MERCATO hiver 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par aebifan »

Kenose a écrit : 26.12.2022 21:12 Au delà de la 14e qui me reste en travers de la gorge les retours de vieux briscards n'ont jamais vraiment été concluants chez nous...
Mais bon, même s'il n'est vraiment plus tout jeune mais à son poste je doute qu'un Balthazar soit meilleur...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Défenseur central? Parce que Ziegler ne joue plus á gauche depuis longtemps.


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Bah
Bienvenue bonne chance
On verra bien
Il a l expérience un pied gauche magistral un bon sens du placement

Faisons abstraction du passé et donnons lui sa chance
Saintini Ziegler sa permet de repositionner Cavare et de monter Lavanchy et de sortir Itaitinga 😇
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MERCATO hiver 2023

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 26.12.2022 15:04 C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MERCATO hiver 2023

Message par bouryves »

bouryves a écrit : 27.12.2022 09:24
Confucius a écrit : 26.12.2022 15:04 C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol

Plus sérieusement, dans mes éléments, âge, origine et niveau football... Ce dernier devrait être la priorité non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 27.12.2022 09:25
bouryves a écrit : 27.12.2022 09:24
Confucius a écrit : 26.12.2022 15:04 C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol

Plus sérieusement, dans mes éléments, âge, origine et niveau football... Ce dernier devrait être la priorité non ?
Tes remarques concernant Theler et Morgado sont ridicules. Plus sérieusement je pense que le critère important que tu oublies c’est le potentiel d’un joueur. Plutôt que de recruter des vieilles gloires en fin de carrière qui trop souvent sont des flops je préfère miser sur des jeunes en devenir comme par exemple Chouaref. Autre piste qu’il ne faut pas négliger c’est d’exploiter au maximum ce qu’on a sous la main dans notre filière de formation ce qui évitera de rater un joueur comme Kutlu qui a préféré aller voir ailleurs. Le succès n’est évidemment pas garanti en misant sur des jeunes à potentiel mais au moins on a une chance de sortir de temps en temps en bon joueur et au passage de réaliser une belle affaire financière. On peut espérer qu’avec l’arrivée d’Iglesias on ira de plus en plus dans cette direction. Après si l’objectif du club c’est la mort annoncée en 2024-2025 c’est clair qu’il faut continuer avec cette vision court terme.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: MERCATO hiver 2023

Message par sixteen »

bouryves a écrit : 27.12.2022 09:24
Confucius a écrit : 26.12.2022 15:04 C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol
On passe d'un extrême à un autre.
Je suis plutôt content du retour de Reto mais quand je vois un Kabashi qui, selon Transfermarkt, se retrouve en fin de contrat au 01.01.2023, je me dis que ça vaut la peine.
Gars formé au club. Amour du maillot. Il a sûrement pris de la bouteille avec cette expérience à l'étranger. Ne pose pas de problème dans un vestiaire...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par buffon »

Kenose a écrit : 26.12.2022 21:12 Au delà de la 14e qui me reste en travers de la gorge les retours de vieux briscards n'ont jamais vraiment été concluants chez nous...
Mais bon, même s'il n'est vraiment plus tout jeune mais à son poste je doute qu'un Balthazar soit meilleur...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Le retour de nos anciens fut jamais trop concluant...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: MERCATO hiver 2023

Message par soubalt »

sixteen a écrit : 27.12.2022 11:40
bouryves a écrit : 27.12.2022 09:24
Confucius a écrit : 26.12.2022 15:04 C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol
On passe d'un extrême à un autre.
Je suis plutôt content du retour de Reto mais quand je vois un Kabashi qui, selon Transfermarkt, se retrouve en fin de contrat au 01.01.2023, je me dis que ça vaut la peine.
Gars formé au club. Amour du maillot. Il a sûrement pris de la bouteille avec cette expérience à l'étranger. Ne pose pas de problème dans un vestiaire...
Entièrement d accord. Et kabashi n a pas fait de t shirt à son effigie avant La défaite en coupe suisse....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Tolkki »

soubalt a écrit : 28.12.2022 13:21
sixteen a écrit : 27.12.2022 11:40
bouryves a écrit : 27.12.2022 09:24
C est juste on a Theler en prêt à Yverdon, rappelons aussi Morgado ! Lol
On passe d'un extrême à un autre.
Je suis plutôt content du retour de Reto mais quand je vois un Kabashi qui, selon Transfermarkt, se retrouve en fin de contrat au 01.01.2023, je me dis que ça vaut la peine.
Gars formé au club. Amour du maillot. Il a sûrement pris de la bouteille avec cette expérience à l'étranger. Ne pose pas de problème dans un vestiaire...
Entièrement d accord. Et kabashi n a pas fait de t shirt à son effigie avant La défaite en coupe suisse....
Si mes souvenirs sont bons, sa sortie chez nous n’avait pas été très élégante. Il n’a peut être pas forcément l’envie de revenir…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

Concernant Ziegler et son caractère, je me dis que c'est une histoire de gestion d'égo qui revient à l'entraineur. Ziegler à déjà joué sous la direction de Celestini et ils se connaissent. Souvent dans le sport de haut-niveau la différence entre une grosse mentalité de gagneur et et une sale tronche est infime et se joue à pas grand chose. On se plaint depuis assez longtemps de ne pas avoir de gars qui ont la rage et qui se sortent les trippes et se comportent en patron on ne va pas se plaindre d'avoir un type comme ça.
Après à Celestini à gérer les caractères des uns et des autres. C'est aussi son rôle de patron de le faire.

Si Ziegler sait faire preuve d'intelligence de jeu d'un bon sens du placement et de l'anticipation, si sont physique est suffisant il pourra certainement apporter quelques chose d'intéressant.
Je ne pense pas que ce soit sur le papier du moins et pour l'instant, le transfert le plus foireux de ces dernières saison. Laissons le passé où il est et regardons devant.

J'ai longtemps pensé et espéré que Tramezzani trouverait la formule qui permettrait l'intégration de Balotelli, dans un système performent, ce ne fut pas le cas. Le dernier mois de compétition et cela me désole donne raison à CC pour le changement. A Fabio maintenant de trouver la bonne formule, d'avoir les bons mots et de gérer le vestiaire pour tirer le meilleur de chaque joueurs et de mettre en place le 11 le plus performant possible en fonction des joueurs à disposition.

Bienvenu à Reto on fera le bilan après trois ou quatre matchs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MERCATO hiver 2023

Message par bouryves »

Jakupovic, intéresserait notre club
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

bouryves a écrit : 05.01.2023 13:18 Jakupovic, intéresserait notre club
le Gardien?? :choc: :choc:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: MERCATO hiver 2023

Message par nico1909 »

bouryves a écrit : 05.01.2023 13:18 Jakupovic, intéresserait notre club
... ? Le gardien . Fick est en fin de contrat en juin de cette année peut etre pour ça .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

nico1909 a écrit : 05.01.2023 13:39
bouryves a écrit : 05.01.2023 13:18 Jakupovic, intéresserait notre club
... ? Le gardien . Fick est en fin de contrat en juin de cette année peut etre pour ça .
Sarfikas n'est-il pas en prêt? si il repard en juin pourquoi pas comme 3ème gardien...
Mais je préfère un bon numméro 1 un deuxième en fin de carrière et un jeune en 3ème sans compter que on a un gardien pas si mauvais en prêt du coté de winthertour...

Je trouve bizarre de s'interesser à un vieux gardien comme jakupovic qui ne joue pas depuis un moment même si il a eu un excellent niveau
A moins que Fick ne pense pouvoir faire une dernière pige en challenge ligue pour terminer sa carrière en beauté...
On verra bien
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par nufc »

bouryves a écrit : 05.01.2023 13:18Jakupovic, intéresserait notre club
Il ne viendra pas chez nous
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Confucius »

nufc a écrit : 10.01.2023 15:29
bouryves a écrit : 05.01.2023 13:18Jakupovic, intéresserait notre club
Il ne viendra pas chez nous
Quelle surprise :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO hiver 2023

Message par mojito 69 »

De toute façon si CC part en 2024...normalement il n'y aura pas de transfert...on va rester attentif ses prochains jours...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

mojito 69 a écrit : 10.01.2023 17:24 De toute façon si CC part en 2024...normalement il n'y aura pas de transfert...on va rester attentif ses prochains jours...
ou alors des type en fin de carrière qui viendront faire une pige de 1 saison et demi...
Une saison et demi en super ligue peut-etre une ou deux en challenge ligue et retraite...
On en a pas déjà engagé un comme ça récemment?

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: MERCATO hiver 2023

Message par eyllar95 »

mojito 69 a écrit : 10.01.2023 17:24 De toute façon si CC part en 2024...normalement il n'y aura pas de transfert...on va rester attentif ses prochains jours...
Que peut il y avoir de normal avec CC?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par aebifan »

Dans le nouvelliste, Barth déclare que l'effectif ne va pas bouger, sauf en cas de blessures ou d'opportunité immanquable. Reto Ziegler comblait un manque.

Donc selon eux, tout va bien en défense gauche. Et on avait juste besoin d'un 5ème défenseur axial.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO hiver 2023

Message par arnaud »

Oui et Ziegler dépannera à gauche avant le retour de Moubandje et retournera dans l'axe en retour. Voir Balthazar pourra aussi être mis à gauche lorsqu'il reviendra de suspension.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a plus aucune retouche à effectuer. L'effectif est complet et nécessite aucun renfort.

Il faudrait aussi trouver une solution pour un Karlen, imaginer un prêt.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par buffon »

aebifan a écrit : 13.01.2023 06:43 Dans le nouvelliste, Barth déclare que l'effectif ne va pas bouger, sauf en cas de blessures ou d'opportunité immanquable. Reto Ziegler comblait un manque.

Donc selon eux, tout va bien en défense gauche. Et on avait juste besoin d'un 5ème défenseur axial.
Ben quasiment tous les postes sont doublés.
Au goal on Fick et Lindner plus Safarikas.
En défense à droite tu peux jouer avec Lavanchy et Cavaré dans l'axe tu peux jouer avec Cavaré, Saintini, Schmied, Richard et Ziegler. A gauche tu peux jouer avec Ziegler, Moubandje et Iapichino
Au milieu on a Cyprien, Grgic, Araz, Poha, Zuffi, Baltazar, Aguilar
En attaque à droite Itaitinga, Halabaku dans l'axe on a Karlen, Stojilkovic et Bal et à gauche Chouaref et Bua et Sio qui peut jouer à droite et à gauche.
Donc pour jouer le championnat ça suffit, on a peut-être la quantitié mais pas la qualité à certains endroits. C'est clair le latéral gauche c'est le poste qui nous fait le plus peur Moubandje est souvent blessé, Iapichino on ne laisse pas retrouver son 100% et Ziegler j'ai doutes vu son âge qui peut aligner des km sur le couloir...Et l'aile droite fait pas mal de soucis à moins qu'Halabaku est le jeune du printemps et cartonne...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par aebifan »

Autant pour moi les gens...
Je croyais que notre déf à gauche était pas top. Après tout nous avons 2 types qui ont de la peine à revenir et 1 dépanneur. Ziegler n'a plus joué à gauche depuis trop longtemps et je doute qu'il a encore les jambes.
J'avais également pensé qu'Itaitinga méritait d'avoir un concurrent pour le mettre sur le banc.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: MERCATO hiver 2023

Message par sixteen »

aebifan a écrit : 13.01.2023 23:39 Autant pour moi les gens...
Je croyais que notre déf à gauche était pas top. Après tout nous avons 2 types qui ont de la peine à revenir et 1 dépanneur. Ziegler n'a plus joué à gauche depuis trop longtemps et je doute qu'il a encore les jambes.
J'avais également pensé qu'Itaitinga méritait d'avoir un concurrent pour le mettre sur le banc.
On demande pas à Reto de faire du Lavanchy....on peut avoir à gauche une animation différente qu'à droite....
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Eric »

Moi, je trouve ce mercato de réussi ! Pour une fois, on ne chamboule pas tout. Reto amènera son expérience. Fabio, sa gagne et du jeu. L’équipe actuelle, individuellement et qualitativement, n’a rien à envier aux autres équipes du niveau de Sion. On ne régatera pas avec YB, c’est sûr. Mais pourquoi pas avec Servette. Ça pimente, non ? Visons la suprématie romande. Et puis il y a la Coupe !
Plus qu’à trouver le bon amalgame et on pourrait vivre une fin de saison bien différente des dernières. Enfin, je l’espère.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO hiver 2023

Message par zico »

Eric a écrit : 14.01.2023 19:19 Moi, je trouve ce mercato de réussi ! Pour une fois, on ne chamboule pas tout. Reto amènera son expérience. Fabio, sa gagne et du jeu. L’équipe actuelle, individuellement et qualitativement, n’a rien à envier aux autres équipes du niveau de Sion. On ne régatera pas avec YB, c’est sûr. Mais pourquoi pas avec Servette. Ça pimente, non ? Visons la suprématie romande. Et puis il y a la Coupe !
Plus qu’à trouver le bon amalgame et on pourrait vivre une fin de saison bien différente des dernières. Enfin, je l’espère.
Juste !! Mais ke problème c est SIon.. l art de se saborder et de compliquer les choses, c est un peu la marque de fabrique de ce club depuis dix bonnes années.. on va attendre pour voir.. le match de coupe sera rédhibitoire.. on gagne ça peut être une bonne fin de saison, on perd et tout s écroulé, psychologiquement surtout..
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Demonice2010 »

Selon transfermarkt et kmedia.ch le club serais intéressé par le latéral gauche de 26 ans mohamed Fares international algérien qui évolue à la lazio .... 0 match joué cet année et prêter à Genoa l'année passée
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: MERCATO hiver 2023

Message par buffon »

Demonice2010 a écrit : 17.01.2023 10:21 Selon transfermarkt et kmedia.ch le club serais intéressé par le latéral gauche de 26 ans mohamed Fares international algérien qui évolue à la lazio .... 0 match joué cet année et prêter à Genoa l'année passée
Perso, on a déjà Moubandje qui est là depuis juillet et qui n'avait pas joué avant et qui fait blessure sur blessure et qui ne retrouve pas le rythme, un autre comme Iapichino qui est au club depuis quelques temps et qui a aussi connu des pépins physiques à gogo et qui ne retrouve pas le rythme car on lui donne pas trop sa chance et vu quand il joue il n'est pas encore à 100% donc son contenu n'est pas satisfaisant donc on le remet sur le banc ou la tribune. Donc un joueur proposé comme en haut avec 0 matchs dans les jambes cette saison, il peut rester ou il est. Aligné des latéraux gauches sans rythme etc... et qui ne sont pas opérationnels sur la longueur du reste de la saison mais un match sur 2 ou 3 ça ne sers à rien...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Sensei »

buffon a écrit : 17.01.2023 11:06
Demonice2010 a écrit : 17.01.2023 10:21 Selon transfermarkt et kmedia.ch le club serais intéressé par le latéral gauche de 26 ans mohamed Fares international algérien qui évolue à la lazio .... 0 match joué cet année et prêter à Genoa l'année passée
Perso, on a déjà Moubandje qui est là depuis juillet et qui n'avait pas joué avant et qui fait blessure sur blessure et qui ne retrouve pas le rythme, un autre comme Iapichino qui est au club depuis quelques temps et qui a aussi connu des pépins physiques à gogo et qui ne retrouve pas le rythme car on lui donne pas trop sa chance et vu quand il joue il n'est pas encore à 100% donc son contenu n'est pas satisfaisant donc on le remet sur le banc ou la tribune. Donc un joueur proposé comme en haut avec 0 matchs dans les jambes cette saison, il peut rester ou il est. Aligné des latéraux gauches sans rythme etc... et qui ne sont pas opérationnels sur la longueur du reste de la saison mais un match sur 2 ou 3 ça ne sers à rien...
Je vais pas dire que ce Mohamed Fares serait une bonne acquisition ou pas et je ne connais pas sa préparation, mais il faut avouer que je ne suis pas super tranquille là bas derrière...
On a trop perdu de points bêtement sur la faiblesse de notre aile gauche et il est clair que Ziegler vu son âge ne va faire que du dépannage une ou deux fois, et vu que Moubandje va nous faire une Mboyo en défense et que bon on a déjà vu la solution Baltazar et iapichino je trouve limite de ne pas envisager de solutions à ce poste...

Solution qui pourrait éventuellement être assortie d'un prêt ou d'un départ de Iapicchino pour compenser
Mais si Moubandje ne revient pas d'ici trois semaine et a son meilleur niveau on va denouveau être dans la m**** et on sait que de nos jours, vu les système applicables au fc Sion les postes de latéraux sont importants...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO hiver 2023

Message par Confucius »

Saintini pourrait être transféré à Lecce d’ici à mardi soir date de fin du mercato.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre