Tramezzani Acte III

Forum de discussion sur le FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Tramezzani Acte III

Message par sevyruob »

Je rejoins ceux qui estiment qu'un changement de coach serait souhaitable. La copie rendue par M. Tramezzani est insuffisante sous beaucoup d'aspect que ce soit en fin de saison passée ou pour cette saison en cours. La débâcle du dernier match doit être la goutte qui fait déborder le vase. C'est à se demander si les joueurs comprennent et adhérent au plan de jeu proposé par leur entraîneur


Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

Je verrais bien Ranieri sur le banc recevoir les conseils avisés de BC. ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Tramezzani Acte III

Message par zico »

Même Tuchel n obtiendrait rien de plus de nos joueurs.. vouloir Ranieri c’est lui offrir une fin de Carrière indigne pour ce grand monsieur du foot mondial. Si vous le respectez vous devez tout faire pour qu il ne vienne pas dans ce bourbier. Oh que oui qu il me ferait plaisir Ranieri mais pour l homme et le sportif qu il est, il ne faut pas qu il vienne..Célestini fera très bien l affaire.. de toute façon on connaît tous l issue du film, clap de fin en 2025.. c est pour cette raison, et c est ça qui me fait peur, si CC veut sortir par la grande porte avec un titre il est capable de fracasser la tirelie.. a quand la rimeur Ronaldo ? À mon avis il y a pensé.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par aebifan »

https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 5269849653

«Je ne veux pas lui bousiller ses vacances aux Maldives…» CC

Quel grand seigneur!!! :lol:
Je pense que s'il est au courant, ses vacances sont déjà bousillées...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

aebifan a écrit : 19.11.2022 13:36 https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 5269849653

«Je ne veux pas lui bousiller ses vacances aux Maldives…» CC

Quel grand seigneur!!! :lol:
Je pense que s'il est au courant, ses vacances sont déjà bousillées...
Il ne veut pas bousiller les vacances de PT mais il étale ses états d’âmes dans la presse. Du grand n’importe quoi comme d’habitude.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Tramezzani Acte III

Message par mojito 69 »

Je ne veux pas soutenir CC...mais quand tu vois la débâcle 2-7 le dernier match...personne n'est resté après cette raclée...et le lendemain plus de coach et en plus les joueurs tous aux quatre coins de la planète...il y a de quoi être en rogne...en plus on ne répond pas au téléphone...personnellement j'aurais mal, mais vraiment très mal pris la situation...pour moi il peut rester encore en vacances encore 2 semaines PT...j'espère qu'il fera ses bagages a son retour...maintenant si CC veut arrêter en 2025...Célestini fera bien l'affaire...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Non pas celestini... pitié...

Tramezzani pour moi doit avoir sa chance jusqu'en juin mais CC et le club doivent aussi mette certain joueurs face à leur responsabilités
et il faut pas trop déconner non plus les mecs qui ont joués la relégation la saison passée sont toujours là...
Itaitinga Baltazar Cavaré Grgic Tojilkovic Bua etc... ne sont pas passé de joueurs de fin de classement à prétendants au titre avec juste l'apport de Poha et Lavanchy...
En plus étant donné que les transferts dont on attendait le plus on été foireux...
- Balotelli c'est un casse tete pour l'integrer
- Moubandje pas vu
- Cyprien n'est que l'ombre du joueur qu'il a été...

On a et on reste une équipe de milieux de classement et c'est pas un Celestini qui va changer cela...
Laisson Tramezzani bosser et finir sa saison, saison qui se terminera par un seul club en barrage et on verra bien...

d'autant que si il veut arrêter et qu'il pense que le sport pro n'a rien a faire en valais sans son pognon CC n'as aucunes vraies raisons de faire des frais en changeant de coach...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Tramezzani Acte III

Message par eyllar95 »

Celestini, mon Dieu, non merci!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par isotope_665 »

mojito 69 a écrit : 19.11.2022 18:01 Je ne veux pas soutenir CC...mais quand tu vois la débâcle 2-7 le dernier match...personne n'est resté après cette raclée...et le lendemain plus de coach et en plus les joueurs tous aux quatre coins de la planète...il y a de quoi être en rogne...en plus on ne répond pas au téléphone...personnellement j'aurais mal, mais vraiment très mal pris la situation...pour moi il peut rester encore en vacances encore 2 semaines PT...j'espère qu'il fera ses bagages a son retour...maintenant si CC veut arrêter en 2025...Célestini fera bien l'affaire...
Pas d'accord. Si tu veux faire un résultat en championnat tu dois accepter qu'il y ait des hauts et des bas, en essayant de maximiser les premiers et de minimiser les derniers. Et tu dois penser long terme et stabilité.

Prendre 7 buts sur un match n'a jamais empêché aucune équipe de gagner le championnat ou de bien y figurer. On a pris une claque mais en d'autres circonstances notre seule réflexion devrait être: comment prendre 3 points lors du prochain match? Maintenant il y a une pause de deux mois qui empêche de se projeter beaucoup plus loin. Mais en fin de compte aussi mauvais qu'on ait pu être ce ne sont que trois points de perdus sur 108 à distribuer cette saison. J'aime penser que c'est en réfléchissant de cette manière que l'on peut se montrer performants en championnat et arrêter de ne gagner que des Coupes de Suisse (voire plus rien du tout ces dernières saisons).

PT a apporté un nouvel état d'esprit, il est un meneur d'hommes hors pair ça personne ne peut le nier, niveau tactique il a bien démarré avec notamment le passage réussi à une défense à trois lorsque les circonstances (suspensions) l'ont nécessité (je n'ai plus en tête le match). Je n'oublie pas non plus les points arrachés dans les dernières minutes, la victoire contre Bâle ou le 4-4 à GC. En somme dans la plupart des matchs on est beaucoup plus consistants que l'an dernier et on n'a rien d'une équipe de fond de classement de ces dernières saisons. Après il y a quelques trous d'air qui entachent le bilan, le match contre St-Gall en est le dernier exemple. Ce qu'il nous manque fondamentalement c'est de la stabilité. Et ça tu ne l'obtiens pas en changeant de coach à chaque pause internationale. Sous Constantin Alain Geiger aurait été licencié trois fois déjà et on aurait des articles nous expliquant que le type ne connaît rien au football ou qu'il n'est pas concerné par le projet etc. j'en passe et des meilleures. Or à Servette ce même type est deuxième du championnat et il n'a pas un effectif hors du commun non plus.

En bref essayons une autre recette que celle du totomat et du siège éjectable qui n'a jamais marché sur la durée et voyons voir. De toute façon on ne risque pas grand chose lors d'une saison sans relégué direct.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Tramezzani Acte III

Message par hasta siempre_2 »

mojito 69 a écrit : 19.11.2022 18:01 Je ne veux pas soutenir CC...mais quand tu vois la débâcle 2-7 le dernier match...personne n'est resté après cette raclée...et le lendemain plus de coach et en plus les joueurs tous aux quatre coins de la planète...il y a de quoi être en rogne...en plus on ne répond pas au téléphone...personnellement j'aurais mal, mais vraiment très mal pris la situation...pour moi il peut rester encore en vacances encore 2 semaines PT...j'espère qu'il fera ses bagages a son retour...maintenant si CC veut arrêter en 2025...Célestini fera bien l'affaire...
C'est clair qu'avec un billet d'avion pour les Maldives, tu peux dire, j'annule le vol de demain et je pars après-demain, qu'importe si j'ai une femme et des gosses; le capricieux exige...
Sempre JuveMerda
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

hasta siempre_2 a écrit : 21.11.2022 11:04
mojito 69 a écrit : 19.11.2022 18:01 Je ne veux pas soutenir CC...mais quand tu vois la débâcle 2-7 le dernier match...personne n'est resté après cette raclée...et le lendemain plus de coach et en plus les joueurs tous aux quatre coins de la planète...il y a de quoi être en rogne...en plus on ne répond pas au téléphone...personnellement j'aurais mal, mais vraiment très mal pris la situation...pour moi il peut rester encore en vacances encore 2 semaines PT...j'espère qu'il fera ses bagages a son retour...maintenant si CC veut arrêter en 2025...Célestini fera bien l'affaire...
C'est clair qu'avec un billet d'avion pour les Maldives, tu peux dire, j'annule le vol de demain et je pars après-demain, qu'importe si j'ai une femme et des gosses; le capricieux exige...
Mais la faute de base ça a été de donner congé directement après le match. Il y aurait du y avoir un décrassage le dimanche avec départ en vacances le lundi ? C'est pas trop demander non ?
CONSTANTIN DÉMISSION
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Tramezzani Acte III

Message par mojito 69 »

Après je ne sais pas ce qui c'est passé exactement...je pense qu'une bonne partie des joueurs ont dit qu'ils avaient leurs billets d'avion pour le dimanche soir...mais qui a validé...PT...BC...où Iglesias...CC apparemment n'était au courant de rien...j'ai bien vu que tout le monde n'avait plus rien à foutre après la 25 ème minutes...un entraîneur qui ne vient pas devant les caméras pour justifier la gifle prise...et qui sait qu'il devait partir le plus vite et loin possible de CC...c'est cela qui me chagrine...on verra tout cela ces prochains jours....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Même Celestini fera mieux que PT.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sparrow »

Il y a quelque chose que personne ne mentionne c’est qu’Iglesias et Celestini se connaissent très bien.

«Fabio prend une place plus importante que celle de simple coach, estime son ami Pablo Iglesias. Au LS, il s'était mis à disposition du club pour inculquer sa philosophie de jeu aux juniors.» Iglesias préfère prévenir: «Si on engage quelqu'un comme lui, il faut lui laisser carte blanche dans le choix des joueurs, le système et l'animation.»

Je pense que Celestini arrive en connaissance de cause. Ça peut donner quelque chose d’intéressant.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Tramezzani Acte III

Message par Kenose »

Bon ben merci Paulo pour ce début de saison qui nous aura fait espérer une saison totalement différente des autres...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

Sparrow a écrit : 21.11.2022 14:42 Il y a quelque chose que personne ne mentionne c’est qu’Iglesias et Celestini se connaissent très bien.

«Fabio prend une place plus importante que celle de simple coach, estime son ami Pablo Iglesias. Au LS, il s'était mis à disposition du club pour inculquer sa philosophie de jeu aux juniors.» Iglesias préfère prévenir: «Si on engage quelqu'un comme lui, il faut lui laisser carte blanche dans le choix des joueurs, le système et l'animation.»

Je pense que Celestini arrive en connaissance de cause. Ça peut donner quelque chose d’intéressant.
Va-t-il supporter sur le banc le petit frère de cœur de Tramezzani ? J'en doute.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Tramezzani Acte III

Message par zico »

Zotte3 a écrit : 21.11.2022 14:55
Sparrow a écrit : 21.11.2022 14:42 Il y a quelque chose que personne ne mentionne c’est qu’Iglesias et Celestini se connaissent très bien.

«Fabio prend une place plus importante que celle de simple coach, estime son ami Pablo Iglesias. Au LS, il s'était mis à disposition du club pour inculquer sa philosophie de jeu aux juniors.» Iglesias préfère prévenir: «Si on engage quelqu'un comme lui, il faut lui laisser carte blanche dans le choix des joueurs, le système et l'animation.»

Je pense que Celestini arrive en connaissance de cause. Ça peut donner quelque chose d’intéressant.
Va-t-il supporter sur le banc le petit frère de cœur de Tramezzani ? J'en doute.
C'est le oment de lui dire d'aller bosser..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

Suis je le seul à trouver bizarre que PT ne soit même pas mentionné dans le communiqué du club ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 21.11.2022 15:41
Suis je le seul à trouver bizarre que PT ne soit même pas mentionné dans le communiqué du club ?
Tu n’es pas le seul puisque le journaliste de 20minutes le mentionne :-)

CC est sans doute entrain d’oeuvrer pour une rupture de contrat à moindre frais.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par isotope_665 »

Eh bien merci au Mister pour ces quelques mois où il aura insufflé un véritable état d'esprit plus vu depuis bien longtemps à Tourbillon et cette saison une jouerie plaisante par moments. Le type s'est investi à 100% dommage que ça se termine de la sorte, il paye essentiellement le naufrage contre St-Gall. Sans cela je doute qu'il serait tellement remis en cause, d'ailleurs si on avait pris un point au lieu de la claque reçue on serait à égalité de points avec Bâle cinquième (et Frei, contrairement à Tramezzani, est toujours en poste).

L'ironie du sort veut que c'est en quelque sorte Zeidler, un autre entraîneur qu'on n'aurait jamais dû virer, qui lui coûte sa place.

Bon vent à lui et bienvenue à Fabio (et bon courage surtout)...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 21.11.2022 15:45
Matrix1909 a écrit : 21.11.2022 15:41
Suis je le seul à trouver bizarre que PT ne soit même pas mentionné dans le communiqué du club ?
Tu n’es pas le seul puisque le journaliste de 20minutes le mentionne :-)

CC est sans doute entrain d’oeuvrer pour une rupture de contrat à moindre frais.
Je n'avais pas lu l'article du 20 minutes :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Tramezzani Acte III

Message par Ourukai »

Ce qui est magique, c'est que le fiston ne se fasse jamais virer, lui 7-)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Tramezzani Acte III

Message par mojito 69 »

Si le fiston se fait virer...il ira derrière un camion poubelle à Martigny comme il y a quelques années...
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Tramezzani Acte III

Message par georgeslechat »

mojito 69 a écrit : 21.11.2022 23:33 Si le fiston se fait virer...il ira derrière un camion poubelle à Martigny comme il y a quelques années...
Et? ça pose un problème? Bien content que quelqu'un le fasse il n'y a rien de dégradant
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Ourukai a écrit : 21.11.2022 22:27 Ce qui est magique, c'est que le fiston ne se fasse jamais virer, lui 7-)
Il y a 2 mois tous ici criaient au génie et à l'intelligence de nos transferts estivaux...
Balotelli Poha Chouraef Cyprien Moubandje Lavanchy sans oublier Lindner...

Franchement avec une campagne de transferts aussi exceptionnelle pourquoi virer le directeur sportif?
Tu le connais perso? Tu connais son travail ou son cahier des charges?

je pense que l'on peut causer voir critiquer de manière constructive de son attitude sur le banc de sa relation supposée avec Paolo etc...
mais pour le reste si vous le connaissez personnellement ça serait malhonnête de vous exprimer ici et si ce n'est pas le cas il est plus ridicule qu'autre chose de vouloir toujours s'en prendre à lui...
La seul différence entre lui et bon nombre d'entre vous c'est que son job l'expose un peu trop et que il a la chance pour une part et le malheure pour l'autre pas d'être le fils de... et de devoir essuyer les critiques des haters de son paternelle en plus de devoir passer son temps à prouver sa légitimité.

On pourrait aussi voir le fait que l'on est un club valaisan et que l'on a un directeur sportif valaisan qui est passionné par le club ça ce sont des faits.
On peut dire que l'on a un directeur sportif qui lorsqu'il est sur le banc est parfois emporté par sa passion et qu'il doit apprendre à se contrôler garder une distance émotionnelle entre le terrain et le banc afin de pouvoir transmettre plus de serenité à tout le monde... et cela c'est un avis personnelle (le mien) basé sur des faits...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

tu as tout à fait raison, je ne comprends pas non plus ces critiques à deux balles et gratuites.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

https://lematin.ch/story/constantin-en- ... 2090198460

« Tout est dans la sobriété maîtrisée. Ce qui surprend, c’est qu’il n’est nullement fait référence à Paolo Tramezzani, dont le nom n’apparaît à aucun moment. Un choix délibéré, assumé par Christian Constantin lui-même. «Puisque Paolo a cru bon de m’ignorer après notre naufrage contre Saint-Gall, préférant s’envoler aux Maldives au lieu de s’excuser, j’ai décidé à mon tour de l’ignorer… »

Voilà pourquoi PT n’est pas mentionné dans le communiqué du club

Il avait été informé de son limogeage dimanche par Pablo Iglesias
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit : 22.11.2022 18:36 https://lematin.ch/story/constantin-en- ... 2090198460

« Tout est dans la sobriété maîtrisée. Ce qui surprend, c’est qu’il n’est nullement fait référence à Paolo Tramezzani, dont le nom n’apparaît à aucun moment. Un choix délibéré, assumé par Christian Constantin lui-même. «Puisque Paolo a cru bon de m’ignorer après notre naufrage contre Saint-Gall, préférant s’envoler aux Maldives au lieu de s’excuser, j’ai décidé à mon tour de l’ignorer… »

Voilà pourquoi PT n’est pas mentionné dans le communiqué du club

Il avait été informé de son limogeage dimanche par Pablo Iglesias
N'importe quoi que des gamineries :doh: :doh: :doh:
Répondre