[CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon au suivant.

Plus qu'à attendre leur(s) résultat(s) demain.

Ça va être un match assez chaud à mon avis.

On ne change pas une équipe qui gagne... ou bien on fait commencer SuperMario?
Hop Sion :biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Rabbit67 »

Ça va être chaud ils carburent
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

Rabbit67 a écrit : 04.09.2022 18:08 Ça va être chaud ils carburent
Oui ça va être chaud. Rude bataille de St Gall aujourd’hui contre YB. Les St Gallois devront sans doute se passer de Schubert qui était en pleine bourre ces temps et qui s’est semble-t-il blessé sérieusement.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Trilu »

Il faudra espérer un excès de confiance des St-Gallois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par mojito 69 »

Il faudra que l'équipe soit bien concentrée de la première minute à la dernière minute...ne pas céder aux provocations des St-gallois...et profiter des carence défensives...
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par polo1111 »

Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Trilu »

polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 04.09.2022 21:20 Il faudra espérer un excès de confiance des St-Gallois.
Je pense qu'il ne faut pas rêver de ça, même pas du tout, déjà au vu du match face à Bâle et ensuite l'effet pevers de l'effet Balotelli tout le monde voudra nous battre et sera prudent car pensant que nous avons un joueur capable de faire tourner un match d'un coup de génie.

Je ne pense pas qu'il faille compter sur Mario d'entrée de jeu il lui faudra plusieurs matchs pour se remettre en forme et le rôle de jocker de super luxe lui ira bien quelques parties encore...
Par contre comme souvent me direz vous, mais la clé du match, on connait tous Zeidler sera de bien entamer la partie, car St Gall est très fort au début mais l'on sait que le système Zeidler est très verticale et demande beaucoup d'énergie aux joueurs. Il faudra être fort au milieux savoir les priver de ballon dans ce secteur et bien fermer les couloirs. La patience et la concentration d'entrée de match seront de mise. Plus les minutes avanceront plus ce sera à notre avantage et Grgic Poha et Araz de faire le job au milieux...

Si pas de bobos ou de suspensions je repartirai sur le même 11 que face à Bâle.
je ne vois pas l'utilité de changer quelques chose de majeur avant le retour en forme de Moubandje et Cyprien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Trilu »

Quel impatience de voir « Balotelli au FC Sion »épisode 2, J’espère qu’il y aura plusieurs saisons à cette série.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par David »

Quand Cyprien et Mubandje seront-ils disponibles ?

Pour ce match je vois bien la même composition que contre Bâle. Le seul changement qui pourrait se discuter selon moi serait Sio à la place de Itaitinga.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Sensei »

David a écrit : 06.09.2022 13:09 Quand Cyprien et Mubandje seront-ils disponibles ?

Pour ce match je vois bien la même composition que contre Bâle. Le seul changement qui pourrait se discuter selon moi serait Sio à la place de Itaitinga.
D'après Bouryves Cyprien sera là pour la rencontre face à Winterthur
je pense que Moubandje il faudra peut être attendre une ou deux semaine de plus peut être une rentrée de quelques minutes d'ici là...

Pour Sio je ne suis pas forcément d'accord je pense que son apport dans les dernières minutes sera plus utile et important. A moins que sa condition phyisique lui permette de tenir 60 min...
mais je vois plus le même 11 débuter que face à Bale avec Balotelli pour le plus en retrait des attaquant à la 60ème et Sio soit en même temps soit à la 70ème.
Après à voir en fonction des faits de matchs qui ne manqueront pas de se produire à St Gall...

Comme je l'ai déjà dis avant, la clé du match sera l'entame de match les verts viendrons comme des fous à l'assaut de notre défense, notre milieux devra les bloquer les plus haut possible le temps que l'orage passe et que leur détermination et leurs forces diminuent. Si ils sont contenu ils vont baisser de rythme au file des minutes et le milieux de terrain devra commencer à créer du jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 04.09.2022 21:37
polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.
L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.
Le drapeau se serait levé tout de suite au hors-jeu, il n'y aurait aucune fois eu la faute.

Le match au sommet qu'il faut gagner. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Sensei »

Si l'on essaye de rester froid et plus catésien face à ce match, il ne faut pas oublier que c'est avant tout le leader de la super league 7 matchs 5 victoire 0 nul 2 défaites donc 15 pts qui reçoit le 5ème 3 victoires 2 nuls et 2 défaites. Pour compléter le tableau St Gall a une différence de + 7 buts avec 15 buts marqués et 8 encaissés et que Sion est pile à 0 avec 10 buts marqués et 10 encaissés.

On constate donc que malgré le meilleur début de championnat depuis plusieurs années, Sion n'est clairement pas favoris en plus en déplacement dans l'antre du leader et son publique de feu.
La tache des joueurs sédunois sera donc ardue, mais pas impossible. Si l'on regarde le début de championnat le niveau globale est tout de même assez homogène avec n'importe quel équipe qui peu poser problème à n'importe quelle autre. On constate aussi que St Gall doit sa place de leader à un bon début de championnat mais que l'équipe marque en moyenne 2.14 buts par matchs mais également qu'elle encaisse 1.14 buts par match. (pour comparaison YB 1pt de moins marque 17 fois et encaisse 4 fois)

La réfléxion que j'en ai c'est que St Gall prend des buts leur défense et surtout en fin de match quand leur tactique les freine physiquement ils sont prenable. Ils attaquent fort et par vagues et agresse leur adversaire avec leur 433 dès le début de match mais perdent en intensité au file des minutes.
De plus St Gall a pris pas mal de carton déjà 3 rouges et pas mal de jaunes. Ils sont chauds et peuvent se laisser emporter par les émotions. Ils viennent également de perdre leur meilleur buteur Shubert 3 goals.

La clé d'un exploit passera par la concentration et la patience afin de contrôler les assauts des verts durant les première minutes. Une grande concentration de la défense et un milieux qui ne lésine pas aux taches défensives tout en tentant au mieux de presser le plus haut possible et de soigner leur relance avec des joueurs rapide devant (Chouraef Stojilkovic et Itaitinga)

Partant de cette constatation, du fait que Cyprien et Moubandje ne seront pas là et de l'euphorie du dernier match je suis clairement pour un 11 de base semblable à samedi dernier. Attention à ne pas reproduire les erreurs de nos deux défaite avec des buts pris trop tôt, et attention à ne pas trop être euphorique suite à la victoire de samedi Bâle n'est plus ce qu'il a été et nous ne savons pas dans quel mesure nos joueurs ont été brillant samedi et les bâlois plus faible que prévu.
Si le FC Sion en ce match a l'exterieur arrive à limiter les dégats à user les attaquants St Gallois et a tenir un bon score jusqu'à la 60ème au moins, avec un bon coaching une entrée éventuelle de Balotelli, un trio du milieux appliqué, tout est possible.

Concentration derrière, pressing haut des milieux de terrain, tenter de les priver de ballon au milieux et casser leur jeu verticale seront les clés du match.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

Il faudra mettre au moins autant d’intensité dans les courses et dans les duels que samedi passé pour espérer ramener quelque chose mais cette fois sans l’appui du public. Ce sera un excellent test pour vérifier la solidité mentale et physique du groupe à ce jour. Un match très intéressant en tout cas !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par isotope_665 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 07.09.2022 18:29
Trilu a écrit : 04.09.2022 21:37
polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.
L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.
Le drapeau se serait levé tout de suite au hors-jeu, il n'y aurait aucune fois eu la faute.

Le match au sommet qu'il faut gagner. :bien:
:biere:
En même temps, c'est ainsi que ça fonctionne depuis l'introduction de la VAR et c'est assez logique il me semble. En cas de doute, tu laisses l'action se poursuivre et tu peux annuler le but par après s'il y a hors-jeu. Dans le cas contraire (lever le drapeau alors que l'action est licite), tu ne peux pas réparer ton erreur. La vidéo on peut être pour ou contre mais à partir du moment où on l'utilise c'est logique d'arbitrer de cette manière (laisser l'action se poursuivre en cas de doute).

Pour en revenir au match, ça s'annonce particulièrement difficile. A l'exception de la première journée à Servette, ils ont toujours au moins marqué deux buts à chaque match (et même 15 en coupe mais c'est anecdotique). Il va falloir de l'impact physique pour contrer leur pressing et un très grand Lindner pour espérer quelque chose. Je signerais sans hésiter pour un point. Hop Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par c_doux_nous_mMm »

isotope_665 a écrit : 08.09.2022 10:33
c_doux_nous_mMm a écrit : 07.09.2022 18:29
Trilu a écrit : 04.09.2022 21:37
Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.
L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.
Le drapeau se serait levé tout de suite au hors-jeu, il n'y aurait aucune fois eu la faute.

Le match au sommet qu'il faut gagner. :bien:
:biere:
En même temps, c'est ainsi que ça fonctionne depuis l'introduction de la VAR et c'est assez logique il me semble. En cas de doute, tu laisses l'action se poursuivre et tu peux annuler le but par après s'il y a hors-jeu. Dans le cas contraire (lever le drapeau alors que l'action est licite), tu ne peux pas réparer ton erreur. La vidéo on peut être pour ou contre mais à partir du moment où on l'utilise c'est logique d'arbitrer de cette manière (laisser l'action se poursuivre en cas de doute).

