[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Je pense que ce soir CC peut l’admettre haut et fort que le cadeau de noël de son fils, était en faite un cadeau empoisonné.
On a bien vu aujourd’hui qu’à 11 c’est plus facile qu’à 10.

Au revoir Monsieur Balotteli et merci pour tout.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Le Transalpin est sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Sion. Va-t-il quitter le Valais plus tôt que prévu? Le site italien Calcio Style évoque un possible échange avec Galatasaray et l’attaquant français Bafétimbi Gomis. Une information relayée en Turquie, notamment par le journal national «Milliyet».
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Valaisan pour toujours a écrit : 06.03.2023 07:11 Le Transalpin est sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Sion. Va-t-il quitter le Valais plus tôt que prévu? Le site italien Calcio Style évoque un possible échange avec Galatasaray et l’attaquant français Bafétimbi Gomis. Une information relayée en Turquie, notamment par le journal national «Milliyet».

37 ans Gomis :lol:
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polys »

37 ans, mais une toute autre mentalité qui correspondrait bien plus aux valeurs valaisannes que celles de l'italien, s'il en a...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

On apprend aussi que Barth voulait faire venir Gomis cet été
CONSTANTIN DÉMISSION
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

....and the show must go on ...... (vivement l'automne et le cirque Knie, le Vrai !!!!😁)
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Vous ête plus indulgent avec Grgic qui nous pourri saisons après saison et qui nous coute des points match après match. Le mec ne sait plus mettre un pied devant l'autre et ça, personne n'en parle.. Traitement de faveur différent pour un joueur qui est à mon avis tout autant à la rue dans ses placements, son engagement et son état d'esprit.. Pour faire bien, lui comme Balo ne devraient plus être aligné.. Voilà une mesure forte ..
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

zico a écrit : 06.03.2023 10:06 Vous ête plus indulgent avec Grgic qui nous pourri saisons après saison et qui nous coute des points match après match. Le mec ne sait plus mettre un pied devant l'autre et ça, personne n'en parle.. Traitement de faveur différent pour un joueur qui est à mon avis tout autant à la rue dans ses placements, son engagement et son état d'esprit.. Pour faire bien, lui comme Balo ne devraient plus être aligné.. Voilà une mesure forte ..
Non désolé mais ce n'est pas vrai. Grgic est aussi critiqué très régulièrement. Par contre c'est évident qu'on ne doit pas en rajouter à tous les posts car:
- tu t'en charges déjà
- il n'est pas la star qu'est Mario
- Grgic n'a jamais été considéré comme LE joueur qui peut nous sauver
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Balotelli a de l'or dans les pieds je l'ai déjà écris à moulte reprises... et personne ici ne l'a jamais contesté.

après malheureusement Balotelli a aussi
- 8 à 10 kg de trop et ce n'est qu'une appréciation visuel
- un déficit clair de cardio donc d'endurance et de capacité de récupération

Partant de là deux choses l'une, ou le mec il s'en rends compte et il l'accepte et le club fait pareil et on le fou dedans juste 15 ou 20 min en fin de match mais à coté le gars il accepte de mettre un minimum de volonté pour récupérer l'endurance et perdre la graisse dans un programme personnalisé.

ou sinon il reste ici deux ans il finit son contrat lamentable en prenant un peu de pognon et de gâcher son immense talent. Des joueurs ou des sportifs avec des périodes difficiles et un manque de préparation un déficit physique à combler c'est courant mais il faut l'accepter et accepter des faire les efforts nécessaires pour retrouver le niveau physique et mental qui permet d'utiliser un minimum le talent...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 06.03.2023 10:15
zico a écrit : 06.03.2023 10:06 Vous ête plus indulgent avec Grgic qui nous pourri saisons après saison et qui nous coute des points match après match. Le mec ne sait plus mettre un pied devant l'autre et ça, personne n'en parle.. Traitement de faveur différent pour un joueur qui est à mon avis tout autant à la rue dans ses placements, son engagement et son état d'esprit.. Pour faire bien, lui comme Balo ne devraient plus être aligné.. Voilà une mesure forte ..
Non désolé mais ce n'est pas vrai. Grgic est aussi critiqué très régulièrement. Par contre c'est évident qu'on ne doit pas en rajouter à tous les posts car:
- tu t'en charges déjà
- il n'est pas la star qu'est Mario
- Grgic n'a jamais été considéré comme LE joueur qui peut nous sauver
Première nouvelle.. C'est vrai qu'il n'a jamais été le patron du milieu accessoirement le capitaine.. S'il n'est pas impotant je suis ravi alors..
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
Comme par hasard :siffle:
Et bien avec lui, on pourra dire que la minutes jouées et le but marqué vaut son pesant d’or
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Eric a écrit : 06.03.2023 11:26
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
Comme par hasard :siffle:
Et bien avec lui, on pourra dire que la minutes jouées et le but marqué vaut son pesant d’or
Je ne savais pas s’il fallait mettre au pluriel :lol:
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par phm »

Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
une blessure à l'Ego ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

phm a écrit : 06.03.2023 16:19
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
une blessure à l'Ego ?
Non il s'est fait une irritation à cause de la ficelle du short sur le gras du ventre
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

Sensei a écrit : 06.03.2023 16:38
phm a écrit : 06.03.2023 16:19
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
une blessure à l'Ego ?
Non il s'est fait une irritation à cause de la ficelle du short sur le gras du ventre
Pas sûr que 4 mois suffisent…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Ourukai »

Quel sketch :lol:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par arnaud »

A noter que la copine qui ne connait absolument rien au foot m'a dit : mais il est trop gros lui pour faire du foot. Donc c'est pour dire ....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 06.03.2023 17:10 A noter que la copine qui ne connait absolument rien au foot m'a dit : mais il est trop gros lui pour faire du foot. Donc c'est pour dire ....
Restez poli les gars moi aussi LA copine me demande pourquoi je suis aussi gros avec tout le sport que je fais...
:lol: O:-) :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

phm a écrit : 06.03.2023 16:19
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
une blessure à l'Ego ?
Trop fort : une blessure à l'ego 🤯😁😁
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par phm »

CCduVS a écrit : 06.03.2023 18:33
phm a écrit : 06.03.2023 16:19
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:03 Balotelli aurait contracté une blessure qui s'éloignerait des terrains pour une période de 4 mois environ.
une blessure à l'Ego ?
Trop fort : une blessure à l'ego 🤯😁😁
La SUVA entrera-t-elle en matière ?
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

phm a écrit : 06.03.2023 21:05
CCduVS a écrit : 06.03.2023 18:33
phm a écrit : 06.03.2023 16:19

une blessure à l'Ego ?
Trop fort : une blessure à l'ego 🤯😁😁
La SUVA entrera-t-elle en matière ?
Non ! La SUVA couvre ceux qui travaillent
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Vaste sujet que Balotelli. Les réactions actuelles des spectateurs montrent à quel point les attentes étaient élevées.
Ce joueur a de l'or dans les pieds. Malheureusement, il ne l'a pas assez montré depuis qu'il est à Sion.

On sait que le type n'est pas câblé comme tout le monde et qu'il faut sûrement "imaginer tout un environnement" pour qu'il soit dans de bonnes disposition. On sait que le club lui a mis un chauffeur à disposition pour se rendre aux entraînements, mais ce n'est pas suffisant ou c'est à côté de la plaque (ou les deux). Même si d'autres choses ont été mises en place, le club n'a pas su gérer Super Mario hors du terrain.

Ensuite, Balotelli était quand-même mieux, sportivement parlant, sous Tramezzani. Sous Celestini, il a perdu l'envie de jouer. Il y a sûrement eu un clash entre les deux. Peut-être retrouvera-t-il de l'allant avec Bettoni...

Comme dirait CC, c'est à la fin du bal que l'on paie l'orchestre. Il reste 13 matchs. Si Balo plante 13 buts, tout sera oublié.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

Balotelli ne finira même pas le mois chez nous je pense.
Qu'il se casse en Turquie tout de suite !
Pas besoin de joueur avec une mentalité comme lui À Sion
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 06:24 Balotelli ne finira même pas le mois chez nous je pense.
Qu'il se casse en Turquie tout de suite !
Pas besoin de joueur avec une mentalité comme lui À Sion
@doglover a raison (....ce n'est qu à la fin....), MAIS nous n avons plus le temps pour vérifier cela, le chrono s est mis en marche, il tourne..... Donc pas le choix : 1. reconnaitre cette erreur de casting 2. assumer la perte 3. le laisser ...à choix : sur le banc, en tribune, en congé, à la maison, où il veut, mais malheureusement (pour lui, car il n'a pas su saisir sa chance pour rebondir) plus sur notre terrain ! Bon vent tout de même Mario et merci pour ton passage en Valais !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

CCduVS a écrit : 08.03.2023 06:43
GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 06:24 Balotelli ne finira même pas le mois chez nous je pense.
Qu'il se casse en Turquie tout de suite !
Pas besoin de joueur avec une mentalité comme lui À Sion
@doglover a raison (....ce n'est qu à la fin....), MAIS nous n avons plus le temps pour vérifier cela, le chrono s est mis en marche, il tourne..... Donc pas le choix : 1. reconnaitre cette erreur de casting 2. assumer la perte 3. le laisser ...à choix : sur le banc, en tribune, en congé, à la maison, où il veut, mais malheureusement (pour lui, car il n'a pas su saisir sa chance pour rebondir) plus sur notre terrain ! Bon vent tout de même Mario et merci pour ton passage en Valais !
ça c'est pour Balo mais pour tous les autres quie se fichent d enous depsuis des siècles, vous faites quoi ? A croire que Mario est le seul a ne pas vouloir.. On peut sans faire offense établir une liste A4 de profiteurs qui sont actuellement sur le terrain, mais eux on n'en parle pas. A croire que le seul problème de SIon c'est MArio. Il fait partie de l'équation mais est d eloin le seul responsable.. Cavaré, Saintini, Grgic, Balthazar. Itatinga, Iapichino, Zuffi, Ziegler et quelques autres ne sont-ils pas tout autant responsables de ce désatre ? Pour la plupart ça fait quand même des années qu'il sont en souffrance et qu'ils ne sont pas concnerné par le club.. Il faut juste replacer l'église au milieu du village.. Avant Balo c'était déjà nullisime.. donc, à vous de faire vos réflexions.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

zico a écrit : 08.03.2023 07:12
CCduVS a écrit : 08.03.2023 06:43
GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 06:24 Balotelli ne finira même pas le mois chez nous je pense.
Qu'il se casse en Turquie tout de suite !
Pas besoin de joueur avec une mentalité comme lui À Sion
@doglover a raison (....ce n'est qu à la fin....), MAIS nous n avons plus le temps pour vérifier cela, le chrono s est mis en marche, il tourne..... Donc pas le choix : 1. reconnaitre cette erreur de casting 2. assumer la perte 3. le laisser ...à choix : sur le banc, en tribune, en congé, à la maison, où il veut, mais malheureusement (pour lui, car il n'a pas su saisir sa chance pour rebondir) plus sur notre terrain ! Bon vent tout de même Mario et merci pour ton passage en Valais !
ça c'est pour Balo mais pour tous les autres quie se fichent d enous depsuis des siècles, vous faites quoi ? A croire que Mario est le seul a ne pas vouloir.. On peut sans faire offense établir une liste A4 de profiteurs qui sont actuellement sur le terrain, mais eux on n'en parle pas. A croire que le seul problème de SIon c'est MArio. Il fait partie de l'équation mais est d eloin le seul responsable.. Cavaré, Saintini, Grgic, Balthazar. Itatinga, Iapichino, Zuffi, Ziegler et quelques autres ne sont-ils pas tout autant responsables de ce désatre ? Pour la plupart ça fait quand même des années qu'il sont en souffrance et qu'ils ne sont pas concnerné par le club.. Il faut juste replacer l'église au milieu du village.. Avant Balo c'était déjà nullisime.. donc, à vous de faire vos réflexions.
Zico tu me fais soucis.
Je pense que si tu étais supporters du Réal ou Liverpool, tu aurais aussi la majorité des qui seraient considérés comme nullissimes.
Tu as sûrement une conception du foot, beaucoup trop élevée, pour ces piètres joueurs comme tu les considères.
Que faire pour te contenter? Une seule chose je pense mouillé le maillot ou casse toi, et surtout court, court, court court, court.
Tu me ferras toujours bien rire, et ça c est cool.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par isotope_665 »

Ces Saintini, Grgic et Cavaré jouaient plutôt bien en début de saison, on tournait à presque 2 pts par match. Puis Mario est arrivé et ça a tout déréglé. Parce qu'il faut bien se dire qu'en plus de forcer un changement du système de jeu, ça n'encourage pas à se donner à 100% quand tu as un type qui se royaume et qui malgré tout joue chaque weekend (quand il n'est pas suspendu).

Je n'en veux pas tant à Mario, qui est suffisamment malin pour empocher le salaire qu'on veut bien lui donner. Le vrai problème comme bien souvent se situe à la tête du club: quand tu as un joueur qui se moque du monde (critique le championnat, la ville, l'arbitrage, ne se remet jamais en question, arrive en retard à l'entraînement, affiche une hygiène de vie digne d'Adryan,...), normalement, dans un club structuré, l'entraîneur le sanctionne et le type ne revoit plus le terrain pour un moment.

A Sion, l'entraîneur le sanctionne, la direction composée d'un seul type qui ne sait pas non plus se remettre en question et qui doit justifier l'engagement à prix d'or dudit joueur, contraint son entraîneur à le faire jouer et à lui donner le brassard de capitaine, puis vire l'entraîneur en question après six matchs et s'installe lui-même sur le banc.

A bien y réfléchir, de toutes les affaires sportives et extrasportives qu'on se coltine depuis une quinzaine d'années, c'est peut-être celle qui illustrerait le mieux la page de couverture du grand livre (en plusieurs tomes) intitulé "La faillite de la méthode CC pour les nuls".

Après c'est vrai que Grgic ne sait pas tirer les balles arrêtées.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

isotope_665 a écrit : 08.03.2023 08:42 Ces Saintini, Grgic et Cavaré jouaient plutôt bien en début de saison, on tournait à presque 2 pts par match. Puis Mario est arrivé et ça a tout déréglé. Parce qu'il faut bien se dire qu'en plus de forcer un changement du système de jeu, ça n'encourage pas à se donner à 100% quand tu as un type qui se royaume et qui malgré tout joue chaque weekend (quand il n'est pas suspendu).

Je n'en veux pas tant à Mario, qui est suffisamment malin pour empocher le salaire qu'on veut bien lui donner. Le vrai problème comme bien souvent se situe à la tête du club: quand tu as un joueur qui se moque du monde (critique le championnat, la ville, l'arbitrage, ne se remet jamais en question, arrive en retard à l'entraînement, affiche une hygiène de vie digne d'Adryan,...), normalement, dans un club structuré, l'entraîneur le sanctionne et le type ne revoit plus le terrain pour un moment.

A Sion, l'entraîneur le sanctionne, la direction composée d'un seul type qui ne sait pas non plus se remettre en question et qui doit justifier l'engagement à prix d'or dudit joueur, contraint son entraîneur à le faire jouer et à lui donner le brassard de capitaine, puis vire l'entraîneur en question après six matchs et s'installe lui-même sur le banc.

A bien y réfléchir, de toutes les affaires sportives et extrasportives qu'on se coltine depuis une quinzaine d'années, c'est peut-être celle qui illustrerait le mieux la page de couverture du grand livre (en plusieurs tomes) intitulé "La faillite de la méthode CC pour les nuls".

Après c'est vrai que Grgic ne sait pas tirer les balles arrêtées.
Il est vrai que Zico est monomaniaque du cas Grgic ça personne ne peut le nier...
Après il faux de dire que c'est la gestion du cas Balotelli qui a fait tomber Celestini. Ou du moins on ne peut pas être totalement sûre, il y a plein de choses qui ne fonctionnaient pas déjà sur le terrain depuis le début en compétition de Fabio à Sion. Il est probable que gérer le groupe + Balotelli en électron libre n'est pas facile et aura certainement pas aidé.

J'avoue que les derniers matchs de Grgic n'ont pas été bons, mais c'est aussi sa place et son rôle sur le terrain avec des ailes faibles et aucun attaquants qui se projettent n'aide pas à profiter de ses diagonales et passes en profondeur qui peuvent être assez bonnes souvent. Quand un Balotelli décroche collé à Grgic et Araz et que nos ailes ne savent pas centrer pas évident pour le milieux de terrain de développer du jeu. et cette constatation est aussi valable pour Araz ou Cyprien.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé