[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mshyde »

Lucas1909 a écrit : 08.11.2022 21:49 Il y a quand même de très bon consultants sur le bluesport romand
Tu parles de Gabet ?


Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

Eh bah la vidéo de Loïc Reffet de Blue aura pas fait long en ligne :lol:

Quelle honte de publier un truc pareil…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Sparrow a écrit : 08.11.2022 23:21 Eh bah la vidéo de Loïc Reffet de Blue aura pas fait long en ligne :lol:

Quelle honte de publier un truc pareil…
Vraiment, certaines personnes ont pu enregistrer cette vidéo sur leurs téléphones à ce que j’ai pu lire sur Twitter….

Mais oui une honte ! Espérons que Blue réagisse à cela, car qu’on soit d’accord ou non avec Balo on ne peut juste pas publier un truc pareil
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

Mshyde a écrit :
Lucas1909 a écrit : 08.11.2022 21:49 Il y a quand même de très bon consultants sur le bluesport romand
Tu parles de Gabet ?
Non pour le coup pire que lui ça existe pas
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

C’était quoi cette fameuse vidéo ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 09.11.2022 06:09 C’était quoi cette fameuse vidéo ?
Pareille si on peut avoir au moins un descriptif du truc j'ai pas vu passer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »



Voici la vidéo
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par epiney_9 »

Mon dieu... Quelle honte
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Blanc_sur_Rouge »

Qu'il se fasse licencier ce triste Monsieur au relent de papet....
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Evets »

Les journalistes lui ont déroulé le tapis rouge?
Honteuse cette vidéo!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

Attention si Balotelli ne retire pas ses propos, la SFL et la FIA pourrais interdire à l'Italie de participer à la coupe du monde au Quatar
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

zibung-r a écrit : 09.11.2022 19:30 Attention si Balotelli ne retire pas ses propos, la SFL et la FIA pourrais interdire à l'Italie de participer à la coupe du monde au Quatar
Fake news. En fait l'Italie pourra participer, mais avec -3 pts au départ du groupe W.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Matrix1909 a écrit : 08.11.2022 20:17
doglover964 a écrit : 08.11.2022 20:13 Ce qui est intéressant est la différence de traitement de "l'affaire" par les médias romands et alémaniques.
De ce côté-ci, c'est: "Balotelli réagi suite à son doigt d'honneur"
et chez les bourbines: "Balotelli pète les plombs"

Ce qui montre également que les suisses-allemands n'ont pas de raison de se plaindre de la SFL, vu qu'ils sont avantagés par les arbitres.
Tu n'as pas du voir la vidéo de BlueSports romandie alors...
Effectivement, je ne l'avais pas vu.

Mais cela ne change rien à mes propos. Je considères BlueSport comme un média suisse-allemand; comme Blick ou Watson, bien qu'ils aient des rédactions (ou juste un traducteur?) francophone, leur nature profonde reste germanophone.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Blanc_sur_Rouge »

Suspendu samedi ou pas?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

On le saura par sms 15 minutes avant le coup d’envoi et on jouera sous protêt….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Hik »

zibung-r a écrit : 09.11.2022 19:30 Attention si Balotelli ne retire pas ses propos, la SFL et la FIA pourrais interdire à l'Italie de participer à la coupe du monde au Quatar
Que vient faire la Fédération Internationale de l'Automobile dans cette histoire? Ferrari est impliqué ou pas??? 7-) ;-)
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Evets »

Procédure ouverte pour son Twitt.
On verra s’il est plus grave pour la Ligue de se faire traiter de mafieux ou d’insulter publiquement la communauté gay.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par wapo »

J ai bien peur de connaître la réponse
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Evets a écrit : 11.11.2022 10:53 Procédure ouverte pour son Twitt.
On verra s’il est plus grave pour la Ligue de se faire traiter de mafieux ou d’insulter publiquement la communauté gay.
Une fois de plus la ligue se moque du FC Sion... Ou alors elle fait de l'amateurisme complet...
Cela fait depuis la publication de ce message insta que l'on sait que ce sera le cas et que Mario ne jouerait probablement pas ni contre Will ni contre St Gall. (ceci-dit l'ouverture d'une procédure ne me dit pas si après 1 match préventif mercredi il peut jouer demain)

Cela fait depuis lundi donc que tout le monde a compris ce qui allait se passer. Mais ils attendent vendredi pour communiquer histoire d'être sûre que l'entraineur ne sache pas trop si il peut compter sur le joueur ou pas ce week-end. Une chose que j'espère c'est que si Mario peut jouer qu'il se défonce avec rage et sang-froid pour montrer à tous ses détracteurs ce qu'il a dans les pieds...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 11.11.2022 11:40
Evets a écrit : 11.11.2022 10:53 Procédure ouverte pour son Twitt.
On verra s’il est plus grave pour la Ligue de se faire traiter de mafieux ou d’insulter publiquement la communauté gay.
Une fois de plus la ligue se moque du FC Sion... Ou alors elle fait de l'amateurisme complet...
Cela fait depuis la publication de ce message insta que l'on sait que ce sera le cas et que Mario ne jouerait probablement pas ni contre Will ni contre St Gall. (ceci-dit l'ouverture d'une procédure ne me dit pas si après 1 match préventif mercredi il peut jouer demain)

Cela fait depuis lundi donc que tout le monde a compris ce qui allait se passer. Mais ils attendent vendredi pour communiquer histoire d'être sûre que l'entraineur ne sache pas trop si il peut compter sur le joueur ou pas ce week-end. Une chose que j'espère c'est que si Mario peut jouer qu'il se défonce avec rage et sang-froid pour montrer à tous ses détracteurs ce qu'il a dans les pieds...
Pou l'instant n'est pas suspendu. Pour moi il est donc clair qu'il sera dispo demain
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 11.11.2022 11:42
Pou l'instant n'est pas suspendu. Pour moi il est donc clair qu'il sera dispo demain
C'est quand même bizarre...
- tous les joueurs qui ont fait des doigts ont pris 2 matchs cela ne prend pas 6 jours à instruire...
- Balotelli on le suspend un match à titre provisoire et prévisionnel mercredi en coupe mais on le laisse continuer le championnat en traînant sur la réponse...
- Ce qui n'est ni juste pour Sion on peut supposer que en coupe notre italien aurait été utile ni pour St Gall qui devra défendre face a un Balotelli qui aura des trucs à prouver...
- A moins que ce soit prévu comme cela et que la suspension pour deux match en attendant le résultat de l'analyse profonde de ses propos sur internet on lui attribue que 2 matchs pour le doigts et que cette décision tombera demain à 15h45...

Je pense que si rien n'excuse le geste de Mario, et si son text insta peut prêter à réflexion sur différent point qui vont de la diffamation à la bêtise, Une fois de plus la ligue ne cherche pas à se mettre incontestablement à l'abri de tels propos en étant irréprochable en terme de suivit et de communication sur cette affaire...

Mais cela n'étonnera personne...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

Evets a écrit : 11.11.2022 10:53 Procédure ouverte pour son Twitt.
On verra s’il est plus grave pour la Ligue de se faire traiter de mafieux ou d’insulter publiquement la communauté gay.
La ligue se ridiculise !

Déjà ça ne c'est pas passé sur le terrain, ni dans l'enceint la commission n'est donc pas compétente pour juger ça ! Ils ont qu'a déposé une plainte pour diffamation si ils veulent
Et d'ailleurs comme l'a dit CC sur Canal 9,est-ce qu'ils sont sûr que c'est Balotelli qui à posté ça ??

En tout cas j'ai pas le souvenir que à l'époque le supporter de Xamax, membre du service juridique de la FIFA qui insultait a tout va le FcSion sur les réseau (et d'autre insulte que ça) ai été sanctionné de quoi que ce soit, ni même qu'une enquête ai été ouverte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zibung-r »

Sensei a écrit : 11.11.2022 11:57
Matrix1909 a écrit : 11.11.2022 11:42
Pou l'instant n'est pas suspendu. Pour moi il est donc clair qu'il sera dispo demain
C'est quand même bizarre...
- tous les joueurs qui ont fait des doigts ont pris 2 matchs cela ne prend pas 6 jours à instruire...
- Balotelli on le suspend un match à titre provisoire et prévisionnel mercredi en coupe mais on le laisse continuer le championnat en traînant sur la réponse...
- Ce qui n'est ni juste pour Sion on peut supposer que en coupe notre italien aurait été utile ni pour St Gall qui devra défendre face a un Balotelli qui aura des trucs à prouver...
- A moins que ce soit prévu comme cela et que la suspension pour deux match en attendant le résultat de l'analyse profonde de ses propos sur internet on lui attribue que 2 matchs pour le doigts et que cette décision tombera demain à 15h45...

Je pense que si rien n'excuse le geste de Mario, et si son text insta peut prêter à réflexion sur différent point qui vont de la diffamation à la bêtise, Une fois de plus la ligue ne cherche pas à se mettre incontestablement à l'abri de tels propos en étant irréprochable en terme de suivit et de communication sur cette affaire...

Mais cela n'étonnera personne...
Ils s'en foutent du doigt, c'est le twitt qui leur donne des boutons !
Ils ont peur que suite a ce twitt certain média regarde ce qu'il se passe
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Ben1 »

Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

C'est une situation de M !!!

Mario est en effet suspendu demain mais Sion peut faire recours et il pourrait jouer. Il y a de forte chance que le recours n'aboutisse pas car les sanctions pour doigts d'honneur ont toujours été de 2 matchs, donc la commission de recours ne va certainement pas réduire sa peine.

Partant du principe que Sion fasse recours et qu'il joue demain, Balot pourrait écoper demain de son 4 ème carton pendant ce match, ce qui le suspendrait pour un match pour la reprise.

De plus il risque également d'être suspendu pour l'autre procédure ouverte par rapport à ses postes sur les reseaux sociaux.

Ce qui fait qu'en jourant demain :

Il pourrait devoir purger un premier match de suspension à la reprise, un deuxième en cas d'avertissement demain, un troisième voir un quatrième en fonction de la sanction par rapport à l'autre procédure en cours !!!

Donc vraiment une situation de M !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Se souvenir de ses passes, sa vision, ses 2-3 buts plutôt que de ses suspensions seraient bien.
CC dégage
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Ce soir il aura la rage… je sens un grand Mario ce soir !
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

.
CC dégage
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

De loin le meilleur sur le terrain y’a pas photo, Dans un match à oublier au plus vite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

Mouais… meilleur sur le terrain, probablement vrai sur presque toutes les pelouses du monde, mais a-t-il vraiment envie de jouer ?

Lors d‘une telle déroute, un peu de solidarité avec les coéquipiers aurait été souhaitable.
Il n‘a fait aucun effort, et n‘a cessé de rouspéter contre ses collègues.

Aujourd’hui toute l’équipe est passée à côté.

Je me dis que sans Mario, on ne marque sûrement pas ce soir, mais on en prend peut être pas 7 non plus.

Je le considère pas coupable plus qu’un autre de cette déroute mais il doit aussi se remettre en question !
Verrouillé