Pour en revenir au match, ça s'annonce particulièrement difficile. A l'exception de la première journée à Servette, ils ont toujours au moins marqué deux buts à chaque match (et même 15 en coupe mais c'est anecdotique). Il va falloir de l'impact physique pour contrer leur pressing et un très grand Lindner pour espérer quelque chose. Je signerais sans hésiter pour un point. Hop Sion!
En cas de doute... mais pas quand c'est flagrant. Ça aurait évité un tibia-péroné à réparer pendant de long mois. Après, l'on sait que les avis divergent sur ce sujet.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Tourbillonator »

J'espère que durant cette rencontre les supporters St-Gallois (récidiviste) n'adresseront pas de cris de singes vers nos joueurs et en particulier Balotelli et que si tel devait être le cas notre équipe ait l'intelligence de quitter la pelouse.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit : 09.09.2022 11:01 J'espère que durant cette rencontre les supporters St-Gallois (récidiviste) n'adresseront pas de cris de singes vers nos joueurs et en particulier Balotelli et que si tel devait être le cas notre équipe ait l'intelligence de quitter la pelouse.
Vu que c'est Sion si cela arrive (et comme toi je me dis que si c'est le cas ils devraient se barrer aus vestiaires) Je serais curieux de voir la réaction de la ligue...
un petit 0-3 sur le papier et 3 pts tout est bon a prendre...

Je pense que s'assurer que l'arbitre aie bien entendu les faits le lui signaler et se barrer...
avec Cavaré Saintini Balthazar Poha Itaitinga Balotelli voir même Chouraef d'origine Magrébine je suppose, il n'y pas de raison de ne pas réagir...
et ils devraient être soutenu pas les joueurs de St Gall tel que zigi akolo guindo etc...

Mais bon on doit surtout espérer que tout ce passe bien, que notre équipe joue le coup à fond et calme les ardeurs des St Gallois provisoir leader de la ligue...
Forza Sion
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Sparrow »

Il faudra être très fort dans le premier quart d’heure car St Gall commence toujours ses matchs tambour battant.

Il y a quelques semaines ils ont complètement craqué contre GC alors qu’ils menaient 2-0 après 15 minutes.

----------------------Lindner---------------
Lavanchy----Cavare--------- Saintini--------Baltazar
‐------------------------Poha ---------------------------
------------Grgic-----------------Araz -------------
---Itaitinga-------Stojilkovic--------Chouaref

Et entrée de Balotelli en deuxième mi temps.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par buffon »

Sparrow a écrit : 09.09.2022 13:05 Il faudra être très fort dans le premier quart d’heure car St Gall commence toujours ses matchs tambour battant.

Il y a quelques semaines ils ont complètement craqué contre GC alors qu’ils menaient 2-0 après 15 minutes.

----------------------Lindner---------------
Lavanchy----Cavare--------- Saintini--------Baltazar
‐------------------------Poha ---------------------------
------------Grgic-----------------Araz -------------
---Itaitinga-------Stojilkovic--------Chouaref

Et entrée de Balotelli en deuxième mi temps.
C'est sûr qui ne faudra pas faire la même entame que contre Lucerne....A domicile les st-gallois sont forts en ce début de saison en signant un 4 sur 4....
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par sixteen »

Quelqu'un a vu passer la liste des joueurs convoqués ?
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par CROCRO »

sixteen a écrit : 10.09.2022 10:47 Quelqu'un a vu passer la liste des joueurs convoqués ?
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/27 ... int-gall--
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par sixteen »

CROCRO a écrit : 10.09.2022 11:06
sixteen a écrit : 10.09.2022 10:47 Quelqu'un a vu passer la liste des joueurs convoqués ?
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/27 ... int-gall--
Merci
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par sevyruob »

Cela fait bien longtemps que l'on attendait ça ....notre match est l'un des chocs au sommet de la journée de SL !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

Les caisses seront fermées aujourd’hui. Le match sera à guichet fermé.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

Balotelli sur le banc au départ.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par buffon »

Confucius a écrit : 10.09.2022 17:06 Balotelli sur le banc au départ.
Même compo que contre Bâle
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

En plus de Schubert il y a aussi Von Moos dans la liste des blessés chez les brodeurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Confucius »

Joli geste avec ce t-shirt pour Schubert !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 8e journée] FC St. Gallen 1879 - FC Sion Sa 10.09.22 18 h 00

Message par Trilu »

Pas très performant les toubibs valaisans !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre