[20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

Une belle bande d ânes.. de la tête à la base.


fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par fantomas »

Je rends les armes. Une équipe affligeante depuis tant d'années... Aucune émotion à chaque match si ce n'est déception et frustration.
Le FC Sion et moi c'est terminé.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Trilu »

Celestini retourne en Vaudoisie s’il te plaît
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par VibraSion »

fantomas a écrit : 11.02.2023 22:14 Je rends les armes. Une équipe affligeante depuis tant d'années... Aucune émotion à chaque match si ce n'est déception et frustration.
Le FC Sion et moi c'est terminé.
Idem,

Rarement été autant dégouté par le Fc Sion que ces temps-ci.. Le président, l’entraîneur, le capitaine, les joueurs y’a vraiment rien qui va et de quoi être optimiste pour la suite..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par arnaud »

Vivement le retour de Balotelli lui il est pas en vacances !! Il va courir partout, se donner à 100% et planter goal sur goal (joker).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sensei »

Non il faut surtout arrêter avec cet imposteur qui fait l équipe en 3 mois il a réussi à détruire le peu qui fonctionnait sans rien améliorer d autre…
4 matchs 1pt miraculeux une méthode Couet ridicule…
Cet fois je suis plus rapide que CC oust… Pire que Dyonysos

Quand je pense que je trouvais que Paolo tardait trop à faire des changements la le type il attend les 2 buts d écart pour changer quelque chose
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par wapo »

On parle de l autre imposteur ? Le fameux DS… celui qui est fier d avoir ramené Ziegler qui n amène plus rien en défense alors qu on en avait une pas trop mal avec des jeunes…
Le même DS qui se pavanait d avoir attiré une star… arrivée qui n a fait que déstabiliser l équipe et le système
Même si PT s est planté sur des matchs Winterthur St GALL Zurich c était quand même mieux
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par VibraSion »

Et pourquoi c’est toujours le même et un des moins pires à assumer lors des interviews ? Notre capitaine n’a pas les couilles de le faire ?
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par wapo »

VibraSion a écrit : 11.02.2023 22:36 Et pourquoi c’est toujours le même et un des moins pires à assumer lors des interviews ? Notre capitaine n’a pas les couilles de le faire ?
Non pas vraiment de couilles…
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Valentin »

Y save rien faire a part mettre du parfum a gogo et fair les guignols hier je les et vue partir y etait a la station service a côté de la porte d octodure a rigolé et tout je leur et dit vous aller moins rire demain bande de guignol de tout façon y senfoute y sont payer tranquille et même si y perd pas grave
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Kenose »

Rien à sauver... Des guignols...
Heureusement qu'ils savent organiser des choucroutes car le reste ...
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Valentin »

Je les ferai lever a 6hoo le matin avec un boulet au pied et travailler sur les chantiers et peut-être que la y auront peut-être les maillots mouiller mait pas sûr
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Eric »

Tout est mort depuis bien longtemps dans ce club…
Marre de m’énerver avec cette équipe
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Eric »

Et on va aussi profiter au prochain match de relancer le dernier, comme d’habitude
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

Équipe de guignols de la tête à la base.. ils ne devraient plus avoir droit de porter notre beau maillot., honte à eux !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

Avec deux tirs cadrés en 90 minutes Mais on se fiche de qui ? Attaque famélique et défense translucide..,vous poilu et virer Celestini rien ne changera.. dès losers ces guignols
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Trilu »

zico a écrit :Avec deux tirs cadrés en 90 minutes Mais on se fiche de qui ? Attaque famélique et défense translucide..,vous poilu et virer Celestini rien ne changera.. dès losers ces guignols
Tu peux pas dire que le début de saison n’était pas réussi, c’était pourtant les mêmes joueurs ?
On a ensuite eu un moins bon passage mais l’équipe était crédible au moins et je suis persuadé que Tramezzani aurai fait bien mieux que ce qu’on voit maintenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par arnaud »

Et pourtant Celestini est pour moi un excellent entraîneur. Il a de bonnes idées et tactiquement c'est un mec qui a prouvé beaucoup de choses.

J'ai trouvé que nous avions fait 45 minutes plutôt bonnes même si défensivement ce n'était pas exceptionnel.

Il manque vraiment ce latéral gauche car Baltazar est vraiment catastrophique... Je vois aussi Ciprien totalement à la rue. Il est à côté de ses chaussures.

Grgic positionné en tant que défenseur central, je n'ai jamais vu cela.

Sinon Itaitinga et Chouaref devant ce n'est pas si mal mais bon ça manque de point d'appui.

Et on ne se bat, on défend comme des gamins et surtout on commet beaucoup trop d'approximations à la relance.

Pour moi il y a une faute sur Poah mais elle est trop légère pour être signalée. Mais beaucoup d'arbitres l'aurait signalée. A noter l'excellent arbitrage hier soir.

Pour moi, il n'y a aucun doute, on sera dernier et nous lutterons pour les barrages.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par buffon »

C'est d'une de faiblesse et même pas d'envie sur le terrain. Quand tu vois qu'on a avait un dc qui tenait la route avec Saintini et une paire de dc qui tenait plus ou moins la route avec Cavaré-Saintini et ils ne sont même plus sur le terrain, on préfère mettre un Ziegler et en plus on lui donne le brassard qui se fait bouffer par tous les attaquants du championnat et ben on va bien pleurer ces prochains mois. Aucune réaction lors des rebonds accordés par Lindner...Une attaque inoffensive, alors oui des idées c'est bien d'en avoir mais il faut les concrétiser ou au moins aller jusqu'au bout de l'attention....
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Eric »

buffon a écrit : 12.02.2023 08:40 C'est d'une de faiblesse et même pas d'envie sur le terrain. Quand tu vois qu'on a avait un dc qui tenait la route avec Saintini et une paire de dc qui tenait plus ou moins la route avec Cavaré-Saintini et ils ne sont même plus sur le terrain, on préfère mettre un Ziegler et en plus on lui donne le brassard qui se fait bouffer par tous les attaquants du championnat et ben on va bien pleurer ces prochains mois. Aucune réaction lors des rebonds accordés par Lindner...Une attaque inoffensive, alors oui des idées c'est bien d'en avoir mais il faut les concrétiser ou au moins aller jusqu'au bout de l'attention....
Il faut bien justifier son engagement et ne pas désavouer le DS
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par marcopower »

Quand vous allez comprendre que ce n’est pas la faute des joueurs mais de la gestion catastrophique de ce club… plus eu de plaisir depuis 15 ans… vivement juin 2024. J’espère qu’il tiendra ses promesses pour une fois
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par zico »

marcopower a écrit : 12.02.2023 17:23 Quand vous allez comprendre que ce n’est pas la faute des joueurs mais de la gestion catastrophique de ce club… plus eu de plaisir depuis 15 ans… vivement juin 2024. J’espère qu’il tiendra ses promesses pour une fois
Exactement !! La fin d un mythe… on arrêtera de passer pour des ânes !!!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par ssee »

On s'est fait volé par l'arbitrage et on est tombé sur un Bâle des grandes soirées européennes. Pas de souci à avoir, pas sur ce match-là en tout cas. Restons positifs, on est toujours en course pour les places européennes, j'y crois.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Sensei »

ssee a écrit : 13.02.2023 08:14 On s'est fait volé par l'arbitrage et on est tombé sur un Bâle des grandes soirées européennes. Pas de souci à avoir, pas sur ce match là en tout cas. Restons positifs, on est toujours en course pour les places européennes, j'y crois.
wahou... Tu m'impressionnes...
Bien que j'essaie toujours de trouver du positif de ressortir un ou deux trucs qui ont fonctionné cette fois je n'y arrive pas et je suis scandalisé non pas tellement par nos joueurs mais par le coach cette fois et j'ai bien peur que avec les 11 que nous propose Celestini on arrivera à rien...
Ok individuellement on a vu certain joueur réaliser un ou deux bons trucs en première mi-temps mais si je me laisse aller à regarder plus en profondeur j'ai peur...

- Celestini dit être sur la bonne voie et veut du jeu pour cela il met 4 demis qui devraient être capable de le faire... Oui mais en alignant ces 4 au milieux Cyprien Poha Grgic Araz il a clairement affaibli notre attaque déjà pas si extraordinaire, il se prive du seul centre avant que l'on a et vide les couloirs, ce qui affaibli également la défense, sans parler de la défense centrale en mal de vitesse. A un tel point que Grgic n'a servit à rien au milieux trop occupé à jouer les pompiers entre Ziegler et Schmied

- Pour marquer il faut des types qui marquent en laissant Bua et Karlen sur le banc pour laisser la place à Chouraef seul, non soutenu par le sprinter il grille un homme de couloir performant et dégoute ceux qui mériteraient du temps de jeu. On a toujours l'inconnue Baltazar qui quoi qu'il arrive est toujours sur le terrain... Ce qui veut dire que pour l'instant Celestini le trouve meilleur que Iapichino et que Moubandje... cela m'hallucine

- En voulant tout révolutionner et faire du volume de jeu ou façonner l'équipe à son image, Celestini à tout bousillé le travail de Paulo. Au final même si il n'as pas tout fait juste ce dernier avait peut-être trouvé avec ses 433 ou ses 4231 la seule formule qui permet de limiter les dégâts par rapports aux qualités des types en présence et aux faiblesses déséquilibre de l'effectif.

- Si notre coach persiste à ne rien vouloir changer et à ne pas garnir nos ailes on va prendre casquettes sur casquettes et aller de désillusions en désillusions. Il y a des équipes qui s'en sortent en ayant un beau jeu et des équipes pour qui la solution c'est la discipline la tactique et l'engagement, mais pour cela il faut un allignement qui permette de se battre et on est pas le Barça...

Autant parfois (Dyonisos Gabri Grosso Hanchoz) je ne comprenais pas pourquoi CC n'avait pas actionné le siège ejectable plus vite autant cette fois il fallait faire quelque chose mais pas jetter un borgne pour nous prendre un aveugle. Au finale après un bon début de saison un passage un peu plus creux il y a eu une grosse débandade, malgré le passage à vide les matchs perdus ou difficile d'avant le dernier match n'étaient pas si dégueulasses que ça, en tout cas pas de mon point de vue plus dégueulasse que ce que je vois depuis maintenant 4 matchs de suite
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par Kenose »

ssee a écrit : 13.02.2023 08:14 On s'est fait volé par l'arbitrage et on est tombé sur un Bâle des grandes soirées européennes. Pas de souci à avoir, pas sur ce match-là en tout cas. Restons positifs, on est toujours en course pour les places européennes, j'y crois.
Ok Celestini, sors de ce corps :lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [20ème journée] FC Basel-Fc Sion (11.02 20h30)

Message par buffon »

ssee a écrit : 13.02.2023 08:14 On s'est fait volé par l'arbitrage et on est tombé sur un Bâle des grandes soirées européennes. Pas de souci à avoir, pas sur ce match-là en tout cas. Restons positifs, on est toujours en course pour les places européennes, j'y crois.
Je ne trouve pas qu'on sait fait volé par l'arbitrage. Oui il y a un petit accrochage avec Poha sur le but mais bon pas de quoi crier au scandale si on ne le siffle pas, certains arbitres sifflent d'autre pas après moi ce qui m'énerve c'est qui préfère crier à l'injustice et d'arrêter de jouer et laisser filer les bâlois marqué que de continuer à jouer.
Répondre