[Entraineur] Fabio Celestini

Forum de discussion sur le FC Sion
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par CCduVS »

....rien f.... pdt 2 mois, peut-être, ce qui est sûr et certain, c'est que tu peux mettre qui tu veux pdt le temps que tu veux : s'il n'y a pas la culture du travail et de l'effort, tu n obtiendras jamais rien, même avec ttes les vedettes que tu veux. Je regrette presque aussi Mister T, au moins on était dans une espèce de continuité, alors que désormais on entre en pleine période déstabilisante et pas rassurante du tout. J'espère me tromper et voir du mieux dès ce we contre BS !


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Confucius »

Moi j’ai tout simplement l’impression de revivre ce qu’on a vécu ces dernières saisons. Rien de neuf sous le soleil de Martigny.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par GreenSedvnvm »

Pfff au suivant
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sensei »

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec

Assez d accord sur le fond
‘’Il est naïf de penser qu'un effectif aussi disparate, rompu à un certain confort bourgeois, puisse servir la cause d'une exigence aussi soudaine et extrême ‘’

J’aime beaucoup cette phrase.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Burak »

Confucius a écrit : 25.02.2023 12:35
Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec

Assez d accord sur le fond
‘’Il est naïf de penser qu'un effectif aussi disparate, rompu à un certain confort bourgeois, puisse servir la cause d'une exigence aussi soudaine et extrême ‘’

J’aime beaucoup cette phrase.
On peut légitimement se demander si exigence et FC Sion sont compatibles.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par buffon »

Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec

Assez d accord sur le fond
Ouais d'accord à 100% sur l'article. Celestini n'aura pas le temps de mettre en place ses principes de jeu qui fonctionne sur une courte durée en général 3 saison mais il lui faut au moins 6 mois pour que ça fonctionne et ici à Sion tu n'as pas 6 mois pour que ça fonctionne. Et ils ont quasiment le même avis que moi pour le capitanat....
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par tourbillon nord »

CASSE TOI
Semper Sedunum
Pa Capona
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par wapo »

Je pense qu il détient le pire ratio point par match de l histoire du club… il devrait pas avoir pire
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Kenose »

Démission!

p*****, pourquoi avoir viré Paulo et engagé Mario...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par al-skweek »

Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
Dans une moindre mesure je m'en prendrais au joueurs qui ne prennent visiblement pas leurs responsabilités en poussant une gueulante. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde travaille à fond, etc...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par wapo »

al-skweek a écrit : 25.02.2023 20:01 Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
Dans une moindre mesure je m'en prendrais au joueurs qui ne prennent visiblement pas leurs responsabilités en poussant une gueulante. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde travaille à fond, etc...
PT avait la même équipe et il s en sortait beaucoup mieux… alors oui l entraîneur est une grande partie du problème. L autre partie est due à notre super DS et CC tout fiers d annoncer Balotelli mais dont l arrivée à cassé une bonne dynamique
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par al-skweek »

wapo a écrit : 25.02.2023 20:06
al-skweek a écrit : 25.02.2023 20:01 Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
Dans une moindre mesure je m'en prendrais au joueurs qui ne prennent visiblement pas leurs responsabilités en poussant une gueulante. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde travaille à fond, etc...
PT avait la même équipe et il s en sortait beaucoup mieux… alors oui l entraîneur est une grande partie du problème. L autre partie est due à notre super DS et CC tout fiers d annoncer Balotelli mais dont l arrivée à cassé une bonne dynamique
PT s'en sortait avant l'arrivée de notre super star, ensuite c'était le même chenis que ce qu'on voit maintenant. Celestini il est arrivé dans ce caca, avec une star que tu peux visiblement pas trop toucher et une équipe qui a déjà de la peine à tourner à 11 alors à 10 + 1 noceur tu veux faire quoi?

Au bout du compte, y a tout qui change tout le temps sauf les escrocs au sommet de la pyramide donc bon...

EDIT: j'aime pas Celestini et pour moi il est pas meilleur que PT ou d'autres qu'on a vu sur le banc, c'est juste que la valse des entraineurs je peux plus l'entendre.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par syber86 »

Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)

Et ce n'est pas non plus la faute des joueurs non plus à mon avis. Je pense que le mal est plus profond que ça. L'équipe faisait un bon début de saison jusqu'à l'arrivée de Balotelli. Pis à quoi sert de pousser une gueulante dans les vestiaires quand le joueur le plus jem'enfoutiste est le chouchou du président et est capitaine. Balotelli est au club med à Sion avec atelier foot quand il en a envie.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par al-skweek »

syber86 a écrit : 25.02.2023 20:16 Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)

Et ce n'est pas non plus la faute des joueurs non plus à mon avis. Je pense que le mal est plus profond que ça. L'équipe faisait un bon début de saison jusqu'à l'arrivée de Balotelli. Pis à quoi sert de pousser une gueulante dans les vestiaires quand le joueur le plus jem'enfoutiste est le chouchou du président et est capitaine. Balotelli est au club med à Sion avec atelier foot quand il en a envie.
Dans une équipe normale, quand t'as des gars qui sont là depuis plusieurs années, les glandus qui se royaume trop se font rapidement remettre à leur place - à condition que les anciens aient du caractère, ce qui n'est visiblement pas le cas dans notre vestiaire.

Après effectivement le problème de base c'est le recrutement. 100% d'accord.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

MERCI POUR RIEN ET AUREVOIR
CONSTANTIN DÉMISSION
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par syber86 »

al-skweek a écrit : 25.02.2023 20:21
syber86 a écrit : 25.02.2023 20:16 Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)

Et ce n'est pas non plus la faute des joueurs non plus à mon avis. Je pense que le mal est plus profond que ça. L'équipe faisait un bon début de saison jusqu'à l'arrivée de Balotelli. Pis à quoi sert de pousser une gueulante dans les vestiaires quand le joueur le plus jem'enfoutiste est le chouchou du président et est capitaine. Balotelli est au club med à Sion avec atelier foot quand il en a envie.
Dans une équipe normale, quand t'as des gars qui sont là depuis plusieurs années, les glandus qui se royaume trop se font rapidement remettre à leur place - à condition que les anciens aient du caractère, ce qui n'est visiblement pas le cas dans notre vestiaire.

Après effectivement le problème de base c'est le recrutement. 100% d'accord.
Qui sont les anciens actuellement ? Fick, n'est pas un gueulard, Grgic est un mercenaire, Karlen est indésirable. Balthazar et itaitinga je suis même pas sur qu'ils sachent parler français et sont trop jeune. Et même à eux cinq, comment résonner Balotelli ?
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Ourukai »

En lui tapant dessus un bon coup, peut-être qu'il pourrait résonner :-P

Sinon, il restera toujours l'option de tenter de le raisonner ;-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Zotte3 »

Ça fait des années que ça ne va plus. La cause de ce naufrage vient de la ou des seules choses qui n'ont pas changé depuis. 😪 Cherchez l'erreur !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par zico »

Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

Le suivant sera soit :
Alex Frei
Ueli Forte
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par buffon »

zico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicien :-P
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

Toujours pas de communiqué sur Celestini…
Restera-t-il jusqu’au match de coupe mercredi ?
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 26.02.2023 20:07 Toujours pas de communiqué sur Celestini…
Restera-t-il jusqu’au match de coupe mercredi ?
Le berger s en ira et les chèvres resteront.. c est ça le plus terrible !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sensei »

C'est moi ou quand tu es dans un job et que cela ne va pas:
- tu n'arrives pas à faire ton job parce que tu n'as pas les ressources nécéssaires à l'execution des tâches qui te sont attribuées
- tu n'as pas l'environnement adequat pour faire ton travail correctement
- tu n'as pas la matière première pour produire ce que l'on te demande
- tes supérieurs sont totalement inompétents (ce qui est souvent cité ici)
- tu as une certaine conscience professionnelle
- tu sais que tu vas dans le mur car il est impossible de faire ton job correctement
- tu te rends compte tout simplement que tu n'as pas le niveau pour le poste que l'on t'as attribué

Il y a un moment dans ces cas là si tu as des corones d'aller voir ton boss de discuter avec lui les yeux dans les yeux de ce qui ne va pas et de lui donner ta démission.
Non??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Confucius »

buffon a écrit : 26.02.2023 08:47
zico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicien :-P
Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par smile66 »

Confucius a écrit : 27.02.2023 08:40
buffon a écrit : 26.02.2023 08:47
zico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicien :-P
Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …
Eric Antoine, courtisé par Tintin à plusieurs reprises lors des soirées de gala du club serait sur le point de reprendre la première équipe. Une annonce officielle devrait intervenir dans les heures à venir.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Footix »

Confucius a écrit : 27.02.2023 08:40
buffon a écrit : 26.02.2023 08:47
zico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicien :-P
Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …
Sion est le club rêvé pour un coach. Un échec sera imputé au contexte lié au club. Si le coach a du succès il réussi là où tous ont échoué.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Stef »

je viens de croiser le Pape François a la porte d'octodure.
Il vient peux etre pour réaliser un miracle.
Plus sérieux, meme si Celestini dégage, vous voulez mettre qui pour sauver la maison ??
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par arnaud »

Mais arrêtez avec Celestini c'est un entraîneur très compétant. C'est la direction qui est mise en cause. Tu passes d'un système PT basé sur la défense et tu passes à Celestini qui lui aimerait faire jouer Sion.

Laissez-le travailler.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre