[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit : 12.11.2022 20:51 De loin le meilleur sur le terrain y’a pas photo, Dans un match à oublier au plus vite



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il reçoit tout de même la note 2 dans la Pravda locale


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Zotte3 a écrit :
Trilu a écrit : 12.11.2022 20:51 De loin le meilleur sur le terrain y’a pas photo, Dans un match à oublier au plus vite



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il reçoit tout de même la note 2 dans la Pravda locale
C’est toujours mieux que le 1 de ces coéquipiers Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Une nouvelle insulte?: Mario Balotelli en rajoute une couche avec un mystérieux t-shirt

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 13.11.2022 14:58 Une nouvelle insulte?: Mario Balotelli en rajoute une couche avec un mystérieux t-shirt

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Il avait peur du froid hivernal en Suisse. Là il est entrain de se préparer un bon mois supplémentaire de vacances à la reprise avec la probable suspension qui suivra pour l’ensemble de son œuvre de ces derniers jours.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Stomp »

En tout cas avec son histoire de parapluie il a prouvé que c’était un petit monsieur. On a vraiment pas besoin de ce genre de personne chez nous. Ok il est fort techniquement, etc mais sportivement pour l’équipe et le club il n’apporte pas grand chose. Au contraire depuis son arrivée, le jeu a régressé et les points ne rentrent plus.

Franchement c’est une réelle déception pour ma part et j’en viens à souhaiter son départ pendant la pause.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Également une très grande déception chez moi concernent Balotelli et j’en viendrais presque à souhaiter son départ à la pause ….

Il y a toutefois un gros MAIS. En effet, son départ est impossible car il a déjà joué pour deux clubs durant cette saison… Or on ne peut pas jouer pour plus de 2 clubs lors d’une saison…
CONSTANTIN DÉMISSION
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par inter10 »

Faux. Si les deux parties cassent le contrat il peut s'engager et jouer dans un 3e club.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Je vois un autre MAIS c'est de trouver un club qui serait intéressé de l'engager en l'état actuel des choses ...
De plus CC voudra certainement récupérer ses 3 mio payé pour son transfert chez nous.
Modifié en dernier par Confucius le 14.11.2022 15:00, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

inter10 a écrit : 14.11.2022 14:56 Faux. Si les deux parties cassent le contrat il peut s'engager et jouer dans un 3e club.
C’est au niveau de la licence que se situe le problème… peut importe de quelle manière il arriverait dans son 3eme club (libre ou dans le cadre d’un transfert)
Lors de la reprise post-Covid en 2020, il y avait eu une exception, mais cela n’est désormais plus possible
CONSTANTIN DÉMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

https://digitalhub.fifa.com/m/61c6787e6 ... aq-pdf.pdf

Voilà comment cela se passe (sur la page 10 du document sous “Enregistrement”)
Il pourrait être transféré dans un 3eme club, SAUF qu’il ne pourrait pas jouer pour ce dit 3eme club… à moins que la saison du championnat chevauche celle de la super league

“Un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matches officiels que pour deux clubs. À titre dérogatoire, un joueur transféré d’un club à un autre appartenant à des associations dont les saisons respectives se chevauchent (c’est-à-dire début de la saison en été/automne par opposition à hiver/printemps) peut être qualifié pour jouer en matches officiels pour un troisième club durant la saison en question, sous réserve qu’il se soit pleinement acquitté de ses obligations contractuelles à l’égard de ses précédents clubs. De même, les dispositions relatives aux périodes d’enregistrement (art. 6) et à la durée minimale d’un contrat (art. 18, al. 2) doivent être respectées.“

Tout cela pour dire, qu’un club ne va pas faire d’offre pour Balotelli durant cette période de transfert à venir
CONSTANTIN DÉMISSION
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

🇵🇹 Mourinho à propos de Balotelli : 🗣 "Je me souviens d'un match à Kazan en Ligue des champions. Tous mes attaquants étaient blessés. J'étais vraiment en difficulté, Mario était le seul. Mario a reçu un carton jaune à la minute 42.
A la mi-temps, J'ai passé 14 minutes sur 15 à lui parler : "Mario, je ne peux pas te changer, je n'ai pas d'attaquants sur le banc, alors ne touche personne et joue uniquement avec le ballon. Si on perd le ballon, pas de réaction. Si quelqu'un te provoque, pas de réaction. Si l'arbitre fait une erreur, pas de réaction. Mario, s'il te plaît..." 🙏

Boom 46eme minute 🟥carton rouge." 👀

Même Mourinho n’arrivait pas à gérer Balotelli!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... nter_milan

Mourinho était légèrement marseillais sur l'anecdote. Encore un cas de mémoire des chiffres.
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

FC Sion: 5000 francs d’amende pour Mario Balotelli, pas de sanction contre Christian Constantin

La commission de discipline de la Swiss Football League a rendu son verdict ce lundi: l’attaquant du FC Sion Mario Balotelli écope d’une amende de 5000 francs, rien contre le président Christian Constantin.

Source: Le Nouvelliste online
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Ridicule comme sanction.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Stomp »

Confucius a écrit : 28.11.2022 15:42 Ridicule comme sanction.
Qui n’a jamais du mettre 1.- dans la tirelire après avoir dit un gros mot? ^^D ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

ca c'est pour le ou les doigts...
et pour s'être répendu sur les réseaux sociaux à dire haut ce que certain pensent tout bas??

parce que si christian n'est pas sanctionné cela veut dire que c'est la fin de l'histoire et donc il n'y a que le doigts qui est sanctionné...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 28.11.2022 16:35 ca c'est pour le ou les doigts...
et pour s'être répendu sur les réseaux sociaux à dire haut ce que certain pensent tout bas??

parce que si christian n'est pas sanctionné cela veut dire que c'est la fin de l'histoire et donc il n'y a que le doigts qui est sanctionné...
les 5k d'amende sont pour le message à mon avis
Donc il y a bien le doigt d'honneur et le message qui sont sanctionnés par la SFL.
Quand à CC ça semble bien être la fin de l'histoire pour lui
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Malgré leurs critiques contre la Ligue: Mario Balotelli ne sera pas suspendu pour avoir comparé la ligue à une mafia

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 28.11.2022 22:30 Malgré leurs critiques contre la Ligue: Mario Balotelli ne sera pas suspendu pour avoir comparé la ligue à une mafia

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
"Concernant Christian Constantin, il a été estimé que ses déclarations «n’excèdent pas sa liberté d’expression et son droit de critiquer et donc ne transgressent pas le règlement disciplinaire». La Commission se base également sur une interview parue peu après sur lematin.ch."

CC est plus expérimenté... il sait se mettre sur la limite sans la franchir... :lol:
C'est parfois difficile de dire une vérité qui dérange sans dépasser la limite et sans utiliser des termes blessants... (cette dernière phrase étant générale et n'ayant pas forcément de lien avec l'affaire) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 28.11.2022 22:30 Malgré leurs critiques contre la Ligue: Mario Balotelli ne sera pas suspendu pour avoir comparé la ligue à une mafia

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Apparemment il aurait aussi présenté ses excuses selon la ligue... Donc certainement une circonstance atténuante pour SuperMario
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Je l’imagine bien en train de s’excuser
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit : 29.11.2022 16:14 Je l’imagine bien en train de s’excuser Image
https://www.sfl.ch/fr/news/detail/une-a ... onstantin/

C’est pourtant bien ce que le communiqué de la SFL dit…
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit : 29.11.2022 16:33
Trilu a écrit : 29.11.2022 16:14 Je l’imagine bien en train de s’excuser Image
https://www.sfl.ch/fr/news/detail/une-a ... onstantin/

C’est pourtant bien ce que le communiqué de la SFL dit…
Il l à dit sur son Instagram, sur le même message.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 29.11.2022 16:33
Trilu a écrit : 29.11.2022 16:14 Je l’imagine bien en train de s’excuser Image
https://www.sfl.ch/fr/news/detail/une-a ... onstantin/

C’est pourtant bien ce que le communiqué de la SFL dit…
C'est bien ce que j'ai dit plus haut...
Le comuniqué dit:

"À l’inverse, le président du FC Sion Christian Constantin est exempté de toute sanction pour ses déclarations relayées dans le «Blick» du 8 novembre. «La Commission s’est plutôt basée sur les propos de l’interview publiée quasi simultanément sur le «Le Matin», média francophone, et considère que les déclarations de Christian Constantin n’excèdent pas sa liberté d’expression et son droit de critiquer et donc ne transgressent pas le règlement disciplinaire.»"

Donc si l'on se base sur le fait que CC a dit sur le fond la même chose que Mario en substance, ce dernier doit apprendre à mieux formuler les choses pour que celles-ci restent dans le cadre de sa liberté d'expression. Après on peut aussi imaginer que un article sur CC dans le Matin fait beaucoup moins de vues et de bruit qu'un post Insta de mario O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine similitude dans le jeu de Balotteli et celui de Messi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

Trilu a écrit : 30.11.2022 21:38 Vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine similitude dans le jeu de Balotteli et celui de Messi ?
Sans ballon c'est sûr....
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sevyruob »

sixteen a écrit : 01.12.2022 00:01
Trilu a écrit : 30.11.2022 21:38 Vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine similitude dans le jeu de Balotteli et celui de Messi ?
Sans ballon c'est sûr....
Et encore ...
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

Pourquoi il n'est pas présent aux entraînements ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par mojito 69 »

Il fait un travail de fond en salle...pour rattraper son retard accumulé après son départ de Turquie...
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 16.12.2022 12:28 Pourquoi il n'est pas présent aux entraînements ?
Et apparement il a eu le covid selon constantin c.
Verrouillé