MERCATO hiver 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

MERCATO hiver 2023

Message par polo1111 »

Voici un nouveau sujet avec beaucoup d’incertitudes sur CC, entraîneur, qui veut rester comme joueur


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO hiver 2023

Message par zico »

Ziegler sur le retour
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO hiver 2023

Message par mojito 69 »

Tu vas pas prendre Ziegler qui aura 36 ans en janvier...qui en plus a été suspendu par son club...j'espère un défenseur central plus jeune et qui peut-être prêt rapidement...plus un latéral gauche...et un ailier...BC qui dit connaître les secteurs dont le club a besoin sur Rhône FM...pour l'entraîneur c'est à voir ces prochains jours...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: MERCATO hiver 2023

Message par darkvador »

mojito 69 a écrit : 13.11.2022 20:26 Tu vas pas prendre Ziegler qui aura 36 ans en janvier...qui en plus a été suspendu par son club...j'espère un défenseur central plus jeune et qui peut-être prêt rapidement...plus un latéral gauche...et un ailier...BC qui dit connaître les secteurs dont le club a besoin sur Rhône FM...pour l'entraîneur c'est à voir ces prochains jours...
Si je comprends Cavare et Saintini ne tout à coup plus l affaire, alors que 5 matches en arrière ils étaient considérés comme la meilleure paire centrale que nous avions eu depuis 10ans ?
Moubandje est la et il aura une préparation de 2 mois, il ferra très bien l affaire. Je crois pas qu il faille changer tellement de joueurs. Par contre il faut un projet, et surtout uneigne de conduite dans la tactique, la ou PT nage en plein marasme, car aucune tactique.
Il faut un e traiteur qui sache guider et utiliser Mario car c est la clé pour finir ds les 3
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: MERCATO hiver 2023

Message par obra-vanins »

Un central, un latéral gauche, éventuellement un 6 et un nouveau coach.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Eric »

.…. un coach
….. un dIrecteur sportif
….. un président « discret »
….. un projet « à moyen terme »
….. une ligne de conduite
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO hiver 2023

Message par mojito 69 »

Pour moi un latéral, un défenseur central, un nouveau 6, et essayer de faire jouer nôtre capitaine plus haut car on voit bien que devant la défense il ne va pas au duel, il est souvent dépassé par les événements et la rapidité c'est pas trop son truc, quel nonchalance, et bien sûr un nouveau coach...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Pour la question est de savoir si certain joueurs veulent partir ou pas...
Saintini est pisté, Cavaré bien solide quand il est la mentalement nous coute très cher sur les 3 derniers matchs Schmied joue plus il faudrait le voir aussi dans une défense à 4 mais semble en devenir.
On ne sait rien de Moubandje au final c'est le point d'interogation du dernier mercato, va il revenir? va-t-il retrouver un niveau digne de la super ligue? c'est une grande question à laquelle il faudra répondre avant la reprise.

Avec un vrai latéral on peut retrouver Baltazar en 6 à nouveau. Grgic doit effectivement jouer plus haut.

Honnêtement le point qui me fait le plus peur même quand l'équipe tourne actuellement c'est le couloir gauche. Donc trouver une solution pour se couloir et offrir un billet de sortie à Iapichino me semble le point principal de ce mercato...

Après à voir comment organiser le milieux et si il peut y avoir une option dans ce registre qui offre une belle complémentarité.

Devant il faut reconnaitre que Stojilkovic est un attaquant pleins de promesse mais qu'il ne s'exprime que dans certaines phase de jeu bien précises. Un vrai 9 un renard des surface bon de la tête puissant pour s'imposer dans la boite me semble toujours nécéssaire. Il est clair que ce n'est ni filip ni mario ni Karlen qui vont être ce 9 dont on a besoin pour marquer..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Valentin »

Celestini et Ranieri selon nouvelliste a la porte
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Lucas1909 »

Sensei a écrit :. Un vrai 9 un renard des surface bon de la tête puissant pour s'imposer dans la boite me semble toujours nécéssaire.
Tu viens de décrire Mario
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO hiver 2023

Message par zico »

Ranieri c est utopique je pense.. mais s il devait être retenu serait l homme de la situation pour intégrer au mieux Balotelli. Il le connaît par cœur et le respect et la confiance entre les deux est total. Célestini on connaît, c est une bonne saison puis le gris bordel. À SIon ça n irait pas avec notre direction. Mais Ranieri même si je pense qu un entraîneur de cette classe ferait une terrible erreur en venant chez nous car il mérite nettement mieux pourrait nous faire un bien fou et mettre nos jeunes en confiance. C est un coach top mondial !! Avec Balotelli on serait très certainement armé cette fois pour paraître moins ridicule
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO hiver 2023

Message par arnaud »

J'ai de la peine avec cette manière de faire. il n'y a que des clubs comme nous pour faire ça. J'espère que PT restera. Aujourd'hui je pense qu'il faut faire avec l'effectif à notre disposition.

--------Linder----------
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Moubandje
-------Araz----Grgic---Ciprien-----
Itaitinga----Balotelli----Chouaref

L'objectif doit être là coupe suisse et de se mettre le plus rapidement possible à l'abri

Jirai chercher un défenseur central de métier et encore...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Kenose »

Lucas1909 a écrit :
Sensei a écrit :. Un vrai 9 un renard des surface bon de la tête puissant pour s'imposer dans la boite me semble toujours nécéssaire.
Tu viens de décrire Mario
C'est pourtant pas du tout ce que l'on a pu voir ... Mais est-ce sa volonté ou celle de l'entraîneur de jouer plus en 10 qu'en 9?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: MERCATO hiver 2023

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour moi il faut...

Des défenseurs centraux de métier, deux expérimentés voire trois (vu qu'on a déjà Schmied) car on a vu dans plusieurs matches que Cavaré-Saintini, ça peut être bien mais ce n'est pas la solution.

Un latéral droit supplémentaire ou remettre Cavaré à son poste. Ça permettrait d'avancer un peu Lavanchy pour utiliser sa vitesse et sa vista plus comme ailier droit.

Deux latéraux à gauche, car utiliser Baltazar à cette place c'est du gâchis et Moubandjé, ben on n'en sait encore trop rien après une demi-saison.

Faire plus jouer Halabaku et commencer à tester Zagré.

Pour finir, peut-on choisir entre Ranieri et Celestini? ... pour moi c'est Ranieri, car il ne dégage rien en feeling Celestini.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO hiver 2023

Message par zico »

Chaque 6 mois nous reparlons de mercato. Forces nous est de constater qu avec l apport de 4-6 joueurs par période de mercato, SIon est toujours bien malade. Notons également que les nouveaux joueurs sont toujours bon les trois premiers mois puis disparaissent des écrans radar. Cette année encore, cette règle s applique. Que sont devenus les Poha, Lavanchy et Chouaref pour qui nous étions tous dithyrambiques ? De titulaire à remplaçant ou à j ai 6 poumons à semi amorphe il n y a qu un pas. Ceci vous étonne ? Ça e devrait pas car à SIon tous les joueurs régressent. Eux n échappent pas à la règle. Ensuite, ce club est incapable de remettre en confiance ou sur pied des joueurs de qualité comme Moubandje et Cyprien ce qui vous en conviendrez aussi dénote d une certaine incompétence du staff dans son entier à faire sublimer des éléments potentiellement plus doué. Et que faire de tout ce gratin d excellents joueurs que la plupart de ce forum adulent style Grgic, Cavaré et Stoikovic qui mercato après mercato ne trouvent preneur nulle part. Dire le contraire serait malhonnête bien évidemment. Notre seule satisfaction c est Lindner, doué et irréprochable dans ces gestes et son comportement. Balotelli le jour où l équipe saura jouer au foot, on le verra à son avantage. Pour l heure il est 10 niveaux en-dessus des autres et devrait vite quitter le valais pour ne pas, lui aussi disparaître de l écran. Alors quand je lis qu on aurait besoin de tél ou tél joueur ça me fait sauter en l air. Chaque 6 mois on recommence avec les mêmes théories, on se réjouit pour les mêmes joueurs et on espère enfin tourner la page de cette incompétence récurrente qui fait de SIon l équipe la plus moquée de Suisse. Tout le monde envie nos joueurs et à la fin tous rigolent des flops à répétition la composant. Il est grand temps d essayer autre chose et de revenir à des préceptes ayant réussi par le passé. Regardons local et régional et formons de bons jeunes avec des structures vraiment professionnelles chez les juniors déjà, dans ke scoutisme local etc etc. Le système actuel ne fonctionne pas et n amène que désillusion. Je suis bien évidemment pour la survie du FC SIon mais plus sous la forme actuelle.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: MERCATO hiver 2023

Message par isotope_665 »

Attention à ne pas surréagir, on ne pourra pas chambouler complètement le contingent cet hiver et ce n’est pas souhaitable. Un latéral gauche ne serait en effet pas du luxe. Autrement il faut voir quels coups peuvent être réalisés sans déséquilibrer l’équipe.

On est tout de même ex æquo avec Lucerne sixième et à un point de Bâle, et qualifiés pour les quarts de la coupe, ce qui est tout de même loin d’être un fiasco. À mon sens on est toujours en course pour le top 4.

Quant à changer de coach pour favoriser l’épanouissement de Balotelli et le mettre dans les meilleures dispositions, ça me paraît du très court termisme, ce qu’on reproche d’ailleurs régulièrement à CC. Oui Balo peut se révéler un excellent joueur mais ce n’est pas non plus De Bruyne qui peut nous faire gagner le championnat à lui tout seul. Mieux vaut s’assurer que nos jeunes progressent et qu’on ait un équilibre dans cette équipe plutôt que de favoriser le seul Mario.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

il faut peut-être faire le point sur les transferts de l'été que nous avons tous trouvés tellement génial (comme souvent) et qui n'ont pas eu l'apport souhaité...
- Poha magnifique débuts mais une baisse de régime et des apparition plus discrêtes et espacée depuis l'arrivée de Balotelli et Cyprien
- Chouraef un peu de peine à démarer un mois magnifique mais pas aidé par certains placements il a connu une grosse baisse les 3 dernière semaines
- Lavanchy de loin le meilleur transfert depuis un moment en terme d'utillité et de performance mais il nous coute deux buts importants avec des passes en retraits catastrophe
- Balotelli ben voilà pas vu en renard des surfaces pas utilisé ou pas envie de jouer là où on l'attendait et où on l'espérait
- Cyprien si il était au niveau que l'on avait espéré il serait titulaire à Parma
- Moubandje le pauvre on l'a pas vu

Au final le bilan n'est pas super positif et il on a toujours ce problème de couloir gauche mal tenu pas Baltazare et si on a vu de belles choses au milieux en début de championnats l'arrivée de Balotelli a cassé la dynamique entre les milieux et la circulation du ballon vers l'avant de par sa position.

Cyprien n'est pas le 10 que l'on attendais
Balotelli ne joue pas vraiment en centre avant
Notre couloir gauche prend toujours l'eau
la partie offensive de notre aile droite est faible...

et cela ce n'est pas la faute de Paulo...
et cela ce n'est pas Celestini qui va arriver à nous le changer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Bon il va y avoir 3 catégories d'heureux ici sur le forum...

les gens qui réclament la tete de Paolo depuis des mois
Les fans de beau jeu à la Celestini
Les fans de Celestini

https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 8518887868

Les autres ne comprendrons pas que une saison voir un projet sur le long terme se fait avec des haut des bas des très bas des gifles des succès inattendus et il faut gérer les uns comme les autres sur la longueur pour progresser et créer un group et une mentalité.
Les autres savent que le problème du jeu ne vient pas forcément de l'entraîneur que la qualité du contingents fait que 5 pts de retard sur la deuxième place c'est déjà vraiment bien...

mais évidemment la seule chose que l'on retient de ce début de championnat c'est la défaite humiliante face à STG
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Matrix1909 »

Remercier Tramezzani d’accord je peux le concevoir. Mais Celestini c’est NON merci
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Confucius »

Il y a aussi la catégorie de ceux qui évaluent comme très insuffisante l’ensemble de la copie rendue par PT à savoir :

- un petit 1.20 points de moyenne par match
- une saison dernière calamiteuse tant au niveau du jeu que des résultats
- un miracle avec une égalisation de dernière minute contre les M21 servettiens qui nous à évité un passage par la case barrage
- des matchs laborieux en coupe dans lesquels on a souvent été dominé dans le jeu par des ligues inférieures et pour lesquels il faut passer 2 fois sur 3 par les prolongations
- un flou dans les systèmes de jeu choisis et dans leur application ce qui a découlé match après match sur une régression à la fois dans les résultats et dans les performances de joueurs qui étaient bons en début de saison
- une certaine incohérence dans le coaching (le non remplacement de Baltazar à la mi-temps contre Bâle était énorme)
- une nervosité récurrente pendant les matchs qui a découlé sur des cartons et des suspensions
- une incapacité à intégrer des jeunes dans de bonnes conditions (envoyer Halabaku au casse-pipe dans les dernières minutes du naufrage contre St Gall est un sommet)

La seule circonstance atténuante que je vois c’est la difficulté d’intégrer correctement le cas Balotelli mais ça fait aussi parti de son job.

En conclusion le camouflet contre St Gall sera peut-être le détonateur pour un changement de coach mais comme beaucoup ici je pense que PT a montré ses limites.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 21.11.2022 14:35 Il y a aussi la catégorie de ceux qui évaluent comme très insuffisante l’ensemble de la copie rendue par PT à savoir :

- un petit 1.20 points de moyenne par match
- une saison dernière calamiteuse tant au niveau du jeu que des résultats
- un miracle avec une égalisation de dernière minute contre les M21 servettiens qui nous à évité un passage par la case barrage
- des matchs laborieux en coupe dans lesquels on a souvent été dominé dans le jeu par des ligues inférieures et pour lesquels il faut passer 2 fois sur 3 par les prolongations
- un flou dans les systèmes de jeu choisis et dans leur application ce qui a découlé match après match sur une régression à la fois dans les résultats et dans les performances de joueurs qui étaient bons en début de saison
- une certaine incohérence dans le coaching (le non remplacement de Baltazar à la mi-temps contre Bâle était énorme)
- une nervosité récurrente pendant les matchs qui a découlé sur des cartons et des suspensions
- une incapacité à intégrer des jeunes dans de bonnes conditions (envoyer Halabaku au casse-pipe dans les dernières minutes du naufrage contre St Gall est un sommet)

La seule circonstance atténuante que je vois c’est la difficulté d’intégrer correctement le cas Balotelli mais ça fait aussi parti de son job.

En conclusion le camouflet contre St Gall sera peut-être le détonateur pour un changement de coach mais comme beaucoup ici je pense que PT a montré ses limites.
Il est difficile de dire que tu as complètement tord mais avec ces raisonnements qui bien que justifiés il faut tenir compte de pleins de paramètre qui ne sont pas du fait de l'entraineur.
- on ne peut pas faire de paralèle entre la saison dernière et cette saison la saison dernière d'un certain point de vue PT nous a sauvé avec une équipe très limitée...
- avec un raisonnement pareille Zeidler ne serait plus à St Gall
- avec un raisonnement pareille à l'époque Favre n'aurait pas été champion avec Zurich
- il faut donner les moyen à un coach et à une philosophie pour aboutir à quelque chose sur le long terme il faut lui fournir et monter une équipe qui convienne au projet et pas uniquement se faire mousser en engageant des joueurs meme au potentiel exceptionnel sur un caprice qui ne s'intègre pas dans le jeu..

Bref bienvenu Fabio on verra bien
Honnêtement je pense que cela pourra le faire sur 6 ou 8 mois...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par buffon »

De toute façon rien ne changera tant que Constantin opère ce genre de management. Quand l'entraîneur fait des points, on l'entend plus, ensuite quand ça commence à grincer il commence à critiquer le jeu et quand plus rien ne va, ça crache dans les médias....Pour moi l'engagement de Balo a cassé l'équilibre de l'équipe et le type n'a rien à faire à Sion vu qu'il a quelques classes en dessus de tout ses équipiers, PT n'a jamais trouvé la solution et pour que ça fonctionne pour Celestini il devra résoudre cet égnime..
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Re: MERCATO hiver 2023

Message par ventsion »

obra-vanins a écrit : 13.11.2022 22:17 Un central, un latéral gauche, éventuellement un 6 et un nouveau coach.
Un bruit de couloir insistant ferait état de l’intérêt du FC Sion pour l’ancien international belge Nainggolan. Un joueur difficile à gérer en plus?
Où sont les Valaisans?...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Trilu »

mais il faut peut-être arrêter de prendre des vieux joueurs en fin de carriere peu importe leur carte de visite.

Je comprend pas que CC n’arrive pas voir qu’un bon joueur moyen et bien meilleur qu’une vieille gloire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Matrix1909 »

On a vraiment donné avec ces pseudo stars sur le déclin… Non merci pour Naingollan
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 21.11.2022 21:20 On a vraiment donné avec ces pseudo stars sur le déclin… Non merci pour Naingollan
Moi ce qui m'interpelle c'est sa position et son profil... Je ne pense pas que c'est le type de joueur dont on a le plus besoin
Franchement au milieux si l'on arrive à tirer le meilleur de Poha Grgic Zuffi Cyprien Baltazar et trouver la bonne combinaison à 2, 3 ou 4 entre eux en fonction du système on peut être pas mal...

Pour moi la priorité reste un joueur capable de fermer correctement le couloir gauche en défense voir qui a la capacité de jouer en piston au besoin.
Le profil de moubandje est vraiment intéressant mais va-t-il revenir quand et comment?
Après on a vu souvent des joueurs changer d'attitude et tout d'un coup sortir du lot avec un changement d'entraîneur. Peut-être que le changement pourra être profitable à iapichino et que l'on pourrait se trouver avec un couloir gauche couvert pas Moubandje et Iapichino, le premier pouvant également jouer en défenseur central au besoin.

Sinon un profil qui m'interesserait bien de voir arriver à Sion serait un joueur qui serait un vrai ailier à droite, un type capable de prendre le ballon remonter assez haut pour faire un bon centre comme première qualité mais qui de temps à autre est aussi capable de repiquer un peu en centre pour tenter le tire ou la passe en retrait...
Un peu dans le genre de ce joueur tessinois qu'ils avaient à l'époque à Thoune qui était meilleur passeur du championnat...
En clair un mec plus efficace que Itaitinga sur l'aile droite...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 22.11.2022 09:09
Matrix1909 a écrit : 21.11.2022 21:20 On a vraiment donné avec ces pseudo stars sur le déclin… Non merci pour Naingollan
Moi ce qui m'interpelle c'est sa position et son profil... Je ne pense pas que c'est le type de joueur dont on a le plus besoin
Complètement d’accord avec toi sur ce point ! Mais même si il avait un profil correspondant à nos lacunes, je dirai aussi NON…
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO hiver 2023

Message par zico »

Ziegler aurait signé..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 22.11.2022 13:49 Ziegler aurait signé..
Source ?

En tous les cas, je serai content de son retour !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: MERCATO hiver 2023

Message par polo1111 »

zico a écrit : 22.11.2022 13:49 Ziegler aurait signé..
Il arrive pas au bout Reto????
Répondre