[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit : 18.02.2023 18:31
Trilu a écrit : 18.02.2023 18:21 Non mais que fait Balthasar sur le terrain là je comprend pas.
On se demande. Totalement nul
Ça fait 3 ans que je pose la question ! Au moins Celestini l’a remplacé rapidement pas comme Tramezzani qui avait attendu qu’il prenne un deuxième jaune à Bâle


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
eyllar95 a écrit : 18.02.2023 18:31
Trilu a écrit : 18.02.2023 18:21 Non mais que fait Balthasar sur le terrain là je comprend pas.
On se demande. Totalement nul
Ça fait 3 ans que je pose la question ! Au moins Celestini l’a remplacé rapidement pas comme Tramezzani qui avait attendu qu’il prenne un deuxième jaune à Bâle
Avec Tramezzani au moins on se créer des occasions dans le jeu.
CC ouvre les yeux, avoue que t’as fait tout faux et fou moi dehors ce cul de vaudois qui va nous couler.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

J aurais plutôt vu Cyprien sortir et faire monter Grgic mais bon au moins cette fois il réagit avant la 80eme minute..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Matrix1909 »

Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 18.02.2023 19:36 Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
C’est la beauté de notre club. les coachs défilent, les capitaines défilent, les joueurs défilent …. Seul le président et le DS restent en place.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Comment sortir Araz pour laisser Cyprien sur le terrain?!?!??
Non mais j ai envie de pleurer je n ai jamais vu ça j en reviens à regretter Munos ou Dionisos

Celestini dehors nul pas de schéma les gars ne savent pas où ils jouent le type il fait des changements comme si il était en match amical il y a 2 mois en arrière

Et ce n est pas le courage et les tripes de Sio qui nous sauvera peut-être un point qui va changer quelque chose à l horreur que j ai vue jusqu’à présent
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Zotte3 »

Match nul .......... 1-1
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par buffon »

Merci à Balet pour ce cadeau...
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Christian »

Match nul mérité.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les arbitres se cachent de moins en moins de donner le tarif suisse-allemand à notre équipe déjà si mauvaise.
BC dégage :terro:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par al-skweek »

Matrix1909 a écrit : 18.02.2023 19:36 Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
La fidélité ne paie jamais à Sion. :nul:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par polo1111 »

Comment avez-vous trouvé moubandje ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Red&White »

Match très moyen, par contre les balles arrêtées de Balotelli c'est quand même fort (le reste on peut discuter).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par aebifan »

polo1111 a écrit : 18.02.2023 20:32 Comment avez-vous trouvé moubandje ?
Franchement pas moins bon que Baltasar, mais pas top. C'était un boulevard à gauche.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par buffon »

al-skweek a écrit : 18.02.2023 20:00
Matrix1909 a écrit : 18.02.2023 19:36 Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
La fidélité ne paie jamais à Sion. :nul:
J'ai lu que Celestini donnait le brassard à celui qui a de l'expérience et un palmarès et il y en avait que 2 Ziegler et Balotelli. Franchement je trouve que c'est un argument complétement débile, ok pour l'expérience mais le palmarès ne fait pas un leader. Car le palmarès de Ziegler n'est pas non plus extraordinaire. Et Balo n'a pas une bne attitude pour être capitaine...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par zico »

buffon a écrit : 19.02.2023 08:36
al-skweek a écrit : 18.02.2023 20:00
Matrix1909 a écrit : 18.02.2023 19:36 Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
La fidélité ne paie jamais à Sion. :nul:
J'ai lu que Celestini donnait le brassard à celui qui a de l'expérience et un palmarès et il y en avait que 2 Ziegler et Balotelli. Franchement je trouve que c'est un argument complétement débile, ok pour l'expérience mais le palmarès ne fait pas un leader. Car le palmarès de Ziegler n'est pas non plus extraordinaire. Et Balo n'a pas une bne attitude pour être capitaine...
À qui tu le donnerais le brassard ? Qui le mérite ? Lavanchy pourquoi pas ? Lindner aussi ? Mais les autres , qui ???? Pas un ne mériterait ce brassard . Donc le choix de Balo est peut-être le bon..
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par aebifan »

Bon j'ai quand même vu des points positifs:
- le bon retour de Saintini
- les coups francs de Balotelli
- l'entrée de Halabaku et Cavaré
- Araz, à mon avis le meilleur joueur de champ de la saison pour le moment.
- Sio qui performe (mais souvent plus efficace en joker)

Karlen doit se faire du souci. Il n'était même pas sur le banc.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

aebifan a écrit : 19.02.2023 09:41 Bon j'ai quand même vu des points positifs:
- le bon retour de Saintini
- les coups francs de Balotelli
- l'entrée de Halabaku et Cavaré
- Araz, à mon avis le meilleur joueur de champ de la saison pour le moment.
- Sio qui performe (mais souvent plus efficace en joker)

Karlen doit se faire du souci. Il n'était même pas sur le banc.
Meme constatation que toi je rajouterai que Moubandje c est pas exceptionnel mais meilleur apport offensif que Baltazar et meilleur en général
Araz a été un peu sevré de ballon mais il est toujours à fond

Ce match me fait poser des questions tout de même d ordre tactique par exemple pourquoi ne pas tenter un 4231 avec Balotelli en vrai 10 en retrait de Sio vu que de toute façon il est toujours décroché
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par buffon »

Un Moubandje ne serait peut-être pas fait avoir sur le long ballon qui a amener ensuite l'action du penalty,. Car normalement tous défenseurs doivent anticiper ce genre de ballons en reculant et ensuite en allant sur le ballon si tu lis bien le jeu et vu que Baltazar n'est pas un défenseur de métier ça même été souligné par Varela.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

buffon a écrit : 20.02.2023 11:01 Un Moubandje ne serait peut-être pas fait avoir sur le long ballon qui a amener ensuite l'action du penalty,. Car normalement tous défenseurs doivent anticiper ce genre de ballons en reculant et ensuite en allant sur le ballon si tu lis bien le jeu et vu que Baltazar n'est pas un défenseur de métier ça même été souligné par Varela.
Tout à fait.
Pour la performance de Moubandje, je rajouterai que il était un peu absent sur un ou deux contres adverses en fin de match mais qu'il a joué très très haut ou il a un peu foutu le dawa dans l'arrière garde zurichoise mais d'une part il a chaque fois été couvert par Saintini très correctement et que le score et la fin du match qui approchait justifiait sa position avancée. Il serait tout de même intéressant de le voir enfin débuter une partie...

J'aime bien l'engagement de Schmied et on ne peut pas lui reprocher grand chose sur sa main mais pour voir une fois j'aimerai bien qu'on essaie une charnière Ziegler Saintini.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

Avant la réception de St Gall j’ai relevé quelques (petits) motifs d’espoir avec ce match contre Winti.

Premièrement j’ai bien aimé le coaching de Celestini
1) remplacement de Baltazar qui était à la rue avant la mi-temps (on se souvient que Tramezzani n’avait pas réagi à Bâle dans la même situation et que Baltazar avait pris un rouge)
2) ce sont les joueurs entrés en cours de match qui ont amené le but égalisateur (centre de Cavaré pour Sio)

Deuxièmement avec Tramezzani on était resté sur 2 matchs et 2 défaites contre Winti. Là au moins on ramène un point d’un déplacement qui n’est jamais facile.

C’est clair que c’est loin d’être enthousiasmant mais ce n’était pas le cas non plus avant la pause. Globalement les problèmes que l’on rencontre depuis 5-6 ans ne vont pas s’évaporer d’un coup de baguette magique et vont même à mon avis s’amplifier à l’approche du clap de fin fixé à 2024 par notre président.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre