Filip Stojilkovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Filip Stojilkovic

Message par CROCRO »



Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Filip Stojilkovic

Message par Sensei »

Je sais pas....
On a gagné et le mec il plante un assist magnifique et un goal tout aussi magnifique... Donc rien à dire il le mérite... mais j'ai tout de même un goût d'inachevé en pensant que le mec il se retrouve 3 fois en position fantastique et qu'il but sur le gardien loupe son controle etc... j'ai tout de même un sentiment d'inachevé comme si il manquait un petit truc...

Pour un joueur qui sait prendre la profondeur comme lui et qui est rapide et puissant il manque un petit plus au dernier geste surtout seul face au gardien...

C'est pas méchant ou quoi que ce soit j'essaie d'être objectif et je me dis que les grands attaquants tu les vois pas et en 3 occases ils en mettent 2 lui on le voit beaucoup et il lui faut 5 grosse occases pour en mettre 1 et 1 assiste...
Je sais qu'il est jeune je suis patient et c'est déjà excellent comme parcours ces deux dernières années...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Filip Stojilkovic

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 16.09.2022 10:07
Je sais pas....
On a gagné et le mec il plante un assist magnifique et un goal tout aussi magnifique... Donc rien à dire il le mérite... mais j'ai tout de même un goût d'inachevé en pensant que le mec il se retrouve 3 fois en position fantastique et qu'il but sur le gardien loupe son controle etc... j'ai tout de même un sentiment d'inachevé comme si il manquait un petit truc...

Pour un joueur qui sait prendre la profondeur comme lui et qui est rapide et puissant il manque un petit plus au dernier geste surtout seul face au gardien...

C'est pas méchant ou quoi que ce soit j'essaie d'être objectif et je me dis que les grands attaquants tu les vois pas et en 3 occases ils en mettent 2 lui on le voit beaucoup et il lui faut 5 grosse occases pour en mettre 1 et 1 assiste...
Je sais qu'il est jeune je suis patient et c'est déjà excellent comme parcours ces deux dernières années...
Péché de jeunesse... il a quand même QUE 22 ans. Il prend de l'expérience match après match. Il a tout l'avenir devant lui. Quand on dit laisser le temps au temps, y a une raison.
Déjà avec Prijovic, certains voulaient tout tout de suite. Dommage à la fin on l'a perdu. O:-) On ne va pas recommencer avec Filip. :siffle:
:biere:

P.S.: Il y avait déjà un sujet Filip Stojilkovic avec le numéro quelques pages plus loin, en page 4. Il faut regarder.
Peut-on réunir ces commentaires sur le sujet déjà créé il y a bien longtemps? https://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewtopic.php?t=12310
Un dossier "Joueurs" dans la section FC Sion éviterait ce genre de doublon. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Filip Stojilkovic

Message par David »

Impossible de trouver le résultat du match des U21 hier soir contre le Japon... bizarre.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Filip Stojilkovic

Message par bouryves »

Victoire Suisse 2-1 mais j ai pas les buteurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Filip Stojilkovic

Message par isotope_665 »

bouryves a écrit : 23.09.2022 10:52 Victoire Suisse 2-1 mais j ai pas les buteurs
Les buteurs sont Marco Burch et Bradley Fink. Stojikovic de son côté était titulaire.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Filip Stojilkovic

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 23.09.2022 10:52 Victoire Suisse 2-1 mais j ai pas les buteurs
Burch + Fink
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Filip Stojilkovic

Message par Sensei »

Patrick Rahmen a célébré des débuts réussis en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale suisse des moins de 21 ans. Son équipe l’a emporté lors du match amical contre le Japon à Marbella avec 2:1. Marco Burch avait mis la Suisse en tête à la neuvième minute du match avant que Mao Hosoya (15e) n’égalise un peu plus tard. Bradley Fink (48e) a finalement donné la victoire à la Nati à ses débuts. (dur)

https://www.aargauerzeitung.ch/news-ser ... ld.2084489

il suffit de demander
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Filip Stojilkovic

Message par David »

Merci pour les infos !
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Filip Stojilkovic

Message par Lucas1909 »

Il intéresse Schalke
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Filip Stojilkovic

Message par Sensei »

Lucas1909 a écrit : 26.09.2022 17:11 Il intéresse Schalke
Au revoir filip...

Plus sérieusement je peux me planter mais j'ai de la peine avec son niveau actuel à l'imaginer en Bundesliga.
Il me semble que les attaquants suisses partis là-bas et qui ont réussit avaient un niveau en suisse nettement supérieur, du moins ils étaient plus tranchant et décisifs en suisse avant de partir. Je sais bien que le palier à franchir serait d'ici quelques mois voir à la fin de la saison et que dans l'intervalle la préparation en allemagne et le fait de devoir gagner sa place lui permettrai de progresser mais il me semble qu'il a encore un peu trop de lacunes, principalement dans le 1 contre 1 face à un défenseur ou face aux gardiens, mais également dans sa gestion des espaces à jouer avec un autre attaquant en pointe.

On risque de voir un profil à la Sierro ou à la Toma et pour ne pas dire à la Ben Kalifa...

Après si on est mauvaise langue on peut dire que si il y a moyen pour le club de se faire un peu d'argent en se débarassant d'un joueur dont la progression arrive un peu au bout ici pourquoi ne pas sauter sur l'occasion
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Filip Stojilkovic

Message par al-skweek »

Sensei faut te calmer avec tes théories :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Filip Stojilkovic

Message par Sensei »

al-skweek a écrit : 27.09.2022 20:44 Sensei faut te calmer avec tes théories :lol:
Théorie... oui je rigole.. un peu ou pas...
Soyons logique noël n'est pas loin et donc nous allons entrer dans la période des six mois avant la fin du contrat de filip...
donc... à vous de voir...
soit le club le prolonge, soit il va être dans le droit de partir gratuitement pour le club de son choix, donc un jeu d'interêt se profil entre le joueur et ses représentants et le club et les futurs clubs interessés...

Après les questions quant à sa capacité de progression et à son niveau pour évoluer dans un championnat plus relevé alors qu'il joue dans une équipe moyenne d'un championnat moyen sont plus légitimes il me semble.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Filip Stojilkovic

Message par zico »

Avant de rejoindre la bundesliga il devrait déjà se imposer en Suisse ce qui, vous en conviendrez est loin d être le cas. Quand il saura marquer les buts tout faits, à cet instant il pourra espérer autre chose. Pour l heure il n est pas décisif devant le but et ce, de loin pas. Il est bien où il est actuellement pour apprendre au contact de Balotelli.. plus tard il pourra partir avec des armes en plus..
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Filip Stojilkovic

Message par CROCRO »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Filip Stojilkovic

Message par Sensei »

Désolé mais pour moi il faut s'en débarrasser dès le prochain mercato... Et les raisons sont multiples...
Si effectivement son contrat chez nous échoit juin dès janvier il sera libre de signer ou il veut... donc...

Si il veut partir en juin il ne resignera rien car cela pourrait donner envie à CC de demander une somme de transfert qui pourrait dissuader un éventuel club acquéreur.
Si on ne le prolonge pas et il partira et le FC Sion ne se fera pas un rond sur le transfert. Cela fait un moment que filip est suivit prêté etc... il explose depuis deux saison le club a investi sur lui il est normal de vouloir récupérer un peu avec une somme de transfert. Et donc le dernier et meilleur moment c'est le mercato hivernal.
Si il veut trop partir et qu'il ne peut pas il va ruminer et ne plus rien faire de bon
Si il se trouve trop bon pour Sion il va choper le melon et ne plus rien faire de bon
Il est clairement bon il a même encore une sacrée marge de progression encore mais je me demande si c'est des choses qu'il peut acquérir ici et si ce ne serait pas la meilleures solution pour tout le monde qu'il parte dès cet hiver?

et si on pouvrait faire un duo pack et fourguer gratuitement Itaitinga au club qui nous prendrait Filip ca serait top du top...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre