[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Eric a écrit : 26.02.2023 18:35
soubalt a écrit : 26.02.2023 16:29
Eric a écrit : 26.02.2023 14:28
Non, Messi court, se propose à un coéquipier, marque, participe au camp de préparation, ne se ramasse pas un carton par match par frustration, …
Bref, Messi fait le job pour quoi il est payé
Messi court ? :-D :-D :-D :-D
Comparé à notre star italienne, on peut répondre oui
A côté de Balotelli on peut même dire que Messi est un marathonien :-D


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par georgeslechat »

J'étais le premier à affirmer que ce triste sir ne viendrai jamais à tourbillon. Puis au fur et à mesure des discussion je me suis dit finalement et pourquoi pas. Lors de son premier match une émotion certaine. Puis... Rien, un gag, un imposteur. Il aura réussi ce que CC voulait: démolir le club afin de n'avoir aucun remords à retirer ses billes. Quelle triste agonie pour mon club de cœur.
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

georgeslechat a écrit : 27.02.2023 05:25 J'étais le premier à affirmer que ce triste sir ne viendrai jamais à tourbillon. Puis au fur et à mesure des discussion je me suis dit finalement et pourquoi pas. Lors de son premier match une émotion certaine. Puis... Rien, un gag, un imposteur. Il aura réussi ce que CC voulait: démolir le club afin de n'avoir aucun remords à retirer ses billes. Quelle triste agonie pour mon club de cœur.
...le 1er peut-être mais certainement pas le seul !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

On pourrait presque lancer un sondage pour savoir qui a été la plus belle farce de CC
Pacev Cauet ou Balotelli...

Plus sérieusement je pense que le gars est trop fat et trop fénéant pour tenir sa position de 9 c'est pour cela qu'il décroche en pseudo 10
On le voit bien que le type à de l'or dans les pieds mais un tel talent sans physique et sans tête c'est limite dangereux.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Burak »

Burak a écrit : 17.09.2022 13:59 C'est formidable d'avoir un tel joueur à Sion mais j'espère qu'on a pas laissé entrer le loup dans la bergerie. La dynamique actuelle est excellente et il faut que ça continue comme ça.
J'ai retrouvé ma remarque faite mi-septembre. Je ne croyais pas si bien dire. Quant on pense que tout allait bien à ce moment là et que CC a réussi à se mettre un magistral autogoal en engageant Balotelli. Ce n'est ni Tramezzani, ni Celestini qui sont responsables des problèmes actuels mais c'est bien ce transfert bling bling qui a tout déréglé.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Burak a écrit : 28.02.2023 13:14
Burak a écrit : 17.09.2022 13:59 C'est formidable d'avoir un tel joueur à Sion mais j'espère qu'on a pas laissé entrer le loup dans la bergerie. La dynamique actuelle est excellente et il faut que ça continue comme ça.
J'ai retrouvé ma remarque faite mi-septembre. Je ne croyais pas si bien dire. Quant on pense que tout allait bien à ce moment là et que CC a réussi à se mettre un magistral autogoal en engageant Balotelli. Ce n'est ni Tramezzani, ni Celestini qui sont responsables des problèmes actuels mais c'est bien ce transfert bling bling qui a tout déréglé.
Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable, mais si l'on regarde le début de saison qui était bon, il y avait déjà des petits signes de faiblesses au niveau d'une part de l'effectif et d'autre part au niveau de certain postes pas des plus pourvu en nombre ou en qualités. On est toujours plus malin après mais l'arrivée ou non de Balotelli si elle n'est peut être pas totalement sans conséquence n'est pas responsable de tout. En regardant en arrière aujourd'hui certains trucs auraient quand même fini par nous péter à la gueule comme:
- il manquait un arrière centrale
- il manquait un latéral et moubandje n'as pas été en mesure de compenser cela
- il manquait un 10 ou un demi off. et Cyprien n'a pas été celui là non plus
- il manquait un attaquant ok Balotelli pas forcément la bonne pioche...

Il est fort probable que Baltazar aurai également explosé sans Balotelli
Il est fort probable que outre le fait que l'équipe sur jouait un peu certain avaient la baraka et que sur la longueur entre suspension et blessures on aurait explosé en vole ou du moins (ce qui est arrivé) eu une période plus creuse...

Après cela ne remet pas en cause le fait que Balotelli:
- a de l'or dans les pieds mais ne le met pas en avant
- n'est pas un capitaine
- n'est pas un équipier modèle
- ne s'implique pas assez
- ne joue pas ou il faudrait
- n'est pas prêt physiquement
- pour l'instant est un échec sportif complet
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

georgeslechat a écrit : 27.02.2023 05:25 J'étais le premier à affirmer que ce triste sir ne viendrai jamais à tourbillon. Puis au fur et à mesure des discussion je me suis dit finalement et pourquoi pas. Lors de son premier match une émotion certaine. Puis... Rien, un gag, un imposteur. Il aura réussi ce que CC voulait: démolir le club afin de n'avoir aucun remords à retirer ses billes. Quelle triste agonie pour mon club de cœur.
Belle diatribe... Tu oublies juste de parler des vrais imposteurs qui sont au club depuis de nombreuses années et qui saison après saison font que le club se bat contre la relégation. Il est facile de tout mettre sur le dos de Mario mais avant son transfert, hormis une période un brin chanceuse de trois mois fin 2022, il n'était pas à Sion... Mais les problèmes sont connus depuis des longues années.. Sion est malade sous perfusion depuis plus de 5 années alors, venir crier que Balotelli est le seul fainéant du groupe c'est protéger les vrais imposteurs. Ceux que tu vas voir tous les dimanches depuis de nombreus saisons. Pour moi, les tricheurs sont là et pas ailleurs. Un type comme Grgic vous lui laisser 75 chances pour une fois être bon et il s'en sort avec mention excellente. Je sais vous allez vite me tomber dessus avec Grgic.. Mais les autres pingouins, Cavare un bon match pour 5 mauvais, Santini la même chose, Zuffi qui ne vaut rien, Itatinga qui n'a jamais su dribbler et qui centre une fois sur 6 au mauvais endroit, Balthazar qui ne progresse pas, Chouareh et Poha bons au début puis plus rien, Araz qui n'a jamais rien valu sauf en 2022 puis lus rien... On peut continuer comme ça durant des heures tellement nos joueurs sont mauvais et deviennent encore plus mauvais.. Aucun ne s'est bonnifié à Sion hormis Cunha..Un pour plus de 100 échecs. Pour preuve que Sion est mauvais niveau staff, personne n'achète nos joueurs.. Stoikovic c'est peut-être une exception et tant mieux pour lui quîl soit parti de ce bourbier... Alors tout mettre sur le dos du seul Balotelli c'est un peu fort !! Sion c'est nul de la tête à la base. point final la messe est dite..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Je crois que dans cet article de NF tout est bien dit sur Balotteli, le problème n’est pas lui mais plutôt l’équipe ou simplement le
faite de l’avoir recruté.

« Une désinvolture à gérer

Adrian Ursea définissait dans la même interview les conditions de la réussite niçoise de Balotelli. «Si l’équipe réussit à jouer pour lui, cela pourra cartonner. Par contre, si elle n’y parvient pas, Mario en aura vite marre et commencera à lâcher prise et à retomber dans les frasques qu’on lui connaît. C’est un joueur qui doit être cadré, c’est surtout un joueur qui ne va pas s’investir pour l’équipe en réalisant de longs sprints ou en faisant un pressing fou sur les défenseurs adverses. Si tu connais Mario, c’est facile à gérer. Sinon, tu risques de t’exposer à sa désinvolture. En fait, tout passe par le jeu avec lui. Si on veut un grand Balotelli, il faudra que Sion soit fort, même si ce n’est pas vraiment une équipe de possession de balle.» »
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 28.02.2023 14:00 Après cela ne remet pas en cause le fait que Balotelli:
[...]
- pour l'instant est un échec sportif complet
Non. Sa première mi-temps contre Lucerne à domicile le sauve de ce jugement.

Après, si on ne regarde que l'année 2023, oui.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Je lui souhaite de scorer et faire signe chut au public ce soir... Sinon aie
CC dégage
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Rabbit67 a écrit : 01.03.2023 12:33 Je lui souhaite de scorer et faire signe chut au public ce soir... Sinon aie
Pour moi, s’il fait un tel geste, ça serait un manque de respect vis-à-vis du public. Pour qui se prend-il ? Jusqu’à aujourd’hui, il ne nous a pas montré grand chose, hormis une récolte de cartons causée par de la frustration.

J’attends d’un tel joueur qu’il s’implique, marque, participe à tous les entraînements et camps, qu’il joue tous les matches, et si possible en entier et pas les 20 dernières minutes. Bred, ce pour quoi il est grassement payé.

Allez, Ballo, fais-moi mentir stp
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par syber86 »

Je savais que Balotelli n'était pas un grand travailleur. Mais je pensais quand même qu'il était quelqu'un de digne. Être le premier joueur à quitter le terrain pour rentrer au vestiaire est lamentable. Je veux bien qu'il soit frustré et tout, mais il y a des limites.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.

Pour le reste, …
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par VibraSion »

Entre ça ou venir faire le faux cul devant les supporters comme les autres joueurs à la fin du match pour ressortir un match de m**** le week end suivant je sais pas ce qui est mieux.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

VibraSion a écrit : 01.03.2023 22:44 Entre ça ou venir faire le faux cul devant les supporters comme les autres joueurs à la fin du match pour ressortir un match de m**** le week end suivant je sais pas ce qui est mieux.
Bah quand même, la moindre c'est de saluer les spectateurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.

Pour le reste, …
Il a eu quand même 3 ou 4 voir 5 beaux gestes durant les 60 première minutes.
On voit que le gars il a un touché de balle et des capacités avec le ballon hors du commun...
Je pense que si ses coéquipiers le trouvent mieux et plus il y a du plus...

après....
Il ne fait pas souvent les déplacements qui permettent à ses coéquipiers de le servir mieux
dès que cela tourne mal le gars il démissionne
c'est un joueur particulier avec une attitude particulière et je comprend qu'il aie pas eu envie de venir saluer là où certains on cramé son maillot, mais bon il suscite une déception à la hauteur des attentes...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Pour moi cet engagement a parfaitement été à la hauteur de mes attentes, J’avais dit que Balotelli mettrait 3 à 6 mois pour mettre le bronx danss l’équipe (coucou les docteurs qui m’étaient tombés dessus à cette occasion). Le but est largement atteint et ce n’est pas terminé. CC a mis 8 mio pour engager le fantôme de ce qui a été (ou plutôt ce qui aurait pu être si la tête avait suivi) un grand joueur et se tirer une balle dans le pied par la même occasion. On en a vu passer des veilles gloires sur le déclin mais là on bat tout les records !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Snifli »

info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.

Pour le reste, …
Le pire c'est que c'est la seule action ou il fait une course....
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

Snifli a écrit : 02.03.2023 09:32
info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.

Pour le reste, …
Le pire c'est que c'est la seule action ou il fait une course....
Pour le coup, j’ai regretté qu’il profite pas de l’appel pour jouer solo et armer une frappe dont il a le secret. Me semble qu’il a été trop altruiste sur ce coup là. (J’ai pas revu les images mais j’étais au sud dans l’axe)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Mij a écrit : 02.03.2023 10:33
Snifli a écrit : 02.03.2023 09:32
info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.

Pour le reste, …
Le pire c'est que c'est la seule action ou il fait une course....
Pour le coup, j’ai regretté qu’il profite pas de l’appel pour jouer solo et armer une frappe dont il a le secret. Me semble qu’il a été trop altruiste sur ce coup là. (J’ai pas revu les images mais j’étais au sud dans l’axe)
Le mec c'est un monstre quand même on a rarement vu à Sion un type avec un tel touché de balle voir même jamais...
et je pense que cet état de fait sa capacité à contrôler à se retourner à jouer vite nous rends cet expérience encore plus amère car c'est pas que le gars est nul au contraire il a toujours de l'or dans les pieds, mais il est juste pas prêt dans sa tête à être un grand joueur, et il n'est de loin plus ce qu'il a été physiquement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Burak »

Ce transfert a tout foutu en l'air alors que le début de saison était bon.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et qui est en confiance il peut faire des ravages, même en marchant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sixteen »

Trilu a écrit : 02.03.2023 15:24 je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et qui est en confiance il peut faire des ravages, même en marchant.
Par contre je suis pas sûr qu'une équipe qui tourne bien prenne le risque de l'engager
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

sixteen a écrit :
Trilu a écrit : 02.03.2023 15:24 je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et qui est en confiance il peut faire des ravages, même en marchant.
Par contre je suis pas sûr qu'une équipe qui tourne bien prenne le risque de l'engager
c’est un peu ce qu’on a fait remarque


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Silvan »

En 2023, un joueur qui ne court pas ne fonctionne que dans un club qui est archi-dominant, qui a la possession totale, style PSG, City. Tous les autres ne peuvent plus se permettre un tel joueur, on n'est plus à l'époque de Maradona, même si CC le croit.
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par georgeslechat »

CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
Qui voudrait acheter ça ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

georgeslechat a écrit : 03.03.2023 07:26
CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
Qui voudrait acheter ça ?
That is the question :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Tourbillonator »

Confucius a écrit : 03.03.2023 09:03
georgeslechat a écrit : 03.03.2023 07:26
CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
Qui voudrait acheter ça ?
That is the question :-)
Un petit 50mio pour un club comme Al-Nassr :love: et CC trouve ainsi les fonds pour son stade.

Le pire c'est que ces clubs émirats sont capables de le faire
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

....il aurait mieux valu un accord à l'amiable avec Super Balo qu avec Fabio...... (oui je sais, il y a des sous en déshérence. Je me trompe peut-être mais il ne récupérera probablement jamais sa mise sur super balo)
Verrouillé