[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

« Après un début de saison chaotique… » ????


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Lucas1909 a écrit : 17.10.2022 12:48 « Après un début de saison chaotique… » ????
Je pense à son début de saison en Turquie à la prise de choux avec son entraineur et sa première sortie Lausannoise ici...

Après on s'en tape le mec est là il participe au jeu et en plus il marque donc voilà voilà..
c'est pour cela qu'on l'a engagé... non...!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

et les journaux italiens en rajoutent:

https://video.repubblica.it/sport/balot ... 484/430438
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

CROCRO a écrit : 17.10.2022 10:15 Ça cause, ça cause ...
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ion-202508
Ça on aime.
:bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

hasta siempre_2 a écrit : 17.10.2022 16:20 et les journaux italiens en rajoutent:

https://video.repubblica.it/sport/balot ... 484/430438
Au moins ils ne polémiquent pas eux...
SI j'ai bien lu on pourrait traduire par

Balotelli ramène Super Mario sous le maillot de Sion....

moi je signe direct si c'est ça...!!! :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

Redevient plutôt que ramène, mais le sens y est 😉
Sempre JuveMerda
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Christian »

Loin de moi l'envie de polémiquer tant j'apprécie le joueur, mais il pourrait quand même venir saluer le public à l'issue du match.. :siffle:
BC dégage :terro:
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Christian a écrit : 23.10.2022 11:37 Loin de moi l'envie de polémiquer tant j'apprécie le joueur, mais il pourrait quand même venir saluer le public à l'issue du match.. :siffle:
C est parce qu on a pas encore de chant pour lui
CC dégage
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Débat ici on commence ?
CC dégage
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Débattre quoi il a pas joué aujourd’hui.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Il aurait dû être remplacé à la mi temps. Mais bon, il a fait du Mario aujourd'hui, fallait s'y attendre.
C'était pas un match pour lui, les attaquants étaient trop distants entre eux.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

Aujourd’hui on a joué à 10. Balotelli n’a absolument rien apporté. Dans un match comme ça il ne sert à rien mais on le fait jouer parce qu’i coûte 3 millions par an.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Gaguy a écrit : 30.10.2022 17:07 Aujourd’hui on a joué à 10. Balotelli n’a absolument rien apporté. Dans un match comme ça il ne sert à rien mais on le fait jouer parce qu’i coûte 3 millions par an.
Il faut aussi dire que ses remplaçants n’ont pas fait mieux
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Gaguy a écrit : 30.10.2022 17:07 Aujourd’hui on a joué à 10. Balotelli n’a absolument rien apporté. Dans un match comme ça il ne sert à rien mais on le fait jouer parce qu’i coûte 3 millions par an.
Il fait une ouverture sublime sur le deuxième but sedunois… Il est a l origine du penalty de Sion… Et il attire deux défenseurs avec lui sur le premier but sedunois!

Sinon la tactique du jour dans le contexte du match ne convient pas à ce qu il pourrait apporter… et vu sa façon de jouer en retrait je me demande si une association avec Stojilkovic n apporterait pas quelque chose…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

C est bien l ouverture sublimemais est ce qu il a marqué ? Non
CC dégage
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

Christian a écrit : 23.10.2022 11:37 Loin de moi l'envie de polémiquer tant j'apprécie le joueur, mais il pourrait quand même venir saluer le public à l'issue du match.. :siffle:
Il avait un rdv
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

Sensei a écrit : 30.10.2022 17:14
Il fait une ouverture sublime sur le deuxième but sedunois… Il est a l origine du penalty de Sion… Et il attire deux défenseurs avec lui sur le premier but sedunois!
.
Modifié en dernier par Gaguy le 30.10.2022 17:47, modifié 2 fois.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

Sensei a écrit : 30.10.2022 17:14
Gaguy a écrit : 30.10.2022 17:07 Aujourd’hui on a joué à 10. Balotelli n’a absolument rien apporté. Dans un match comme ça il ne sert à rien mais on le fait jouer parce qu’i coûte 3 millions par an.
Il fait une ouverture sublime sur le deuxième but sedunois… Il est a l origine du penalty de Sion… Et il attire deux défenseurs avec lui sur le premier but sedunois!

Sinon la tactique du jour dans le contexte du match ne convient pas à ce qu il pourrait apporter… et vu sa façon de jouer en retrait je me demande si une association avec Stojilkovic n apporterait pas quelque chose…
Il tombe dès qu’un adversaire l’effleure et se met l’arbitre à dos en réclamant à chaque fois, il rate beaucoup plus de passes qu’il n’en réussit ( oui je sais les autres joueurs ne comprennent pas son génie), si le ballon ne vient pas parfaitement sur lui, il ne bouge pas pour le récupérer et fait des remarques à ses coéquipiers, il ne fait absolument aucun travail défensif……
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Il peut retourner en janvier en Turquie mettre ses buts truqués contre des pseudos défense
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Moi ce que je trouve scandaleux c’est de mettre des jeunes talentueux comme Halabaku ou Stojilkovic sur le banc pour un mec en pré-retraite qui fait sa petite promenade digestive en marchant sur le terrain. Il ne faudra pas s’étonner si ces jeunes ne veulent pas prolonger chez nous et filent ailleurs dès que possible comme l’a fait Kutlu. Plutôt que de mettre 8 mio pour faire le buzz il aurait été plus profitable à moyen terme d’investir ce fric dans la formation.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Je pense qu'un Stojilkovic aurait été plus utile dans le premier pressing. Vu le jeu de Stojilkovic et de Balo on doit trouver le moyen de les associer...
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

buffon a écrit : 30.10.2022 19:43 Je pense qu'un Stojilkovic aurait été plus utile dans le premier pressing. Vu le jeu de Stojilkovic et de Balo on doit trouver le moyen de les associer...
Au staff technique de trouver la bonne composition. Mais force est de constater qu’on n’a pas un système de jeu défini. Pourquoi toujours changer à chaque match ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Eric a écrit : 30.10.2022 20:45
buffon a écrit : 30.10.2022 19:43 Je pense qu'un Stojilkovic aurait été plus utile dans le premier pressing. Vu le jeu de Stojilkovic et de Balo on doit trouver le moyen de les associer...
Au staff technique de trouver la bonne composition. Mais force est de constater qu’on n’a pas un système de jeu défini. Pourquoi toujours changer à chaque match ?
Et bien force est de constater que avant l'arrivée de Balotelli Moubandje et Cyprien on avait tous identifié les manques de l'effectif.
Un latéral gauche qui peut jouer DC un milieux box to box plutot offensif et un attaquant... Mais Tramezzani bricolait comme il pouvait avec les forces en présences et le 433 pour compenser au maximum ces faiblesses.

Moubandje on peut pas dire que on l'aie beaucoup vu
Cyprien est léger léger dans les duel
et Balotelli est quand même un type de joueur particulier qu'il faut utiliser d'une certaine manière en plus de la nonchalance dont on l'accuse avec raison le plus souvent.

On change de système régulièrement parce que depuis l'arrivée de Balotelli essentiellement, (les deux autres pas assez d'influence) parce que tout simplement on a pas trouvé le système qui permet d'expoiter Balotelli en fonction de ses dispositions.
Il joue un peu en retrait il est difficile de l'associer à Filip car le 442 fonctionne difficilement avec un milieux à 4 demis parce que Cyprien ne permet pas (ou pas encore) le 442 en losange et parce que jouer un 442 avec 2 ailiers et 2 demi nous affaibli au milieux du terrain lorsqu'on est pris haut sur le terrain.

si vous avez une solution Tramezzani lui n'as pas complètement trouvé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Sensei a écrit : 31.10.2022 07:25
Eric a écrit : 30.10.2022 20:45
buffon a écrit : 30.10.2022 19:43 Je pense qu'un Stojilkovic aurait été plus utile dans le premier pressing. Vu le jeu de Stojilkovic et de Balo on doit trouver le moyen de les associer...
Au staff technique de trouver la bonne composition. Mais force est de constater qu’on n’a pas un système de jeu défini. Pourquoi toujours changer à chaque match ?
Et bien force est de constater que avant l'arrivée de Balotelli Moubandje et Cyprien on avait tous identifié les manques de l'effectif.
Un latéral gauche qui peut jouer DC un milieux box to box plutot offensif et un attaquant... Mais Tramezzani bricolait comme il pouvait avec les forces en présences et le 433 pour compenser au maximum ces faiblesses.

Moubandje on peut pas dire que on l'aie beaucoup vu
Cyprien est léger léger dans les duel
et Balotelli est quand même un type de joueur particulier qu'il faut utiliser d'une certaine manière en plus de la nonchalance dont on l'accuse avec raison le plus souvent.

On change de système régulièrement parce que depuis l'arrivée de Balotelli essentiellement, (les deux autres pas assez d'influence) parce que tout simplement on a pas trouvé le système qui permet d'expoiter Balotelli en fonction de ses dispositions.
Il joue un peu en retrait il est difficile de l'associer à Filip car le 442 fonctionne difficilement avec un milieux à 4 demis parce que Cyprien ne permet pas (ou pas encore) le 442 en losange et parce que jouer un 442 avec 2 ailiers et 2 demi nous affaibli au milieux du terrain lorsqu'on est pris haut sur le terrain.

si vous avez une solution Tramezzani lui n'as pas complètement trouvé...
Un 3-1-4-2 ou 3-4-1-2 ça peut-être la solution avec Moubandje-Saintini- Cavaré en défense avec un milieu avec Grgic-Araz et Cyprien et 2 pistons avec Lavanchy mais il faut trouver un à gauche mais Baltazar est notre couteau Suisse :-D et une association Balo-Stojilkovic avec plus Balo qui tourne autour de Stojilkovic qui est en peu plus en pointe. Mais comme tu dis il faudrait un Moubandje à 100% mais il y a encore Schmidt qui peuvent faire l'affaire et concernant Cyprien on a tjs Zuffi et Poha qui sont aptes aussi à être des titulaires.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

Pourquoi il ne vient jamais saluer le GN à la fin du match ? On est de la m**** à ses yeux ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

GreenSedvnvm a écrit : 31.10.2022 12:34 Pourquoi il ne vient jamais saluer le GN à la fin du match ? On est de la m**** à ses yeux ?
Il est déjà venu, il à même donner son maillot un jeune la première fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Poir le moment il est très difficile de trouver Mario dans le jeu.
En cause bien évidement son manque de mobilité.
Ni Grgic, ni Araz le trouve, il n y a pas assez d automatisme.
Le seul qui jusqu a présent arrive à trouver de la complicité avec Mario est Zuffi. Qui a mon sens devait entrer déjà à la mi temps face à ZH.
Je me réjouis des les voir associer poir le match de Bâle, Zuffi derrière Mario et que l on recommence à jouer en avant, et pas en arrière comme dimanche
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 31.10.2022 12:40
GreenSedvnvm a écrit : 31.10.2022 12:34 Pourquoi il ne vient jamais saluer le GN à la fin du match ? On est de la m**** à ses yeux ?
Il est déjà venu, il à même donner son maillot un jeune la première fois.
En plus le gamin n’a pas eu besoin de faire laver le maillot car il n’y avait pas une goutte de transpiration ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

darkvador a écrit : 01.11.2022 09:39 Poir le moment il est très difficile de trouver Mario dans le jeu.
En cause bien évidement son manque de mobilité.
Ni Grgic, ni Araz le trouve, il n y a pas assez d automatisme.
Le seul qui jusqu a présent arrive à trouver de la complicité avec Mario est Zuffi. Qui a mon sens devait entrer déjà à la mi temps face à ZH.
Je me réjouis des les voir associer pour le match de Bâle, Zuffi derrière Mario et que l on recommence à jouer en avant, et pas en arrière comme dimanche
Verrouillé