[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

epiney_9 a écrit :Perso, si Balotelli continue comme ça et que Sion continue de gagner, je m'en tamponne le coquillage.
Après un match, sachant que le lendemain (même le surlendemain) est un jour de congé pour les joueurs), les joueurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent. A l'époque, un Crettenand et Perrier se mettaient des Rhum Coca au Saint-James et ça ne dérangeait personne.
Et on parle d'une grippe, mais peut-être que ça cache un potentiel COVID que la planète entière ne sait plus comment gérer 8-D 8-D 8-D .

N'oublions pas que 8-D 8-D Balotelli Attaquant de pointe 8-D 8-D
Il n’y avait surtout pas les réseaux sociaux à l’époque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par gugub »

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

On aura peut-être plus de chance de la croiser à la Foire du Valais qu'à Tourbillon ... :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Si il lui faut une semaine pour récupérer d’une soirée au MAD, Dieu sait pour la foire du Valais
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Balotelli est malade et alors ? C est faux qu il n a plus donné signe de vie.
Si vous voulez un diagnostic demandez à Confucius il aura bien LA vérité sur le virus, le temps d incubation etc..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par mojito 69 »

Si Balotelli a une petite...grippette...l'air de la Turquie n'a rien à voir avec le temps ici à Sion...il à 2 semaines pour se retaper...et voir ses enfants...je me rappelle d'avoir bus des...blondes 25 avec Chassot et Zambaz chez Shuppli...et le lendemain ils couraient comme des...gazelles...maintenant si il y a un problème majeur...c'est à PT...BC...et CC...a mettre de l'ordre...
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par richard23 »

Et moi je m’en tamponne le coquillard plutôt ;-)
La pasSion vaincra!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Le coup de la grippe ou de la gastro pour sécher les entraînements il l’a fait un peu dans tous les clubs où il est passé ces dernières années. A Brescia ils lui avaient même fermé l’accès au centre d’entraînement pour un retard avec l’envoi d’un certificat medical. Rien d’anormal donc ^^D

PS C’est juste parce ce que notre modo de pointe m’a demandé mon avis
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

lo mi chiedo perché non sincerarsi delle cose prima di infangare il mio nome ma è davvero possibile che dopo 15/16 anni di carriera ancora a scrivere str** sul mio conto solo perché un cretino mi ha fatto un video mentre scherzavo con i miei amici in una serata di squadra ancora più di una settimana fa?? Ma davvero siete penosi tutti voi giornalisti non professionisti. Ma davvero la vostra fortuna è che non ho mai avuto interesse ne voglia di querelarvi tutti uno per uno dall'inizio della mia carriera però sempre star zitto e passare da cog[** no! Eh basta !!!
CAZ**!!!!
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

Lucas1909 a écrit :lo mi chiedo perché non sincerarsi delle cose prima di infangare il mio nome ma è davvero possibile che dopo 15/16 anni di carriera ancora a scrivere str** sul mio conto solo perché un cretino mi ha fatto un video mentre scherzavo con i miei amici in una serata di squadra ancora più di una settimana fa?? Ma davvero siete penosi tutti voi giornalisti non professionisti. Ma davvero la vostra fortuna è che non ho mai avuto interesse ne voglia di querelarvi tutti uno per uno dall'inizio della mia carriera però sempre star zitto e passare da cog[** no! Eh basta !!!
CAZ**!!!!
Réponse de Super Mario a Sport Mediaset
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

Confucius a écrit : 16.09.2022 17:24 Le coup de la grippe ou de la gastro pour sécher les entraînements il l’a fait un peu dans tous les clubs où il est passé ces dernières années. A Brescia ils lui avaient même fermé l’accès au centre d’entraînement pour un retard avec l’envoi d’un certificat medical. Rien d’anormal donc ^^D

PS C’est juste parce ce que notre modo de pointe m’a demandé mon avis

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/27 ... -balotelli

Un communiqué qui clarifie la situation !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

Sparrow a écrit : 16.09.2022 18:20
Confucius a écrit : 16.09.2022 17:24 Le coup de la grippe ou de la gastro pour sécher les entraînements il l’a fait un peu dans tous les clubs où il est passé ces dernières années. A Brescia ils lui avaient même fermé l’accès au centre d’entraînement pour un retard avec l’envoi d’un certificat medical. Rien d’anormal donc ^^D

PS C’est juste parce ce que notre modo de pointe m’a demandé mon avis

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/27 ... -balotelli

Un communiqué qui clarifie la situation !
Ça voudrait dire que confucius raconte n importe quoi?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Non c’est des faits établis et connus par ceux qui ont suivi un tant soit peu la carrière de Balotelli. Pour les autres quelques recherches simples sur le net permettent de retrouver ces episodes grippaux. Je me souviens d’ailleurs vaguement qu’un entraîneur italien avait ironisé en disant qu’il espérait que Balotelli aurait la grippe pour le prochain match. Après je pense que si le club se fend de ce communiqué il n’y pas que Confucius qui s’est posé des questions sur les deux premières semaines de notre super Mario. On se réjouit donc de retrouver rapidement un Balotelli assidu aux entraînements et décisif pendant les matchs.
Modifié en dernier par Confucius le 16.09.2022 19:49, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 16.09.2022 19:45 Non c’est des faits établis et connus par ceux qui ont suivi un tant soit peux la carrière de Balotelli. Pour les autres quelques recherches simples sur le net permettent de retrouver ces episodes grippaux. Je me souviens d’ailleurs vaguement qu’un entraîneur italien avait ironisé en disant qu’il espérait que Balotelli aurait la grippe pour le prochain match. Après je pense que si le club se fend de ce communiqué il n’y pas que Confucius qui s’est posé des questions sur les deux premières semaines de notre super Mario. On se réjouit donc de retrouver rapidement un Balotelli assidu aux entraînements et décisif pendant les matchs.
Par contre si tu pouvais te choper une bonne tendinite ça ferait des vacances à tout le monde
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

soubalt a écrit : 16.09.2022 19:49
Confucius a écrit : 16.09.2022 19:45 Non c’est des faits établis et connus par ceux qui ont suivi un tant soit peux la carrière de Balotelli. Pour les autres quelques recherches simples sur le net permettent de retrouver ces episodes grippaux. Je me souviens d’ailleurs vaguement qu’un entraîneur italien avait ironisé en disant qu’il espérait que Balotelli aurait la grippe pour le prochain match. Après je pense que si le club se fend de ce communiqué il n’y pas que Confucius qui s’est posé des questions sur les deux premières semaines de notre super Mario. On se réjouit donc de retrouver rapidement un Balotelli assidu aux entraînements et décisif pendant les matchs.
Par contre si tu pouvais te choper une bonne tendinite ça ferait des vacances à tout le monde
C’est pas en te lisant que je risque la tendinite.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Il met 20 buts et tout le monde se taira.. le reste n est que blabla de journalistes en manque de reconnaissance.. du journalisme de bas étage. Pis il s le droit d être malade. On ne va pas, à chacune de ses absences, monter une affaire d état !! Qu il marque et tout le monde aura le caquet fermé.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par !nSoMn!aK »

Va falloir cesser les attaques persos la. Allez on respire un bon coup et on revient au sujet …pour le reste y a les mps
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Commence à nous les casser le Con.......
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est quoi le problème? Parce que c'est une star mondiale, il n'a pas le droit d'attraper un virus que tout le monde attrape? :doh:
Être star mondiale ne donne pas une immunité.
On sait que l'air lausannois c'est craignosss. Air frais du lac, corona à haute dose, etc..

Il a peut-être joué "que" 50-60 mn sans marquer, mais pour moi il a fait son job.
Des occasions où il n'était pas loin de marquer, des passes magiques hors normes et ses entrées ont mis de la pression sur les deux adversaires.

Rien qu'avec ses entrées sur le terrain, on sent que les adversaires se crispent dans leur football. Donc l'effet Balotelli fonctionne très bien. :lol:

Deux entrées, deux victoires. :bien: Que demander de plus?... ah oui des goals. :roi:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Burak »

C'est formidable d'avoir un tel joueur à Sion mais j'espère qu'on a pas laissé entrer le loup dans la bergerie. La dynamique actuelle est excellente et il faut que ça continue comme ça.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par coach »

Les seuls juges seront ses performances sur le terrain que l’on est en droit d’attendre plutôt positives au vue de son statut hors norme pour notre club… on lui laissera quelques semaines pour faire taire ses détracteurs. Dans le cas contraire, la déception sera légitime.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

A torse nu sur son balcon avec ces degrés qui volent pas haut, il doit être sûrement rétabli, il a l air en forme tant mieux, vivement la reprise pour parfaire notre goal average
CC dégage
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Là où l'on a souvent critiqué le clulb CC ou autre de mal communiquer, il faut reconnaitre que cette fois ils ont fait les choses nickel.
Un communiqué clair qui coupe court à toutes spéculations des médiats qui farfouillent les égouts.

A partir de là peut importe ce qui s'est vraiment passé le problème si il y en a un est à régler en interne. Point finale.
Comme dit plus haut peu importe ce qu'il fait ou fera ce dont on se souviendra à la fin de son contrat se sont ses performance sur le terrain.

Tramezzani a 2 semaines de libre pour travailler avec le groupe et se pencher sur les aspects tactiques à ameliorers:
- comment integrer Balotelli en le mettant dans de bonnes dispositions sans déséquilibrer une équipe qui ne tourne pas si mal sans lui mais ne marque pas assez
- comment faire en sorte que Filip arrive a en mettre au moins 2 sur 3 seul face à un gardien
- comment utiliser chouraef dans un couloir et se débarasser de Itaitinga dans l'autre couloir
- comment rendre notre attaque efficace sans déséquilibrer notre milieux de terrain
- comment integrer Cyprien jouer l'alternance ou passer à 4 au milieux

les questions et les réponses ne manquent pas pour les deux prochaines semaines oublions un peu Balotelli
Utilisons la scène internationale pour casser du sucre sur le dos de Yakin et oublions la non histoire Balotelli
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

https://www.fanchants.com/search/Balotelli%20/
Top la 1ere faudrait un truc entraînant et marrant
CC dégage
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

Des rumeurs se font "entendre" quant à un éventuel départ de mb en janvier. Il ne s'agirait que d'un désir de Cagliari.

https://www.tuttomercatoweb.com/torino/ ... C0xNDE1MTQ
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

hasta siempre_2 a écrit : 27.09.2022 09:55 Des rumeurs se font "entendre" quant à un éventuel départ de mb en janvier. Il ne s'agirait que d'un désir de Cagliari.

https://www.tuttomercatoweb.com/torino/ ... C0xNDE1MTQ
Je cite:
" Per gennaio la squadra allenata da Fabio Liverani starebbe pensando all'ex attaccante dell'Inter che al Sion sta trovando molte difficoltà."

heu...
Si mon italien n'est pas trop pourri il me semble comprendre: l'ex attaquant de l'inter qui à Sion rencontre beaucoup de difficultés....
Ok ben pas au courant tout le monde dit que cela se passe bien...
On nous aurait menti??

Noooon ils n'oseraient pas...
qui on
ben eux...
tu vois...
eux..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

« Ma allora lo fate apposta ma chi ca***
vi da ste notizie folli e false??? Veramente svegliatevi guardatevi allo specchio e chiedetevi: @silvioberlusconi_official può spiegarvelo meglio  »
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

Lucas1909 a écrit :« Ma allora lo fate apposta ma chi ca***
vi da ste notizie folli e false??? Veramente svegliatevi guardatevi allo specchio e chiedetevi: @silvioberlusconi_official può spiegarvelo meglio Image »
Réponse de Super Mario a Sportmediaset concernant cette rumeur
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Lucas1909 a écrit : 27.09.2022 18:00
Lucas1909 a écrit :« Ma allora lo fate apposta ma chi ca***
vi da ste notizie folli e false??? Veramente svegliatevi guardatevi allo specchio e chiedetevi: @silvioberlusconi_official può spiegarvelo meglio Image »
Réponse de Super Mario a Sportmediaset concernant cette rumeur
C'est sympa... :lol:

A part Cela un vrai bon match et un ou deux buts de Mario ferait du bien à tous le monde, à lui déjà à l'équipe et cela ferait un peu taire les rumeurs.
Pourquoi pas dès ce week-end...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé