[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sedunum »

ainsi que du Juke Box O:-)


CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Snifli »

zico a écrit : 14.09.2022 12:42 J espère juste que Balotelli ne soit pas venu pour prendre du bon teMps en Romandie.. pourvu qu il ne doit pas le flop du siècle..
Perso je pense que même si il joue pas beaucoup, il a mis de la pression sur Stojilkovic.... Et ça peut être une belle plus valide pour le club.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

pinelardo a écrit : 14.09.2022 14:43
zico a écrit : 14.09.2022 12:42 J espère juste que Balotelli ne soit pas venu pour prendre du bon teMps en Romandie.. pourvu qu il ne doit pas le flop du siècle..
Selon les vidéos qui circulent sur Twitter, il a déjà trouvé l'adresse du Mad......
ouais, mais pas sûr qu'il s'en rappelle ^^
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

pinelardo a écrit : 14.09.2022 14:43
zico a écrit : 14.09.2022 12:42 J espère juste que Balotelli ne soit pas venu pour prendre du bon teMps en Romandie.. pourvu qu il ne doit pas le flop du siècle..
Selon les vidéos qui circulent sur Twitter, il a déjà trouvé l'adresse du Mad......
Il a pas trouvé, ce sont d autres joueurs de l équipe qui lui ont montrer, mais c est mieux d essayer de polemiquer sur Balotelli....
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

La polémique est en effet bien inutile… jusqu’à ce que ses excès ne lui permettent pas de faire correctement son métier.

Le voilà annoncé malade pour ce week-end.
On lui laisse le bénéfice du doute, mais attention pour la suite.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Une bombe à retardement ce gars. Le feuilleton ne fait que commencer ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Est-ce que le staff aurait pris le risque de le faire jouer contre une équipe de ligue inférieure sur un terrain qui sera sûrement un champ de patates ?

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
getz
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 94
Enregistré le : 01.08.2008 19:57
Localisation : martigny

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par getz »

Kenose a écrit : 15.09.2022 16:22 Est-ce que le staff aurait pris le risque de le faire jouer contre une équipe de ligue inférieure sur un terrain qui sera sûrement un champ de patates ?

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Et du coup on lui donne une semaine de vacances sans besoin de s entraîner ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

La meilleure réponse qu'il puisse nous donner sera de scorer à Sion lors du prochain match de championnat.

Je me réjouis de cet instant et de pouvoir découvrir le duo Cyprien - Balo !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

getz a écrit : 15.09.2022 16:40
Kenose a écrit : 15.09.2022 16:22 Est-ce que le staff aurait pris le risque de le faire jouer contre une équipe de ligue inférieure sur un terrain qui sera sûrement un champ de patates ?

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Et du coup on lui donne une semaine de vacances sans besoin de s entraîner ?
Il s'est entraîné seul, isolé du groupe.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Mij a écrit : 15.09.2022 15:49 La polémique est en effet bien inutile… jusqu’à ce que ses excès ne lui permettent pas de faire correctement son métier.

Le voilà annoncé malade pour ce week-end.
On lui laisse le bénéfice du doute, mais attention pour la suite.
C'est l'humidité au bord du lac, il ne s'est pas encore trop acclimaté :-D :-D :-D
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

J’ai comme l’impression que le président de Demirspor doit bien se marrer ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 15.09.2022 19:41 J’ai comme l’impression que le président de Demirspor doit bien se marrer ….
Et toi aussi c est cool.
:nul:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

darkvador a écrit : 15.09.2022 20:24
Confucius a écrit : 15.09.2022 19:41 J’ai comme l’impression que le président de Demirspor doit bien se marrer ….
Et toi aussi c est cool.
:nul:
Et le pire c’est qu’on a pas fini de se marrer.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

Confucius a écrit : 15.09.2022 20:39
darkvador a écrit : 15.09.2022 20:24
Confucius a écrit : 15.09.2022 19:41 J’ai comme l’impression que le président de Demirspor doit bien se marrer ….
Et toi aussi c est cool.
:nul:
Et le pire c’est qu’on a pas fini de se marrer.
Ou comment sauter les 2 pieds dans le piège des médias…

Jamais un joueur du championnat suisse n’a été autant scruté que Balotelli depuis Gattuso. La moindre info permet aux journaux de faire un article et de gagner des clics.

Personne ici n’a mentionné qu’en plus de Balotelli, 9 autres joueurs de l’équipe étaient en sortie avec lui…

Maintenant c’est peut être pas malin de l’annoncer malade mais j’étais très sceptique quant à sa présence à Rapperswil samedi. On fera les comptes à la pause pour la Coupe du Monde. Certains retours internes parlent d’un coéquipier très sympa avec un réel talent. Laissons le s’acclimater avant de tirer à boulets rouges sur lui. Contrairement à Cyprien, lui joue…

En tout cas chapeau Confucius de « supporter » le FC Sion. Tu te dois bien te marrer.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

C’est évident qu’on fera le bilan Balotelli à la pause coupe du monde. Par contre il faut bien reconnaître qu’en deux petites semaines chez nous il s’est déjà fait un joli palmarès ! Aucune raison de faire semblant de fermer les yeux là dessus.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

Confucius a écrit : 15.09.2022 21:49 C’est évident qu’on fera le bilan Balotelli à la pause coupe du monde. Par contre il faut bien reconnaître qu’en deux petites semaines chez nous il s’est déjà fait un joli palmarès ! Aucune raison de faire semblant de fermer les yeux là dessus.
Ce genre d'histoire a toujours existé....sauf que les réseaux sociaux n'existaient pas et depuis leurs apparitions nous n'avons jamais eu un joueur avec une telle notoriété....
Des joueurs bourrés à la Matze, Rue de Conthey ou Mirabilis....je peux vous en citer un certain nombre croyez moi
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 15.09.2022 19:41 J’ai comme l’impression que le président de Demirspor doit bien se marrer ….
C est possible d être aussi insupportable ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

Il n'est ni jeune, ni Valaisan et encore moins Peter Zeidler vous vous attendiez à autre chose de la part de Confucius?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

al-skweek a écrit : 15.09.2022 22:41 Il n'est ni jeune, ni Valaisan et encore moins Peter Zeidler vous vous attendiez à autre chose de la part de Confucius?
:lol: :lol: merci Al
Excellent
Ni Thounois tu as oublié.
Sur cela je peux me couché
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Il me semblait qu’il manquait deux rigolos dans la bande :lol: La belle équipe (je ne parle pas de sixteen qui lui propose des arguments) qui me tenaient les mêmes théories lorsque j’avais eu le malheur de dire à l’engagement de Sio que ça allait être un joli flop comme Adryan. Et après à l’heure du bilan y’aura plus personne… comme d’habitude :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par FCS1909 »

Confucius a écrit : 15.09.2022 22:52 Il me semblait qu’il manquait deux rigolos dans la bande :lol: La belle équipe (je ne parle pas de sixteen qui lui propose des arguments) qui me tenaient les mêmes théories lorsque j’avais eu le malheur de dire à l’engagement de Sio que ça allait être un joli flop comme Adryan. Et après à l’heure du bilan y’aura plus personne… comme d’habitude :lol:
Un joli flop comme tu le prédisais pour Cavaré...ou le jeu d'un autre temps prôné par Tramezzani :lol: :bye:
Décidément toujours lourd et casse-couille le Confucius et arrogant avec ça...
En plus de posteur n°1 de fcsion4ever...tu endosses aussi le rôle du plus gros haters du forum...toutes les actions du club seront à un moment ou un autre totalement dénigrées... :siffle:

Petite description ici :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Haters
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Confucius, même une horloge cassée donne l heure juste 2x par jour !
Dire de chaque joueur que ça va être un flop... Effectivement tu auras raison !
Je te laisse faire l analyse de tes pépites Valaisanne, berisha, morgado, geiger, Lacroix, Karlen. Tu avais effectivement fin nez pour ces carrières.
C est dommage que 4 ever soit soumis à ton dictat, et les derniers posts prouvent que la désertification de ce lieu a une origine...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 15.09.2022 21:49 C’est évident qu’on fera le bilan Balotelli à la pause coupe du monde. Par contre il faut bien reconnaître qu’en deux petites semaines chez nous il s’est déjà fait un joli palmarès ! Aucune raison de faire semblant de fermer les yeux là dessus.
Ça a toujours existé les joueurs qui faisaient la piste après les matchs... on se souvient des années 90 et des joueurs sedunois au rouge et blanc...

Tomber des nues en voyant ça c est hypocrite.

On fera les comptes à la pause pour la coupe du monde? Fais ce que tu veux. Tu te crois pertinent et légitime pour cela? Tant mieux pour toi. Mais stp emploie le "je" pas le "on". Personne ici n est dans ton délire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

Le problème n'est pas tellement d'avoir fait la piste, mais plutôt d'être malade (soi-disant la grippe) toute la semaine qui suit. Un jeune homme en bonne santé qui "tire" une grippe pendant une semaine, qui puis est en septembre, c'est quand même vachement rare. Donc, ça fait parler. Bref, le club devrait mieux communiquer.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Et personne n'est là pour trouver sympa qu'il sorte avec ses coéquipiers en boite ? Le type s'intègre et passe du temps avec ses collègues.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 16.09.2022 06:30 Confucius, même une horloge cassée donne l heure juste 2x par jour !
Dire de chaque joueur que ça va être un flop... Effectivement tu auras raison !
Je te laisse faire l analyse de tes pépites Valaisanne, berisha, morgado, geiger, Lacroix, Karlen. Tu avais effectivement fin nez pour ces carrières.
C est dommage que 4 ever soit soumis à ton dictat, et les derniers posts prouvent que la désertification de ce lieu a une origine...
Ah ah les inventions habituelles de ta part et le coup de la désertification. La totale quoi ! Je m’attendais au pire en mettant en doute l’implication de super Mario sur ce qu’il a montré au cours de ces deux premières semaines mais là je suis servi. Feuilleton à suivre.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

David a écrit : 16.09.2022 07:42 Le problème n'est pas tellement d'avoir fait la piste, mais plutôt d'être malade (soi-disant la grippe) toute la semaine qui suit. Un jeune homme en bonne santé qui "tire" une grippe pendant une semaine, qui puis est en septembre, c'est quand même vachement rare. Donc, ça fait parler. Bref, le club devrait mieux communiquer.
si t'es pas le médecin personnel de Balotelli, ton intervention est, au mieux, de la médisance gratuite.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Bordel je me tire 4 jours et c'est le foutoire...
- Balotelli fait ce qu'il veut de son temps libre qui plus est soir de match (veille de match on peut discuter) et comme chacun de vous il fait ce qu'il veut du moment qu'il assume et qu'il fait son job. Je ne suis pas son boss je ne paie pas son salaire cela ne me regarde pas tant que le club tourne et que l'ambiance est bonne.
- Les joueurs on le droit de décompresser après un match ok en tant que sportif c'est mieux de relacher la pression en la buvant après une victoire moi je me dis que quand cela ne tourne pas il fautdrait aussi se changer les idées mais quand tu as bossés dure dans un sport il y a l'emotionnel qui retombe et faire la fête après une victoire ca fait un bien fou... De tout temps comme déjà dit on en a vu des gars fêter après les matchs dans toutes les boites citée et ils n'étaient pas à l'eau et à l'époque on pouvait fumer en boite...
- Sa perfomance à St Gall n'était pas bonne ok oui mais pour une fois désolé Mister T. mais erreure de coaching j'aurai plutot vu par exemple changer Chouraef pour Zuffi et Itaitinga pour Balotelli dans un premier temps pour avoir 4 demi et de centres avant ce qui aurait mis du poids et du filtre au milieux et permis de laisser Mario utiliser la vitesse de stojikovic et exploiter les contres... et dans un deuxième temps si Filip etait trop cramé le changer pour Sio... La le triple changement a coupé l'attaque et coupé le lien entre nos lignes... et Ca on ne peut pas le reprocher à Mario...
- le Blick reste le Blick on va pas commencer à se formaliser pour toutes leur conneries
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par epiney_9 »

Perso, si Balotelli continue comme ça et que Sion continue de gagner, je m'en tamponne le coquillage.
Après un match, sachant que le lendemain (même le surlendemain) est un jour de congé pour les joueurs), les joueurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent. A l'époque, un Crettenand et Perrier se mettaient des Rhum Coca au Saint-James et ça ne dérangeait personne.
Et on parle d'une grippe, mais peut-être que ça cache un potentiel COVID que la planète entière ne sait plus comment gérer 8-D 8-D 8-D .

N'oublions pas que 8-D 8-D Balotelli Attaquant de pointe 8-D 8-D
Verrouillé