Tramezzani Acte III

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Quelqu'un pourra peut être me corriger mais il me semble que ce dimanche c'est la première fois que Tramezzani aie fait l'effort de répondre à Blue TV en français il me semble... Ce que l'on pourrait considérer comme un gage d'implication et d'intégration si c'est bien le cas...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par buffon »

Sensei a écrit : 26.07.2022 07:09 Quelqu'un pourra peut être me corriger mais il me semble que ce dimanche c'est la première fois que Tramezzani aie fait l'effort de répondre à Blue TV en français il me semble... Ce que l'on pourrait considérer comme un gage d'implication et d'intégration si c'est bien le cas...
Il avait déjà fait l'effort de parler en français en fin de saison en tout cas avec les médias valaisans...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Tramezzani Acte III

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 04.09.2022 14:36 Il a tout dit le "boss".

https://www.lematin.ch/story/paolo-tram ... 7160691821
:biere:
Puisque le sujet remonte, il est peut être temps de faire le point sur le début de saison de Mister T. de voir comment il a géré le groupe les changement le style de jeu depuis le début de la saison et éventuellement de faire le point sur quel va être sa tache face au groupe et face à la personne dans la gestion du cas Balotelli car il ne faut pas se faire d'illusion, ça sera un point essentiel dans les perfomances du groupe que de gérer les envies les efforts et les humeurs de Monsieur mario. On sait qu'un joueur comme lui a une classe une puissance une technique naturelle, mais que en contre partie c'est quelqu'un qui peut être à fleur de peau.

Pour ma part je suis très satisfait de la gestion du groupe de ce début de saison, on voit que avec un milieux qui a le niveau, Tramezzani peu faire développer du jeu à son équipe. Il ne joue pas si frileux que cela. Je me dis de plus en plus que les critiques à son encontre la saison passée étaient peu justifiée car il faisait avec ce qu'il avait. Avec un milieux de terrain défaillant et incapable de créer du jeu et on l'a revu sur ce début de saison trois attaquants pas au niveau il était difficile de faire mieux en terme de construction et de beau jeu.

Ce qui a changé pour moi ce début de saison c'est l'arrivée de Poha le retour au jeu et une sorte d'avènement de Araz qui libèrent grandement Grgic. Les coups de collier de Lavanchy et son etat d'esprit aide aussi beaucoup.

Plus je l'observe plus je me dis que ce gars est fou de foot qu'il aime son boulot et le fait avec les trippes. Je me dis que cela ne peut pas marcher avec tout le monde mais que les yeux dans les yeux il peut faire comprendre beaucoup de chose à un joueur. La réduction du groupe et le fait d'avoir des piliers qui sont resté et un bon gardien lui facilite également la tache. Je me dis que si il sait rester calme et gérer Balotelli on peut faire une belle saison...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

Il commence même à s’exprimer en français au micro de la RTS ! Bravo à lui
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Tramezzani Acte III

Message par coach »

Sensei a écrit : 05.09.2022 11:58
c_doux_nous_mMm a écrit : 04.09.2022 14:36 Il a tout dit le "boss".

https://www.lematin.ch/story/paolo-tram ... 7160691821
:biere:
Puisque le sujet remonte, il est peut être temps de faire le point sur le début de saison de Mister T. de voir comment il a géré le groupe les changement le style de jeu depuis le début de la saison et éventuellement de faire le point sur quel va être sa tache face au groupe et face à la personne dans la gestion du cas Balotelli car il ne faut pas se faire d'illusion, ça sera un point essentiel dans les perfomances du groupe que de gérer les envies les efforts et les humeurs de Monsieur mario. On sait qu'un joueur comme lui a une classe une puissance une technique naturelle, mais que en contre partie c'est quelqu'un qui peut être à fleur de peau.

Pour ma part je suis très satisfait de la gestion du groupe de ce début de saison, on voit que avec un milieux qui a le niveau, Tramezzani peu faire développer du jeu à son équipe. Il ne joue pas si frileux que cela. Je me dis de plus en plus que les critiques à son encontre la saison passée étaient peu justifiée car il faisait avec ce qu'il avait. Avec un milieux de terrain défaillant et incapable de créer du jeu et on l'a revu sur ce début de saison trois attaquants pas au niveau il était difficile de faire mieux en terme de construction et de beau jeu.

Ce qui a changé pour moi ce début de saison c'est l'arrivée de Poha le retour au jeu et une sorte d'avènement de Araz qui libèrent grandement Grgic. Les coups de collier de Lavanchy et son etat d'esprit aide aussi beaucoup.

Plus je l'observe plus je me dis que ce gars est fou de foot qu'il aime son boulot et le fait avec les trippes. Je me dis que cela ne peut pas marcher avec tout le monde mais que les yeux dans les yeux il peut faire comprendre beaucoup de chose à un joueur. La réduction du groupe et le fait d'avoir des piliers qui sont resté et un bon gardien lui facilite également la tache. Je me dis que si il sait rester calme et gérer Balotelli on peut faire une belle saison...
C’est quand on constate que l’équipe joue bien que l’on prend la mesure de la médiocrité moyenne du FC Sion des dernières années avec beaucoup de joueurs n’ayant pas les moyen de faire mieux, un vestiaire encombré et donc toxique pour l’ambiance du groupe et la psychologie des individus qui le composent et aussi un grand déséquilibre sur le terrain avec des postes quadruplés et d’autres sans véritable joueur type. Cette année Tramezzani peut enfin montrer l’étendue de sa gestion grâce à une excellente et nouvelle direction sportive. Les Constantins auraient-ils enfin tirer quelques enseignements de leurs errements du passé ? Iglesias a-t-il su les convaincre de changer de cap ? Ces questions resteront en supens. Nous devons néanmoins nous féliciter des arrivées de Lavanchy, Lindner, Poah et Chouareff qui sont complémentaires et tous de vraies plus values déjà constatées sur le terrain. On attendra encore un mois avant de juger en action Moubandje et Balotteli. C’est le renouveau tant attendu; le phénix qui renaît de ses cendres. C’est beau ! On est en droit d’espérer.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par buffon »

Beau geste de sa part d'aller faire une séance avec les -18 hier soir et belle surprise pour les jeunes...
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: Tramezzani Acte III

Message par wapo »

Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Tramezzani Acte III

Message par darkvador »

wapo a écrit : 13.09.2022 22:01 Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Ça fait longtemps que j ai reçu cette vidéo. C est après un match, qu est ce qu on s en fou.
Le MAD c est sympa :bien:
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Tramezzani Acte III

Message par Awatto »

On notera qu'il ne met pas de chemise violette quand il sort lui. :lol:
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Tramezzani Acte III

Message par darkvador »

Awatto a écrit : 14.09.2022 07:24 On notera qu'il ne met pas de chemise violette quand il sort lui. :lol:
Tu es très mal informé dans ce cas
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

wapo a écrit : 13.09.2022 22:01 Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Quand je disais que le Blick était un journal remue m****… Quand tout va sur le terrain ils doivent absolument trouver un prétexte pour parler en mal du FCSION
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Vous êtes sûr d’être dans le bon sujet ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Tramezzani Acte III

Message par Kenose »

wapo a écrit :Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Il commence à s'intégrer, après le match contre Winti il finira peut être sous une table de la tente ;)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

Kenose a écrit :
wapo a écrit :Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Il commence à s'intégrer, après le match contre Winti il finira peut être sous une table de la tente ;)
Déjà dessus la table avant d’aller dessous…. je suis pas certain qu’il soit style Fendant et raclette
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 14.09.2022 17:53
Kenose a écrit :
wapo a écrit :Par contre le Blick préfère chercher la m**** au fond des chiottes…
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... -clipboard
Il commence à s'intégrer, après le match contre Winti il finira peut être sous une table de la tente ;)
Déjà dessus la table avant d’aller dessous…. je suis pas certain qu’il soit style Fendant et raclette
Ca c'est un truc qui s'apprend...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

Interview intéressant de PT dans le NF du jour, il entrera ce week-end dans le cercle très fermé dés entraîneurs qui ont passé plus d’une année à la tête du FC Sion sous l’ère CC.

Bravo à lui et à CC de l’avoir gardé cet hiver….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 08.10.2022 08:46 Interview intéressant de PT dans le NF du jour, il entrera ce week-end dans le cercle très fermé dés entraîneurs qui ont passé plus d’une année à la tête du FC Sion sous l’ère CC.

Bravo à lui et à CC de l’avoir gardé cet hiver….
Avec un groupe qui lui convient, et un groupe équilibré, il peut être un excellent entraîneur.
On ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire et tant mieux, mais à voir son attitude avec le groupe, son attitude le long de la ligne, le mec il vit son truc à fond et ce qui me plaît le plus c'est son langage corporel quand il s'adresse personnellement à certains joueurs, avant leur entrée, lorsqu'il les recadre ou des moments comme ça.

Le job d'entraîneur est multiple il y a le coach et l'entraîneur ce n'est déjà pas pareille, il y le préparateur le motivateur le rassembleur pour les sport d'équipes et c'est un rôle complexe que Paolo semble vivre vraiment avec toutes ses tripes.

Franchement même si on sait que un jour les entraîneurs cela fini mal, (pour lui c'est déjà la 3ème donc voilà) et même si tactiquement on ne comprend pas toujours certains entêtement, et si les résultats actuelle lui donnent raison, Il restera l'un des coachs qui m'ont fait le plus plaisir ces dernières années par son attitude son carractère et son implication.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Tramezzani Acte III

Message par Burak »

La saison passée ce n'était pas terrible avec Tramezzani pour ne pas dire mauvais. Cette saison par contre on assiste à des matchs animés avec une équipe qui ne pense pas uniquement à défendre. On peut donc considérer cette évolution comme positive.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Autant tactiquement il n'y a rien a dire ou si peu. La saison dernière et ce début de saison je lui ai personnellement reproché d'effectuer ses changement chaque fois top tard, chose bien améliorée cette saison et avec des risques tactiques qui lui ressemblent et qui pour l'instant fonctionnent le plus souvent...

On voit que notre coach est passionné et probablement passionnant il sait s'adapter et adapter son effecif, il sait prendre chaque gars un par un lorsque il le le faut, il est semble-t-il respecté et écouté dans le vestiaire.

Par contre au niveau des nerfs....
il y a du travail.

Je trouve parfois un peu contreproductif d'avoir tout le banc et tous le staff qui se lève d'un coup pour aller gueuler sur l'arbitre sur le 4ème arbitre etc... On a déjà vu plusieurs fois des scènes un peu limite avec le banc sédunois dans son ensemble.
Alors d'avoir un coach passionné qui n'aime pas perdre qui garde un lien avec ses joueurs ok mais il doit aussi de temps en temps gérer ses propres nerfs à lui et surtout gérer également l'attitude et les gestes de son banc (à commencer par son directeur sportif)
Les deux sont des passionnés des gars instinctifs qui vivent leur match a fond au présent ok je veux bien c'est une belle chose. Mais je pense que il doit y avoir un élément de contrôle de soit de respect vis à vis des adversaires des arbitres du publique qui doit être gardé.

Un bon coach doit être capable de garder son calme de guider de diriger et de prendre des décisions parfois difficiles, et que pour ce faire il est important qu'il garde la tête froide. A priori si il sort un peu de ses gonds il doit avoir quelqu'un sur le banc (le directeur sportif par exemple) qui sait et arrive à garder un peu ses nerfs pour que ce bon vieux Tramezzani puisse redescendre un peu et contrôler à la fois ses gars sur le terrain, son banc et ses nerfs à lui.

Je sais bien (par expérience) que le travail de la distance émotionnelle en coaching est quelque chose de très compliqué à maintenir. Il faut en avoir suffisamment pour être impliqué vivre et sentir le moment présent, et pas trop pour ne pas se faire happer par l'instant présent et les émotion des sportifs. Le coach doit garder la tête froide, et il doit garder une distance émotionnelle suffisante à l'exercice de ses fonctions de coach. à tous moment il doit être là pour replacer voir venir et anticiper ce qui permet de transmettre les bonnes consignes en temps et en heures.

C'est jsute une petite reflexion tirée de mon observation surtout des deux dernier matchs et de mon expérience personnelle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sparrow »

Je te rejoins sur le fait que le banc du FC Sion était disons plutôt « agité » samedi. Parallèlement, Tramezzani a créé un vrai groupe qui avance ensemble, ce qu’on avait plus vu depuis plusieurs saisons.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 17.10.2022 14:04 Je te rejoins sur le fait que le banc du FC Sion était disons plutôt « agité » samedi. Parallèlement, Tramezzani a créé un vrai groupe qui avance ensemble, ce qu’on avait plus vu depuis plusieurs saisons.
Oui tout à fait d'accord mais si je peux peut-être préciser ma pensée, il sait galvaniser son groupe mais le moment venu, est-il capable alors que lui est prêt à exploser comme une cocotte-minute à calmer son groupe lorsque cela sera utile voir nécéssaire...???

Le banc doit amener parfois de la ginta ok mais aussi de la sérénité au groupe sur la pelouse...
et les nombreux cartons et expulsions de Mister T. son témoins de son incapacité à garder le sang-froid à un coaching de qualité
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

Image
Vous les trouvez agité vous ? Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par buffon »

Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude de BC en tant que directeur sportif, il doit être plus posé et calme sinon qu'il y aille dans le GN.....
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

buffon a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude de BC en tant que directeur sportif, il doit être plus posé et calme sinon qu'il y aille dans le GN.....
Mais non c’est drôle et ça amène un peu de folie sur le banc, on en redemande.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Déjà à la base un DS n’a rien à faire sur le banc.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par isotope_665 »

Ces deux derniers matchs ont pour moi fait changer Tramezzani de dimension. Contre GCZ, on a vu ses qualités de meneur d'hommes et de motivateur porter leurs fruits lorsque l'équipe s'est arrachée pour remonter un deficit de trois buts en 20 minutes (sans parler de ses changements gagnants). La mentalité de ce FC Sion est exemplaire. Quant au dernier match contre Lucerne, il a mis en avant ses qualités tactiques, n'hésitant pas à passer à une défense à trois et à faire confiance à un Sio qui était pour beaucoup, et moi le premier, condamné à un rôle de joker voire carrément de réserviste en début de saison. Avec les absences derrière je n'aurais pas parié un kopeck sur un blanchissage et pourtant...

Le contenu reste passablement variable, on alterne le bon et le mauvais mais on sait surtout réagir après certains résultats décevants (la défaite à Lucerne, le revers contre Winthi), ce qui n'existait plus depuis longtemps à Sion.

Je ne me fais pas d'illusion, il ne fera pas une carrière à la Wenger chez nous et au moindre coup de mou au totomat ou au premier clash avec CC il fera ses valises. Quoi qu'il en soit il restera plus qu'un simple coach parmi d'autres, il a probablement déjà acquis sa place parmi les meilleurs de la dernière décennie chez nous avec Tholot et Zeidler (chacun pour des raisons différentes évidemment). On revit enfin des émotions à Tourbillon et nul doute que si l'on prend des points sur la route cette semaine, on franchira la barre des 10000 spectateurs contre Zurich. Bravo Mister!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Tramezzani Acte III

Message par CROCRO »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Si tout le monde est valide et à 100% un truc genre

-----------------------Lindner------------------------
--------Cavaré------Saintini------Schmied--------
Lavanchy-------------------------------Moubandje
-----------------------Grgic
--------Araz---------------------------Poha----------
-----------Stojilkovic-------Balotelli----------------

Avec un Balotelli qui décroche entre Araz et Poha
avec Lavanchy et Moubandje en vrai piston
Avec Baltazar qui peut remplacer Moubandje Schmied Grgic Poha Araz Balotelli en cas de besoin
Avec Zuffi en remplacement de Araz ou Poha
Avec Chouraef en remplacement de Stojilkovic ou Balotelli voir Poha pour être plus offensif
Avec Sio en remplacement de Stojilkovic
Avec Itaitinga et Bua en M21

Un système qui travaillé et intégré peut être très utile contre les équipe où il faut défendre et passer rapidement du 532 à 352 contre les équipes où il faut densifier le milieux de terrain... Je pense que cela peut être un système utile et interessant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Coccorrrico
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 26.01.2020 17:55

Re: Tramezzani Acte III

Message par Coccorrrico »

Alors si ça n’est pas la fin de l‘acte III
Le horreur, sur 7 but, 3 grâce à c erreurs de base de M. Cavare, il a fini le match, scandaleux, tu peux perdre, mais la ‚ c’est le pire match j‘ai vu de ma vie!
Répondre