[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

darkvador a écrit :Je lui souhaite sincèrement qu il nous gagne le match ce soir. Sinon sa fin de saison risque d être extrêmement compliquée chez nous.
Mon optimisme, ma passion pour Sion, me fait encore espérer. J ai envie d y croire.
c’est bien ça la définit d’un vrai supporter ! si non il y aurai plus personne au stade


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

darkvador a écrit : 18.03.2023 16:33 Je lui souhaite sincèrement qu il nous gagne le match ce soir. Sinon sa fin de saison risque d être extrêmement compliquée chez nous.
Mon optimisme, ma passion pour Sion, me fait encore espérer. J ai envie d y croire.
Il ne t à pas écouté.. désolé pour toi !! Et bravo de garder foi en ce club, je t admire..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Il faut vraiment que quelqu’un lui mette une semelle à l’entraînement, mais pour ça il faudrait qu’il s’entraîne.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

zico a écrit : 19.03.2023 09:00
darkvador a écrit : 18.03.2023 16:33 Je lui souhaite sincèrement qu il nous gagne le match ce soir. Sinon sa fin de saison risque d être extrêmement compliquée chez nous.
Mon optimisme, ma passion pour Sion, me fait encore espérer. J ai envie d y croire.
Il ne t à pas écouté.. désolé pour toi !! Et bravo de garder foi en ce club, je t admire..
Exact quel enfoiré ce Balo.
Balo à une autonomie actuellement de 20minutes.
Après 20minutes encourageantes il a disparu. Il s est remis à marcher, il doit clairement sortir à la mi temps.
Il a eu 2 occasions sans marquer, dont celle de la 20ème énorme. Dommage.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

darkvador a écrit : 19.03.2023 10:34
zico a écrit : 19.03.2023 09:00
darkvador a écrit : 18.03.2023 16:33 Je lui souhaite sincèrement qu il nous gagne le match ce soir. Sinon sa fin de saison risque d être extrêmement compliquée chez nous.
Mon optimisme, ma passion pour Sion, me fait encore espérer. J ai envie d y croire.
Il ne t à pas écouté.. désolé pour toi !! Et bravo de garder foi en ce club, je t admire..
Exact quel enfoiré ce Balo.
Balo à une autonomie actuellement de 20minutes.
Après 20minutes encourageantes il a disparu. Il s est remis à marcher, il doit clairement sortir à la mi temps.
Il a eu 2 occasions sans marquer, dont celle de la 20ème énorme. Dommage.
Cette occasion qui montre pourquoi on aimerai pouvoir croire en lui...
quelle accélération pour se démarquer quelle façon de se dégager du marquage...
il fait c****...

Après comme le reste de l'équipe, je l'ai trouvé un poil plus entreprenant quand même que d'habitude contrairement à ce que disent les commentateurs... disons que si on attends un 100% de lui que d'habi il était à 10% samedi je l'ai trouvé à 12% peut être 15
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Par contre son coup-franc à 18m, tirer en force comme ça c'est complètement inutile. Tu es trop près du but, il faut le tirer plus en finesse et je pense qu'un Grgic était plus approprié à cette distance et juste après GC avait un coup-franc similaire et ben ça finit sur la latte car il était mieux travailler.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mach7 »

buffon a écrit : 20.03.2023 09:57 Par contre son coup-franc à 18m, tirer en force comme ça c'est complètement inutile. Tu es trop près du but, il faut le tirer plus en finesse et je pense qu'un Grgic était plus approprié à cette distance et juste après GC avait un coup-franc similaire et ben ça finit sur la latte car il était mieux travailler.
il y'a 5-7m. de différences entre le coup franc de GC et celui de Balotelli... Justement a 18m. il faut frapper fort mais cadrer...
SGNT
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Burak »

Petite question car j'ai la flemme de faire des recherches.
Combien de points d'avances on avait sur Zürich et Winterthur lorsque Balotelli est arrivé ?
J'ai l'impression que les Constantin se sont offert un cadeau bien empoisonné ...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

buffon a écrit : 20.03.2023 09:57 Par contre son coup-franc à 18m, tirer en force comme ça c'est complètement inutile. Tu es trop près du but, il faut le tirer plus en finesse et je pense qu'un Grgic était plus approprié à cette distance et juste après GC avait un coup-franc similaire et ben ça finit sur la latte car il était mieux travailler.
Grgic se serait évanoui au moment de frapper, trop grosse dépense d'énergie..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

zico a écrit : 20.03.2023 15:41
buffon a écrit : 20.03.2023 09:57 Par contre son coup-franc à 18m, tirer en force comme ça c'est complètement inutile. Tu es trop près du but, il faut le tirer plus en finesse et je pense qu'un Grgic était plus approprié à cette distance et juste après GC avait un coup-franc similaire et ben ça finit sur la latte car il était mieux travailler.
Grgic se serait évanoui au moment de frapper, trop grosse dépense d'énergie..
Balotelli déçoit c est une évidence.. mais que dire des autres guignols qui font cette équipe depuis des années ? C est facile de tout mettre sur le dos de Mario et lui souhaitait du mal mais je n si jamais lu pareil attaque sur les vrais guignols de cette équipe. Vous êtes extrêmement complaisant avec d autres gars qui ne servent franchement à rien depuis des années… et ça comme par enchaînement c est toléré !! Surprenant quand même.. juste pour rappeller une certaine vérité, Balotelli à SIon depuis quelques mois et n était pas là en 2016, 2017, 2018 et le reste .. c est trop simple de tout lui mettre sur le dos., mais oui il n est pas investi et désinvolte mais ça c est du connu ., Balotelli faisait déjà ça à Manchester, en Italie ou en Turquie. Rien de nouveau mais il n est pas le seul à ne rien faire sur le terrain.. je souhaitais recarder les pros Cavaré, Saintini, Grgic, Araz, zuffi, Karlen, Bua et bien d autres.. tous sont fautifs, tous se fichent du FC SIon et tous peuvent foutre le camp en vitesse.. Balotelli fait partie d un ensemble de joueurs à la mentalité quelconque sans le moindre leadership.. voilà c est dit..
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Burak a écrit : 20.03.2023 13:26 Petite question car j'ai la flemme de faire des recherches.
Combien de points d'avances on avait sur Zürich et Winterthur lorsque Balotelli est arrivé ?
J'ai l'impression que les Constantin se sont offert un cadeau bien empoisonné ...
En 2023, Super Mario ne réalise pas (et de loin pas) les performances qu'on est en droit d'attendre de lui.

Mais tout mettre sur son dos, c'est un peu fort de café.

N'oublions pas que depuis l'automne dernier, CC répète haut et fort que le FC Sion quittera le monde professionnel en juin 2024. Quelle peut-être la motivation des joueurs dans ces conditions? Bien sûr certains diront (et on peut le comprendre) que cela devrait pousser les joueurs à se donner encore plus afin de se trouver un nouveau club. Mais dans la réalité, ce sont des humains et on peut comprendre que ce soit dur de se surpasser.

Dans quel état pensez-vous que les employés du Credit Suisse sont aujourd'hui? Bien sûr on peut se dire qu'ils doivent se donner à 200% pour espérer se faire une place chez UBS... mais dans la réalité, où trouver cette force?
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Prosperinho »

Même s'il ne présente clairement pas assez de choses sur le terrains, on ne peut pas lui mettre tous les maux du club sur le dos. Premièrement, on se bat contre la relégation depuis quelques années déjà avant son arrivée. Ensuite, je trouve drole qu'on lui reproche de ne pas jouer assez de match et à la fois qu'on perd par sa faute... on ne gagne ni avec, ni sans lui pour le moment.
Tout ça pour dire qu'il est loin d'être irréprochable mais ne doit pas être le grand méchant loup non plus.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

Son arrivée a niqué tout le job de PT et la dynamique de l'équipe. En soit ce n'est pas la faute de Balo mais plutôt de Cc et Bc qui ont imposé ce joueur hors norme à l'équipe.
On peut pas jouer à 10 et composer avec cet artiste dans une équipe limitée comme la notre où la défense n'est plus au point depuis au moins 5 ou 6 saisons.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zo »

La seule chose qui est sûre, c'est que ça fait 7-8 ans que toutes les saisons sont pareilles. Sans Balotelli et avec 30 entraîneurs différents.

Donc ceux qui arrivent encore à croire que le problème vient de l'entraîneur ou de Balotelli ont vraiment un masque de soudure devant les yeux.

Après c'est évidemment plus facile de trouver un bouc émissaire que de remettre en cause toute une organisation défaillante.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

zo a écrit : 21.03.2023 10:11 La seule chose qui est sûre, c'est que ça fait 7-8 ans que toutes les saisons sont pareilles. Sans Balotelli et avec 30 entraîneurs différents.

Donc ceux qui arrivent encore à croire que le problème vient de l'entraîneur ou de Balotelli ont vraiment un masque de soudure devant les yeux.

Après c'est évidemment plus facile de trouver un bouc émissaire que de remettre en cause toute une organisation défaillante.
On sait tous d’où vient le problème. Je pense plutôt que l’acharnement sur Balotelli vient plus du fait qu’un joueur de ce calibre aurait dû faire la différence et masquer l’ingérence de qui on sait et nous faire espérer une saison différente des dernières. Mais force est de constater qu’un fénéants qui ne veut pas, cautionné par nos instances dirigeantes (pas de camp de préparation, congé supplémentaire, maladie imaginaire, …), ne peut à lui seule masquer les errances et le manque de professionnalisme que demande aujourd’hui la gestion d’un club professionnel
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Gaguy »

Eric a écrit : 21.03.2023 13:08
zo a écrit : 21.03.2023 10:11 La seule chose qui est sûre, c'est que ça fait 7-8 ans que toutes les saisons sont pareilles. Sans Balotelli et avec 30 entraîneurs différents.

Donc ceux qui arrivent encore à croire que le problème vient de l'entraîneur ou de Balotelli ont vraiment un masque de soudure devant les yeux.

Après c'est évidemment plus facile de trouver un bouc émissaire que de remettre en cause toute une organisation défaillante.
On sait tous d’où vient le problème. Je pense plutôt que l’acharnement sur Balotelli vient plus du fait qu’un joueur de ce calibre aurait dû faire la différence et masquer l’ingérence de qui on sait et nous faire espérer une saison différente des dernières. Mais force est de constater qu’un fénéants qui ne veut pas, cautionné par nos instances dirigeantes (pas de camp de préparation, congé supplémentaire, maladie imaginaire, …), ne peut à lui seule masquer les errances et le manque de professionnalisme que demande aujourd’hui la gestion d’un club professionnel
Il est fort probable que si le FC Sion était géré de manière professionnelle, Balotelli ne serait pas chez nous.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Tolkki »

Balotelli n’est pas responsable de tous les maux mais par son attitude déplorable, ne fait rien pour que ça aille mieux.

On s’en est tous réjouis mais il n’aurait jamais dû atterrir chez nous. C’est un sacré caillou dans la chaussure d’une équipe et d’un club déjà boiteux.

Alors qu’il était source d’espoir, il pourrait bien être le grain de sable fatal dans la mécanique du sauvetage qui nous est propre depuis plusieurs saisons.

L’unité est l’unique chance qui nous reste de nous en sortir mais en « jouant » à 10 + 1, c’est mission impossible.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Et on ne peut même pas dire qu’il accapare 2 défenseurs à lui tout seul tellement c’est facile de défendre sur l’homme avec lui. Sauf peut-être contre Bâle au premier match, mais il y avait aussi l’euphorie et l’effet de surprise
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Les matchs amicaux ne doivent pas faire partie de son contrat apparemment.

A moins qu’il soit en sélection
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 24.03.2023 12:22 Les matchs amicaux ne doivent pas faire partie de son contrat apparemment.

A moins qu’il soit en sélection Image
Tu as le choix entre grippe, covid, mal au dos, blessure musculaire ou au genou, congé pour motif personnel, bouchons sur l’autoroute et j’en passe 😊

NB
Nouveauté pour le motif officiel : absence par précaution :lol:

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-fc-sio ... -dos--3039
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Confucius a écrit : 24.03.2023 14:14
Nouveauté pour le motif officiel : absence par précaution :lol:

https://www.fcsion.ch/fr/news/le-fc-sio ... -dos--3039
Je pensais à une plaisanterie quand j'ai lu ton message.... :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit : 24.03.2023 12:22 Les matchs amicaux ne doivent pas faire partie de son contrat apparemment.

A moins qu’il soit en sélection Image
Il a raté le bateau de la CGN Montreux-Bouveret
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Trilu a écrit : 24.03.2023 12:22 Les matchs amicaux ne doivent pas faire partie de son contrat apparemment.
Au final, autant faire des matches de préparation sans lui et tester d’autres joueurs car quand il est sur un terrain, il ne sert à rien et l’équipe joue à 10
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Eric a écrit : 24.03.2023 23:12
Trilu a écrit : 24.03.2023 12:22 Les matchs amicaux ne doivent pas faire partie de son contrat apparemment.
Au final, autant faire des matches de préparation sans lui et tester d’autres joueurs car quand il est sur un terrain, il ne sert à rien et l’équipe joue à 10
Il est peut-être proche de la rupture de contrat.. Zagre en équipe première et voilà tout le monde est content.. ensuite on pourra s énerver sur les vrais responsables de cette débâcle.. les vrais profiteurs depuis des années..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Notre starlette s en prend à mancini sur Instagram.., il devrait plutôt s’occuper de ses piètres performances et faire profil bas…
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Au moment où l'équipe commence à trouver ou retrouver un état d'esprit les journalistes de ce pseudo site d'info en mal de sujets intéressants reviennent sur un sujet qui fait parler peut importe comment il sera traité. Il faut faire des cliques sur leur site orange et Mario au vu de son statut est toujours un bon client pour cela.

Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin et c'est confirmé par les solutions parfois risibles de leur sondage à la mord moi le nœud.

Moi dimanche j'ai vu un Mario impliqué de loin aves ses coéquipiers, un gars qui a emmené sa fille voir jouer l'équipe la plus faible dans laquelle il a joué.

Certes au vu de notre niveau actuel et de l'état du contingeant il est difficile de trouver un système qui lui permette d'utiliser ses qualités sans faire trop ressortir ses défauts. Mais il suffira d'un grand match pour que les choses puissent tourner, pour lui comme pour le reste de l'équipe. Je l'espère, je veux y croire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Destination Calabria ou suva
CC dégage
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

Verrouillé