Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Bah vous n'étiez quand même pas beaucoup à croire en Yakin quand même?

Si? ah bon...

:-)


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par isotope_665 »

darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
Je prédis quelques retournements de veste d’ici début décembre…
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Il y a un paramètre important à prendre en compte quand même c’est que le job d’entraîneur de club est très différent du job de sélectionneur national.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Du mieux quand même
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sparrow »

Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…

Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

isotope_665 a écrit : 09.06.2022 09:13
darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
Je prédis quelques retournements de veste d’ici début décembre…
Absolument pas, j aime beaucoup l équipe de Suisse et ses joueurs. Et je serais heureux si tout se passe bien.
Mais Yakin n à pas sa place à leur tête. C est mon point de vue, c est tout.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…

Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
UEFA : We care about MONEY...

Mais bon, ce n'est pas une excuse pour les Suisses, les joueurs des autres équipes ont vécu la même chose...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…

Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
Je ne pense pas que c'est une excuse car il y aurait eu le mondial à la place si il était ailleurs qu'au Quatar donc ils auraient en tout cas joué 4 matchs 1 en amical et 3 du mondial. Et je pense que les suisses ce n'est pas ceux qui ont le plus de matchs dans les jambes parmi les nations européennes. Si je prends juste l'exemple d'un Benzema ben 1 semaine après la finale de la champions league, il avait encore bcp d'énergie avec les bleus 1 semaine plus tard.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré... :fete:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Sensei a écrit : 14.06.2022 16:29
darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré... :fete:
Tu remarqueras que j ai toujours dit que Yakin, n était pas fait pour Sion. Et que ce n est pas un bosseur.
Les joueurs de la Nati l on sauvé, car ils ont pris le commandement de l équipe.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Matrix1909 »

darkvador a écrit : 14.06.2022 20:53
Sensei a écrit : 14.06.2022 16:29
darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré... :fete:
Tu remarqueras que j ai toujours dit que Yakin, n était pas fait pour Sion. Et que ce n est pas un bosseur.
Les joueurs de la Nati l on sauvé, car ils ont pris le commandement de l équipe.

Le métier de sélectionneur n'est absolument pas le même que celui d'entraîneur de club
CONSTANTIN DÉMISSION
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par isotope_665 »

buffon a écrit : 10.06.2022 18:24
Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…

Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
Je ne pense pas que c'est une excuse car il y aurait eu le mondial à la place si il était ailleurs qu'au Quatar donc ils auraient en tout cas joué 4 matchs 1 en amical et 3 du mondial. Et je pense que les suisses ce n'est pas ceux qui ont le plus de matchs dans les jambes parmi les nations européennes. Si je prends juste l'exemple d'un Benzema ben 1 semaine après la finale de la champions league, il avait encore bcp d'énergie avec les bleus 1 semaine plus tard.
Ca ne fait que repousser le problème: si le Mondial avait lieu en été la saison prochaine durerait un mois de moins puisqu'on continuerait les championnat en novembre/décembre plutôt que de jouer le Mondial. Enfin, tant que ça rapportera des ronds à l'UEFA cette fuite en avant ne va pas s'arrêter (il n'y a qu'à voir la réforme des Coupes d'Europe prévue pour la saison prochaine ou le projet avorté de Coupe du monde biannuelle...)
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

Quand on voit les résultats des grosses équipes (France, Angleterre, Allemagne et, même si elle est en reconstruction, l'Italie), on peut se dire que les résultats de la Nati sont pas aussi catastrophiques que ça (même si au niveau du contenu...).
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Kenose a écrit : 15.06.2022 09:52 Quand on voit les résultats des grosses équipes (France, Angleterre, Allemagne et, même si elle est en reconstruction, l'Italie), on peut se dire que les résultats de la Nati sont pas aussi catastrophiques que ça (même si au niveau du contenu...).
Ouais ce fut quand même un grand laboratoire pour certaines nations.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Kenose a écrit : 15.06.2022 09:52 Quand on voit les résultats des grosses équipes (France, Angleterre, Allemagne et, même si elle est en reconstruction, l'Italie), on peut se dire que les résultats de la Nati sont pas aussi catastrophiques que ça (même si au niveau du contenu...).
France et Angleterre en grand danger de relégation... même si ce sera sûrement une autre histoire en septembre.

Ne pas oublier, que les résultats de la Nations League détermineront les chapeaux pour le tirage au sort des groupes de qualification pour l'Euro 2024...
Il risque d'y avoir quelques "gros" dans le 2e chapeau... et la Hongrie tête de série ^^D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?

Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 20.09.2022 16:38 Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?

Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...
Mauvaise préparation pour le mondial alors avec cette victoire 2-1 en Espagne :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Lucas1909 »

On verra la suisse champion du monde et sion champion suisse la même saison
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Lucas1909 a écrit : 25.09.2022 01:26 On verra la suisse champion du monde et sion champion suisse la même saison
:biere:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

En tout cas tactiquement Yakin a bien préparé son match. L'équipe a été compact, solidaire et opportuniste sur les balles arrêtés, la quasiment seule erreur du match nous a coûté un but mais l'équipe a bien réagi derrière en marquant direct. Par contre je ne comprends l'obstination de Luis Enrique de ne pas avoir fait rentré un attaquant qui demande la profondeur style Morata car pour nous c'était plus ou moins facile de défendre vu qu'ils demandaient quasiment à chaque fois dans les pieds, bon tant mieux pour nous. Par contre pour notre ancien Benito quand tu vois Yakin préfère mettre Steffen en latéral gauche quand il y a encore Lotomba à la maison qui est titulaire à Nice bne chance pour voir le mondial mais il a quand souffert face à Williams et il défendait mal sur lui....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 24.09.2022 23:20
Sensei a écrit : 20.09.2022 16:38 Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?

Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...
Mauvaise préparation pour le mondial alors avec cette victoire 2-1 en Espagne :-)
Je dois avouer que je me suis planté sur ce coup, du moins pour ce qui est du résultat...
Mais je persiste du moins pour l'instant à penser que Yakin reste un 3ème choix et qu'il n'a ni le charisme ni l'emprise sur l'équipe que pouvaient avoir un Hitzfeld ou un Petkovic.
Pour l'instant on navigue encore avec des gars qui tiennent la barraque avec l'ossature créé par Petkovic.
On verra si sur la longueur il réussi à bonifier l'équipe ou si le niveau va baisser quand on voit des choix comme Stefen ou la gestion du cas Gavranovic. Il y a un changement de génération à opérer c'est sûre après il y a la manière et si les choix sont parfois sujet à controverse il faut réussir à les imposer sans péjorer le groupe...

L'avenir nous dira si Yakin est la bonne personne mais j'ai toujours des doutes qui ne sont en rien liés à son passage à Sion...

Sinon grosse performance des joueurs qui ont su être concentré et appliqué pour rester groupé et attentifs. J'ai tout de même été un peu déçu de l'Espagne que je voyais plus forte que cela avec une meilleure capacité à marquer en plus de leur possession et de leur domination territoriale.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 26.09.2022 07:26 L'avenir nous dira si Yakin est la bonne personne mais j'ai toujours des doutes qui ne sont en rien liés à son passage à Sion...
Pourtant j'aurais parié le contraire!

Moi je pense que cela va bien se passer, on a la plus belle génération de footballeurs suisses. C'est vraiment le moment où jamais de réaliser un bel exploit au Mondial!

Petkovic aussi était un 3e choix. Petkovic aussi a mal géré les sensibilités des joueurs "en fin de parcours" (Behrami). Petkovic aussi avait son chouchou indétrônable (Zuber), même si à l'Euro 2020, ce choix fut finalement gagnant.

Par contre, il faut vraiment se débarrasser de Steffen, même à son poste il n'a pas le niveau, alors le mettre latéral gauche contre l'Espagne, c'est vraiment un choix hallucinant
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

doglover964 a écrit : 26.09.2022 20:15
Pourtant j'aurais parié le contraire!

Moi je pense que cela va bien se passer, on a la plus belle génération de footballeurs suisses. C'est vraiment le moment où jamais de réaliser un bel exploit au Mondial!

Petkovic aussi était un 3e choix. Petkovic aussi a mal géré les sensibilités des joueurs "en fin de parcours" (Behrami). Petkovic aussi avait son chouchou indétrônable (Zuber), même si à l'Euro 2020, ce choix fut finalement gagnant.

Par contre, il faut vraiment se débarrasser de Steffen, même à son poste il n'a pas le niveau, alors le mettre latéral gauche contre l'Espagne, c'est vraiment un choix hallucinant
Peut être que si cela se passe bien c'est justement plus grâce à cette génération de footballeurs à disposition. Plus que pour le sélectionneur.
Après se griller avec un Berhami qui avait pas forcément une bonne influence dans le groupe et qui était vraiment en fin de course ce n'est peut être pas la même chose que griller Gavranovic héro du dernier Euro et encore en pleine bourre quelques mois avant un Mondial quand un Seferovic (qui ceci dit répond souvent présent quand on ne l'attend pas) ne joue plus des masses en club...
Petkovic avait insufflé un sens tactique et une jouerie dont la suisse avait besoin pour sortir du système Hitzfeld en mode on fait la tortue et si on peut mettre un contre une fois ca peut passer.

J'ai des craintes avec l'égo de Yakin avec sa capacité à gérer celui de certains joueurs et sur la longueur je me questionne sur la tactique qu'il va adopter...
Mais effectivement les résultats parlent assez pour lui (ou pour les joueurs) pour l'instant donc laissons lui le bénéfice du doute...
Du moins jusqu'à la liste des convoqués pour le Mondiale et si la suisse passe les 8ème de finales je reviendrais ici écrire un poème une ode à la gloire de M. Murat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Bon, maintenant que la Ligue des Nations est terminée, nous connaissons les chapeaux pour les tirages au sort de la prochaine édition ainsi que pour les qualification de l'Euro 2024.

Ligue des Nations 2024-25:
Chapeau 1
Pays-Bas, Croatie, Espagne, Italie

Chapeau 2
Danemark, Portugal, Belgique, Hongrie

Chapeau 3
Suisse, Allemagne, Pologne, France

Chapeau 4
Israël, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Ecosse


Pour les éliminatoire de l'Euro, la Suisse sera dans le premier chapeau: jusqu'au chapeau 3 ci-dessus, sans l'Allemagne (pays organisateur) et sans la France (chapeau 2).
Le reste se trouve ici sur la page Wikipédia.

Les principaux adversaires à éviter en provenance du chapeau 2: France, Angleterre et Serbie.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

doglover964 a écrit : 28.09.2022 20:14 Bon, maintenant que la Ligue des Nations est terminée, nous connaissons les chapeaux pour les tirages au sort de la prochaine édition ainsi que pour les qualification de l'Euro 2024.

Ligue des Nations 2024-25:
Chapeau 1
Pays-Bas, Croatie, Espagne, Italie

Chapeau 2
Danemark, Portugal, Belgique, Hongrie

Chapeau 3
Suisse, Allemagne, Pologne, France

Chapeau 4
Israël, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Ecosse


Pour les éliminatoire de l'Euro, la Suisse sera dans le premier chapeau: jusqu'au chapeau 3 ci-dessus, sans l'Allemagne (pays organisateur) et sans la France (chapeau 2).
Le reste se trouve ici sur la page Wikipédia.

Les principaux adversaires à éviter en provenance du chapeau 2: France, Angleterre et Serbie.
Pour le chapeau je verrais bien soit le Pays-Bas ou la Croatie vu que les 2 autres on les a déjà fait ces derniers temps, chapeau 2 tous sauf le Portugal et la Belgique dans la même idée que le chapeau 1 pour changer d'adversaire et chapeau aussi éviter la Serbie vu qu'on va les jouer en Coupe du Monde, un petit déplacement en Ecosse ça serait sympa...Un groupe Pays-Bas, Hongrie, Ecosse ça serait joli un mélange différent de football et de culture..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Tirage plus qu'abordable pour la qualif de l'Euro 20024 avec l'Israël, le Kosovo, la Biélorussie, Andorre et la Roumanie.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit : 10.10.2022 12:33 Tirage plus qu'abordable pour la qualif de l'Euro 20024 avec l'Israël, le Kosovo, la Biélorussie, Andorre et la Roumanie.
T'as l'espoir de le voir cet Euro? :lol: Bienvenue en 20024. :-P
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit : 12.10.2022 15:04
buffon a écrit : 10.10.2022 12:33 Tirage plus qu'abordable pour la qualif de l'Euro 20024 avec l'Israël, le Kosovo, la Biélorussie, Andorre et la Roumanie.
T'as l'espoir de le voir cet Euro? :lol: Bienvenue en 20024. :-P
:biere:
:-D :-D ouais l espoir fait vivre surtout avec les nouveaux technologies on ne sait jamais :-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Mouaif... pas cool du tout ça.

https://www.rts.ch/sport/football/13475 ... auche.html
Hop Nati :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre