[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Pour le moment il fait plus parler de lui dans les journaux que sur le terrain, bien malgré lui.

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... in-1221483


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Trilu a écrit : 28.09.2022 12:36 Pour le moment il fait plus parler de lui dans les journaux que sur le terrain, bien malgré lui.

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... in-1221483
En même temps il n y a pas de match qui se jouent.
Mais à se demander si Balotelli n est pas trop grand pour le FC Sion.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Tourbillonator »

darkvador a écrit : 28.09.2022 14:33
Trilu a écrit : 28.09.2022 12:36 Pour le moment il fait plus parler de lui dans les journaux que sur le terrain, bien malgré lui.

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... in-1221483
En même temps il n y a pas de match qui se jouent.
Mais à se demander si Balotelli n est pas trop grand pour le FC Sion.
Je dirai surtout trop grand pour notre pays et plus particulièrement la presse amateur qu'est la nôtre.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Tourbillonator a écrit : 28.09.2022 15:10
darkvador a écrit : 28.09.2022 14:33
Trilu a écrit : 28.09.2022 12:36 Pour le moment il fait plus parler de lui dans les journaux que sur le terrain, bien malgré lui.

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... in-1221483
En même temps il n y a pas de match qui se jouent.
Mais à se demander si Balotelli n est pas trop grand pour le FC Sion.
Je dirai surtout trop grand pour notre pays et plus particulièrement la presse amateur qu'est la nôtre.
Pas faux non plus
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

On peut disserter des heures et des heures. Balotelli est censé avoir fait une préparation d’avant-saison en Turquie et il est chez nous depuis environ un mois. La réponse quand à son état de forme actuel et à ses envies chez nous sera donnée dimanche à partir de 14h15. Le reste c’est de la poésie …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par inter10 »

Au mois BC a mis fin directement aux rumeurs dans cet article. Et je suis aussi heureux d'apprendre que pour le moment il n'est pas question de filer Stojikovic qui aide l'équipe à etre là ou elle se trouve.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

Sensei a écrit : 28.09.2022 07:34
Lucas1909 a écrit : 27.09.2022 18:00
Lucas1909 a écrit :« Ma allora lo fate apposta ma chi ca***
vi da ste notizie folli e false??? Veramente svegliatevi guardatevi allo specchio e chiedetevi: @silvioberlusconi_official può spiegarvelo meglio Image »
Réponse de Super Mario a Sportmediaset concernant cette rumeur
C'est sympa... :lol:

A part Cela un vrai bon match et un ou deux buts de Mario ferait du bien à tous le monde, à lui déjà à l'équipe et cela ferait un peu taire les rumeurs.
Pourquoi pas dès ce week-end...
Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

zibung-r a écrit : 28.09.2022 19:13
Sensei a écrit : 28.09.2022 07:34
Lucas1909 a écrit : 27.09.2022 18:00
Réponse de Super Mario a Sportmediaset concernant cette rumeur
C'est sympa... :lol:

A part Cela un vrai bon match et un ou deux buts de Mario ferait du bien à tous le monde, à lui déjà à l'équipe et cela ferait un peu taire les rumeurs.
Pourquoi pas dès ce week-end...
Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Moi, ce que je constate, c’est que l’équipe type actuelle gagne sans sa star italienne. Je dis ça, je dis rien…
Par contre, je serai le premier heureux de le voir planter des goals également
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Eric a écrit : 29.09.2022 06:41
zibung-r a écrit : 28.09.2022 19:13
Sensei a écrit : 28.09.2022 07:34

C'est sympa... :lol:

A part Cela un vrai bon match et un ou deux buts de Mario ferait du bien à tous le monde, à lui déjà à l'équipe et cela ferait un peu taire les rumeurs.
Pourquoi pas dès ce week-end...
Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Moi, ce que je constate, c’est que l’équipe type actuelle gagne sans sa star italienne. Je dis ça, je dis rien…
Par contre, je serai le premier heureux de le voir planter des goals également
Tu n'as pas dû voir les bons matches pour dire "gagne sans sa star italienne".
Sans ses entrées à la 60e, on ne gagnait aucun des deux matches... Bâle + Saint-Gall.
On les a gagnés car les deux équipes se sont tendues à son entrée.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Eric a écrit : 29.09.2022 06:41
zibung-r a écrit : 28.09.2022 19:13 Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Moi, ce que je constate, c’est que l’équipe type actuelle gagne sans sa star italienne. Je dis ça, je dis rien…
Par contre, je serai le premier heureux de le voir planter des goals également
Tu n'as pas dû voir les bons matches pour dire "gagne sans sa star italienne".
Sans ses entrées à la 60e, on ne gagnait aucun des deux matches... Bâle + Saint-Gall.
On les a gagnés car les deux équipes se sont tendues à son entrée.
:biere:
Bale peut être mais st gall non
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

zibung-r a écrit : 28.09.2022 19:13
Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Je pense que l'on est plusieurs voir même nombreux ici à penser cela d'où le fait d'avoir vu souvent revenir la question de l'organisation.
Comme je l'ai souvent écrit dans l'idéal il faudrait trouver un système qui permette de profiter de ses qualités et donc de s'adapter à son style de jeu. et le 433 actuel avec un attaquant et deux ailiers me semble pas idéal d'autant que nos ailiers ne sont pas top pour centrer...

D'où les fréquentes propositions pour un 442 qu'il soit à plat ou en losange avec Araz Grgric Cyprien Poha au milieux. Après à voir qui pour faire la paire idéale devant avec Mario.
Balotelli Stojikovic ou Chouraef Balotelli semblerait pour moi les solutions les plus intéressantes si les paires peuvent s'accorder et se trouver sur le terrain. Après à voir suivant le match il semble que Karlen peut être une solution pour jouer à deux et être le pivot nécessaire à un gars comme Mario...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 30.09.2022 07:23
zibung-r a écrit : 28.09.2022 19:13
Pourquoi pas mais faudrait le mettre sur le terrain avec des types capable de lui donner des bons ballons, pas des types qui dès qu'ils ont la balle, s'en débarrassent sur Balotelli
Je pense que l'on est plusieurs voir même nombreux ici à penser cela d'où le fait d'avoir vu souvent revenir la question de l'organisation.
Comme je l'ai souvent écrit dans l'idéal il faudrait trouver un système qui permette de profiter de ses qualités et donc de s'adapter à son style de jeu. et le 433 actuel avec un attaquant et deux ailiers me semble pas idéal d'autant que nos ailiers ne sont pas top pour centrer...

D'où les fréquentes propositions pour un 442 qu'il soit à plat ou en losange avec Araz Grgric Cyprien Poha au milieux. Après à voir qui pour faire la paire idéale devant avec Mario.
Balotelli Stojikovic ou Chouraef Balotelli semblerait pour moi les solutions les plus intéressantes si les paires peuvent s'accorder et se trouver sur le terrain. Après à voir suivant le match il semble que Karlen peut être une solution pour jouer à deux et être le pivot nécessaire à un gars comme Mario...
Entièrement d'accord avec toi. Avec un 442 en losange et donc en 10 (Cyprien) juste derrière et in 2e attaquant également proche de lui, ça change la donne et permet de mieux combiner.
De plus, si Moubandje retrouve la forme et peut animer le couloir comme Lavanchy le fait, je dis Bingo
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

De toute façon avec ce genre de joueur et vu son cv on aura droit à toute la saison des intoxs sur Balo c'est le risque d'avoir un tel joueur dans l'effectif..
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

Balotelli, une erreur de casting qui coûte très cher et qui oblige l’entraîneur à l’intégrer alors qu’il ne le mérite pas et le reste de l’équipe à se sacrifier pour ce joueur égoïste, fainéant et prétentieux. Bien évidemment je serais ravi qu’il me démontre que j’ai tort.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par isotope_665 »

Gaguy a écrit : 02.10.2022 18:45 Balotelli, une erreur de casting qui coûte très cher et qui oblige l’entraîneur à l’intégrer alors qu’il ne le mérite pas et le reste de l’équipe à se sacrifier pour ce joueur égoïste, fainéant et prétentieux. Bien évidemment je serais ravi qu’il me démontre que j’ai tort.
Là où je te rejoins, c'est qu'on a trouvé la bonne recette sans lui et qu'il induit un déséquilibre (peut-être provisoire) dans l'équipe-type. Au vu de cela il ne mérite pas selon moi d'être titulaire.

Par contre le traiter de joueur fainéant ou prétentieux je ne te suis pas. On sait tous que son style de jeu n'est pas d'aller gratter des ballons dans le rond central. Son rôle consiste à exploiter les ballons qu'il reçoit et à les mettre au fond et à ce jeu-là il y arrive à merveille puisqu'il a enquillé 18 buts dans le championnat turc en jouant pour un néopromu qui a fini en milieu de classement. Quel autre attaquant de Super League en est capable? Peut-être Nsamé et personne d'autre.
Quant à son côté prétentieux je pense que c'est largement le fait des médias, lui n'a jamais joué la superstar depuis son arrivée. Manque-t-il d'implication? Reconnaissons quand même que le championnat de Suisse est un défi moins excitant que la Premier League anglaise ou l'Euro avec l'Italie...

Enfin il n'est pas là depuis bien longtemps donc comme tu dis espérons qu'il te donne tort.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Le système présenté par le 11 de base n'a pas fonctionné
les joueurs le regardent trop jouer et le laissent trop faire
Poha Grgic pour gérer le milieux quand Itaitinga est trop faible et Chouraef a été étouffé par le décalage de Balotelli cela ne suffit pas à créer du jeu
les joueurs comme Grgic ou Poha principalement doivent prendre leur responsabilités comme avant Balotelli ou pas sur le terrain...

Peu importe que ce soit Super Mario ou pas, notre 11 a été trop déséquilibré et vidé de ce qui avait marché ce début de saison pour pouvoir voir un bon match...
Tous le monde doit ce regarder dans un miroir et voir ce qui n'a pas fonctionné.
Et si la meilleure solution est de mettre Balotelli en joker pourquoi pas! je m'en fou l'important c'est pas un joueur c'est l'équipe et le club.
Pour moi Balotelli doit joueur un peu plus haut. Mais ce n'est pas la seule chose qui a manqué dimanche et on ne peut pas dire qu'il a joué différemment de ce à quoi je m'attendais. Par contre le système ne m'a pas convaincu et l'attitude de certain joueurs non plus et pas que Balotelli.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Silvan »

isotope_665 a écrit : 02.10.2022 21:24 puisqu'il a enquillé 18 buts dans le championnat turc en jouant pour un néopromu qui a fini en milieu de classement. Quel autre attaquant de Super League en est capable? Peut-être Nsamé et personne d'autre.
Histoire de mettre les choses un peu à l'ordre:

1) Le championnat turc est derrière la Suisse dans le classement UEFA, il n'est globalement pas meilleur que le nôtre. En plus, c'est un championnat à 20 équipes. Cela veut dire que les équipes de bas de classement ne sont pas forcément meilleures que Wil ou Yverdon. Si vous dites que j'exagère, vous avez certainement vu que Sivaspor est sorti contre Vaduz en qualification de Conference League.

2) Ce qu'on aurait pu faire avant de s'enthousiasmer, c'est de regarder contre qui Balotelli les a marqué, ces 18 buts (dont 4 sur pénalty et 2 sur coup franc direct). La moitié (9), il les a marqué contre des équipes qui ont été relégués après, dont 5 lors d'un 7 à 0 lors de la dernière journée contre Göztepe qui avait déjà été relégué (C'est là, lors de ce "match amical" d'ailleurs où il marquait son fameux but rabona après une série d'enjambements qui faisait le buzz). Combien de buts a-t-il marqué contre les grands clubs? Deux, un contre Besiktas, un contre Galatasaray.

Après il y a bien sûr encore la question si son profil correspond vraiment à notre manière de jouer, ce qui est autant important, mais cet aspect, il a toujours été négligé lors du recrutement par Constantin. Vous vous souvenez certainement du "renard des surfaces" Marco Schneuwly qui était sensé marquer des goals alors qu'il venait dans une équipe de Tramezzani qui faisait jouer un foot de transition. Ou Hoarau/Tosetti etc. etc. Ce qui me préoccupe un peu, c'est qu'un match comme hier contre une équipe qui défend très bas correspondrait le plus à Balotelli, mais même là, on n'a pas vu beaucoup.

Et il faut aussi se demander pourquoi aucun autre club (qui a beaucoup plus de moyen que nous) n'a décidé de l'engager.

Je ne dis pas que ça laisse entendre qu'il n'est pas assez bon pour briller en Super League, mais il faut quand même regarder un peu plus clairement les stats avant de tirer les conclusions ou d'avoir des attentes exagérées.

Modifié en dernier par Silvan le 03.10.2022 13:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Et pour compléter ce que dit Silvan on peut aussi se demander pourquoi Demirspor ne voulait pas conserver Balotelli.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

En l'absence d'Araz, j'aimerai bien voir un tel dispositif :

---------------------Lindner-------------------
Lavanchy----Cavaré--Saintini----Moubandje
----------------------Grgic--------------------
---- Poha ------------------------Chouaref ----
------------ -------Cyprien---------------------
---------Stojkovic ---------- Balo------
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

Confucius a écrit : 03.10.2022 13:10 Et pour compléter ce que dit Silvan on peut aussi se demander pourquoi Demirspor ne voulait pas conserver Balotelli.
Tout simplement car Balotelli voulait partir !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

9 match 1 but
On espère un peu plus pour le 2eme tour
CC dégage
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par 1909FCSion »

Rabbit67 a écrit : 08.10.2022 12:20 9 match 1 but
On espère un peu plus pour le 2eme tour
Oh cette stat’ tellement trompeuse…😭

En réalité, il a fait 3 matchs : dont 2x30’ !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

1909FCSion a écrit : 08.10.2022 13:01
Rabbit67 a écrit : 08.10.2022 12:20 9 match 1 but
On espère un peu plus pour le 2eme tour
Oh cette stat’ tellement trompeuse…😭

En réalité, il a fait 3 matchs : dont 2x30’ !
Je ne sais pas où le Lapin a vu 9 matches vu qu'il n'était pas encore là au début du championnat. :lol:

Je 7-) en lisant les journalistes qui disent que Mario Balotelli n'a pas encore amené ce espéré par le Club. O:-)

Et pourtant...

Ses deux entrées de 30 mn... qui ont tendu les deux équipes et qui font gagner deux matches important contre Basel et Sankt-Gallen.
Un penalty réussi dans un match à oublier.
Un goal, pour une réduction du score qui a amené à espérer un match nul ou une victoire. On a eu le match nul.

Je ne sais pas ce qu'il leurs faut aux scribouillards de tous bords? 19 goals en un match? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Je rectifie 2 buts en 4 matchs le pivot
Dieu sait quand il se mettra a courir
CC dégage
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Quand il s’implique un peu plus comme hier à Zurich, c’est un vrai plaisir à le voir jouer, il a vraiment une rapidité d’exécution et une technique extraordinaire pour la SL.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 09.10.2022 09:33 Quand il s’implique un peu plus comme hier à Zurich, c’est un vrai plaisir à le voir jouer, il a vraiment une rapidité d’exécution et une technique extraordinaire pour la SL.
Il n'y a aucun comparatif en CSSL, même à YB. Balotelli reste bien au-dessus de tous ceux qui sont proposés cette saison dans notre championnat.

C'est un niveau qui équivaut à des joueurs comme Benzema, Lewandoski, Messi, Ronaldo, Mbappé... malgré toutes les critiques qu'il a eu.

C'est un miracle des deux C de l'avoir chez nous. Bon, il l'a voulu aussi. Merci d'être venu Mario. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 09.10.2022 16:36
Il n'y a aucun comparatif en CSSL, même à YB. Balotelli reste bien au-dessus de tous ceux qui sont proposés cette saison dans notre championnat.

C'est un niveau qui équivaut à des joueurs comme Benzema, Lewandoski, Messi, Ronaldo, Mbappé... malgré toutes les critiques qu'il a eu.

C'est un miracle des deux C de l'avoir chez nous. Bon, il l'a voulu aussi. Merci d'être venu Mario. :bien:
:biere:
Je te corrigerais...
C'est un talent qui équivaut à des joueurs comme ceux que tu as cité...
Pas le niveau, sinon il ne serait clairement pas ici.

On ne va pas refaire l'histoire l'essentiel c'est que pour l'instant il est là et si le coach et les coéquipiers trouvent le moyen de le mettre en bonne disposition pour utiliser son talent en fonction des capacités il va apporter beaucoup. Comme tu le dis sur un ou deux gestes juste et rapide il décale n'importe qui et se retrouve dangereux ou le défenseur fait la faute...

On peut fêter maintenant son premier but dans le jeu et c'est ça qui est déjà la bonne nouvelle du week-end le concernant.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

Sur les trois derniers matches, Balotelli c'est en moyenne 1 goal toutes les 63 minutes. 😍
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

Verrouillé