

enzo crivelli proche de servette. s‘il arrive ils ont leur tuer. et chez nous on s‘amuse de voir bua et itaitinga
Voilà le liens avec la vidéo...
https://www.sofoot.com/vincenzo-montell ... 18124.html
Pour le coup, lui est resté très calme.Snifli a écrit : 28.08.2022 07:52 Voilà le liens avec la vidéo...
Je me demande ce qui s’est dit. Bon… ça va dans le sens d’un départ en tous cas.
Tu appelles ça en venir aux mains ?Valentin a écrit : 28.08.2022 01:58 Balotelli en viens au main avec sont antraineur sa sans les transferts tout cela SO FOOT.com
Il y a 1 heure
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ah bin si y a personne qui les séparent y a moyen oui . Surtout l entraîneur qui avait l air d etre dans un état second .
Un sacré tueur effectivement . Une vingtaine de match en 2 ans , 0 buts . Y peut que faire mieux .blague à part itaitinga bua que c est faible faible . J en peux plus de les voir titulaire Je préfère largement voir chouaref et halabaku.LaCorse a écrit : 28.08.2022 07:40 enzo crivelli proche de servette. s‘il arrive ils ont leur tuer. et chez nous on s‘amuse de voir bua et itaitinga
Renato Steffen en discussion avec le club
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

envie de vomir
Pour utiliser une expression à la mode Steffen est aussi dans le viseur de Lugano.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Il a l air beaucoup plus proche de lugano que de sion . Apres en mercato ça peut aller très vite .
C est stylé Varella. Je le prends de suite.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Kasami n’a toujours pas de club également…
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Laissez moi partir au fc Sion mon club de cœur !Mij a écrit : 28.08.2022 09:08Pour le coup, lui est resté très calme.Snifli a écrit : 28.08.2022 07:52 Voilà le liens avec la vidéo...
Je me demande ce qui s’est dit. Bon… ça va dans le sens d’un départ en tous cas.
Étonnant pour un joueur de cette classe

Tu reproches quoi à steffen?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
J’ai également beaucoup de peine avec ce joueur, mais on peut pas tellement faire la fine bouche. S’il veut être du mondial il aura pas là choix de se donner et effectivement le genre de joueur qu’on préfère avoir dans son équipe qu’en face.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Entre Steffen Bua et Itaitinga y a pas vraiment photo quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et tu enlèves qui du milieu?

Araz, Cyprien, Grgic, Poha?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je ne pense pas que de venir à Sion va lui faciliter l'entrée dans la Nati pour le Qatar.VibraSion a écrit : 28.08.2022 19:41J’ai également beaucoup de peine avec ce joueur, mais on peut pas tellement faire la fine bouche. S’il veut être du mondial il aura pas là choix de se donner et effectivement le genre de joueur qu’on préfère avoir dans son équipe qu’en face.
C'était quand le dernier joueur à aller dans la Nati pendant qu'il jouait à Sion?
Amener Steffen ici, pour moi c'est une erreur et mettre une barrière de plus pour les jeunes comme Halabaku.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
A la place de Itaitinga en ailier droite.
Ok c’est pas forcément son meilleur poste mais ça serait 10x mieux que ce qu’on voit depuis le début de la saison.
Ailier droit ? Donc on joue avec 3 milieux donc tu enleves qui des 4?Mij a écrit : 28.08.2022 22:29A la place de Itaitinga en ailier droite.
Ok c’est pas forcément son meilleur poste mais ça serait 10x mieux que ce qu’on voit depuis le début de la saison.