[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

Je pensais que des joueurs comme lui devaient montrer l'exemple...
Encore une fois, la famille Constantin s'est trompée..
Payer des joueurs des milliers de francs par mois et ensuite se plaindre que son club de cœur lui coûte énormément.. Alors que le joueur en question fait la vie qu'il veut,en se moquant clairement des supporters.
L'effet Balotteli aura duré deux matchs.. 500 maillots vendues à 100.-..On a pas besoin d'être ingénieur pour voir que c'est un gouffre financier. Bordel vivement du changement dans ce club..


Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par eyllar95 »

GreenSedvnvm a écrit : 16.12.2022 23:48 Je pensais que des joueurs comme lui devaient montrer l'exemple...
Encore une fois, la famille Constantin s'est trompée..
Payer des joueurs des milliers de francs par mois et ensuite se plaindre que son club de cœur lui coûte énormément.. Alors que le joueur en question fait la vie qu'il veut,en se moquant clairement des supporters.
L'effet Balotteli aura duré deux matchs.. 500 maillots vendues à 100.-..On a pas besoin d'être ingénieur pour voir que c'est un gouffre financier. Bordel vivement du changement dans ce club..
Et c est reparti……..
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

GreenSedvnvm a écrit : 16.12.2022 23:48 Je pensais que des joueurs comme lui devaient montrer l'exemple...
Encore une fois, la famille Constantin s'est trompée..
Payer des joueurs des milliers de francs par mois et ensuite se plaindre que son club de cœur lui coûte énormément.. Alors que le joueur en question fait la vie qu'il veut,en se moquant clairement des supporters.
L'effet Balotteli aura duré deux matchs.. 500 maillots vendues à 100.-..On a pas besoin d'être ingénieur pour voir que c'est un gouffre financier. Bordel vivement du changement dans ce club..
Mais force est de constater quand même que ce joueur, aussi doué soit-il, ne participe pas vraiment à l’esprit d’équipe, de par son traitement différent de celui des autres joueurs. On ne connaîtra jamais les raisons mais avons le droit de se poser des questions et juger le casting de nos dirigeants qui, surtout le président, se plaint des difficultés à faire tourner la boutique, dans notre canton, etc… sans lui, bla bla bla… D’un côté, l’égo d’avoir réussi à enrôler ce genre de joueur et de l’autre, quel bilan sportif ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

eh bien perso j’en ai rien à foutre de vos théories à deux balles est de combien ça coûte à CC parce que j’ai un plaisir fou à le voir jouer, c’est certes un joueur très critiquée mais il a un talent fou et c’est pas en étant supporters de Lausanne ou Servette que j’aurai l’occasion de voir un tel joueur de mes propres yeux et avec le maillot de mon club de cœur.
Donc merci cc pour ce que tu fais pour le FC Sion et m**** pour ceux qui ne sont jamais contents.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Trilu a écrit : 17.12.2022 14:30 eh bien perso j’en ai rien à foutre de vos théories à deux balles est de combien ça coûte à CC parce que j’ai un plaisir fou à le voir jouer, c’est certes un joueur très critiquée mais il a un talent fou et c’est pas en étant supporters de Lausanne ou Servette que j’aurai l’occasion de voir un tel joueur de mes propres yeux et avec le maillot de mon club de cœur.
Donc merci cc pour ce que tu fais pour le FC Sion et m**** pour ceux qui ne sont jamais contents.
Amen
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par eyllar95 »

doglover964 a écrit : 17.12.2022 14:51
Trilu a écrit : 17.12.2022 14:30 eh bien perso j’en ai rien à foutre de vos théories à deux balles est de combien ça coûte à CC parce que j’ai un plaisir fou à le voir jouer, c’est certes un joueur très critiquée mais il a un talent fou et c’est pas en étant supporters de Lausanne ou Servette que j’aurai l’occasion de voir un tel joueur de mes propres yeux et avec le maillot de mon club de cœur.
Donc merci cc pour ce que tu fais pour le FC Sion et m**** pour ceux qui ne sont jamais contents.
Amen
Re-amen
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Comme toujours le verdict sera donné par la vérité du terrain. Pour l’instant l’apport de Balotelli est discutable puisqu’au niveau comptable cette saison c’est moins bien depuis son arrivée.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Confucius a écrit : 17.12.2022 19:21 Comme toujours le verdict sera donné par la vérité du terrain. Pour l’instant l’apport de Balotelli est discutable puisqu’au niveau comptable cette saison c’est moins bien depuis son arrivée.
C est certain que Balotelli est responsable de la médiocrité de Cavaré, Grgic, bua, iaoichino, itatinga et je m arrête là.. quand tu es 10 fois supérieur aux autres et que tu joues avec des capions, pas évident de réaliser des miracles. L équipe sur ces derniers matchs est faible, point barre. Balotelli on doit le remercier d être chez nous, il a la super classe et en plus il s est super bien intégré et se plaît dans notre équipe. Foutez lui la paix et mettez la pression sur les guignols qui se foutent de notre tronche depuis des années. Le Grgic parce exemple.. son inconstance et son irrégularité depuis des années nous coûte nos médiocre résultats. C est lui le métronome et quand il ne va pas, c est tout qui flanche. Comme il est expectable 9 matchs sur dix, vous avez votre explication pourquoi SIon est si mauvais depuis des années.. la meilleure chose pour SIon c est qu il s en aille, mais comme personne ne le veut et que tous vous pensez que c est le meilleur joueur de tous les temps il restera encore un moment et nos problèmes perdureront.j attends vos magnifiques réactions..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

zico a écrit : 18.12.2022 08:38
Confucius a écrit : 17.12.2022 19:21 Comme toujours le verdict sera donné par la vérité du terrain. Pour l’instant l’apport de Balotelli est discutable puisqu’au niveau comptable cette saison c’est moins bien depuis son arrivée.
C est certain que Balotelli est responsable de la médiocrité de Cavaré, Grgic, bua, iaoichino, itatinga et je m arrête là.. quand tu es 10 fois supérieur aux autres et que tu joues avec des capions, pas évident de réaliser des miracles. L équipe sur ces derniers matchs est faible, point barre. Balotelli on doit le remercier d être chez nous, il a la super classe et en plus il s est super bien intégré et se plaît dans notre équipe. Foutez lui la paix et mettez la pression sur les guignols qui se foutent de notre tronche depuis des années. Le Grgic parce exemple.. son inconstance et son irrégularité depuis des années nous coûte nos médiocre résultats. C est lui le métronome et quand il ne va pas, c est tout qui flanche. Comme il est expectable 9 matchs sur dix, vous avez votre explication pourquoi SIon est si mauvais depuis des années.. la meilleure chose pour SIon c est qu il s en aille, mais comme personne ne le veut et que tous vous pensez que c est le meilleur joueur de tous les temps il restera encore un moment et nos problèmes perdureront.j attends vos magnifiques réactions..
Vivement w023 et que le Zico 4.0 fasse sa mise à jour. Car la version 3.0 est obsolète, lente et difficile à déchiffrer.
Bonnes fêtes Zico ça va aller .
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 18.12.2022 09:11 Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

zico a écrit : 18.12.2022 10:58
aebifan a écrit : 18.12.2022 09:11 Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..

Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de Balotelli et pas de Grgic.
Et je ne suis pas d'accord de dire qu'un seul joueur peut rendre tous les autres nuls.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 18.12.2022 11:08
zico a écrit : 18.12.2022 10:58
aebifan a écrit : 18.12.2022 09:11 Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..

Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de Balotelli et pas de Grgic.
Et je ne suis pas d'accord de dire qu'un seul joueur peut rendre tous les autres nuls.


Si Balotelli ne reçoit pas un bon ballon car derrière lui il a une pioche, ça ne va pas jouer.. Grgic n est pas bon la plupart du temps et c est l équipe entière qui tousse.. Balotelli doit avoir des ballons et il ne doit pas revenir les chercher dans son camp.. si on avait un super milieu à la place de Grgic on aurait un meilleur jeu sur ke terrain.. je défends Balotelli car il ne reçoit quasi aucun bon ballon de tout un match.. le critiquer c est facile mais faut voir ce qu on lui donne comme opportunité de marquer.. balancer des ballons depuis l arrière car ton milieu est inexistant ne permet pas à ce type de joueur de s exprimer.. Grgic c est le maillon faible depuis des années, dans sa tête il n est pas solide.. ça se resent sur toute l équipe.. avant que Balotelli ne soit à SIon ça ne tournait déjà pas et à cause de qui ? Mon meilleur pote que vous adorez tous mais qui nous plombe saison après saison.. soyez une fois pour toute honnête.. le mec ne trouve pas de club ailleurs ça n est pas pour rien. Depuis qu il est là, SIon est nul.,
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

zico a écrit : 18.12.2022 10:58
aebifan a écrit : 18.12.2022 09:11 Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..
Grgic, tu parles bien de notre meilleur passeur décisif ces dernières saison ? C est lui le gros nul ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par mojito 69 »

Pour moi Grgic doit jouer plus haut sur le terrain...car il ne va pas au duel c'est ce qui m'agace chez...laisser au duo...Baltazar et Araz...jouer devant la défense...Grgic...Cyprien...Chouaref...et seul devant Balotelli...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

bouryves a écrit : 18.12.2022 11:28
zico a écrit : 18.12.2022 10:58
aebifan a écrit : 18.12.2022 09:11 Sérieusement?
Balotelli est peut-être 10x supérieur aux autres, mais il joue avec le frein à main.
Le fait d'être meilleur ne dispense pas de l'effort collectif, et je parle bien du minimum syndical. Il est pas obligé de courir comme certains, mais un minimum d'effort ferait du bien.
Pour le moment, c'est un flop. J'espère qu'il va jouer autrement au printemps.
Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..
Grgic, tu parles bien de notre meilleur passeur décisif ces dernières saison ? C est lui le gros nul ?
Oh que oui qu il est mauvais, lent et qu il tourne sur courant alternatif.. il va tout va, il ne va pas rien ne va.. et comme il n est pas bien 9 matchs sur 10 c est un problème.. tes statistiques rien à fiche.. il te faut trois passes décisives sur un match puis plus rien ke dans 5 matchs.. les statistiques c est de la m.. on peu les interpréter comme on veut.. il est tellement doué qu aucun club ne le veut.. alors excuse mais si tu n as pas encore compris d où venait le problème à Sion c est que tu n y connais pas grand chose. Ayez au moins l honnêteté de reconnaître qu il n est pas un vrai patron, qu il est lent, inconstant mais c est vrai techniquement il touche.. la plupart de ses ballons sont joués latéralement ou en retrait, il te loupe 3 penaltys minimum par saison et j en passe et des meilleurs.. et c est à lui que nous avons confié le jeu ? Oui.. ça fait peur.. depuis qu il est à SIon l équipe ne trouent pas., chercher l erreur.. Balotelli s il était mieux aidé par le milieu il enfilerait les buts les uns après les autres.. quand on a que 1 voir 2 tirs en direction du but c est que les ballons n arrivent pas devant.. on balance derrière à devant sans passer par le milieu, à ton avis c est parce que nous avons des génies au milieu ? Grgic c est le problème de cette équipe
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

zico a écrit : 18.12.2022 11:23
aebifan a écrit : 18.12.2022 11:08
zico a écrit : 18.12.2022 10:58

Tu qualifies comment Grgic depuis 4 ans ? Si ce mec n est pas un flop c est quoi ? C est lui qui est censé distribuer le jeu au milieu.. étant nul, les autres sont nuls..

Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de Balotelli et pas de Grgic.
Et je ne suis pas d'accord de dire qu'un seul joueur peut rendre tous les autres nuls.


Si Balotelli ne reçoit pas un bon ballon car derrière lui il a une pioche, ça ne va pas jouer.. Grgic n est pas bon la plupart du temps et c est l équipe entière qui tousse.. Balotelli doit avoir des ballons et il ne doit pas revenir les chercher dans son camp.. si on avait un super milieu à la place de Grgic on aurait un meilleur jeu sur ke terrain.. je défends Balotelli car il ne reçoit quasi aucun bon ballon de tout un match.. le critiquer c est facile mais faut voir ce qu on lui donne comme opportunité de marquer.. balancer des ballons depuis l arrière car ton milieu est inexistant ne permet pas à ce type de joueur de s exprimer.. Grgic c est le maillon faible depuis des années, dans sa tête il n est pas solide.. ça se resent sur toute l équipe.. avant que Balotelli ne soit à SIon ça ne tournait déjà pas et à cause de qui ? Mon meilleur pote que vous adorez tous mais qui nous plombe saison après saison.. soyez une fois pour toute honnête.. le mec ne trouve pas de club ailleurs ça n est pas pour rien. Depuis qu il est là, SIon est nul.,
Désolé mais tu es hors-sujet. Ce n'est pas Grgic qui marche, ce n'est pas Grgic qui est mal placé, ce n'est pas Grgic qui loupe tous ces dribles. C'est balo.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 18.12.2022 14:55
zico a écrit : 18.12.2022 11:23
aebifan a écrit : 18.12.2022 11:08


Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de Balotelli et pas de Grgic.
Et je ne suis pas d'accord de dire qu'un seul joueur peut rendre tous les autres nuls.


Si Balotelli ne reçoit pas un bon ballon car derrière lui il a une pioche, ça ne va pas jouer.. Grgic n est pas bon la plupart du temps et c est l équipe entière qui tousse.. Balotelli doit avoir des ballons et il ne doit pas revenir les chercher dans son camp.. si on avait un super milieu à la place de Grgic on aurait un meilleur jeu sur ke terrain.. je défends Balotelli car il ne reçoit quasi aucun bon ballon de tout un match.. le critiquer c est facile mais faut voir ce qu on lui donne comme opportunité de marquer.. balancer des ballons depuis l arrière car ton milieu est inexistant ne permet pas à ce type de joueur de s exprimer.. Grgic c est le maillon faible depuis des années, dans sa tête il n est pas solide.. ça se resent sur toute l équipe.. avant que Balotelli ne soit à SIon ça ne tournait déjà pas et à cause de qui ? Mon meilleur pote que vous adorez tous mais qui nous plombe saison après saison.. soyez une fois pour toute honnête.. le mec ne trouve pas de club ailleurs ça n est pas pour rien. Depuis qu il est là, SIon est nul.,
Désolé mais tu es hors-sujet. Ce n'est pas Grgic qui marche, ce n'est pas Grgic qui est mal placé, ce n'est pas Grgic qui loupe tous ces dribles. C'est balo.
Depuis que Grgic est là on a toujours joué la relégation.. c est lui le patron, le meneur, le dépositaire du jeu et résultat.. le néant.. s il n est pas le problème c est quoi alors ?? Mais si tu veux croire qu l est doué et indispensable, libre à toi..
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

zico a écrit : 18.12.2022 17:37
aebifan a écrit : 18.12.2022 14:55
zico a écrit : 18.12.2022 11:23

Si Balotelli ne reçoit pas un bon ballon car derrière lui il a une pioche, ça ne va pas jouer.. Grgic n est pas bon la plupart du temps et c est l équipe entière qui tousse.. Balotelli doit avoir des ballons et il ne doit pas revenir les chercher dans son camp.. si on avait un super milieu à la place de Grgic on aurait un meilleur jeu sur ke terrain.. je défends Balotelli car il ne reçoit quasi aucun bon ballon de tout un match.. le critiquer c est facile mais faut voir ce qu on lui donne comme opportunité de marquer.. balancer des ballons depuis l arrière car ton milieu est inexistant ne permet pas à ce type de joueur de s exprimer.. Grgic c est le maillon faible depuis des années, dans sa tête il n est pas solide.. ça se resent sur toute l équipe.. avant que Balotelli ne soit à SIon ça ne tournait déjà pas et à cause de qui ? Mon meilleur pote que vous adorez tous mais qui nous plombe saison après saison.. soyez une fois pour toute honnête.. le mec ne trouve pas de club ailleurs ça n est pas pour rien. Depuis qu il est là, SIon est nul.,
Désolé mais tu es hors-sujet. Ce n'est pas Grgic qui marche, ce n'est pas Grgic qui est mal placé, ce n'est pas Grgic qui loupe tous ces dribles. C'est balo.
Depuis que Grgic est là on a toujours joué la relégation.. c est lui le patron, le meneur, le dépositaire du jeu et résultat.. le néant.. s il n est pas le problème c est quoi alors ?? Mais si tu veux croire qu l est doué et indispensable, libre à toi..
Je n'ai jamais dit qu'il est doué ou indispensable. Tu es totalement à côté. Le sujet, c'est Balotelli.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 18.12.2022 18:25
zico a écrit : 18.12.2022 17:37
aebifan a écrit : 18.12.2022 14:55

Désolé mais tu es hors-sujet. Ce n'est pas Grgic qui marche, ce n'est pas Grgic qui est mal placé, ce n'est pas Grgic qui loupe tous ces dribles. C'est balo.
Depuis que Grgic est là on a toujours joué la relégation.. c est lui le patron, le meneur, le dépositaire du jeu et résultat.. le néant.. s il n est pas le problème c est quoi alors ?? Mais si tu veux croire qu l est doué et indispensable, libre à toi..
Je n'ai jamais dit qu'il est doué ou indispensable. Tu es totalement à côté. Le sujet, c'est Balotelli.
Je le sais. Je t explique juste pourquoi Balotelli n à peut-être pas le rendement qu il devrait avoir niveau goal..
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sevyruob »

C'est fou comme ils y en a qui peuvent détourner les choses comme ça les arrangent. En début de saisons ils réclamaient un tueur en attaque pour convertir les nombreuses occasions galvaudées par les attaquants en place. Maintenant pour défendre le bilan famélique de Balotelli c'est les autres joueurs qui ne sont pas assez bon pour lui procurer des occasions. En réalité le contingent était le même pour alimenter les attaquants du début de saison que pour alimenter Balotelli !!! Un peu de bonne foi bon sang !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

sevyruob a écrit : 19.12.2022 13:13 C'est fou comme ils y en a qui peuvent détourner les choses comme ça les arrangent. En début de saisons ils réclamaient un tueur en attaque pour convertir les nombreuses occasions galvaudées par les attaquants en place. Maintenant pour défendre le bilan famélique de Balotelli c'est les autres joueurs qui ne sont pas assez bon pour lui procurer des occasions. En réalité le contingent était le même pour alimenter les attaquants du début de saison que pour alimenter Balotelli !!! Un peu de bonne foi bon sang !
Sauf quel le rendement du milieu n'est plus le même qu'au début de saison... Tu disais quoi au sujet de la bonne foi ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

zico a écrit : 19.12.2022 15:28
sevyruob a écrit : 19.12.2022 13:13 C'est fou comme ils y en a qui peuvent détourner les choses comme ça les arrangent. En début de saisons ils réclamaient un tueur en attaque pour convertir les nombreuses occasions galvaudées par les attaquants en place. Maintenant pour défendre le bilan famélique de Balotelli c'est les autres joueurs qui ne sont pas assez bon pour lui procurer des occasions. En réalité le contingent était le même pour alimenter les attaquants du début de saison que pour alimenter Balotelli !!! Un peu de bonne foi bon sang !
Sauf quel le rendement du milieu n'est plus le même qu'au début de saison... Tu disais quoi au sujet de la bonne foi ?
Je sais pas si t as remarqué mais le système a complètement changé avec l'arrivée de l'Italien qui a beaucoup de peine à trotter quand il faut défendre, ce qui a totalement destabilisé l'équipe. Après c'est plutôt le problème de l'entraineur que des joueurs (Balo, Grgic ou autre).
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Le problème c'est le positionnement de Balotelli et donc la modification du système autour de lui pour s'adapter à cette position.
Or personne ne sait vraiment si cette position décrochée légèrement sur la gauche est un positionnement naturel de Balotelli qui se pose là et ne fait rien pour changer cela ou si c'est une demande de Tramezzani.

Soyons franc tous ou presque ici nous nous attendions à la signature de Balotelli à avoir un vrai 9 un type qui soit un roi des 16m qui en 433 réceptionne les centre de Itaitinga (si il savait le faire) et de Chouraef ou Bua et après un bon test en 442 en ouverture qui pourrait également faire la paire avec Filip et parfois décrocher un peu pour prendre un tire...

Or on n'a rien vu de cela on savait bien que le mec allait pas sprinter 90m pour défendre et ce n'est pas à lui de le faire mais sa position bizarre et / ou hybride à désorganisé l'attaque, à changé le système à gêné les offensive de Chouraef à fait adapter le milieux et on est retombé dans les travers qu'a connu notre milieux lors des deux précédentes saisons.

J'ai toujour trouvé la plus part des reproches fait à Grgic ici très et trop acerbes, et souvent injustes. Ce n'est pas tant qu'il ne faut pas lui faire de reproches ou qu'il en est exempt loin de là. En fait je trouve que quand le milieux de terrain ne fonctionne pas, il ne sait pas ou se positionner, il est tiraillé entre la distribution et le repril défensif, et finalement il se retrouve souvent entre deux lignes dans une zone grise qui ne lui permet pas d'avoir assez d'influence sur un jeu rapide vers l'avant et qui le place souvent en retard sur les gars qui partent dans son dos ou arrivent depuis les cotés en phase défensive.

En Résumé, le manque de rendement de l'équipe est beaucoup du à un milieux de terrain défaillant car perdu avec la position et les mouvement de Balotelli. de plus à Droite on a un sprinter et à gauche même avec le retour de Bua on a des joueurs qui se gênent avec Mario.
Le shéma peu clair et la position de Super Mario a déséquilibré l'équipe à donné des positions pas clair à tous le monde et a désorganisé tous notre milieux de terrain...

A voir ce que va vouloir faire Marion, à voir ce que Celestini reussira à obtenir de lui et qu'elle tactique va-il mettre au point pour réussir à utiliser les capacité de Mario tout en gardant un mileux de terrain qui sait etre efficace vers l'avant, filtrer les offensives adverses et faire un replis défensif rapide qui couvre tous le monde en cas de besoin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

MB a fait le doublé ces dernières semaines (covid + grippe) ! Il n’a pas participé aux séances collectives d’entrainement depuis une dizaine de jours mais en principe il devrait être présent pour le stage d’entraînement en Espagne (départ jeudi matin).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 04.01.2023 20:51 MB a fait le doublé ces dernières semaines (covid + grippe) ! Il n’a pas participé aux séances collectives d’entrainement depuis une dizaine de jours mais en principe il devrait être présent pour le stage d’entraînement en Espagne (départ jeudi matin).
Il a en tous les cas fait son retour au centre d’entraînement hier
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Bolotelli est, a toujours été, et sera un joueur à part.
On savait avant son arrivée on en a eu la preuve et cela ne va pas changer...

On n'allait pas penser qu'un joueur comme lui allait se comporter comme Stojilkovic qui a tout à prouver et qui est en début de carrière...
On sait bien que le staff la direction l'entraîneur doivent le considérer comme un joueur un peu à part pour que l'on puisse en tirer le meilleur et ce n'est pas une surprise.
Après c'est comment gérer le reste du groupe face à cette situation qui pourrait être compliqué à gérer. Certains vont comprendre d'autres vont gueuler...

Si le type plante chaque fois qu'il joue et nous fait des buts de malade cela va passer crème. Quand cela commence à coincer comme sur les 5 dernières semaine ça risque de gueuler un peu plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Des examens sont nécessaires: Après la maladie, Mario Balotelli souffre de problèmes musculaires

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

C'est l'hiver, les stars sont fragiles :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

al-skweek a écrit : 10.01.2023 20:50 C'est l'hiver, les stars sont fragiles :roi:
Et encore il n'est pas encore trop rigoureux pour l'instant :-D En tout cas la relation entre Balo et Celestini ne commence pas de manière idéale avec tous ces pépins vu qu'il ne peut pas l'intégrer dans l'équipe...
Verrouillé