Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Burak »

De toute façon on peut mettre n'importe qui ça ne changera rien. Le mal est trop profond.


Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par smile66 »

Désolé de vous décevoir, mais je pense qu'il y a de quoi construire sur les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps. Je pense que si Sion réussi à scorer en premier, tout peut changer rapidement. J'y crois encore. On en reparlera d'ici la fin du championnat et d'ici lors, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce forum.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Désolé de vous décevoir, mais je pense qu'il y a de quoi construire sur les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps. Je pense que si Sion réussi à scorer en premier, tout peut changer rapidement. J'y crois encore. On en reparlera d'ici la fin du championnat et d'ici lors, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce forum.
je suis assez confiant aussi par rapport à ce que j’ai vu pendant les 60 premières minutes hier ça va bien finir par tourner, il suffit de mettre les joueur à leur bonne place et la confiance viendra avec les victoires.

je pense surtout que Celestini a fortement déstabilisé l’équipe, c’était à coup sûr une grosse erreur de casting.

quand les joueurs auront compris qu’il faudra lutter contre la relégation plutôt que jouer les premières places ça ira tout de suite mieux quand le melon aura dégonflé.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par soubalt »

J'aimerais bien avoir ta confiance. On a pratiqué hier un foot "à l'énergie". dominer n'est gage plus, depuis longtemps un gage de supériorité par rapport à l'adversaire. D'ailleurs, avons-nous dominé ou Lugano nous a laissé la balle? Si on penche pour la 2ème option, on a bien du souci à se faire.
défensivement on prend 3 goals horribles et offensivement on a personne qui est capable de planter ne serait-ce qu'une occas' sur 3 ou 4.
Itaitinga et baltazar titulaires hier sont catastrophiques, mais à un point assez hallucinant.
Balotelli a besoin qu'on joue pour lui et comme personne ne joue....
Cyprien a l'air d'être en vacances, on a pas de vrais récupérateur, ni de vrai 9, un dc de bientôt 40 balais qui voit pas le problème de la défense, des ailiers incapables de centrer. Je ne vois pas de raison de me réjouir.
Puissent-ils me faire mentir dès ce week end.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Tolkki »

soubalt a écrit : 02.03.2023 15:50 J'aimerais bien avoir ta confiance. On a pratiqué hier un foot "à l'énergie". dominer n'est gage plus, depuis longtemps un gage de supériorité par rapport à l'adversaire. D'ailleurs, avons-nous dominé ou Lugano nous a laissé la balle? Si on penche pour la 2ème option, on a bien du souci à se faire.
défensivement on prend 3 goals horribles et offensivement on a personne qui est capable de planter ne serait-ce qu'une occas' sur 3 ou 4.
Itaitinga et baltazar titulaires hier sont catastrophiques, mais à un point assez hallucinant.
Balotelli a besoin qu'on joue pour lui et comme personne ne joue....
Cyprien a l'air d'être en vacances, on a pas de vrais récupérateur, ni de vrai 9, un dc de bientôt 40 balais qui voit pas le problème de la défense, des ailiers incapables de centrer. Je ne vois pas de raison de me réjouir.
Puissent-ils me faire mentir dès ce week end.
Les équipes qui viennent à Sion l’ont bien compris :

- Laisser l’initiative du jeu aux nôtres sachant que l’équipe est inoffensive devant
- Procéder en contres vu que derrière c’est souvent portes ouvertes et que l’équipe s’écroule après le premier but encaissé

Bref, une chouette ballade de santé pour nos adversaires, avec une vue imprenable sur les châteaux.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Valentin »

Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Mij »

Je vois bien CC nous sortir une option innatendue, genre un duo Paolo/Fabio ! :lol:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Sensei »

Perso je verrai plus Paolo revenir que Challande...
Paolo connais les (ou la) faiblesse du groupe il sait parler à Mario il nous a déjà sorti de la gonfle et il aurait au coin de la bouche le petit rictus de la revanche...
Chalande pourquoi pas il a pour lui une certaine intelligence qui lui permet d'être moins rigide avec ses idées et de s'adapter au groupe qu'il a à sa disposition, il sait parler peut être trop mais il faut reconnaître que son passé d'instituteur lui permet de savoir s'adresser à des grand gamins capricieux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Confucius »

Moi je verrai bien Margairaz pour mettre un peu d’ordre dans la maison mais je ne sais pas si il a le diplôme d’entraîneur …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par polys »

Confucius a écrit : 03.03.2023 09:49 Moi je verrai bien Margairaz pour mettre un peu d’ordre dans la maison mais je ne sais pas si il a le diplôme d’entraîneur …
Depuis le temps que le club veut construire l'équipe autour de lui...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par info-g »

Confucius a écrit : 03.03.2023 09:49 Moi je verrai bien Margairaz pour mettre un peu d’ordre dans la maison mais je ne sais pas si il a le diplôme d’entraîneur …
On parle du Margairaz qui a voulu gifler CC il n'y a pas si longtemps?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Confucius »

info-g a écrit : 03.03.2023 09:57
Confucius a écrit : 03.03.2023 09:49 Moi je verrai bien Margairaz pour mettre un peu d’ordre dans la maison mais je ne sais pas si il a le diplôme d’entraîneur …
On parle du Margairaz qui a voulu gifler CC il n'y a pas si longtemps?
Exact oui :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par isotope_665 »

Claudio Gentile
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par zico »

Si Tramezzani revient c'est un âne !!! après avoir été critiqué par l'empereur, revenir démontrerait qu'il a très peu d'estime pour sa personne.. Mon Dieu mais ce club est vraiment super malade.. En fait dans le recyclage à tous les niveaux si c'est le cas !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par al-skweek »

Une solution interne : Reto Ziegler dit "le clairvoyant"
3 matchs, 3 défaites et on se débarasse de ce vendeur de t-shirts à la sauvette.
Ensuite re-CC puis retour de Celestini pour finir en beauté.
Enfin on espère que CC lâche le club complètement pour repartir en ligue amateur et reconstruire qqch autour de personnes sensées?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Trilu »

Giovanni Trapattoni aurai été aperçu du côté de la porte d’Octodure sortant d’une Alfa Roméo noire avec son déambulateur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par info-g »

C'est pénible parce qu'on essaie de faire des blagues, de trouver des noms marrants, la solution la plus comique qui soit...

Et au final le club arrive toujours à faire mieux que nous. :snif:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par zico »

en primeur !! C est M. Seguin .. parfait pour garder des chèvres !!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par David »

Suisses libres: Petkovic, Seoane, Favre, Frei, Weiler, Decastel, Sforza.

Sinon Gattuso?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par zico »

David a écrit : 03.03.2023 11:48 Suisses libres: Petkovic, Seoane, Favre, Frei, Weiler, Decastel, Sforza.

Sinon Gattuso?
Je mets une pièce sur Petkovic ., mon petit doigt me dit que..
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par CCduVS »

Trilu a écrit : 03.03.2023 11:01 Giovanni Trapattoni aurai été aperçu du côté de la porte d’Octodure sortant d’une Alfa Roméo noire avec son déambulateur.
Confirmé : il a débarqué pour ...se faire un cadeau, s'offrir un club mythique, le seul, le vrai, le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Confucius »

On a déjà la durée du contrat.
Ce sera pour un mois avec un mois supplémentaire en option.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par aebifan »

Je peux me tromper, mais je n'ai lu nul part que PT et Sion avaient résilié le contrat. Il a juste été écarté.
Donc s'il est toujours sous contrat...
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par CCduVS »

aebifan a écrit : 03.03.2023 12:51 Je peux me tromper, mais je n'ai lu nul part que PT et Sion avaient résilié le contrat. Il a juste été écarté.
Donc s'il est toujours sous contrat...
Et bien, ce ne sera qu'un salaire en plus, je ne vois pas le problème 😁
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Stef »

En effet d'apres le Nouvelliste PT est toujours sous contrat.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par doglover964 »

zico a écrit : 03.03.2023 12:32

Je mets une pièce sur Petkovic ., mon petit doigt me dit que..
Il avait d'autres ambitions...

mais après tout, pourquoi pas un petit contrat de 3 mois chez nous.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par VibraSion »

Tramezzani pressenti pour reprendre l’équipe. Quel cirque et quelle perte de temps ce club.. Après oui il connaît l’équipe et le championnat et tout n’a pas été mauvais avec lui comme entraîneur, j’espère juste qu’il aura remarqué que le niveau de ses chouchous (Balthazar, Itaitinga, Grgic..) n’était pas au top et n’insistera pas avec eux.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Footix »

D’après les commentaires sur Blue sport les joueurs seraient pour un retour de PT, la direction pour un coach étranger qui n’a jamais officié en Suisse.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par zico »

Footix a écrit : 05.03.2023 20:24 D’après les commentaires sur Blue sport les joueurs seraient pour un retour de PT, la direction pour un coach étranger qui n’a jamais officié en Suisse.
Laisse faire Barthélémy il est doué pour nous trouver des perles ..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouveau Coach pour Opération Sauvetage 2023

Message par Trilu »

Je serais le premier content d’un retour de PT, il avait fait un très bon travail en début de saison.
Ce serait une belle revanche pour lui et un grand désaveux pour les Constantin, mais à condition de se débarrasser de Balotteli et je ne serait pas étonné que ce soit un point de discussion dépendant de son retour ou non.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre