[20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

[20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Matrix1909 »

Match de tous les dangers ce samedi, les bâlois viennent de changer d'entraineur... Choc psychologique ?


Défaite en tous les cas interdites de notre côté. Je nous vois nous imposer 2-1 (2x Balo)

Ma compo :
-----------------Lindner----------------
Lavanchy--Schmied-Ziegler--Cavaré
----------Araz----------Grgic----------
Bua------------Cyprien------Chouraef
----------------Balotelli----------------


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Confucius »

Match entre deux équipes actuellement en souffrance. Laquelle va relancer l'autre ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Trilu »

Moi je vois surtout Balo se faire allumer par les fans Bâlois et se prendre un rouge déjà avant la mi-temps.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par VibraSion »

On pas gagné la bas depuis plus de 20 ans et je vois pas cette équipe réussir à casser cette série..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sensei »

-------------------Lindner------------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Iapichino
--------Araz----------------Poha-----------
------------------Grgic----------------------
Itaitinga-----Balotelli----------Chouraef

La folie c'est faire toujours la même chose en espérant un résultat différent il est temps de changer des choses...
Essayer Ziegler Saintini
Essayer un vrai latéral
Trouver une solut pour que Grgic joue plus haut car il a la technique pour servir Balo et pour allumer des 16 a 18 m
Il faut des mecs qui centre sur les ailes bon il y a Chouraef et bon ben on gardera Itaitinga
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par aebifan »

VibraSion a écrit : 07.02.2023 15:25 On pas gagné la bas depuis plus de 20 ans et je vois pas cette équipe réussir à casser cette série..
Avec Tramezzani, Sion avait gagné à Bâle en 2020 dans le championnat après covid.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sedunum »

Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires :-D
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par aebifan »

Autant pour moi, il avait stoppé une série négative contre Bâle, mais à domicile.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Eric »

Sedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires :-D
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en course 7-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sensei »

Moi je suis un gros naïf et j'y crois souvent jusqu'à ce que je voie la composition la je me dis Oh p*****!
Après je me dis que bon le sport quand on se bat et qu'on donne tout ça peut déboucher sur quelque chose et que tout est dans la tête alors j'y crois jusqu'à 1-0 et 2-0...
A 2-0 j'essaie de me dire que le nul est possible...
Après quand je vois à 1-0 ou 2-0 que rien ne change que l'entraineur ne tente rien et fait ses changement à la 75ème la je pleure...

et je recommence le match suivant...
Ne dit-on pas au japon 七転び八起き
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par CCduVS »

Sensei a écrit : 08.02.2023 08:27 Moi je suis un gros naïf et j'y crois souvent jusqu'à ce que je voie la composition la je me dis Oh p*****!
Après je me dis que bon le sport quand on se bat et qu'on donne tout ça peut déboucher sur quelque chose et que tout est dans la tête alors j'y crois jusqu'à 1-0 et 2-0...
A 2-0 j'essaie de me dire que le nul est possible...
Après quand je vois à 1-0 ou 2-0 que rien ne change que l'entraineur ne tente rien et fait ses changement à la 75ème la je pleure...

et je recommence le match suivant...
Ne dit-on pas au japon 七転び八起き

Pareil pour moi et ++++ aux .....japonais 😜😜😜
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par smile66 »

Eric a écrit : 07.02.2023 23:19
Sedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires :-D
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en course 7-)
Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par darkvador »

smile66 a écrit : 08.02.2023 13:45
Eric a écrit : 07.02.2023 23:19
Sedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires :-D
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en course 7-)
Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!
En son temps.en effet.
Mais la roue tourne pour tout le monde.
Regarde le grand FCB
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Tolkki »

darkvador a écrit : 08.02.2023 18:43
smile66 a écrit : 08.02.2023 13:45
Eric a écrit : 07.02.2023 23:19
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en course 7-)
Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!
Mais la roue tourne pour tout le monde.
Oui sauf que chez nous elle fait un tour complet et on retombe systématiquement dans la médiocrité…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par darkvador »

Tolkki a écrit : 08.02.2023 19:58
darkvador a écrit : 08.02.2023 18:43
smile66 a écrit : 08.02.2023 13:45

Et dire que sur ce forum YB était qualifié comme clut de loosers !!!
Mais la roue tourne pour tout le monde.
Oui sauf que chez nous elle fait un tour complet et on retombe systématiquement dans la médiocrité…
A YB pendant.plus de 30 ans elle a tourné sans titre sans coupe. avec une réputation de looser.
Nous ça fait depuis 2017, ça s appelle un cycle.
Soyons patients
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

Eric a écrit : 07.02.2023 23:19
Sedunum a écrit : 07.02.2023 18:57 Il me semble que non, on a plus gagné là-bas depuis plus de 20 ans. On avait fait match nul avec un joli but de Wesley pendant le covid mais pas de victoire. Mais par contre on a fait 2-3 jolis matchs nuls ces dernières années, ça compte presque comme des victoires :-D
On ne gagne plus là-bas, ni à Berne, ni à … Tourbillon ! N’en jetez plus, la coupe est pleine. Ah non, pour celle-là, on est encore en course 7-)
Tellement vrai !! Aucune chance de gagner.. 2-0 et pan dans les dents.. le célestin pourra dire qu il est content de l état d esprit.. c est un peu tout ce qui reste dans ce groupe.. mon dieu que c est grave !!! Club en totale perdition.. comme d habitude.. encore une chose, j espère que ils auront la bonne idée de perdre en coupe histoire de ne pas avoir honte en finale..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sensei »

Je trouve un peu bizarre de dire club en total perdition ou des trucs de ce genre.
Rien de nouveau dans le club et sa gestion, même si l'histoire récente nous a montré que certaines façon de faire qui date déjà n'étaient pas forcément toujours la bonne. Il n'y a rien de nouveau depuis plus de 10 ans à mon sens.

Là on a un problème d'effectif et un problème de qualité sur le terrain ce qui n'est pas à mon sens un problème de club ou un truc nouveau...
On a un effectif qui est pauvre et c'est tout, on a des joueurs qui sont perdu dans des systèmes qui ne leur convient pas on a des postes qui sont trop faible pour la super ligue et des joueurs qui devraient être en progression soutenu pas des joueurs plus expérimenté mais la faiblesse de certain poste clé sur le terrain empêche ceux qui ont du potentiel de le développer et aux autre de trouver correctement leur place sur le terrain par manque de confiance personnel mais également pas manque de confiance dans le système du coach et dans les capacités de leurs coéquipiers...

Soyons clair pour moi latéral gauche ailier ou demi droit centre avant demi offensif on est clairement en dessous du niveau nécéssaire pour la super ligue et au niveau de la charnière centrale c'est les montagnes russes au niveaux des paires compatible et actuellement on tâtonne pour trouver la bonne combinaison. On a un coach qui a tenté de révolutionner tous le système ce qui a déstabilisé les rares points positifs de l'équipe.

J'ai de la peine à croire que un type qui gère l'équipe et la préparation depuis novembre qui a eu toute une préparation technique et physique avec les gars et qui en trois mois n'a rien mis en place de sérieux et d'efficace va trouver la solution en 1 semaine. En plus comme dit précédemment il y a eu une cassure dans les rares points positifs qui existaient avant la pause... Je comprends et parfois je pense que CC avait clairement bien fait d'actionner le siège éjectable par le passé Je pense à Grosso à Dyonisos et autres mais là... A mon avis il y avait encore quelques chose à faire d'une part et peut être une erreur de casting de l'autre part... mais laissons lui encore 2 matchs pour voir...

j'espère me tromper...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Confucius »

L’année Gattuso ce dernier avait terminé la saison comme entraîneur-joueur. Peut-être que cette fois on terminera la saison avec Balotelli entraîneur-joueur :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Peut-être que cette fois on terminera la saison avec Balotelli entraîneur-joueur :lol:
Ce sera bien un travail trop pénible pour lui….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

En un mot , défaite !!
Modifié en dernier par zico le 11.02.2023 08:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par aebifan »

Selon le nouvelliste, Balotelli ne s'est pas entrainé hier mais ils ne savent pas pourquoi. On ne sait pas s'il sera disponible.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

aebifan a écrit : 11.02.2023 08:02 Selon le nouvelliste, Balotelli ne s'est pas entrainé hier mais ils ne savent pas pourquoi. On ne sait pas s'il sera disponible.
Il a la flemingite…ca n est pas le travail qui le fatigue en tout cas..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par arnaud »

Quand je vois certains joueurs postés sur les réseaux sociaux à minuit je me pose des questions sur l'importance qu'ils donnent à leur hygiène de vie avant un match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par nico1909 »

-------------------Lindner----------------
Cavaré--Saintini -Ziegler--moubandje
----------poha --------araz ----------
Lavanchy ------grgic -----------Chouaref
-------------------Balotelli----------------
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par arnaud »

Lavanchy n'est pas un ailier droit. Il ne jouera jamais à ce poste. Célestin veut jouer en 4-4-2 avec un milieu qui possède le ballon. En laissant lavanchy occupé tout le côté droit. En mettant deux avants centres avec un point de fixation devant. Balotelli aura ce rôle de fixation et Chouaref devrait l'accompagner en étant beaucoup plus mobile.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Matrix1909 »

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-groupe ... bale--2982

Le groupe pour aujourd’hui

Balotelli pas du voyage (gêne au quadriceps), Sio suspendu

Si Karlen n’est pas titulaire ce soir, on aura notre réponse quant à son rôle aux yeux de Célestini
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sparrow »

C’est quand même dommage cette nouvelle absence de Balotelli…

Dans un club un peu plus normal, si l’argent de son transfert avait plutôt été investi dans un latéral gauche et une prolongation de Stojilkovic, on aurait certainement fait une meilleure saison.

D’un point de vue Marketing l’arrivée de Balotelli est réussie mais ça part gentiment sur un flop concernant les performances sur le terrain.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Kenose »

Peut être que Mario sera enfin fit pour les barrages...

C'est soit qu'on est un des clubs les plus poissards de Suisse soit on a des quiches dans le secteur médical pour les contrôles avant signature et dans la préparation physique...

Espérons que Karlen puisse en profiter pour marquer des points (Et des buts).

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par sevyruob »

M. Constantin s'est payé une balle à 8 millions et il se l'est tiré dans le pied !
Répondre