[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 13.03.2023 10:14 Est-il de retour à l'entraînement?
Je n'en sais rien.. Mais sur les réseaux sociaux il est en top forme !!!!


Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

zico a écrit : 13.03.2023 11:09
Blanc_sur_Rouge a écrit : 13.03.2023 10:14 Est-il de retour à l'entraînement?
Je n'en sais rien.. Mais sur les réseaux sociaux il est en top forme !!!!
Des vidéos qui datent peut-être d'années fastes ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 13.03.2023 13:04
zico a écrit : 13.03.2023 11:09
Blanc_sur_Rouge a écrit : 13.03.2023 10:14 Est-il de retour à l'entraînement?
Je n'en sais rien.. Mais sur les réseaux sociaux il est en top forme !!!!
Des vidéos qui datent peut-être d'années fastes ...
Top forme sur les réseaux sociaux c’est bien.
Reste plus qu’a avoir la top forme pendant les matchs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Et pour juger de sa top forme en match faudrait qu il essaie de courir
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

bouryves a écrit : 13.03.2023 16:16 Et pour juger de sa top forme en match faudrait qu il essaie de courir
… ou qu’il soit déjà sur le terrain :bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

https://www.lematin.ch/story/david-bett ... 6554182803

Question (pour une fois) interessante et pertinante de M. Jacquiet dans son article du Matin...
A la fin il pose deux questions
- est ce que Balotelli se fait porter pâle pour entrer dans un bras de fer qui lui permettrait de casser son contrat?
- Est ce que Balotelli a plus besoin de Sion que Sion de Balotelli?

Questions liées... je trouve...
Si Balotelli a envie de casser son contrat il pourrait être coutumier du fait que de foutre la m... pour partir cela ne fait aucun doute et son clash en Turquie avec le coach pourrait en être la preuve...
Mais casser son contrat pour quoi et pour où? Alors ok on est dans la m**** et le FC Sion n'est pas vraiment une adresse des plus reluisante depuis quelques années, mais pour une star du ballon rond comme lui, si il veut vraiment se faire encore un ou deux contrats juteux, il auarait (à mon avis je peux me tromper) tout à gagner à profiter de sa présence ici pour se remettre en forme pour se montrer sous son meilleur jour, et être l'un des grands artisant du sauvetage du club en super league. Après quoi un transfert financièrement interessant autant pour le joueur que pour le club / CC pourrait intervenir au prochain mercato d'hiver après un bon premier tour de la part de l'attaquant.

Après si il veut continuer à encaisser un peu de thune en jouant sur son nom un peu sur son talent perdu en trainant sa mauvaise humeur dans plusieurs clubs de secondes zones de championnat de seconde zone aussi comme Sion c'est une autre histoire qui le verrait terminer sa carrière pas plus riche mais d'ici peu...

Après a-t-il les capacités mentale de se remettre en question en forme et de vouloir réussir à nouveau à jouer et à être décisif c'est une autre question...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Blanc_sur_Rouge »

On ne sait toujours pas s'il est de retour ou pas?
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Prosperinho »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 15.03.2023 15:40 On ne sait toujours pas s'il est de retour ou pas?
Selon l'instagram de Cavaré, ils jouaient au ping pong ensemble dans les locaux du club donc je pense qu'il a également repris les entrainements.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par coach »

Sensei a écrit : 14.03.2023 18:43 https://www.lematin.ch/story/david-bett ... 6554182803

Question (pour une fois) interessante et pertinante de M. Jacquiet dans son article du Matin...

Si Balotelli a envie de casser son contrat il pourrait être coutumier du fait que de foutre la m... pour partir cela ne fait aucun doute et son clash en Turquie avec le coach pourrait en être la preuve...
Mais casser son contrat pour quoi et pour où? Alors ok on est dans la m**** et le FC Sion n'est pas vraiment une adresse des plus reluisante depuis quelques années, mais pour une star du ballon rond comme lui, si il veut vraiment se faire encore un ou deux contrats juteux, il auarait (à mon avis je peux me tromper) tout à gagner à profiter de sa présence ici pour se remettre en forme pour se montrer sous son meilleur jour, et être l'un des grands artisant du sauvetage du club en super league. Après quoi un transfert financièrement interessant autant pour le joueur que pour le club / CC pourrait intervenir au prochain mercato d'hiver après un bon premier tour de la part de l'attaquant.

Ta réflexion est correcte, j’y ai moi aussi pensé, mais tout cela me semble qu’une nouvelle forme d’optimisme. J’ai voulu être optimiste en septembre avec ce transfert, je crois que je ne veux plus l’être à présent. Je crois qu’il faut se faire une raison…. Bon, deux buts en un match relancerait néanmoins les espoirs… mince …. Encore un relant d’optimisme. Décidément !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nico1909 »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

nico1909 a écrit : 15.03.2023 17:22
Il s'entraine ou il essaie d'enjamber une gourde sans se blesser?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

Annoncé titulaire et potentiellement capitaine ce samedi selon le NF.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

info-g a écrit : 16.03.2023 15:29 Annoncé titulaire et potentiellement capitaine ce samedi selon le NF.
Ce joueur est comme le FC Sion on en peut plus mais à chaque match on ne peut s'empêcher d'espérer et de rêver que une fois ça va passer...
Donc samedi on sera à Tourbillon avec une fois de plus de l'espoir, l'espoir de voir enfin Sion sortir un grand match ce que je n'ai plus vu depuis l'ère Tramezzani, et notre génial Italien nous sortir deux ou trois gestes de malade pour marquer ou faire marquer, à défaut de courir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

C’est Karlen qui doit être content

peut-être que Bettoni aura la recette pour mieux l’utiliser
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

S'il est capitaine c'est un scandal de plus mais enfin...sacré cadeau empoisonné ce joueur pour une équipe telle que la notre.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

al-skweek a écrit : 16.03.2023 18:15 S'il est capitaine c'est un scandal de plus mais enfin...sacré cadeau empoisonné ce joueur pour une équipe telle que la notre.
Si c est le capitaine on saura que c est pas l entraîneur qui choisit
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

Mais quel irrespect pour ceux qui bossent sans tricher...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

soubalt a écrit : 16.03.2023 18:28
al-skweek a écrit : 16.03.2023 18:15 S'il est capitaine c'est un scandal de plus mais enfin...sacré cadeau empoisonné ce joueur pour une équipe telle que la notre.
Si c est le capitaine on saura que c est pas l entraîneur qui choisit
On le sait déjà puisque coach CC avait donné le brassard à Balotelli contre Lugano. Ce sera juste une confirmation.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Les pro de la théorie du complot :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

aebifan a écrit : 16.03.2023 19:01 Mais quel irrespect pour ceux qui bossent sans tricher...
Comme qui par exemple ??? Tous sont médiocres.. Tout mettre sur le dos de Balotelli c'est facile !! Bien évidemment il n'est pas d'une grande aide mais les autres tu en fais quoi ? Tu veux donner le brassard à Cavaré ? Saintini ? Ziegler ? Grgic ? Araz ? franchement c'est un casse tête cette équipe.. Pas un ne mérite le brassard.. J'aurais tendance à dire Linder qui est de loin le moins mauvais.. Le reste, ils sont au même niveau que Balotelli et ça dure depuis des années pour certains.. On espère un réveil et que Mario nous mette 4 buts et fait taire tout le monde.. Je précise encore une fois que nous sommes dans la M depuis longtemps avec les joueurs que vous protégez depuis des années..Bien avant l'arrivée de Mario nous avions déjà une équipe du dimanche sans âme et envie.. Balotelli a mis une couche supplémentaire sur le niveau de médiocrité mais il est bien aidé dans sa démarche par des gars pas concerné et nullisime balle aux pieds.. Arrêtons le procès de Balotelli et comdamnons l'équipe au complet.. Pas un joueur ne mérite de porter notre maillot et arrêtez avec Karlen. Pas un coach ne le fait jouer c'est pas pour rien.. et n'oubliez pas l'une de ses déclaratoins où il déclarait qu'il était content de son statut de joker.. Avec une ambition pareille vous voulez en faire un leader ? Arrêtons les conneries.. Il est temps que cette équipe se réveille et vous tous d'arrêter de protéger et d'excuser les annuels tricheurs depuis 5 années.. J'ai plus de peine pour Bettoni qui doit composer avec ce qu'il a, un casse tête et une mission impossible à mettre en place.. Force à lui pour les autres c'est à leur bon vouloir et ça vous le savez tous..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Image

A l’époque il savait courir Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Déjà trois changements d’entraîneur cette saison (4 avec l’intermède CC). Maintenant on change de capitaine presque à chaque match. Vive la stabilité. Super Balo capitaine c’est un signal fort pour les autres joueurs : moins tu en fous plus tu es récompensé dans ce club !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Pour moi l'entraineur devrait donner ses conditions sur les qualités que doit avoir le capitaine et les joueurs doivent voter pour le désigner entre eux un capitaine et un vice capitaine.
Ce n'est que mon avis mais il faut un joueur qui est régulièrement titulaire qui dans la majorité du temps sais garder son calme qui est au coeur du jeu pour pouvoir avoir un lien directe avec l'arbitre. En ce sens et malgré des performance un demi teinte et un potentiel que l'on devine mais qui n'est pas assez exploité, Grgic faisait un candidat relativement bon. Ziegler si il prend du leadership et s'impose autrement que en bla bla peut aussi le faire. Après je suis assez d'accord fait rare avec Zico sur le point que on est nombreux à critiquer tel ou tel joueur ou toute la capacité de révolte de l'équipe pour désigner un capitaine digne de ce nom. Par exemple je trouve que Araz est l'un des joueurs qui est le moins critiqué ici, un des joueurs les plus engagné, mais peut être un peu trop sanguin pour être capitaine.

Pour le cas Balotelli je ne pense pas qu'un gars qui a fait des doigts d'honneurs qui travail à 40% et qui est du genre à se plaindre à l'arbitre de chaque situation de trichoter tout le temps et surtout qui est ou sera victime de nombreuses fautes et qui va en jouer soit à la bonne place pour être capitaine. Et cela en dehors de toute capacités footballistiques.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par aebifan »

Donc on apprend que le FC Sion a eu 2 séances mardi. Mercredi, notre star est revenu à l'entrainement. Jeudi, il est annoncé titulaire.
On nage en plein délire! Il est semi pro maintenant?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Il a peut être un contrat à temps partiel

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

J’espère quand même qu’ils lui ont donné congé aujourd’hui pour récupérer de l’entraînement de mercredi et jeudi.
Il ne faudrait pas le surmener quand même …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

Kenose a écrit : 17.03.2023 19:16 Il a peut être un contrat à temps partiel Image

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Où alors il fait du home working
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par GreenSedvnvm »

MB fait du télétravail lol
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

GreenSedvnvm a écrit : 17.03.2023 21:44 MB fait du télétravail lol
:-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

Je lui souhaite sincèrement qu il nous gagne le match ce soir. Sinon sa fin de saison risque d être extrêmement compliquée chez nous.
Mon optimisme, ma passion pour Sion, me fait encore espérer. J ai envie d y croire.
Verrouillé