CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Trilu »

Je sens que ce match va avoir un goût de renouveau pour le FC Sion, je n’imagine pas les joueurs planter ce match, faute de quoi ils ne s’en sortiront pas.

Comment pensez-vous que sera géré la sécurité dans le stade au cas où la fermeture du GN se confirme ?


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

Je pense déjà que la fermeture du Gradin Nord est une aberration sans nom, une sanction à deux balles ridicule et sans réflexion.
Soyons logique durant quelques minutes... Fermer une partie du stade qui plus est la partie où se retrouvent les groupes ne va en rien les empêcher de venir (si le jeu et les résultats ne les empêchent pas de venir c'est pas une fermeture de tribune qui va le faire). Pour un match que l'on peut considérer à risque, il est préférable d'avoir des groupes parqués dans leurs secteur identifiable et contrôlable plutôt que de voir les groupe se rassembler et se retrouver par exemple en gradin Sud à coté des adversaires.

Après, au vu de la sanction, et de l'amende reçue par le club, face au même adversaire, il y a fort à parier que nos groupes voudront se montrer exemplaires à la maison, faire la démonstration que effectivement les fauteurs de trouble ne sont pas de leurs membres mais juste des abrutis de pièces rapportées et qu'ils sauront se coordonner pour se retrouver en un point stratégique pour l'encouragement de l'équipe, et qu'ils sauront ne pas répondre aux provocation d'en face (qui du coup ne seront pas en face) tout en encourageant nos joueurs qui en on bien besoin.

Pour le match mon cher @Trilu, tu fais encore comme nombreux d'entre nous (dont moi-même) tu espères, ton coeur rouge et blanc prend le dessus sur ta tête et et tu y crois dure comme fer, tu te dis que tu as vu des signes encourageant lors des deux matchs de Bettoni (ce qui est indéniable malgré les défaites) et que avec la pause international cela va le faire. Tu vas avoir ce positivisme qui va augmenter et tu regardera le match avec passion en y croyant toujours plus, même à 1-0 comme l'équipe jouera pas si mal tu vas y croire encore.... Au moins jusqu'à la 70ème ou le 2-0... Mais ne t'inquiète pas je fais pareille et je faisais même un peu ça avec Celestini c'est dire...

Mais cette fois (encore) j'y crois rien de mieux pour un réveil, mieux pour un nouvel embrasement du phénix de Tourbillon que d'affronter notre meilleur et historique ennemi (sportif bien-sûr)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par zico »

Sensei a écrit : 23.03.2023 07:12 Je pense déjà que la fermeture du Gradin Nord est une aberration sans nom, une sanction à deux balles ridicule et sans réflexion.
Soyons logique durant quelques minutes... Fermer une partie du stade qui plus est la partie où se retrouvent les groupes ne va en rien les empêcher de venir (si le jeu et les résultats ne les empêchent pas de venir c'est pas une fermeture de tribune qui va le faire). Pour un match que l'on peut considérer à risque, il est préférable d'avoir des groupes parqués dans leurs secteur identifiable et contrôlable plutôt que de voir les groupe se rassembler et se retrouver par exemple en gradin Sud à coté des adversaires.

Après, au vu de la sanction, et de l'amende reçue par le club, face au même adversaire, il y a fort à parier que nos groupes voudront se montrer exemplaires à la maison, faire la démonstration que effectivement les fauteurs de trouble ne sont pas de leurs membres mais juste des abrutis de pièces rapportées et qu'ils sauront se coordonner pour se retrouver en un point stratégique pour l'encouragement de l'équipe, et qu'ils sauront ne pas répondre aux provocation d'en face (qui du coup ne seront pas en face) tout en encourageant nos joueurs qui en on bien besoin.

Pour le match mon cher @Trilu, tu fais encore comme nombreux d'entre nous (dont moi-même) tu espères, ton coeur rouge et blanc prend le dessus sur ta tête et et tu y crois dure comme fer, tu te dis que tu as vu des signes encourageant lors des deux matchs de Bettoni (ce qui est indéniable malgré les défaites) et que avec la pause international cela va le faire. Tu vas avoir ce positivisme qui va augmenter et tu regardera le match avec passion en y croyant toujours plus, même à 1-0 comme l'équipe jouera pas si mal tu vas y croire encore.... Au moins jusqu'à la 70ème ou le 2-0... Mais ne t'inquiète pas je fais pareille et je faisais même un peu ça avec Celestini c'est dire...

Mais cette fois (encore) j'y crois rien de mieux pour un réveil, mieux pour un nouvel embrasement du phénix de Tourbillon que d'affronter notre meilleur et historique ennemi (sportif bien-sûr)
Pour Bettoni j'espère la victoire !! C'est mon seul message positif popur cette équipe de guigols.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par arnaud »

Pour moi cette fin de saison doit nous permettre d'arriver dans les meilleurs conditions possibles pour les barrages.

--------Linder--------
Cavaré-Sainti-Ziegler-Iapichino
----Araz--Poah--Grgic----
Itaitinga---Balotelli-----Chouaref-----
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

Pour ce match je ne me plierai pas au jeu pourtant sympathique du coach du dimanche en livrant une compos.
Pour une bonne raison c'est que Bettoni a brodé un truc vite fait à YB il a adapté son système et certains joueurs face à GC, et là, après 4 semaines de travaille et la pause internationale, je me dis qu'il va pouvoir voir à l'oeuvre un peu plus tout son effectif et continuer à faire des choix assez forts comme on a déja pu le remarquer face à GC
- Promotion des jeunes
- Inversion au milieux et positionnement plus haut et plus libre de Grgic mieux couvert par Poha
- des roles et des position plus clairs pour les milieux de terrain
- Duo Schmied Ziegler en défense centrale
etc...

je m'attends à encore des choix de ce genre qui cette fois s'avèreront payants j'espère. On a vu une grosse baisse de niveau à la sortie de Cyprien face à GC j'espère qu'il sera remis assez vite pour participer à la préparation de ce match et le jouer en pleine possession de ses moyen. J'ai bien aimé le voir dans ce role plus centrale et légèrement en retrait.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par mojito 69 »

------------------------------Lindner---------------
Lavanchy------Schmied-----Ziegler-----Iapichino
--------------------Araz----------------Grgic--------
----------------------- Balotelli ------------
-----------Itaitinga-------Zagre--------Chouaref-----
Pourquoi pas plus offensif...Balotelli qui décroche pour essayer d'alimenter en ballons les autres attaquants...et voir ce que vaut déjà le petit jeune....
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par wapo »

mojito 69 a écrit : 23.03.2023 17:52 ------------------------------Lindner---------------
Lavanchy------Schmied-----Ziegler-----Iapichino
--------------------Araz----------------Grgic--------
----------------------- Balotelli ------------
-----------Itaitinga-------Zagre--------Chouaref-----
Pourquoi pas plus offensif...Balotelli qui décroche pour essayer d'alimenter en ballons les autres attaquants...et voir ce que vaut déjà le petit jeune....
Mettre un centre avant à la distribution qui ne cours déjà pas je vois pas le principe… Cyprien a ce poste
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Trilu »

N’oubliez pas qu’il y a un match à Lucerne avant celui-ci !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par al-skweek »

Y a que l'entraineur du FC Sion qui est obligé de mettre Balotelli sur le terrain si jamais, vous vous pouvez mettre des vrais sportifs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Blanc_sur_Rouge »

Il y a eu recours pour le gradin Nord? Y a-t-il encore une chance qu'il soit ouvert ?
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par nico1909 »

---------------Lindner--------
Lavanchy -schmied-Ziegler-diouf
----poha --cyprien --araz----
Itaitinga-----sio -----Chouaref -----
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Trilu »

---------------Lindner--------
Lavanchy -Schmied-Ziegler-Diouf
Cavaré --Poha --Zuffi ---Itaitinga
---————Sio -----Zagre---————-


Au milieu il y a du choix avec encore Araz, Cyprirn, Grgic, Chouaref, Halabaku.

Bettoni avait déjà essayé Cavaré au milieu, pourquoi pas.

Et Bua en jocker.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

Je pense que si l'on retrouve le Cyprien du début de match face à GC, c'est à dire si il est remis de sa blessure, il devrait jouer.
On a vu que l'on peut gagner sans Grgic, mais il faut également avouer que le milieux ce n'était pas le compartiment le plus reluisant non plus face à Lucerne...
à voir le système de jeu que va poser Bettoni mais entre Araz Cyprien Grgic Zuffi Poha il a le choix et il a la qualité technique nécessaire après il faut que les mecs aient arrivent à développer quelque chose.

Il est clair que sur les deux derniers matchs Schmied Diouf Sio et dans une moindre mesure Itaitinga aussi sont les joueurs qui ont marqués le plus de points. Sur le match de GC et avant sa blessure Cyprien aussi. Zuffi a été assez transparent je trouve à la fois sur sont entrée face à GC et lors du match à Lucerne. Le retour de blessure de Araz donne des solutions interessante à Bettoni

Attention Servette c'est fort sur les ailes il conviendra de bien fermer les couloirs ce qui est bien souvent notre faiblesse.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Blanc_sur_Rouge »

Il y a eu recours pour le gradin Nord? Y a-t-il encore une chance qu'il soit ouvert ?
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Stomp »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 03.04.2023 08:53 Il y a eu recours pour le gradin Nord? Y a-t-il encore une chance qu'il soit ouvert ?
Oui il y a eu recours. Une décision est attendue après consultation de la ville et de la police (pas du tout favorables à une fermeture)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Blanc_sur_Rouge »

Réponse pour quand?
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Lucas1909 »

Blanc_sur_Rouge a écrit :Réponse pour quand?
Mardi ou mercredi
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 87
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par ektor »

Les places sont actuellement en vente en gradin nord depuis aujourd'hui donc... :-)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par David »

J'ai ouï dire que la ville et la police se sont opposées à cette mesure et qu'ils ne délivreraient pas l'autorisation de match avec le gradin nord fermé.
Il y a trop de risques pour eux d'avoir des débordements hors du stade et des poursuites jusqu'en ville.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Lucas1909 »

Gradin Nord ouvert
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par GreenSedvnvm »

Magnifique vivement un craquage massif samedi !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Confucius »

Lucas1909 a écrit : 03.04.2023 14:21 Gradin Nord ouvert
Conséquence de l’effet suspensif découlant du recours déposé.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Trilu »

Soyons logique, comment voulez-vous faire respecter la sécurité en fermant le GN, c’est pas possible. Ou alors interdire les supporters adverses.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par arnaud »

C'est un match hyper important et j'espère que la dernière victoire donnera du courage aux joueurs. Pour moi, on doit réussir à sortir de ce mauvais pas dans lequel on se trouve.
Servette joue au foot et à une stabilité très forte dans son équipe. Néanmoins Servette joue mercredi soir son match de coupe suisse. Donc au niveau physique on devrait être au dessus.

----------Linder---------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Gora
--------Araz--Poah--Grgic-----
Chouaref---Sio---Itaitinga

On doit densifier notre milieu terrain.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

GreenSedvnvm a écrit : 03.04.2023 16:13 Magnifique vivement un craquage massif samedi !
Avec un Gradin ouvert grâce à un recours et une décision qui était soumise à un sursis je ne suis pas sûre que ce soit l'attitude la plus intelligente à avoir...
Mais bref il y a fort à parier que ce sera le cas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 04.04.2023 08:45 C'est un match hyper important et j'espère que la dernière victoire donnera du courage aux joueurs. Pour moi, on doit réussir à sortir de ce mauvais pas dans lequel on se trouve.
Servette joue au foot et à une stabilité très forte dans son équipe. Néanmoins Servette joue mercredi soir son match de coupe suisse. Donc au niveau physique on devrait être au dessus.

----------Linder---------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Gora
--------Araz--Poah--Grgic-----
Chouaref---Sio---Itaitinga

On doit densifier notre milieu terrain.
Au vu de ce que l'on a vu face à Lucerne à 11 contre 10 et au vu que tout le monde depuis un moment voit enfin que nos joueurs ne sont pas en condition, j'ai bien des doute sur le fait que la fatigue du match de coupe de mercredi se voie tant que cela sur les Servettiens samedi.
Je trouve que Servette joue bien au foot aussi et que leur principale force vient des ailes et des centres, donc oui on a besoin de densifier notre milieux mais on a aussi besoin de verrouiller correctement les couloirs à commencer pas notre couloir droit qui justement se trouve être le coté fort de Servette.

Servette a aussi des lacunes défensives et le meilleur scénario reste il me semble de les presser haut mais je ne sais pas si on sait faire cela et ont verra si notre coach optera pour un 442 ou un 433 ou autre... Perso je tenterai de débuter:

-------------------Lindner-----------------
Lavanchy---Schmied---Ziegler---Diouf
-----------Araz-------------Poha----------
---Itaitinga------Grgic------------Bua---
--------------------Sio----------------------

Un 4231
Je laisse l'avantage à Itaitinga qui semble dans une bonne période.
Je préfère pour une fois Bua à Chouraef qui défensivement est faible pour fermer le couloir
Araz et Poha pour ratisser couvrir l'axe e les ailes et relancer
Avec Cyprien blessé et Balotelli suspendu, Grgic dans l'axe pour le forcer à jouer plus haut et pouvoir écarter sur les ailes
Sio en pointe...
La défense classique avec le retour de Lavanchy et à Bettoni de choisir ou non de remettre Diouf ou de faire confiance à Iapicchino...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Tourbillonator »

Dans le duel des deux seules équipes Romande de cette saison de Super League, il y a eu jusqu'à présent deux matchs nuls, un 0-0 à Sion lors de la 3ème journée et un 2-2 à Genève lors de la 18ème journée, lorsque Sion a réussi à rattraper un écart de 0-2 en infériorité numérique.

Historiquemen en SuperLeague, Sion a un bilan légèrement positif dans le derby du Rhône avec sept victoires, six défaites et neuf matchs nuls.

Cependant, les Sédunois n'ont pas gagné les quatre derniers derbys du Rhône (3N 1D), la dernière victoire remonte à octobre 2021 (2-1 à l'extérieur).

Sion et Servette se rencontrent lors de ce match, deux équipes qui ont mis fin à une série de matchs sans victoire dans leur dernier match de Super League respectif.

Sion a mis fin à sa série record de 14 matchs sans victoire en CSSL (5N 9D), tandis que Servette a mis fin à une série de cinq matchs sans victoire en CSSL (4N 1D).

Sion et Servette attendent tous deux un "Blanchissage" depuis onze matchs en Super League, aucune autre équipe de la ligue n'a actuellement une telle série négative.
source : OPTA
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Lucas1909 »

Image
On écoute le coach, on emmène famille, amis, collègues etc.. et on rempli ce stade
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Blanc_sur_Rouge »

ok si tu veux
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]

Message par Sensei »

Lucas1909 a écrit : 04.04.2023 19:39 Image
On écoute le coach, on emmène famille, amis, collègues etc.. et on rempli ce stade

Vous ne trouvez pas que sur cette photo il a un petit coté Voldemor? :lol:
Si il pouvait sortir sa baguette en plein match pour jeter un mauvais sort aux Genevois... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre