[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 01.11.2022 11:41
Trilu a écrit : 31.10.2022 12:40
GreenSedvnvm a écrit : 31.10.2022 12:34 Pourquoi il ne vient jamais saluer le GN à la fin du match ? On est de la m**** à ses yeux ?
Il est déjà venu, il à même donner son maillot un jeune la première fois.
En plus le gamin n’a pas eu besoin de faire laver le maillot car il n’y avait pas une goutte de transpiration ^^D
Purée cet humour a 2balles. :nul:


Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

🙊
CC dégage
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Mario joue quasiment en 10 plus qu en 9
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Il vient de mettre une story sur Instagram… pas content le Mario et je le comprend :boxe:
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Demonice2010 »

Même si il a raison sur certaines chose quil a publié qu'il ferme ça geule et qu'il commence à bouger sont cul....
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

Valaisan pour toujours a écrit : 07.11.2022 12:39 Il vient de mettre une story sur Instagram… pas content le Mario et je le comprend :boxe:
Il y va fort mais il a entièrement raison .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

Demonice2010 a écrit : 07.11.2022 12:42 Même si il a raison sur certaines chose quil a publié qu'il ferme ça geule et qu'il commence à bouger sont cul....
Va lui dire . Il t écoutera mdr . Hier peut etre qu il fais pas beaucoup d efforts certes mais il offre 3 voir 4 caviars et personne n a su en profiter . C est pas de ça faute si itaitinga n arrive pas a conduire un ballon ou bua Qui n arrive pas a être tueur
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Il est extraordinaire ce type quand même, il colle bien avec notre club je trouve…
J’attends les sanctions, je connais pas beaucoup de personnalités du foot qui aurai osé parler comme ça.
On en a pas fini avec cette histoire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

Trilu a écrit : 07.11.2022 13:30 Il est extraordinaire ce type quand même, il colle bien avec notre club je trouve…
J’attends les sanctions, je connais pas beaucoup de personnalités du foot qui aurai osé parler comme ça.
On en a pas fini avec cette histoire.
Avec cette déclaration risque t il d etre suspendu pour un ptit moment . Ça la grande question
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Bienvenu dans le championnat suisse (allemand :terro: )

https://www.rhonefm.ch/actualites/mario ... all-league
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Pour les gestes envers le kop + les accusations contre la ligue il va chopper combien de matchs de suspensions vous pensez ?

Je suis sûr que la ligue va se faire un plaisir de lui rappeler que oui, la mafia bourbine est souveraine...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

En Suisse on est les rois de la connerie. Nous avons la chance d accueillir dans notre médiocre championnat une énorme star. Au lieu de nous réjouir de sa présence et de la visibilité qu il offre au championnat, semaine après semaine la presse le dégomme pour tout et pour rien.. au final il va quitter SIon et nous retomberons dans l anonymat qui était le nôtre. Notre ligue est catastrophique et ça il a entièrement raison.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Même si on peut discuter de la manière, force est de constater qu'il n'a pas entièrement tord
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zo »

Bravo Mario, enfin quelqu’un qui ose dire les choses publiquement
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par epiney_9 »

Et ben, chapeau Balotelli pour ton courage. Dommage qu'ils vont te sanctionner de 10 matchs de suspensions.
Un message honnête, de la part d'un joueur qui a vu les meilleurs championnats au monde. Et le pire, dans tout ça, c'est que l'ASF ne se remettra jamais en question...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par eyllar95 »

Voilà le résultat, après l arbitrage à nouveau outrancier du sieur Bieri. Il a toujours été mauvais et a souvent été partial, particulièrement envers le FC SIon. Vivement qu il cesse de sévir dans nos stades. Malheureusement, parmi ses successeurs, je n en vois pas beaucoup qui sont au niveau.
Ceci pour dire que grâce à cet incapable, Super Mario a plus que probablement déjà terminé son temps chez nous.

S il s en va, je vais le regretter et tout le football suisse également.

Encore merci petit bieri pour tes agissements.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Christian »

Je pense qu'on ne peut pas tout mettre sur Bieri. L'arbitrage contre Zürich était lui aussi scandaleux (et on avait fermé les yeux vu la faiblesse de l'équipe) et c'était pas Bieri au sifflet.
Pour moi le problème c'est pas l'incompétence dans ce championnat c'est la partialité. Le mieux serait d'avoir des arbitres étrangers ni francophones ni germanophones pour arbitrer ce genre de matchs.

Après Balo a raison... mais ceci dit ça ne fait que 2 matchs qu'on se fait voler, ces derniers temps c'était pas le cas, à une époque c'était CC qui voulait faire des clips télévisés pour montrer les erreurs arbitrales et on est plus là, donc il faut relativiser...
BC dégage :terro:
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 463
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Blanc_sur_Rouge »

oui contre Zurich c'est bien Bieri qui était à la VAR afin de soigneusement nous annuler 2 buts....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 07.11.2022 14:28 oui contre Zurich c'est bien Bieri qui était à la VAR afin de soigneusement nous annuler 2 buts....
Contre ZH il revient sur une faute de main 20secondes avant et face à Bâle bizarrement il ne le fait pas.
Mafia??? Moi je dis oui
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Mario ose tout il est super Mario star internationale plus connue que tous les autres footballeurs qui ont foulé nos pelouse en suisse et ceci même en dehors du milieux des supporters de foot...

Je suis curieux de voir l'attitude de la ligue dans cette affaires...
- soit ils vont se dire le mec il dépasse les bornes il en rajoute en nous traitant de mafieux le lendemain on profit de sa réputation de bad boy pour lui en foutre une grosse couche qui va le faire quitter la suisse et Sion et ca va faire c**** SIon

- soit les mecs vont se dire m**** le gars et ses millions de followers il va faire un bruit pas possible on passe pour des charlots encore plus que d'habitude comment noyer le poisson... Et peut-être utiliser le coup des insultes racistes pour assouplir la sanction...

Mais honnêtement je penche sur la première solution...
zéro remise en question chez ces gens là de toute façon et arrogance extrême envers tout ce qui les contraries et surtout contrarie le fait que YB Bâle ou Zurich soit devant... Vous verrez si leur parcours dure comment nos "amis" servettiens vont bientôt se faire allumer par la VAR et les arbitres...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par eyllar95 »

Sensei a écrit : 07.11.2022 15:31 Mario ose tout il est super Mario star internationale plus connue que tous les autres footballeurs qui ont foulé nos pelouse en suisse et ceci même en dehors du milieux des supporters de foot...

Je suis curieux de voir l'attitude de la ligue dans cette affaires...
- soit ils vont se dire le mec il dépasse les bornes il en rajoute en nous traitant de mafieux le lendemain on profit de sa réputation de bad boy pour lui en foutre une grosse couche qui va le faire quitter la suisse et Sion et ca va faire c**** SIon

- soit les mecs vont se dire m**** le gars et ses millions de followers il va faire un bruit pas possible on passe pour des charlots encore plus que d'habitude comment noyer le poisson... Et peut-être utiliser le coup des insultes racistes pour assouplir la sanction...

Mais honnêtement je penche sur la première solution...
zéro remise en question chez ces gens là de toute façon et arrogance extrême envers tout ce qui les contraries et surtout contrarie le fait que YB Bâle ou Zurich soit devant... Vous verrez si leur parcours dure comment nos "amis" servettiens vont bientôt se faire allumer par la VAR et les arbitres...
T inquiète pas, nos amis servettiens ont déjà bien ramassé également. Et de la part du sinistre Bieri également
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

https://www.rts.ch/sport/football/13525 ... eague.html

selon la rts déjà suspendu provisoirement et la ligue va se pencher sur ses écart de language...

honnêtement ca risque de tourner au vinaigre...
Si la ligue le sanctionne pour ses mots sur insta il y a à discuter sur la liberté d'expression Mario a exprimé son point de vue qui est également celui de bien des gens qui n'ont jamais peu ou jamais osé le dire...
au vu des images du match que tout le monde a vu cela va être compliqué de dire que M. Bieri n'a pas fait d'erreurs contre Sion
Ca va etre compliqué de justifier que M Bieri influence directement le score de deux matchs de suite de Sion une fois à la var et une fois au sifflet

Je pense que finalement la ligue devrait se faire plus petite sur ce match et mettre une couche sur Baltazar qui lui est bêtement coupable et oublier un peu Mario...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

A voir si effet suspensif mais je préfere qu il manque mercredi que samedi
CC dégage
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Evets »

100% d'accord avec Balo cette fois-ci. Peut-être que tout le monde, presse romande en tête, devrait enfin partir en cabale contre cette ligue de corrompus!? Les CH-allemands ne se gênent pas en général!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

zo a écrit : 07.11.2022 14:03 Bravo Mario, enfin quelqu’un qui ose dire les choses publiquement
Et l'aspect du racisme, on n'en parle plus ?
Son doigt d'honneur, même si un joueur pro devrait se maîtriser, est 'peut-être mérité' : les supporters bâlois ont bien dû le chauffer !
Peut-être, il pourrait y avoir des enregistrements du public BS, de type raciste, à l'encontre de Super Mario.
Peut-être, la Direction de notre club devrait y penser
En tous les cas, ce qui est moche, dans un championnat, c'est qu'un match puisse déraper à cause d'incapables dirigeants de la partie, j'ai cité les arbitres, de vrais et grands Amateurs.
Vivement la suite......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

CCduVS a écrit : 07.11.2022 16:48
zo a écrit : 07.11.2022 14:03 Bravo Mario, enfin quelqu’un qui ose dire les choses publiquement
Et l'aspect du racisme, on n'en parle plus ?
Son doigt d'honneur, même si un joueur pro devrait se maîtriser, est 'peut-être mérité' : les supporters bâlois ont bien dû le chauffer !
Peut-être, il pourrait y avoir des enregistrements du public BS, de type raciste, à l'encontre de Super Mario.
Peut-être, la Direction de notre club devrait y penser
En tous les cas, ce qui est moche, dans un championnat, c'est qu'un match puisse déraper à cause d'incapables dirigeants de la partie, j'ai cité les arbitres, de vrais et grands Amateurs.
Vivement la suite......
Wikipédia te contredit...
Alain Bieri est un arbitre de foot professionnel....

https://en.wikipedia.org/wiki/Alain_Bieri
:lol: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Derek Riordan »

Enfin un joueur qui a des couilles !!!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sedunum »

Balotelli n'a jamais parlé d'insultes racistes et à mon avis il y en a pas eu. On entend juste la Muttenz chanter "Balotelli pezzo di merda", chant qu'ils avaient déjà repris à Tourbillon lors de son premier match.

Il a tiré 4 ou 5 fois des fucks à la Muttenz, et rien que pour ça, il a mon respect. Scheiss baSFL !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

Grande Mario
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3970
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 07.11.2022 15:58
honnêtement ca risque de tourner au vinaigre...
Si la ligue le sanctionne pour ses mots sur insta il y a à discuter sur la liberté d'expression Mario a exprimé son point de vue qui est également celui de bien des gens qui n'ont jamais peu ou jamais osé le dire...
Là est toute la question: La ligue peut-elle vraiment sanctionner Super Mario pour des critiques à son encontre?
Je veux dire par là, est-ce que le règlement prévoit des sanctions dans ce cas-là? C'est juste un principe en droit, pas de sanction sans base légale.

On peut prendre pour comparaison les 14 mois (?) de suspension à l'encontre de CC après son agression sur Fringer. La suspension fut réduite après recours car la SFL ne pouvait s'appuyer sur aucune règle pour être autant sévère.

Par contre, j'ai l'impression que Balotelli aurait mieux faire d'attendre le verdict sur le doigt d'honneur avant de l'ouvrir. Car, dans l'hypothèse où la SFL n'est pas en mesure de sanctionner les paroles, elle pourrait exagérer la suspension pour doigt d'honneur, rien que pour se venger.
Verrouillé