Saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par aebifan »

Kenose a écrit : 13.02.2023 07:53
c_doux_nous_mMm a écrit : 13.02.2023 03:16
Quand Balotelli a marqué ses 5 buts, y avait pas tellement de critiques. Maintenant ça lui tire à boulets rouges de partout sur ce forum.
Il y a toujours eu des doutes sur le forum sur Balotelli.
Sur ses 5 buts, 3 ont été marqués sur penalty.
A part son but stratosphérique, il n'est pas du tout au niveau qu'on pouvait attendre de lui avant de le voir jouer.
Oui je rejoins Kenose. Balotelli, ça a amené de l'excitation les 2 premiers matchs. Puis les matchs contre Lucerne et GC, mais sinon c'était pas brillant.


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit : 13.02.2023 03:16 Fabio a bien dit qu'il ne comptait pas sur Filip (normal qu'il veuille aller voir ailleurs).
Archi-faux ! Celestini n’a jamais dit ça. C’est Tramezzani qui avait réduit Stojilkovic au rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Balotelli.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 13.02.2023 08:46
c_doux_nous_mMm a écrit : 13.02.2023 03:16 Fabio a bien dit qu'il ne comptait pas sur Filip (normal qu'il veuille aller voir ailleurs).
Archi-faux ! Celestini n’a jamais dit ça. C’est Tramezzani qui avait réduit Stojilkovic au rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Balotelli.
C'est Bart qui à dit que Filip apparemment n'avait pas le profil de l'attaquant désiré par Celestini et ce dernier l'a montré dès les matchs de préparation et les 11 mis en place le montrent bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 13.02.2023 08:51
Confucius a écrit : 13.02.2023 08:46
c_doux_nous_mMm a écrit : 13.02.2023 03:16 Fabio a bien dit qu'il ne comptait pas sur Filip (normal qu'il veuille aller voir ailleurs).
Archi-faux ! Celestini n’a jamais dit ça. C’est Tramezzani qui avait réduit Stojilkovic au rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Balotelli.
C'est Bart qui à dit que Filip apparemment n'avait pas le profil de l'attaquant désiré par Celestini et ce dernier l'a montré dès les matchs de préparation et les 11 mis en place le montrent bien...
Barth comme son père dit beaucoup de choses. Stojilkovic avait fait part de sa volonté de quitter le club bien avant l’arrivée de Celestini.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2022-2023

Message par epiney_9 »

Personnellement, je me dis que si les autres clubs ne voulaient pas de Ziegler, c'est qu'il y a une raison.
Dommage qu'on n'utilise pas notre centre de formation. On a sorti des jolis joueurs (Edimilson, Akolo, Maceiras, et bien d'autres) qui avaient le niveau pour jouer avec notre équipe de Sion actuelle (pour remplacer un Grgic, Itaitinga, Ziegler,...)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 13.02.2023 08:59
Barth comme son père dit beaucoup de choses. Stojilkovic avait fait part de sa volonté de quitter le club bien avant l’arrivée de Celestini.
De toute façon si on se concentre uniquement sur les faits:
- stojilkovic arrivait en fin de contrat en juin avec une option il me semble mais pas sûre donc il fallait le laisser partir pour faire un peu d'argent
- stojilkovic a du talent il l'a montré il a été l'un de nos meilleurs atouts offensifs et on peut lui dire merci pour cela... mais depuis plusieurs mois, peut d'évolution peu d'amélioration au niveau de ses qualités peu importe que ce soit personnel ou du à l'environnement du club
- stojilkovic est parti le fc sion ou CC c'est pareille à fait un peu d'argent avec la vente de ce contrat c'est apparement du win/win pour le joueur comme pour le club. Lui peu aller prouver son talent et sa marge de progression ailleurs et le club fait rentrer un peu d'argent pour un joueur qui ne progressait plus et qui aurait traîné les pieds et fait la gueule si CC ne l'avait pas laissé partir.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2022-2023

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2022-2023

Message par zico »

Criant de vérité !!!!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2022-2023

Message par sevyruob »

Qui c'est qui les a recruté ces profiteurs ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2022-2023

Message par Zotte3 »

sevyruob a écrit : 27.02.2023 13:27
Qui c'est qui les a recruté ces profiteurs ?
La commission scoute sportive de recrutement :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par isotope_665 »

sevyruob a écrit : 27.02.2023 13:27
Qui c'est qui les a recruté ces profiteurs ?
C'est quand même plus facile de ressortir à chaque fois le même article sur les joueurs qui ne mouillent pas le maillot que de prendre le temps d'analyser les méthodes de notre grandiloquent président et d'expliquer pourquoi elles sont obsolètes et vouées à l'échec. Demain on aura certainement droit à un article sur la cassure avec le public.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2022-2023

Message par info-g »

Entièrement d'accord. Le type enfonce les portes ouvertes, mais il n'y a aucune analyse là-derrière. C'est à la portée du premier venu que de dire que les joueurs régressent, qu'une fois partis d'ici ils redeviennent des stars en puissance (exemples?), que ce sont des squatteurs, etc.

Alors que tu ne peux clairement pas mettre dans un même sac un Lavanchy, un Lindner, un Balotelli, un Cyprien ou un Gaëtan Karlen.

Bref, encore un papier qui est au journalisme ce que le FC Sion est au football professionnel...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Je me demande pour combien de temps encore Iglesias supportera de voir son nom figurer dans l’organigramme de cette parodie de club de foot pro.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2022-2023

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 27.02.2023 18:28 Je me demande pour combien de temps encore Iglesias supportera de voir son nom figurer dans l’organigramme de cette parodie de club de foot pro.
Comme les joueurs, tant que l oseille tombe.
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Saison 2022-2023

Message par Ourukai »

J'en peux plus :-D

Image
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Saison 2022-2023

Message par CCduVS »

darkvador a écrit : 27.02.2023 20:32
Confucius a écrit : 27.02.2023 18:28 Je me demande pour combien de temps encore Iglesias supportera de voir son nom figurer dans l’organigramme de cette parodie de club de foot pro.
Comme les joueurs, tant que l oseille tombe.
Oui ...mais ! : mon message de dimanche matin ! : 26.02.2023 07:28

Et pourquoi on n'entend quasi jamais parler Iglesias, ses remarques, ses prises de positions, ses avis ? OK qu'il n'est pas engagé ni comme coach ni comme assistant du coach (encore que c'est bien dommage avec son expérience et son bagage....), mais il pourrait être intéressant, non ??? (suis juste étonné d être un des seuls à y penser......). Et bon dimanche à tous
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par aebifan »

CCduVS a écrit : 28.02.2023 05:57
darkvador a écrit : 27.02.2023 20:32
Confucius a écrit : 27.02.2023 18:28 Je me demande pour combien de temps encore Iglesias supportera de voir son nom figurer dans l’organigramme de cette parodie de club de foot pro.
Comme les joueurs, tant que l oseille tombe.
Oui ...mais ! : mon message de dimanche matin ! : 26.02.2023 07:28

Et pourquoi on n'entend quasi jamais parler Iglesias, ses remarques, ses prises de positions, ses avis ? OK qu'il n'est pas engagé ni comme coach ni comme assistant du coach (encore que c'est bien dommage avec son expérience et son bagage....), mais il pourrait être intéressant, non ??? (suis juste étonné d être un des seuls à y penser......). Et bon dimanche à tous
La réponse se trouve avec l'interview de Zermatten dans le Nouvelliste du jour. Quand on est salarié, on se tait.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

On ne va pas refaire le débat des différentes responsabilités de CC et consort depuis le début de la saison depuis le début de la décennie voir du siècle. Si l'on se contente de voir les faits et simplement les faits, ils sont nombreux à avoir conduit à une situation compliquée cette saison.
- l'arrivée de Balotelli qui peut avoir eu un impact sur certain joueurs et certainement sur l'équilibre de l'équipe et du milieux de terrain
- les différentes annonces du président sur l'avenir du club. Que ce soit de la pression un besoin de voir si ça va réagir ou mettre la pression sur les autorités peut importe cela aura certainement impacté l'équipe et l'ambiance.
- le débarquement de PT et une mauvaise gestion du staff du dernier match de l'année et surtout la gestion des jours qui ont suivit.
- l'engagement d'un Celestini qui n'est peut être pas un profil qui correspondait au fonctionnement du FC Sion au contingent et à d'autres points
- Une longue préparation qui ne se ressent pas sur le terrain et des joueurs qui ne semble soit pas à l'aise avec ce qu'on leur demande soit qui font tout pour faire sauter le coach mais si c'est le cas on ne le saura pas et va savoir pour quelle raison

On en a parlé en long et en large pas besoin de développer avec mille insultes ce qu'a fait CC la position de Bart les choix de Celestini, la préparation sans résultats etc...
Le fait est que on en est là. Au pied du mur dans l'urgence de devoir bouger un truc pour tenter de sauver les meubles en coupe et remettre une couche 3 jours après contre la même équipe.

On peut se demander avec une certaine légitimité si CC n'avait pas prévu le coup en se disant bon si on prend encore contre St Gall on tente un coup de force à la CC ou si il n'avait peut être pas mieux valu agir et prendre le taureau par les cornes il y a une semaine. Franchement même si en tant que supporter on avait comme trop souvent tous un petit espoir d'un réveil de Balo d'un Celestini qui tente un shéma plus naturel au lieu de prouver à Zico qu'il a tord pour Grgic. Mais il faut avouer que tout au fond de nous si on prenait le truc avec la tête on y croyait pas, plus...

Là les gars auront 3 jours en tête à tête avec le gars qui les paye pour montrer qu'ils (certains) on un peu de corones. On aura un président directeur général coach etc... etc.. qui s'est mis dans la gonfle tout seul et qui va devoir parler aux gars leur montrer ce qu'il veut leur demander de se sortir les pouces. Et au fond quoi que l'on pense de CC, en tête à tête avec un joueur il ne parle pas comme face à la presse il aura un autre discours.

Je ne dis pas que CC n'est pas responsable de ce qui est arrivé, je ne dis pas que la méthode est la bonne, je constate juste que au point où on en est, il n'avait pas tellement d'autre choix et qu'il le savait déjà probablement depuis plusieurs jours et que la défaite de samedi a juste confirmé et enclanché le dispositif. CC a maintenant 3 jours pour tenter de réveiller les gars et leur rappeler pourquoi il les paye, de leur rappeler qu'ils ont de la chance de faire ce métier et d'être bien payé pour le faire, pour leur rappeler que même le plus grand club du monde n'est rien sans ses supporters.
Soit ça passe soit ça casse.
Si ça passe les gars n'auront aucune excuses pour ne pas remettre le couvert ce week-end et si ça casse mais que l'on voit des types se sortir les trippe CC aura un peu gagné et il aura 10 jours pour trouver un remplaçant à Celestini.

Il ne faut pas se leurrer avec des théorie qui est assez fou pour venir ici, il y a plus d'entraineur que de clubs (CF Jacobacci vient de retrouver de l'embauche Frei vient de perdre un job etc...) et si certains revienne une ou deux fois après s'être fait déjà viré c'est que il y a du job et finalement pour ta réputation tu ne prends pas des masses de risques, soit tu réussis au moins un temps là ou deux ou trois autres ont foirés, soit tu ne peux pas y arriver mieux que les autres parce que c'est le FC Sion.

Au final et c'est ce qui compte, malgré CC ou peut-être grâce à lui mercredi on aura une fois de plus ce petit espoir que les mecs se trouveront un petit supplément de couilles dans leur petit short blanc qu'ils trouveront dans l'espace de leur tête une petite résonnance un vague écho des paroles du président, que la honte qu'ils auraient du ressentir face au public de Tourbillon samedi dernier trouvera un minimum d'égo et de fierté dans leur fort intérieur et qu'il se sentent pousser des ailes de guerriers pour demain soir. Oui là on est mardi matin et on réfléchit avec la tête alors on y croit pas, mais vous le savez bien si vous avez eu le courage de lire ces inepties que dès le coup d'envoi nombreux ici feront comme moi on allumera TSR2 on ronchonnera contre les commentateurs et on essayera d'y croire au moins jusqu'à 0-2, et si cela arrive avant la 70ème on croisera les fesses les doigts on hurlera au gars de se bouger pour décrocher au moins les prolongations...

c'est comme ça on y peut rien...
et jeudi on reviendra ici se plaindre de CC...
Belle journée...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

aebifan a écrit : 28.02.2023 06:49
CCduVS a écrit : 28.02.2023 05:57
darkvador a écrit : 27.02.2023 20:32

Comme les joueurs, tant que l oseille tombe.
Oui ...mais ! : mon message de dimanche matin ! : 26.02.2023 07:28

Et pourquoi on n'entend quasi jamais parler Iglesias, ses remarques, ses prises de positions, ses avis ? OK qu'il n'est pas engagé ni comme coach ni comme assistant du coach (encore que c'est bien dommage avec son expérience et son bagage....), mais il pourrait être intéressant, non ??? (suis juste étonné d être un des seuls à y penser......). Et bon dimanche à tous
La réponse se trouve avec l'interview de Zermatten dans le Nouvelliste du jour. Quand on est salarié, on se tait.
Dans les deux pages du NF consacrées à ce marasme on apprend aussi qu’en plus des 1’000 promis par coach CC aux tireurs de penalty il y avait également 500 pour le gardien qui en arrêterait le plus. Quelle belle image donnée à tous les juniors du club !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par Rabbit67 »

Connaissez vous le fonctionnement des salaires à YB ? Tous le même salaire, ceux sur le banc un poil moins. Salaire pas mirobolant et augmentations, primes selon résultats... Je trouve bien....
CC dégage
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Lucas1909 »

nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Saison 2022-2023

Message par nivek1909 »

Comment ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit? J'imagine le dégoût de ces anciens de voir des branleurs souiller le maillot qu'ils portaient avec tant de fierté à l'époque. :doh: Je vais peut-être passer pour un vieux con mais qu'est-ce que je suis nostalgique de cette période dorée de notre club ##-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par buffon »

nivek1909 a écrit : 03.03.2023 13:55
Comment ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit? J'imagine le dégoût de ces anciens de voir des branleurs souiller le maillot qu'ils portaient avec tant de fierté à l'époque. :doh: Je vais peut-être passer pour un vieux con mais qu'est-ce que je suis nostalgique de cette période dorée de notre club ##-)
Un beau discours de coach dans certaines parties de l'itw :-D Franchement il n'a pas tord, on a quasiment tous mal de voir notre club dans cette situation...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2022-2023

Message par al-skweek »

buffon a écrit : 03.03.2023 18:51
nivek1909 a écrit : 03.03.2023 13:55
Comment ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit? J'imagine le dégoût de ces anciens de voir des branleurs souiller le maillot qu'ils portaient avec tant de fierté à l'époque. :doh: Je vais peut-être passer pour un vieux con mais qu'est-ce que je suis nostalgique de cette période dorée de notre club ##-)
Un beau discours de coach dans certaines parties de l'itw :-D Franchement il n'a pas tord, on a quasiment tous mal de voir notre club dans cette situation...
Il a tellement raison... vivement 2024 pour voir quoi comment, en espérant que CC lâche le navire.
Je le vois malheureusement capable de prendre le club en otage :nul:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Tellement vrai !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

Si le constat de ciccio est juste et implacable il y a quand même quelque chose de gênant dans ces prises de parole des vieux.
Lui, brigger, breggy feraient mieux d essayer de trouver des solutions pour le club qui a fait ce qu ils sont aujourd hui plutôt que de s étaler dans la presse. Beaucoup de critique, 0 apport. Certains ont au moins la cohérence de se faire discret. Ce qui dit Lopez, n importe qui peut le dire. Mais lui, légende du club, avec une légitimité, qu à t il fait pour sortir le club de l emprise de cc? Pas grand chose visiblement

En fait ce club est hyper cohérent: président, ds, supporters, spectateurs, ultra, joueurs, légendes du club : chacun se voit très fort et irréprochable mais personne n est à la hauteur du blason.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2022-2023

Message par darkvador »

soubalt a écrit : 04.03.2023 07:47 Si le constat de ciccio est juste et implacable il y a quand même quelque chose de gênant dans ces prises de parole des vieux.
Lui, brigger, breggy feraient mieux d essayer de trouver des solutions pour le club qui a fait ce qu ils sont aujourd hui plutôt que de s étaler dans la presse. Beaucoup de critique, 0 apport. Certains ont au moins la cohérence de se faire discret. Ce qui dit Lopez, n importe qui peut le dire. Mais lui, légende du club, avec une légitimité, qu à t il fait pour sortir le club de l emprise de cc? Pas grand chose visiblement

En fait ce club est hyper cohérent: président, ds, supporters, spectateurs, ultra, joueurs, légendes du club : chacun se voit très fort et irréprochable mais personne n est à la hauteur du blason.
J aime bien ta réflexion Soubalt.
Il est vrai que Ciccio dit tout juste.
Il révèle même l essence du FC Sion qui sont, la volonté, le physique, la hargne, la besogne. Sion n à jamais gagné de titre grâce à son beau jeu ou grâce à son jeu à la Nantaise.
Mais ou sont nos magnifiques idoles ? Des années 90?
Est ce que CC leur laisse de la.place ? Poser la question est y répondre....
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

darkvador a écrit : 04.03.2023 09:29
soubalt a écrit : 04.03.2023 07:47 Si le constat de ciccio est juste et implacable il y a quand même quelque chose de gênant dans ces prises de parole des vieux.
Lui, brigger, breggy feraient mieux d essayer de trouver des solutions pour le club qui a fait ce qu ils sont aujourd hui plutôt que de s étaler dans la presse. Beaucoup de critique, 0 apport. Certains ont au moins la cohérence de se faire discret. Ce qui dit Lopez, n importe qui peut le dire. Mais lui, légende du club, avec une légitimité, qu à t il fait pour sortir le club de l emprise de cc? Pas grand chose visiblement

En fait ce club est hyper cohérent: président, ds, supporters, spectateurs, ultra, joueurs, légendes du club : chacun se voit très fort et irréprochable mais personne n est à la hauteur du blason.
J aime bien ta réflexion Soubalt.
Il est vrai que Ciccio dit tout juste.
Il révèle même l essence du FC Sion qui sont, la volonté, le physique, la hargne, la besogne. Sion n à jamais gagné de titre grâce à son beau jeu ou grâce à son jeu à la Nantaise.
Mais ou sont nos magnifiques idoles ? Des années 90?
Est ce que CC leur laisse de la.place ? Poser la question est y répondre....
Et surtout, ont-ils envie de collaborer avec CC?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2022-2023

Message par darkvador »

sixteen a écrit : 04.03.2023 10:01
darkvador a écrit : 04.03.2023 09:29
soubalt a écrit : 04.03.2023 07:47 Si le constat de ciccio est juste et implacable il y a quand même quelque chose de gênant dans ces prises de parole des vieux.
Lui, brigger, breggy feraient mieux d essayer de trouver des solutions pour le club qui a fait ce qu ils sont aujourd hui plutôt que de s étaler dans la presse. Beaucoup de critique, 0 apport. Certains ont au moins la cohérence de se faire discret. Ce qui dit Lopez, n importe qui peut le dire. Mais lui, légende du club, avec une légitimité, qu à t il fait pour sortir le club de l emprise de cc? Pas grand chose visiblement

En fait ce club est hyper cohérent: président, ds, supporters, spectateurs, ultra, joueurs, légendes du club : chacun se voit très fort et irréprochable mais personne n est à la hauteur du blason.
J aime bien ta réflexion Soubalt.
Il est vrai que Ciccio dit tout juste.
Il révèle même l essence du FC Sion qui sont, la volonté, le physique, la hargne, la besogne. Sion n à jamais gagné de titre grâce à son beau jeu ou grâce à son jeu à la Nantaise.
Mais ou sont nos magnifiques idoles ? Des années 90?
Est ce que CC leur laisse de la.place ? Poser la question est y répondre....
Et surtout, ont-ils envie de collaborer avec CC?
Ce qui m inquiette le plus, c est que ces valeurs la, on ne le retrouve plus du tout dans l équipe actuelle.
Ma question: sur quelles réflexions cette équipe a été construite? Y a t il une réflexion avec un projet?
Ou empile t on des joueurs sur des opportunités?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par Trilu »

Des opportunités et des noms c’est exactement ça, et je trouve que depuis que Bath est là c’est encore pire qu’avant.
je serai quand même étonné que CC lui laisse carte blanche dans ses choix de transferts.
À moins que ce soit Vipret qui ai le dernier mot
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre