[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

https://www.watson.ch/fr/!302124202?utm ... aYHx3xxQPc


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Trilu a écrit : 07.09.2022 20:48 Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

https://www.watson.ch/fr/!302124202?utm ... aYHx3xxQPc
On s en fou. Il a le droit non? Surtout après une victoire.
Toujours à remuer la M....... ces pseudo journaleux
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Personne n’a dit que ça posait problème, d’ailleurs il ne l’aurait pas mis sur les réseaux si il ne voulais pas que ça se sache.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Aller encore un ! les journaleux sont content.

Une question de mathématiques: Voilà pourquoi Mario Balotelli porte le No 45

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 07.09.2022 21:30 Aller encore un ! les journaleux sont content.

Une question de mathématiques: Voilà pourquoi Mario Balotelli porte le No 45

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Plutôt intéressant comme article non ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nasialav »

Confucius a écrit : 07.09.2022 22:13 Plutôt intéressant comme article non ?
Ivan Zamorano avait en son temps poussé le vice plus loin en ayant le 18 et en y intégrant un « + » entre les 2 chiffres, le 9 étant déjà pris :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Awatto »

darkvador a écrit : 07.09.2022 21:17
Trilu a écrit : 07.09.2022 20:48 Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

https://www.watson.ch/fr/!302124202?utm ... aYHx3xxQPc
On s en fou. Il a le droit non? Surtout après une victoire.
Toujours à remuer la M....... ces pseudo journaleux
J'aurais bien aimé voir ta réaction et celles d'autres membres du forum, si Adryan avait été à ce concert... :siffle: :baton:
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Awatto a écrit : 08.09.2022 08:26
J'aurais bien aimé voir ta réaction et celles d'autres membres du forum, si Adryan avait été à ce concert... :siffle: :baton:
Franchement on parle d'un soir après le match... RAF pour Adryan comme pour les autres...
Si ca avait été la veille ok il y aurait un truc à dire...

Si tu rentres bourré à 4 pattes en vomissant partout après une petite fête de vendredi et que celle-ci ne te laisse pas de séquelle pour ton retour au job lundi matin qu'est ce que ca peut foutre à ton patron tes collègue et tes fans?
Par contre si c'est jeudi soir et que vendredi tu marches à coté de ton slip, là c'est une autre histoire...

Du moment qu'il fait attention de bien préparer les matchs moi je m'en tape que ce soit Mario ou un autre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Awatto a écrit : 08.09.2022 08:26
darkvador a écrit : 07.09.2022 21:17
Trilu a écrit : 07.09.2022 20:48 Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

https://www.watson.ch/fr/!302124202?utm ... aYHx3xxQPc
On s en fou. Il a le droit non? Surtout après une victoire.
Toujours à remuer la M....... ces pseudo journaleux
J'aurais bien aimé voir ta réaction et celles d'autres membres du forum, si Adryan avait été à ce concert... :siffle: :baton:
Oui Adryan ou un autre …
Très bonne remarque :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Bah je me souviens de la fin des années 90 quand certains joueurs dont je tairais le nom mais certain sont quasiment des légendes du club finissaient les soirée d'après match à la Matze je peux vous dire qu'ils étaient pas tous à l'eau et à l'oxygène pure... (pour mémoire les discothèques à l'époque étaient assez enfumée) mais on était dans le très haut du classement et on gagnait et on sortait de deux coupes d'affilées et personne ne disait rien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Sensei a écrit :Bah je me souviens de la fin des années 90 quand certains joueurs dont je tairais le nom mais certain sont quasiment des légendes du club finissaient les soirée d'après match à la Matze je peux vous dire qu'ils étaient pas tous à l'eau et à l'oxygène pure... (pour mémoire les discothèques à l'époque étaient assez enfumée) mais on était dans le très haut du classement et on gagnait et on sortait de deux coupes d'affilées et personne ne disait rien...
On avait bien des joueurs très appréciés qui tiraient une petite clope avant le match ou pendant la mi-temps...
On est pas tous égaux devant les effets de la clope en tout cas...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

Kenose a écrit : 08.09.2022 10:16
Sensei a écrit :Bah je me souviens de la fin des années 90 quand certains joueurs dont je tairais le nom mais certain sont quasiment des légendes du club finissaient les soirée d'après match à la Matze je peux vous dire qu'ils étaient pas tous à l'eau et à l'oxygène pure... (pour mémoire les discothèques à l'époque étaient assez enfumée) mais on était dans le très haut du classement et on gagnait et on sortait de deux coupes d'affilées et personne ne disait rien...
On avait bien des joueurs très appréciés qui tiraient une petite clope avant le match ou pendant la mi-temps...
On est pas tous égaux devant les effets de la clope en tout cas...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Quand on sait qu'un Zidane fumait par exemple, je vois pas où est le problème
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Awatto a écrit : 08.09.2022 08:26
darkvador a écrit : 07.09.2022 21:17
Trilu a écrit : 07.09.2022 20:48 Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

https://www.watson.ch/fr/!302124202?utm ... aYHx3xxQPc
On s en fou. Il a le droit non? Surtout après une victoire.
Toujours à remuer la M....... ces pseudo journaleux
J'aurais bien aimé voir ta réaction et celles d'autres membres du forum, si Adryan avait été à ce concert... :siffle: :baton:
Mais je n en fou aussi. Leur vie privée ne nous regarde pas.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

Tant que c’est pas la veille de match (coucou Darragi, Adao et Manset) c’est leur vie privée.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Balotelli va nous planter entre 15 et 25 buts cette saison, le reste n à que peu d importance. Au lieu de se réjouir d avoir un tel joueur dans la ligue, en Suisse on va tout faire pour le dégoûter d y rester.. la jalousie est un vilain défaut et nos journalistes sont d une nullité a tout épreuve.. l accueil st gallois de ce soir VA nous renseigner sur la joie qu on les suisse de voir évoluer une mega star dans notre petit championnat.. Balotelli fait nous rêver et le peuple valaisan t adulera!!!
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

zico a écrit : 10.09.2022 07:48 Balotelli va nous planter entre 15 et 25 buts cette saison, le reste n à que peu d importance. Au lieu de se réjouir d avoir un tel joueur dans la ligue, en Suisse on va tout faire pour le dégoûter d y rester.. la jalousie est un vilain défaut et nos journalistes sont d une nullité a tout épreuve.. l accueil st gallois de ce soir VA nous renseigner sur la joie qu on les suisse de voir évoluer une mega star dans notre petit championnat.. Balotelli fait nous rêver et le peuple valaisan t adulera!!!
Absolument ! Bien dit !
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

CROCRO a écrit : 10.09.2022 10:35
zico a écrit : 10.09.2022 07:48 Balotelli va nous planter entre 15 et 25 buts cette saison, le reste n à que peu d importance. Au lieu de se réjouir d avoir un tel joueur dans la ligue, en Suisse on va tout faire pour le dégoûter d y rester.. la jalousie est un vilain défaut et nos journalistes sont d une nullité a tout épreuve.. l accueil st gallois de ce soir VA nous renseigner sur la joie qu on les suisse de voir évoluer une mega star dans notre petit championnat.. Balotelli fait nous rêver et le peuple valaisan t adulera!!!
Absolument ! Bien dit !
On verra... Je l'espère aussi après quelques match on verra s il joue pour la gagne ou pas
CC dégage
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sevyruob »

Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a participé aux entraînements collectifs que depuis mercredi ?
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mshyde »

sevyruob a écrit : 10.09.2022 13:11 Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a participé aux entraînements collectifs que depuis mercredi ?
me suis posé la même question en lisant le nouvelliste
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

sevyruob a écrit : 10.09.2022 13:11 Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a participé aux entraînements collectifs que depuis mercredi ?
A défaut d'une réponse, voici une SIMPLE SUPPOSITION
Étant donné qu'il n'est pas encore à 100%, il se peut que début de semaine travail spécifique de mise en forme et dès mercredi travail collectif pour rentrer dans la dynamique de groupe et travailler les automatismes avec ces coéquipiers
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Red&White »

Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

Red&White a écrit : 12.09.2022 16:10 Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
Il va falloir s’attendre à ce genre d’articles régulièrement à mon avis. Surtout si Sion continue à bien tourner.

2 matchs, 2 victoires, 60 minutes de jeu pour Balotelli et on remet déjà en cause son implication.

Dommage qu’il n’ait pas marqué samedi. Je ne m’attends pas à ce que Balotelli soit le joueur avec le plus de kilomètres au compteur en fin de saison.

De ce que j’ai vu en 2 matchs, j’ai l’impression qu’on a un joueur qui te fait tourner un match en un tir. Espérons que le travail spécifique porte ses fruits.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Red&White a écrit : 12.09.2022 16:10 Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
Faudrait voir pour arrêter de remuer la m**** au blick
CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par eyllar95 »

Matrix1909 a écrit : 12.09.2022 16:34
Red&White a écrit : 12.09.2022 16:10 Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
Faudrait voir pour arrêter de remuer la m**** au blick
Celui qui dit cela n est autre que G. Bregy. Il a la rancune tenace, le bonhomme
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

Matrix1909 a écrit : 12.09.2022 16:34
Red&White a écrit : 12.09.2022 16:10 Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
Faudrait voir pour arrêter de remuer la m**** au blick
Franchement, il ne remue pas de m****. Son entrée n'était pas impressionnante, mais on est conscient:
1) qu'il faut aussi laisser les choses se faire
2) il n'a pas le même jeu que Stoijkovic, donc l'équipe aussi doit s'adapter
3) changer les 3 attaquants d'un coup n'était pas forcément la meilleure idée

Donc ils peuvent parler comme ils veulent...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Il ne court pas bcp mais avec un seul geste il peut être décisif ou mettre son défenseur hors sujet même sans courir :-D
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par tourbillon nord »

Faut bien trouvé quelque chose. seul le négatif fait vendre, malheureusement.
Mais si c’est tout ce qu’il ont trouvé alors c’est qu’on a fait un début de saison parfait.
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

J espère juste que Balotelli ne soit pas venu pour prendre du bon teMps en Romandie.. pourvu qu il ne doit pas le flop du siècle..
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

Sparrow a écrit : 12.09.2022 16:25
Red&White a écrit : 12.09.2022 16:10 Article du Blick sur l'implication de Balotelli : https://www.blick.ch/sport/fussball/bli ... 67821.html
Il va falloir s’attendre à ce genre d’articles régulièrement à mon avis. Surtout si Sion continue à bien tourner.

2 matchs, 2 victoires, 60 minutes de jeu pour Balotelli et on remet déjà en cause son implication.

Dommage qu’il n’ait pas marqué samedi. Je ne m’attends pas à ce que Balotelli soit le joueur avec le plus de kilomètres au compteur en fin de saison.

De ce que j’ai vu en 2 matchs, j’ai l’impression qu’on a un joueur qui te fait tourner un match en un tir. Espérons que le travail spécifique porte ses fruits.
Encore une fois, il y a aussi 2 autres joueur qui sont entré en meme temps que Balotelli...
Etrangement on parle pas de leurs performances a eux...
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par pinelardo »

zico a écrit : 14.09.2022 12:42 J espère juste que Balotelli ne soit pas venu pour prendre du bon teMps en Romandie.. pourvu qu il ne doit pas le flop du siècle..
Selon les vidéos qui circulent sur Twitter, il a déjà trouvé l'adresse du Mad......
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Verrouillé