Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par GreenSedvnvm »

Et dire que ça devait être une belle fête..
Remettre des ronds pour ce match, ça sera sans moi !
Que CC se casse bien la gueule avec son joujou et ses glorioles qui salissent le blason !
J'espère un boycott des groupes!


Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Rabbit67 »

J vais juste pour me défouler... Faire une pancarte pour passer à la TV et hurler sur balou
CC dégage
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Kenose »

Pas envie de sortir le porte monnaie pour donner du fric au grand magouilleur en chef, à son fiston et à sa troupe de clowns surpayés.

Je ne regarderai probablement même pas le match à la télé.

Que je regrette d'avoir pris un abo... Cette reprise m'a définitivement dégoûtée du FC Sion format CC.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Confucius »

J’hésite entre un billet pour ce match et attendre la venue du cirque Knie.
Bon si c’est CC qui coache ce sera peut-être un cran en-dessus du Knie…
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Rabbit67 »

Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'on va gagner ce match
CC dégage
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par aebifan »

Au lieu de pronostiquer le score, je prévois le duo d'entraineur avec une paire CC-Bichard.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Matrix1909 »

Ce match est à boycotter !
Ces imposteurs ne méritent pas notre soutien !
CONSTANTIN DÉMISSION
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Tolkki »

Ce match pourrait au moins, pour la peine, être offert/remboursé aux abonnés …
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Eric »

Tolkki a écrit : 28.02.2023 09:50 Ce match pourrait au moins, pour la peine, être offert/remboursé aux abonnés …
Il n’est pas nécessaire de se déplacer, il passe à la télé.
Au pire, on pourra toujours changer de chaîne.
Ce qui me chicane dans tout ça, c’est la visibilité offerte à CC & Fils
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sensei »

Allez soyons joueurs....
Tentons le coup... CC va-t-il oser retenter la défense à 3 qu'il avait tenté plusieurs fois déjà avec ordre pour les demis de tout balancer sur Balotelli seul devant
Va il partir à 4 derrière et quelle charnière centrale...?
Je pense que contrairement à d'autre match il faut que l'on s'y mette tous pour proposer plein de truc comme ça CC pourra venir pêcher des bonnes idées ici...

-----------------------Lindner---------------------
---------Cavaré-----Saintini------Ziegler-------
Lavanchy------Araz--------Poha----Moubandje
-------------Cyprien--------Grgic-----------------
---------------------Balotelli-----------------------

Plus sérieusement:

---------------------Lindner----------------------
Lavanchy----Saintini--Ziegler----Moubandje
----------------------Poha-------------------------
Itaitinga----Araz-----------Grgic----Chouraef
--------------------Balotelli----------------------

Banc Cavaré Baltazar Sio karlen Halabaku iapichino Cyprien

La tactique simple et efficace
Défense de zone à 4 avec en phase défensive Poha qui couvre
Chouraef et Itaitinga qui doivent être un premier rideau pour bloquer les couloires
Araz et Grgic à la récupération haute couverts par Poha
Araz et Grgic à la distribution sur les 3 devant eux Araz pour créer le surnombre dans la boite...
En phase offensive deux chose à faire:
- jouer sur Balo
- Jouer sur Itaitinga et Chouraef qui doivent allez au fond et centrer

Je ne suis pas entraîneur mais pas plus que CC ;-) donc Christian si tu me lis il faut des consignes simples les mecs ils comprennent pas les longues phrases et les théorie à Fabio...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par arnaud »

L'équipe est totalement perdue et Celestini a mis encore plus de doutes ça c'est certain.
Personnellement je reviendrai à un schéma très simple avec un 4-3-3. Mais cela voudrait dire que Balotelli est seul en pointe et cela ne va pas. Le mec il joue en 6 ou en 8 donc il n'y a aucun attaquant devant.

Je crois que cela fait 10 matchs qu'on ne gagne pas donc sans capitaine à bord cela sera encore bien pire selon moi. Moi je mettrai :

----------Linder-----------
Lavanchy-Saintini-Ziegler-Moubandje
--------Poah---Grgic---Araz-----
Itaitinga---+Balotelli----Chouaref

C'est important de ne pas mettre les ailiers sur le bon pied pour des centres car il n'y aura personne à la réception. Ils doivent pouvoir tirer au but ou rentrer dans l'axe.

Balotelli déséquilibre toute l'équipe avec son jeu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par nico1909 »

-----------------Lindner -----------
Lavanchy-Saintini-Ziegler-Moubandje
---------Poha ------Araz-----
Bua -------cyprien ----Chouaref
------------------balo( en esperant qu il recoive des balons sinon il va jouer en 6 ou en 8 ]-----
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

Rabbit67 a écrit : 26.02.2023 16:55 Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'on va gagner ce match
J'ai le même sentiment que toi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

aebifan a écrit : 26.02.2023 17:17 Au lieu de pronostiquer le score, je prévois le duo d'entraineur avec une paire CC-Bichard.
Sur le long terme, non !!!

Qualification demain, trois points dimanche, et on verra bien qui sera dans les tribunes dimanche ... Forte ? Frei ? ou une carrure étrangère qui viendrait secouer le cocotier ?

J'y crois...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sensei »

smile66 a écrit : 28.02.2023 10:57
aebifan a écrit : 26.02.2023 17:17 Au lieu de pronostiquer le score, je prévois le duo d'entraineur avec une paire CC-Bichard.
Sur le long terme, non !!!

Qualification demain, trois points dimanche, et on verra bien qui sera dans les tribunes dimanche ... Forte ? Frei ? ou une carrure étrangère qui viendrait secouer le cocotier ?

J'y crois...
C'est marrant mais une fois le choc passé et les habituel anti-CC qui hurlent au scandale sur le pouquoi le comment et les méthodes à la CC, on se remet les idées en place et on réalise que il n'y avait pas grand chose d'autre à faire et que Celestini cela n'allait pas du tout...
Et d'un coup on se reprend à espérer que ça pourra le faire nouvelle compo ligne directe avec le président dieu pour les joueurs ferveur de la coupe et attention le final espoir d'un nouveau coach dès ce week-end...

t'inquiète je fais pareille...
Sauf que je ne perds pas mon temps comme d'autres ici (pas toi) à insulter CC car je pense que même si il faut des fois plus faux que juste je sais que c'est son équipe et que il en fait ce qu'il veut et que j'ai franchement de la peine à croire que le mec n'est pas atrocement triste de cette situation.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sedunum »

Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit : 28.02.2023 12:17 Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
Une fois de plus si tu ne descends pas CC en flammes tu n es pas un vrai supporter.

Mais ferme-la, t étais de loin pas né que j étais déjà un fervent supporter du FC SIon. Et je le suis encore et ne suis pas le seul sur le forum.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sedunum »

Ahh le retour d'Eyllar95. Il se connecte uniquement quand le club est dans la m**** pour venir à la rescousse de son petit copain CC. Non j'étais pas né certainement et alors ? Je vous dois le respect pour cela ? Sache que j'en ai rien à foutre et du moment que tu défends encore CC malgré ce merdier, que t'aies 12 40 ou 70 ans, je mets tout le monde dans le même panier.

Allez je vous laisse entre amoureux de CC, disserter sur la compo que Jésus Christian va nous concocter.

Vivement la faillite.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sensei »

Sedunum a écrit : 28.02.2023 12:17 Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
Alors je pense que tu as certainement raison et que je peux comprendre ton courroux... J'arrive même à imaginer que cette rage envers M. Christian que tu tiens pour unique responsable du marasme dans lequel se trouve ton club de coeur est à la hauteur de ton amour inconsidéré pour le FC Sion en tant qu'entité valaisanne si chère à notre coeur de montagnard périphérique.

Donc, comme je te le dis, je te comprends, et moi aussi des fois j'aimerais agir mais peut être la raison de mon âge avancé, une certaine éducation, ou qui sait une forme de lâcheté m'empêche vraiment de trouver une solution à tout cela, une solution qui serait efficace. mais toi, peut-être pourrais-tu m'aider peut-être que tu as des solutions des idées qui n'ont jamais été exprimées ici? aide-moi...

- Comment faire passer un discours anti-CC de la part d'un passionnée le faire passer dans les média lui faire comprendre qu'on ne l'aime pas pour qu'il parte?
- Comment faire pour être (selon tes critères) donc un supporter digne du FC Sion?
- Comment faire pour faire cesser immédiatement la politique tyrannique, et l'autocratie malsaine du président?
- Comment faire en sorte que notre président aime son club et le gère comme nous on le désirerait?

Si tu as une solution vas-y explique nous prends le temps de nous montrer que tu as bien compris autocratique...
Il y a un moment ou les ilfo les yaka les yzonka les poukoipa ils devraient se lever et se bouger le cul pour faire quelque chose pour proposer des choses constructives au lieux d'insulter tout le monde et de rejeter la faute sur les autres. Moi si tu as une solution je t'écoute...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

Sensei a écrit : 28.02.2023 12:05
smile66 a écrit : 28.02.2023 10:57
aebifan a écrit : 26.02.2023 17:17 Au lieu de pronostiquer le score, je prévois le duo d'entraineur avec une paire CC-Bichard.
Sur le long terme, non !!!

Qualification demain, trois points dimanche, et on verra bien qui sera dans les tribunes dimanche ... Forte ? Frei ? ou une carrure étrangère qui viendrait secouer le cocotier ?

J'y crois...
C'est marrant mais une fois le choc passé et les habituel anti-CC qui hurlent au scandale sur le pouquoi le comment et les méthodes à la CC, on se remet les idées en place et on réalise que il n'y avait pas grand chose d'autre à faire et que Celestini cela n'allait pas du tout...
Et d'un coup on se reprend à espérer que ça pourra le faire nouvelle compo ligne directe avec le président dieu pour les joueurs ferveur de la coupe et attention le final espoir d'un nouveau coach dès ce week-end...

t'inquiète je fais pareille...
Sauf que je ne perds pas mon temps comme d'autres ici (pas toi) à insulter CC car je pense que même si il faut des fois plus faux que juste je sais que c'est son équipe et que il en fait ce qu'il veut et que j'ai franchement de la peine à croire que le mec n'est pas atrocement triste de cette situation.
Entièrement d'accord avec toi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

Sedunum a écrit : 28.02.2023 12:17 Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
Sedunum for president !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Burak »

Matrix1909 a écrit : 28.02.2023 08:52 Ce match est à boycotter !
Ces imposteurs ne méritent pas notre soutien !
Avec mes potes non seulement on ne se rendra à Tourbillon pour ce match mais on ne renouvellera pas non plus notre abonnement la saison prochaine. Nous avions hésité pour cette saison mais cette fois c'est terminé. Le ridicule ne tue pas mais lä il y a vraiment trop.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

Sedunum a écrit : 28.02.2023 12:17 Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
Et mis à part tirer à boulet rouge sur CC, tu proposes quoi concrètement ?

Sans Yaka et Yfo ???

La critique est facile, comme il est également facile de faire partie du problème, il l'est moins de faire partie de la solution.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par zo »

A chaque fois que quelqu'un est contre la politique de CC, il doit venir avec une solution et des propositions pour se justifier ?? Super moyen de défense de ses derniers fidèles...

C'est pas notre job de faire ça c'est celui de CC, il a créé cette m****, qu'il l'assume une bonne fois pour toute
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

zo a écrit : 28.02.2023 13:21 A chaque fois que quelqu'un est contre la politique de CC, il doit venir avec une solution et des propositions pour se justifier ?? Super moyen de défense de ses derniers fidèles...

C'est pas notre job de faire ça c'est celui de CC, il a créé cette m****, qu'il l'assume une bonne fois pour toute
Il y a beaucoup de choses qui me dérangent dans les agissements de notre Tintin cantonal et je ne suis de loin pas un de ses fidèles. Toutefois :

Par rapport à la M qu'il a créé, je pense qu'en prenant la décision d'écarter Celestini au vu des 2 derniers mois n'est pas une mauvaise décision et au point où il en est, il est en train d'assumer, que cela te déplaise ou non !!!

Donc entièrement d'accord quand tu dis que ce n'est pas à nous de faire le job.

Après le point n' est pas d'être pour ou contre la politique de CC, mais plutôt la critique qu'il y a à chaque fois que le club se trouve dans une phase difficile. Cette critique est pour la plupart du temps destructive plutôt que d'être constructive. Mais le plus important est que ceux qui tirent à boulets rouges sur CC n'ont aucune proposition à faire qui tienne la route. Ce n'est pas avec des casses-toi, des Yfos et Yakas que la situation va changer.

Après je n'ai pas de solution à proposer, donc je m'abstiens de critiquer, bien que ce qui se passe actuellement ne me plait pas du tout que ce soit sur le terrain, ou que ce soit dans les tribunes, notamment lors du dernier déplacements à Genève. Cela me dérange également de gaspiller du fric pour aller voir des semblants de matchs.

Et après réflexion, je pense que si j'étais à la place de Tintin actuellement, je pense que j'agirai de la même manière afin d'essayer de sauver la saison, car je pense qu'elle peut encore l'être.
Pour moi Celestini était une grosse erreur de casting. Je ne sais pas si Iglesias qui a eu l'idée de le faire venir, mais il est clair que son modus operandi ne colle pas du tout avec le profil des joueurs actuels. Cette erreur de casting se doit d'être rectifiée rapidement et dans ce sens il fallait trancher et je suis convaincu qu'il ne reviendra pas à la fin de la semaine.

Maintenant quel profile ? Seoane ? Frei ? à voir.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Sensei »

zo a écrit : 28.02.2023 13:21 A chaque fois que quelqu'un est contre la politique de CC, il doit venir avec une solution et des propositions pour se justifier ?? Super moyen de défense de ses derniers fidèles...

C'est pas notre job de faire ça c'est celui de CC, il a créé cette m****, qu'il l'assume une bonne fois pour toute
Le problème c'est que justement sa façon d'assumer c'est de prendre les rênes pour avoir du temps avec les joueurs pour tenter un truc et prendre le temps de signer le coach suivant... Après si il n'assumerais pas il serait resté dans son bureau il paye les salaires et ferme sa gueule... Là il agit...
Est ce que c'est bien? je ne sais pas
Est ce qu'il a sa part de responsabilité certainement

Si j'achète une Lamborghini à 800'000 balle et que je veux la sprayer en rose la rayer de partout et que après ça elle perd de la valeur c'est moi que cela regarde et c'est à moi d'assumer qu'elle vaudra moins après je l'ai payée elle est à moi... Pourtant tous les fans de la marque au Taureau voudront me donner mille conseilles me faire mille reproche parce que on ne fait pas cela avec une telle caisse... Et pourtant c'est ma caisse j'en fait ce que je veux...

Donc je pense que si quelqu'un a une solution concrète et tient cela fait de mois que CC réclame de l'aide dans la presse et bien je pense qu'il faut s'impliquer ou investir et faire quelque chose de concret.

Si ce n'est pas le cas il reste le moyen habituel du supporter manifester au stade faire la différence entre le dirigeant et l'équipe et le club et faire des tifos des banderoles des chants et toutes sorte de choses qui restent dans la légalités pour manifester votre désaprobation envers le management du club... Et même là ce ne sera que consultatif parce que au fond le parton il fait ce qu'il veut...

Et je rappelle à toute fins utiles que d'en être conscient ne fait pas de nous des mauvais supporters et d'en être conscient ne fait pas de nous des fans de CC, juste des gens qui réfléchissent en faisant la part des choses et qui n'ont ni le temps ni l'énergie pour se battre contre des moulins à vent... (pour la reférence voyez avec Cervantes)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par Gaguy »

Moi je ne suis pas vraiment un supporter du FC Sion, je suis un spectateur qui veut voir un spectacle. À la limite, je ne suis pas trop touché si le FC Sion perd un match mais qu’il y a eu du spectacle et que le meilleur a gagné, même si je préfère quand Sion gagne. Lors des derniers matchs , je suis parti avant la fin, déçu de ce qui était proposé et je n’irai pas voir le match de mercredi. Il n’y plus de spectacle ni de suspense à Sion et Balotelli est un clown triste. J’en veux à CC de ne plus savoir, depuis quelques années (Zeidler?)monter une équipe capable de présenter un spectacle qui nous fait plaisir parce qu’il y a de la combativité, du suspense, du plaisir pour les joueurs et spectateurs et même quelques coups de génie. Mais pour autant je ne vais pas l’insulter ou demander son départ, je ne vais juste pas me réabonner et j’irai voir d’autres matchs en Suisse ou à l’étranger où je sais qu’il y aura du spectacle.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par smile66 »

Sensei a écrit : 28.02.2023 13:49
zo a écrit : 28.02.2023 13:21 A chaque fois que quelqu'un est contre la politique de CC, il doit venir avec une solution et des propositions pour se justifier ?? Super moyen de défense de ses derniers fidèles...

C'est pas notre job de faire ça c'est celui de CC, il a créé cette m****, qu'il l'assume une bonne fois pour toute
Le problème c'est que justement sa façon d'assumer c'est de prendre les rênes pour avoir du temps avec les joueurs pour tenter un truc et prendre le temps de signer le coach suivant... Après si il n'assumerais pas il serait resté dans son bureau il paye les salaires et ferme sa gueule... Là il agit...
Est ce que c'est bien? je ne sais pas
Est ce qu'il a sa part de responsabilité certainement

Si j'achète une Lamborghini à 800'000 balle et que je veux la sprayer en rose la rayer de partout et que après ça elle perd de la valeur c'est moi que cela regarde et c'est à moi d'assumer qu'elle vaudra moins après je l'ai payée elle est à moi... Pourtant tous les fans de la marque au Taureau voudront me donner mille conseilles me faire mille reproche parce que on ne fait pas cela avec une telle caisse... Et pourtant c'est ma caisse j'en fait ce que je veux...

Donc je pense que si quelqu'un a une solution concrète et tient cela fait de mois que CC réclame de l'aide dans la presse et bien je pense qu'il faut s'impliquer ou investir et faire quelque chose de concret.

Si ce n'est pas le cas il reste le moyen habituel du supporter manifester au stade faire la différence entre le dirigeant et l'équipe et le club et faire des tifos des banderoles des chants et toutes sorte de choses qui restent dans la légalités pour manifester votre désaprobation envers le management du club... Et même là ce ne sera que consultatif parce que au fond le parton il fait ce qu'il veut...

Et je rappelle à toute fins utiles que d'en être conscient ne fait pas de nous des mauvais supporters et d'en être conscient ne fait pas de nous des fans de CC, juste des gens qui réfléchissent en faisant la part des choses et qui n'ont ni le temps ni l'énergie pour se battre contre des moulins à vent... (pour la reférence voyez avec Cervantes)
Merci !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
mojito60
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 02.06.2011 10:33

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par mojito60 »

---------------------Lindner --------------
Lavanchy-Cavare--Saintini--Moubandje
--------------Araz-----Ziegler--------
Poha ----------cyprien --------Chouaref
Balotelli
remplaçants: Flickencher....Baltazar...Grgic...Bua...Halabaku...Itaitinga...Karlen...Richard....Ziegler peut aider défensivement et Araz va faire l'essuie glace au milieu....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Coupe de Suisse 1/4 Sion-Lugano (01.03 20h15)

Message par darkvador »

Sedunum a écrit : 28.02.2023 12:17 Donc on ne fait rien ? on ferme les yeux et on se tait ? on laisse le président nous faire passer pour des abrutis dans toute la Suisse et même au-delà ? Drole de concept de supportérisme. Au final tant qu'on est en première division qu'importe toute la m**** qu'il se passe ?

Je vois aucun discours anti CC mais plutôt un discours pro FC Sion de la part de passionnées du club qui sont dégoûtés. Au contraire de tous ceux qui lui trouvent des excuses (qui ne dit mot consent). A mon sens, c'est indigne d'un supporter du FC Sion que ne pas rejeter la politique tyrannique, autocratique et malsaine du président du FC Sion depuis trop longtemps. Je ne crois pas une seule seconde qu'il aime le club, il l'utilise tout au plus pour faire fructifier son business ainsi que son égo misérable. On tombe de plus en plus bas par ici...
On est avant tout supporter de Sion pro Sion.
Qu en dis tu de ces supposés Ultras Sedunois qui nous font honte depuis 1996 à travers toute la Suisse avec leur agressions, bagarres en horde, car trop lâche pour faire du homme à homme.
Trop lâche pour apparaître sans leur cagoules, trop lâche pour assumer leur fait.


Édité par un modérateur
Répondre