[18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

[18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Marat' »

Malgré la défaite rageante de hier, on a un derby à gagner dans 6 jours. Un train spécial est prévu pour couvrir ce stade délabré de rouge et de blanc. TOUS à GENÈVE !

Image


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

Marat' a écrit : 23.01.2023 10:40 Malgré la défaite rageante de hier, on a un derby à gagner dans 6 jours. Un train spécial est prévu pour couvrir ce stade délabré de rouge et de blanc. TOUS à GENÈVE !
Rageante... moi j'aurait dit plutôt inadmissible et honteuse mais bon...
Il faut maintenant justifier le limogeage de Tramezzani en faisant les bon choix et les bons placements pour trouver ce que lui n'avait pas trouvé, à savoir:
1.- quelle doit être le placement de Balotelli et comment l'utiliser un mieux pour utiliser son potentiel sans péjorer celui de ses partenaires
2.- quelle solution pour notre aile gauche de la défense.
3.- Faire du jeu bla bla cela ne sert à rien si on ne marque pas plus que ce que l'on prend donc il va falloir jouer

-----------------Lindner----------------
Lavanchy--Saintini-Ziegler--Cavaré
----------Araz----------Grgic----------
Stojilkovic---Cyprien------Chouraef
----------------Balotelli----------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par GreenSedvnvm »

Qu'importe la manière, juste le match de ce deuxième tour à ne pas perdre
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par isotope_665 »

Des interrogations à la pelle avant ce déplacement très particulier chez nos meilleurs ennemis. Comment s'organisera la défense à quatre avec le retour de Saintini, remplacera-t-il Schmied poste pour poste ou aura-t-on droit aux deux dans l'axe et Cavaré à gauche? Par ailleurs Lindner est incertain du fait d'un heureux événement attendu ces prochains jours. Devant on devra trouver comment organiser un système avec Poha, Cyprien, Balo, Chouaref voire Stojikovic sans déséquilibrer l'équipe. Bref peu de certitudes. Une seule victoire sur nos neuf derniers matchs de championnat, il faut rectifier le tir face à une équipe qui doit aussi maîtriser pas mal d'inconnues (l'avenir de Geiger paraît flou et ils n'ont pas pu reprendre la compétition à Winthi le week-end passé dû à un terrain gelé donc pas de repère sportif pour eux).

Je suis curieux de voir si Fabio sera fidèle à ses principes de jeu de possession sachant qu'on est plutôt à l'aise en contre-attaque, ce qui nous a valu des bons résultats en déplacement récemment (nuls à YB et à Bâle).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Tourbillonator »

------------------------ Lindner ----------------------
--Lavanchy ---- Saintini ---- Ziegler ---- Cavaré-
------------------- Grgic ------ Poha ----------------
--- Stojlkovic ------- Cyprien ------- Chouaref --
---------------------- Balotelli -----------------------

Pour moi il faut y aller avec l'envie de faire mal et ne pas se cacher. On ne peut plus perdre de points dans l'immédiat si l'on souhaite vraiment rester au contact du bon peloton.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par soubalt »

bordel, mais arrêtez de foutre Cavaré à gauche, il n'est pas latéral gauche et ne l'a jamais été.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Tourbillonator »

soubalt a écrit : 24.01.2023 15:04 bordel, mais arrêtez de foutre Cavaré à gauche, il n'est pas latéral gauche et ne l'a jamais été.
Il évoluait à ce poste à Barnsley. Alternant le côté droit et gauche selon les besoins de son coach mais jamais dans l'axe. C'est à Sion qu'on l'a repositionné dans l'axe.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 24.01.2023 15:04 bordel, mais arrêtez de foutre Cavaré à gauche, il n'est pas latéral gauche et ne l'a jamais été.
Ben pour être honnête je pense assez comme toi mais il faut tenter un truc...
Ziegler je sais ce que tu en penses et il est trop vieux pour le job et plus assez affuté pour tenir 90 min là...
Moubandje il nous fait une Mboyo et on ne sait pas trop si il jouera vraiment au niveau un jour
Baltazar je pense qu'on est tous d'accord de se dire que cela a bien dépanné mais que ce n'est pas viable sauf si le but est de finir à 10
Iapicchino ben 1 bonne sortie et demi et plus rien... et vu les soucis à ce poste il entre pas dans les plans ni de Tramezzani ni de Celestini c'est que il doit y avoir un truc qui cloche

Ce poste est LE transfert que l'on aurait du faire et qui n'a pas été fait...
donc pourquoi ne pas tenter le coup avec un joueur plus physique que Ziegler qui connait le job et doit "juste" s'adapter au coté...
Ou sinon il fallait faire revenir Theler de prêt...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par buffon »

L'idéal franchement c'est de trouver le même profil qu'à droite pour la gauche et de jouer avec 2 pistons et 3 dc....
--------------Lindner
-------Cavaré/Schmied---Saintini---Ziegler
Lavanchy ------Grgic/Araz----Poha---------------Lavanchy bis
---------------------Cyprien
------------Stojilkovic----Balo

Bon avec ce système tu prives d'un Chouaref....
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par nivek1909 »

Quelques joueurs ont à mon sens marqué des points dimanche contre Lugano (Cyprien, Chouaref), d'autres sans jouer (Saintini) et d'autres en ont perdu (reto, sio)

Je verrais la compo comme ça

Lindner
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Baltazar
Grgic
Cyprien-Araz
Chouaref
Balotelli-Stojilkovic

Peu importe la manière, seuls les trois points comptent contre les rats.

Prono : 1-2 (Balo x2) devant 13'400 spectateurs dont 700 Valaisans
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par al-skweek »

buffon a écrit : 24.01.2023 17:02 L'idéal franchement c'est de trouver le même profil qu'à droite pour la gauche et de jouer avec 2 pistons et 3 dc....
--------------Lindner
-------Cavaré/Schmied---Saintini---Ziegler
Lavanchy ------Grgic/Araz----Poha---------------Lavanchy bis
---------------------Cyprien
------------Stojilkovic----Balo

Bon avec ce système tu prives d'un Chouaref....
Chouaref à gauche avec Schmied pour Ziegler.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par mojito 69 »

----------------------------Lindner-----------------------
----Lavanchy-----Cavaré---Saintini---Ziegler
----Baltazar ( Araz )--Grgic-----------Poha---------
----------------------------Cyprien---------------------
-------------Balotelli----------------Chouaref-------
Faut pas oublier que l'ailier droit du bout du lac à toujours donner du tourni au latéral gauche...j'espère que l'expérience de Ziegler pourra aider l'équipe...résultat (1-2 ) avec beaucoup de supporters valaisans...et du suspens...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par al-skweek »

mojito 69 a écrit : 24.01.2023 23:52 ----------------------------Lindner-----------------------
----Lavanchy-----Cavaré---Saintini---Ziegler
----Baltazar ( Araz )--Grgic-----------Poha---------
----------------------------Cyprien---------------------
-------------Balotelli----------------Chouaref-------
Faut pas oublier que l'ailier droit du bout du lac à toujours donner du tourni au latéral gauche...j'espère que l'expérience de Ziegler pourra aider l'équipe...résultat (1-2 ) avec beaucoup de supporters valaisans...et du suspens...
Heuuuu non mais il faut arrêter avec Ziegler à gauche.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

il faut peut être aussi penser tactique....
avec Baltazar on va finir à 10 mais leur ailier droit va finir avec une cheville comme une pastèque...
ça peut tourner à notre avantage...

(PS pas grand chose de sérieux dans ce post au cas ou... )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par zico »

Dans tous les posts je ne lis que des SI…. Un match se joue avec les tripes et je coeur surtout un derby. S ils veulent gagner en équipe unie, ils gagneront indépendamment de qui jouera. S ils veulent jouer leur carte personnelle c est la branlée qui nous attend.. pas plus compliqué que ça le foot, envie, détermination et solidarité d équipe..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par soubalt »

zico a écrit : 26.01.2023 06:35 Dans tous les posts je ne lis que des SI…. Un match se joue avec les tripes et je coeur surtout un derby. S ils veulent gagner en équipe unie, ils gagneront indépendamment de qui jouera. S ils veulent jouer leur carte personnelle c est la branlée qui nous attend.. pas plus compliqué que ça le foot, envie, détermination et solidarité d équipe..
mon dieu... technique, tactique, physique... ça te parle? on dirait un coaching de 5ème ligue dans les années 70. "allez les gars on y va". (ou de Sébastien Fournier en finale de coupe Suisse)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 26.01.2023 07:20
zico a écrit : 26.01.2023 06:35 Dans tous les posts je ne lis que des SI…. Un match se joue avec les tripes et je coeur surtout un derby. S ils veulent gagner en équipe unie, ils gagneront indépendamment de qui jouera. S ils veulent jouer leur carte personnelle c est la branlée qui nous attend.. pas plus compliqué que ça le foot, envie, détermination et solidarité d équipe..
mon dieu... technique, tactique, physique... ça te parle? on dirait un coaching de 5ème ligue dans les années 70. "allez les gars on y va". (ou de Sébastien Fournier en finale de coupe Suisse)
:lol: :lol:

Après il faut un peu des deux...
Trouver le système qui convient pour intégrer au mieux les meilleurs de la semaine à chaque poste.
Untiliser le potentiel de chacun au mieux pour l'équipe en fonction des gars à disposition
trouver des types et un système capable de boucher les trous là où on est plus faible (couloir gauche par exemple)

après il est clair que gueuler pour motiver les gars et créer un esprit d'équipe ca ne fait pas de mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sparrow »

Un Balotelli en forme peut également être un facteur déterminant dimanche.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 26.01.2023 08:02 Un Balotelli en forme peut également être un facteur déterminant dimanche.
Un Lindner en forme peut aussi être determinant, et je me dis que un Grgic en forme ça peu filer des ballons de malade et un...

il faudrait 11 types en forme en fait...

Blague à part...
Celestini doit trouver ce que Tramezzani n'a pas trouvé, une organisation qui fonctionne et qui crée des occasions autant avec que sans Marion, un système qui convient pour utiliser ses capacités particulières et qui est également efficace sans lui ou s'adapte pour garder une forme d'efficacité à sa sortie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 26.01.2023 08:08
Sparrow a écrit : 26.01.2023 08:02 Un Balotelli en forme peut également être un facteur déterminant dimanche.
Un Lindner en forme peut aussi être determinant, et je me dis que un en forme ça peu filer des ballons de malade et un...
J’ai comme l’impression qu’on ne pourra pas compter sur Lindner ce dimanche… Sa femme étant sur le point d’accoucher
CONSTANTIN DÉMISSION
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par mojito 69 »

----------------------------Fickencher----------------------
----Lavanchy-----Cavaré---Saintini---Ziegler
------------Araz -----------Grgic-----------Baltazar---------
----------------------------Cyprien---------------------
-------------Balotelli----------------Chouaref----
Poha suspendu, Lindner sûrement pas là...Baltazar pour dédoubler avec Ziegler...Zuffi, Stojilkovic, Itaitinga et Sio en fin de partie...sa va le faire...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par soubalt »

mojito 69 a écrit : 26.01.2023 09:58 ----------------------------Fickencher----------------------
----Lavanchy-----Cavaré---Saintini---Ziegler
------------Araz -----------Grgic-----------Baltazar---------
----------------------------Cyprien---------------------
-------------Balotelli----------------Chouaref----
Poha suspendu, Lindner sûrement pas là...Baltazar pour dédoubler avec Ziegler...Zuffi, Stojilkovic, Itaitinga et Sio en fin de partie...sa va le faire...
le côté gauche fait peur... Ziegler et Blathazar face à Stevanovic.........
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par isotope_665 »

https://twitter.com/schn_val/status/161 ... uwollr_3HA
La presse du bout du lac est en grande forme :lol:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Kenose »

isotope_665 a écrit :https://twitter.com/schn_val/status/161 ... uwollr_3HA
La presse du bout du lac est en grande forme Image
Ce qui est triste c'est que le côté provocation est uniquement du côté genevois ces derniers années.
On pourrait croire que le derby a perdu de sa saveur de notre côté ...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par arnaud »

Il faut vraiment qu'on s'éloigne de cette dernière place. J'imagine que pour ce weekend on devrait mettre Baltazar sur le côté gauche en attendant Moubandje. Impossible de faire autrement.

------------Linder-----------
Lavanchy--Cavaré--Ziegler--Baltazar
--------------Grgic----------------
-------Ciprien----Araz-----------
Chouaref--Balotelli------Bua

Je trouve dommage de mettre un Saintini sur le banc car c'est le joueur qui pourrait rapporter de l'argent au mercato d'été prochain. Si nous perdons ce match, on va voir revenir Zurich très fort sur nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par zico »

soubalt a écrit : 26.01.2023 07:20
zico a écrit : 26.01.2023 06:35 Dans tous les posts je ne lis que des SI…. Un match se joue avec les tripes et je coeur surtout un derby. S ils veulent gagner en équipe unie, ils gagneront indépendamment de qui jouera. S ils veulent jouer leur carte personnelle c est la branlée qui nous attend.. pas plus compliqué que ça le foot, envie, détermination et solidarité d équipe..
mon dieu... technique, tactique, physique... ça te parle? on dirait un coaching de 5ème ligue dans les années 70. "allez les gars on y va". (ou de Sébastien Fournier en finale de coupe Suisse)
Oh que oui ça me parle mais.. comme nous n'avons ni physique, que peu de technique et encore moins de tactique efficace il ne reste pour nous sortir de la M... que les trois valeures relevées par me soins...Donc ??
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 26.01.2023 11:31
isotope_665 a écrit :https://twitter.com/schn_val/status/161 ... uwollr_3HA
La presse du bout du lac est en grande forme Image
Ce qui est triste c'est que le côté provocation est uniquement du côté genevois ces derniers années.
On pourrait croire que le derby a perdu de sa saveur de notre côté ...
Il n’y a hélas pas que le derby qui a perdu de sa saveur chez nous ces dernières années ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par ssee »

-------------Lindner
------Cavaré Saintini Ziegler (Schmied)
Lavanchy------------------------Balthazar (Ziegler)
------------------Grgic
--Bua----------Cyprien---------Chouaref
----------------Balotelli


A mon sens le moyen de mettre les meilleurs joueurs aux meilleurs postes.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Sensei »

Je me casse le cul à essayer de trouver une solution coté gauche...
p***** ce n'est pas facile... à Moins de passer à trois derrière

------------------Lindner/Fick-----------------
------Cavaré------Saintini------Ziegler------
Lavanchy----Araz-------Grgic-------Baltazar
--------------------Cyprien----------------------
--------Stojilkovic-----------Mario-------------

bof on peut monter le truc comme on veut il y a toujours un point faible
on utilise pas chouraef on a personne pour verouiller l'aile gauche on a pas assez de volum au milieux on laisse cavaré ou Saintini sur le banc

au final c'est vraiment le poste de latéral gauche qui bloque toute tactique possible en plus de l'adaptation à Mario...
latéral gauche...
Remettre Baltazar
Remettre Ziegler
Remettre Iapichino
Balancer Cavaré à gauche
défense à 3 et Baltazar dans le couloir...

qu'est ce qui est mieux
que va choisir Fabio
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [18ème journée] Serv***e- FC SION Dim 29.01.23 16h30

Message par Matrix1909 »

Pour moi, la moins mauvaise des solutions, serait de mettre Cavaré à gauche et Ziegler dans l’axe avec Saintini ou Schmied
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre