[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

Je peux me tromper mais l'an dernier le gala a eu lieu.


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Ça commence à faire chère la soirée donc.
Gros foutage de gueule d'annoncer ça à deux semaines du gala.
Comment prendre les gens pour des c***!
https://www.rhonefm.ch/actualites/gala- ... tombe-leau
Payer 250.- minimum pour une choucroute c est déjà prendre des gens pour des cons.. ça fait donc un moment qu on secfiche de ta tête et avec ton consentement.. c est ça qui est beau..
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par al-skweek »

Mince on va pas pouvoir gagner un aller-retour shopping à Paris en jet privé :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par rammlied »

Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 13:54
GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Ça commence à faire chère la soirée donc.
Gros foutage de gueule d'annoncer ça à deux semaines du gala.
Comment prendre les gens pour des c***!
https://www.rhonefm.ch/actualites/gala- ... tombe-leau
Sur le coup ça semble pas vraiment être de la faute de Constantin...
Mais plutôt de la nouvelle loi sur les jeux d'argent
C'était clairement indiqué sur le formulaire d'inscription qu'il n'y aurait plus de tombola 7-)
Effectivement à cause de la loi sur les jeux d'argent.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par rammlied »

info-g a écrit : 08.03.2023 15:28 Je peux me tromper mais l'an dernier le gala a eu lieu.
C'est juste
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par epiney_9 »

Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 14:46
epiney_9 a écrit : 08.03.2023 14:28
Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 13:54

Sur le coup ça semble pas vraiment être de la faute de Constantin...
Mais plutôt de la nouvelle loi sur les jeux d'argent
La loi révisée du 01.01.2021? appliquée depuis deux ans du coup ?...
En tout cas, une bonne arnaque pour ceux qui y allaient pour la tombola et l'espoir de gagner de jolis lots.
Il y a eu deux ans de pause à cause du COVID. Donc c'est bien la première édition depuis l'entrée en vigueur de la loi modifiée
De mon souvenir, il a eu lieu l'année passée (je peux me tromper, je ne suis pas un fan de cette kermesse).

Mettre la faute sur la mise en vigueur de la loi (2021) ou de sa révision (septembre 2023), c'est quand même osé et un peu hypocrite...
ça serait intéressant de savoir si, dans les inscriptions et/ou programmes, il y avait marqué Tombola ou pas. Si c'était marqué, il devrait rembourser les gens qui veulent l'être, autrement c'est de l'arnaque.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

epiney_9 a écrit : 08.03.2023 23:33
Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 14:46
epiney_9 a écrit : 08.03.2023 14:28

La loi révisée du 01.01.2021? appliquée depuis deux ans du coup ?...
En tout cas, une bonne arnaque pour ceux qui y allaient pour la tombola et l'espoir de gagner de jolis lots.
Il y a eu deux ans de pause à cause du COVID. Donc c'est bien la première édition depuis l'entrée en vigueur de la loi modifiée
De mon souvenir, il a eu lieu l'année passée (je peux me tromper, je ne suis pas un fan de cette kermesse).

Mettre la faute sur la mise en vigueur de la loi (2021) ou de sa révision (septembre 2023), c'est quand même osé et un peu hypocrite...
ça serait intéressant de savoir si, dans les inscriptions et/ou programmes, il y avait marqué Tombola ou pas. Si c'était marqué, il devrait rembourser les gens qui veulent l'être, autrement c'est de l'arnaque.
LOL !! Payer une fortune pour une choucroute c est que ça ne te dérange pas..
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Tourbillonator »

GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Ça commence à faire chère la soirée donc.
Gros foutage de gueule d'annoncer ça à deux semaines du gala.
Comment prendre les gens pour des c***!
https://www.rhonefm.ch/actualites/gala- ... tombe-leau
Il n'y aura pas de vente de billets de tombola sur place. Par contre, il y aura bien un tirage avec le numéro d'enveloppe attribué à chaque inscription.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sensei »

Je pense que je peux comprendre que certains affisionados de la tombola à CC soient déçu...
Je peux aussi comprendre que certains sont déçu de ne pas l'avoir appris ou compris plus tôt...

Mail ne faut pas déconner le plus déçu dans l'histoire c'est certainement celui qui n'encaissera pas les bénéfice de la tombola donc le club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Le choix du thème est excellent.
Le naufrage !
C’est vraiment de circonstance …

https://www.20min.ch/fr/story/les-premi ... 0105128173
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par GreenSedvnvm »

Pour une première je n'ai pas été déçu !
Boney M grandiose! Merci pour cette soirée
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Fil
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 06.01.2020 16:23
Place au stade : Gradins Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Fil »

Idem ! PS: Thomas Wiesel également grandiose (ex. David Bettoni, Balo, etc :-)))
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Trilu »

Comme quoi notre CC cantonal ferait mieux de faire dans l’événementiel ! Il est bien meilleur….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Hoarau »

Grandiose Wiesel excellent sur tous kendji très bon tous super je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Blanc_sur_Rouge »

Toujours du High level. Une soirée au top. Rire ambiance et émotions...
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par CCduVS »

Trilu a écrit : 26.03.2023 10:38 Comme quoi notre CC cantonal ferait mieux de faire dans l’événementiel ! Il est bien meilleur….
C'est bien le moment de s'en rendre compte : tt le monde sait que CC .....est dans la choucroute !!! (cf les dernières transactions......)
ABE, bô dimanche
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par zico »

C est génial !! CC est le meilleur du monde !! Vous critiquez sans cesse le personnage, ces méthode et sa gestion du personnel Mos le roi appelle ses troupes et vous courez tous lui faire une belle révérence à son gala.. en plus il vous saigne de 300.- chacun pour une simple choucroute.. trop fort le CC !! Et le meilleur c est que vous y retournerez donner du crédit à notre cher président et ainsi lui montrer votre indéfectible soutien.. bravo à CC, il vous manipule avec aisance et facilité., mais vous êtes heureux c est ce qui compte.. mais arrêtez de le critiquer!!!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Blanc_sur_Rouge »

nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par nico1909 »

isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par isotope_665 »

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

Article criant de vérité sur le système CC et l'omnipotence de ce dernier. Tout ce qui l'intéresse et la gloire et que son égo soit flatté. Une recherche d'attention permanente. Le FC Sion est juste un prête papier pour avoir cette visibilité médiatique. Combien de réels supporters du FC Sion dans la salle ? Sans doute pas 10%.

Tout est à jeter de ce FC Sion sous Constantin. On est juste la risée de la Suisse (et parfois de l'Europe) parce qu'un président a décidé de l'utiliser tel un petit jouet qu'il maltraite au quotidien. 2024 s'approche, heureusement.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par buffon »

Sedunum a écrit : 27.03.2023 11:22 Article criant de vérité sur le système CC et l'omnipotence de ce dernier. Tout ce qui l'intéresse et la gloire et que son égo soit flatté. Une recherche d'attention permanente. Le FC Sion est juste un prête papier pour avoir cette visibilité médiatique. Combien de réels supporters du FC Sion dans la salle ? Sans doute pas 10%.

Tout est à jeter de ce FC Sion sous Constantin. On est juste la risée de la Suisse (et parfois de l'Europe) parce qu'un président a décidé de l'utiliser tel un petit jouet qu'il maltraite au quotidien. 2024 s'approche, heureusement.
Au tout début je me rappelle quand il y avait quand même la présence des joueurs pas trop longtemps mais ils étaient là. Et je ne dis pas de bêtise même Gaspoz a annoncé sa retraite lors du gala...J'ai assisté au début car je le trouvais assez encore sympa et bne ambiance et on avait pas besoin d'un écran pour voir la scène mais au fil des années je suis retournée 1 ou 2 fois et franchement je n'ai plus retrouvé cette ambiance du début. Pour bouffer une choucroute en regardant un écran autant le faire devant ta télé sur ton canapé ça coûte moins cher :-D :-D
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Trilu »

Ceci dit, ça fait quand même peur le palmarès de notre chère Bettoni !
En résumé il est l’entraîneur parfait pour une relégations.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par georgeslechat »

buffon a écrit : 27.03.2023 17:19 Au tout début je me rappelle quand il y avait quand même la présence des joueurs pas trop longtemps mais ils étaient là. Et je ne dis pas de bêtise même Gaspoz a annoncé sa retraite lors du gala...J'ai assisté au début car je le trouvais assez encore sympa et bne ambiance et on avait pas besoin d'un écran pour voir la scène mais au fil des années je suis retournée 1 ou 2 fois et franchement je n'ai plus retrouvé cette ambiance du début. Pour bouffer une choucroute en regardant un écran autant le faire devant ta télé sur ton canapé ça coûte moins cher :-D :-D
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger quand même. On peut mettre tout les tares du monde sur CC et c'est clair il en porte une bonne partie. En revanche pour ce qui est de l'organisation de son gala il faut quand même reconnaître une grande force. Oui payer 200.- pour une choucroute est absurde. Non payer 200.- pour un souper de soutien avec spectacle en mangeant une choucroute n'est pas absurde. Bien sur que ça coute moins cher de rester devant la télé je te l'accorde mais c'est comme pour tout. Regarder un match ou le géant d'Adelboden devant ta télé te coutera aussi moins cher mais y être ne te procure pas la même émotion. Je suis allé au gala cette année dans le cadre de mon travail et je dois admettre que j'ai passé une excellente soirée. Je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

zico a écrit : 26.03.2023 13:13 C est génial !! CC est le meilleur du monde !! Vous critiquez sans cesse le personnage, ces méthode et sa gestion du personnel Mos le roi appelle ses troupes et vous courez tous lui faire une belle révérence à son gala.. en plus il vous saigne de 300.- chacun pour une simple choucroute.. trop fort le CC !! Et le meilleur c est que vous y retournerez donner du crédit à notre cher président et ainsi lui montrer votre indéfectible soutien.. bravo à CC, il vous manipule avec aisance et facilité., mais vous êtes heureux c est ce qui compte.. mais arrêtez de le critiquer!!!
Qui te dit que ce sont les mêmes?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par David »

Une autre preuve que le Gala était bien une ode à Monsieur Constantin:



Il faut quand même reconnaître l'excellent travail des deux Vincent et de leur équipe. J'aimerais bien connaître le budget de ce film.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Trilu »

Franchement ces petits films c'était drôle au début, mais là ça devient assez lourd dingue quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

Au vu du budget et des moyens à disposition, je trouve également que le scénario est un peu à c****...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit : 28.03.2023 08:30
buffon a écrit : 27.03.2023 17:19 Au tout début je me rappelle quand il y avait quand même la présence des joueurs pas trop longtemps mais ils étaient là. Et je ne dis pas de bêtise même Gaspoz a annoncé sa retraite lors du gala...J'ai assisté au début car je le trouvais assez encore sympa et bne ambiance et on avait pas besoin d'un écran pour voir la scène mais au fil des années je suis retournée 1 ou 2 fois et franchement je n'ai plus retrouvé cette ambiance du début. Pour bouffer une choucroute en regardant un écran autant le faire devant ta télé sur ton canapé ça coûte moins cher :-D :-D
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger quand même. On peut mettre tout les tares du monde sur CC et c'est clair il en porte une bonne partie. En revanche pour ce qui est de l'organisation de son gala il faut quand même reconnaître une grande force. Oui payer 200.- pour une choucroute est absurde. Non payer 200.- pour un souper de soutien avec spectacle en mangeant une choucroute n'est pas absurde. Bien sur que ça coute moins cher de rester devant la télé je te l'accorde mais c'est comme pour tout. Regarder un match ou le géant d'Adelboden devant ta télé te coutera aussi moins cher mais y être ne te procure pas la même émotion. Je suis allé au gala cette année dans le cadre de mon travail et je dois admettre que j'ai passé une excellente soirée. Je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses
Merci.... Enfin un avis objectif et nuancé à souhait de quelqu'un qui a participé...
Le but de cette soirée c'est de faire rentrer du fric... Et CC ou qui vous voulez a réussi à faire de cette soirée la soirée où il faut être vu. La soirée où il faut inviter ses clients ses sponsors etc... pour être bien vu... Et ceci n'a rien à voir avec le FC Sion mais cela fait rentrer de l'argent pour le club après que ce soit la soirée à CC ou à Pierre Paule Jacques on s'en fou...

Et même j'aurais de la peine à croire que même les plus aigris ici n'ont pas comme moi rigolé une fois ou deux aux vannes de cul de vaudois de Wiesel et pourtant je suis de loin pas un fan de Wiesel mais le gars quand il s'agit de vanner c'est un sniper.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

Wiesel n'est jamais aussi bon que lorsqu'il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes. Quand il fait des prestas face au président de Nestlé ou face à Bernard Nicod, il est redoutable. Ses convictions ne sont un secret pour personne, mais c'est un régal à chaque fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre