[Entraîneur] David Bettoni

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Matrix1909 »

al-skweek a écrit : 14.05.2023 18:18
Confucius a écrit : 14.05.2023 16:20 Bettoni aurait présenté sa démission.
:lol: :doh: :doh:

toute proportion gardée, notre club c'est une parodie du kremlin...

CC licencie le coach? non, ce dernier ne reconnait pas être à la hauteur d'un président parfait, il préfère se retirer.

Comme tous ceux au-dessus de moi, vivement que les constantins père et fils se barrent.
Ou plutôt un Bettoni qui se rend compte de la m**** dans laquelle il a atterri et qu'il ne veut pas s'éterniser ici... Sur ce point on ne peut que le comprendre... PAsser de Perez à la famille Constantin c'est pas facile facile


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Confucius »

Un entraîneur qui a un tant soit peu d’honneur présente sa démission si son président lui dicte la stratégie à adopter à la mi-temps d’un match. Lui au moins il ne s’est pas barré directement pendant la mi-temps :-)

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 76270.html

Comme d’habitude CC fait son cirque et joue à celui qui n’est pas au courant ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par buffon »

Confucius a écrit : 14.05.2023 18:56 Un entraîneur qui a un tant soit peu d’honneur présente sa démission si son président lui dicte la stratégie à adopter à la mi-temps d’un match. Lui au moins il ne s’est pas barré directement pendant la mi-temps :-)

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 76270.html

Comme d’habitude CC fait son cirque et joue à celui qui n’est pas au courant ….
En tout cas je soutiens Bettoni et je ferais la même chose. Ok ses choix ne furent pas bons hier soir mais il y a rien à venir gueuler à la mi-temps. Est-ce que c'est de la faute à Bettoni si nos joueurs ont la trouille...On a vu qu'il a pu faire de bon travail en redonnant confiance aux joueurs en alignant 3 victoires de suite mais on a eu lors des derniers matchs des événements qui n'ont pas été à notre faveur et à la place d'avoir quelques points en plus contre Winthertour ce fut un match quitte ou double et la c'est dans la tête des joueurs que ça flanche.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par coach »

Voilà le papier de demain du consensuel Stéphane Fournier qui une fois de plus ne prend pas grand risque.

FC Sion: David Bettoni aurait présenté sa démission après le lourd revers subi contre le Servette FC La formation sédunoise paie une entame de match catastrophique qui devrait mettre fin à l'aventure de David Bettoni sur son banc de touche.

David Bettoni n'entraînera plus le FC Sion. L'affirmation demeure prématurée dans l'attente d'une confirmation officielle. Elle devrait se concrétiser en début de semaine après l'intervention effectuée par Christian Constantin dans le vestiaire de la fonnation valaisanne samedi au stade de Genève.

Dépité après une entame de match cauchemardesque de son équipe, menée de trois longueurs après neuf minutes de jeu, le président du club a défini lui même les quatre changements opérés dans le onze valaisan pour le retour sur le terrain. Quelques heures plus tard, le technicien français aurait annoncé sa volonté de démissionner à son groupe lors de la séance d'entraînement matinale. Les dirigeants sédunois n'ont pas commenté cette infonnation. Si elle se vérifie, Christian Constantin ne retiendra pas le Tricolore qui demeure sur une série d'un point pris en quatre journées et deux revers consécutifs sans but marqué.

Les précédents de Munoz et Dellacasa

Victor Munoz n'avait pas survécu à un scenario similaire. Le 24 février 2013, le technicien espagnol avait été débarqué à la pause lors d'un match joué à Thoune durant lequel le visiteur était aussi mené de trois longueurs au terme de la période initiale.

Dans la foulée d'une intervention de même nature durant l'intervalle d'une rencontre de Challenge League face à Winterthour le 6 août 2005, Gianni Dellacasa avait tenu sept rencontres avant d'être demis de ses fonctions.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Ben1 »

Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Matrix1909 »

Au revoir David et merci
Tu as raison de te tirer de ce merdier. Bon vent

https://www.fcsion.ch/fr/news/communique-officiel-3099
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par arnaud »

Merci pour tout. Notre club ne vous mérite pas. Vous avez votre dignité et votre classe ce qui vous fait prendre cette décision.
Vous avez amené beaucoup positivité et d'envie.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit : 15.05.2023 09:22 Au revoir David et merci
Tu as raison de te tirer de ce merdier. Bon vent

https://www.fcsion.ch/fr/news/communique-officiel-3099
Franchement dégoûté et les joueurs démissionnent quand car bcp salissent notre maillot et se foutent de la gueule du monde. Mais il a bien raison de quitter ce merdier...
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par polys »

Moi aussi je démissionne, plein le cul de ce club que j'ai tant aimé
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Sensei »

Je suis d'accord avec plein de choses dites et écrites et sur les méthodes Constantiniennes...
Mais je pense vraiment que Bettoni c'est planté samedi. Sil il s'est fait dézinguer par CC pour la première boulette ok ce n'est pas classe en même temps on est pas étonné de la manière. Après première boulette disons que bon face à Winterthur ce n'était pas brillant et on s'est tous rallié à un discours interessant et à un type attachant qui parlait bien et qui a certainement séduit les joueurs dans un premier temps.

Est ce que ce sera mieux sans lui je ne pense pas, est ce que il est responsable de tout, je ne pense pas. Les joueurs bloqués par la peur ou ne sachant pas s'engager assez sont les premiers responsables. (les arbitres aussi un peu mais ça on ne va pas revenir dessus)

On peut dire ce que l'on veut sur Ziegler il a dit une seule chose valable dans son interview peu importe leur niveau il faut mettre des gars qui on des corones sur le terrain des gars qui ont envie de mouiller le maillot pour se sauver des guerriers qui ne vont pas lâcher. Et franchement samedi j'en ai vu que 3 en première mi-temps peut être 5 en deuxième mi-temps et ce n'est pas assez...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par zo »

je sais même pas si l'adjectif pathétique est assez fort pour désigner la mascarade tenue par les 2 champions à la tête du club
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par isotope_665 »

Et dans quelques années il rebondit avec une nouvelle équipe et CC donnera des interviews dans la presse disant que c'est lui qui a lancé sa carrière d'entraîneur et que Bettoni lui doit tout... :lol:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Confucius »

Mon Dieu !
Que l’expression ‘’être au fond du trou et continuer à creuser’’ est l’illustration parfaite de la gestion constantinienne (au pluriel) de notre club.
Au moins David Bettoni a préféré jeter l’éponge plutôt que de devenir la marionnette d’un président complètement dépassé par ce qu’est devenu le foot. Respect à Monsieur Bettoni et bon vent pour la suite !
Modifié en dernier par Confucius le 15.05.2023 10:18, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par aebifan »

J'adore quand je vois que Sion fait un tweet vers un communiqué, qui aurait tenu sur un tweet.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par isotope_665 »

Pas une virgule dans le communiqué et pas un point sur le terrain.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par al-skweek »

Vraiment du gachis de se séparer de Bettoni.
CC et BC me dégoutent une fois de plus...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Sedunum »

Il y a pas assez de qualificatif dans le dictionnaire pour désigner ce que cette ordure de président est. Il prend en otage notre club depuis trop longtemps. C'est une honte, on est une année de plus la risée du pays. Qu'il prenne sa retraite et qu'on entende plus parler de ce fossoyeur.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Mij »

Du foutage de gueule ! Une gestion catastrophique des Constantin, une nouvelle fois !

Et c’est quoi ce communiqué complètement lunaire qui tient en une phrase ?

Bref, je démissionne aussi, et j’espère que les personnes qui se rendront au stade dimanche, iront uniquement pour témoigner de leur colère.

Merci au coach Bettoni d’avoir essayé !
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Ourukai »

Je l'aimais bien, Bettoni. Ça me fait c**** pour lui, il ne méritait pas ça :-(

J'espère qu'il retrouvera vite de l'embauche dans un club qui ne soit pas un cirque !

Quant au "communiqué" du club qui tient sur une feuille de PQ, c'est vraiment du foutage de gueule :nul:
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par nico1909 »

Du gros foutage de gueule ce communiqué. Y font encore moins d efforts que balo sur le terrain c est terrible .
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par info-g »

Quel cirque. Quelle tristesse.

Sans moi la fin de saison. Bye.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par nico1909 »

Bon vent à bettoni . Il mérite 1000 x mieux que ce merdier qui dure depuis bien trop longtemps
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par nico1909 »

info-g a écrit : 15.05.2023 11:34 Quel cirque. Quelle tristesse.

Sans moi la fin de saison. Bye.
Je pense comme toi . Mais malheureusement je n y arrive pas à ne pas regarder les matchs autant pourris qu il soient.et tout le merdier qu il y a autour.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par zico »

En allant encore au match on donne raison aux dirigeants du club.. On cautionne !!! ç'est ça notre grand malheur, y aller encore et encore en pensant que ça va être mieux.. Or c'est de pire en pire. Ce FC Sion sauce CC s'il disparait dans sa forme actuelle ne manquer vraiment à personne. Mon avis est assez simple, notre salut passera par une relégation, un gros coup de bali et l'engagement de joueurs qui ont envie. Quitte à partir les chercher en 4ème division française, à Fribours ou Will. Reconstruire petit et mettr la formation au centre du projet. CC a perdu la boule il est en mode panique.. Le match de samedi est révélateur du malaise profond dans ce club. Tu te présentes pour un derby que l'on sait important pour les supporters et le classement, après neuf minutes trois buts et aurevoir bonne nuit. C'est qui les fautifs ? Les joueurs. Quand t'e pas au marquage, en retard, que tu cours aussi vite qu'un escargot, que tu es sur ta ligne des 20 mètres à l'engagement, que tu ne sais pas controler un ballon, que tu ne réussis pas un dribble et un seul tir au but c'est qu'ils sont nullisime.. Notre équipe est nulle et nos joueurs regressent saison après saison mais.. On continue à aller au stade observer des chèvres.. La déroute de Servette est là 90% a faute de nos starlettes un 10% au coach et c'est lu iqui pète. Honteux !! Depuis le temps qu'on licencie des coachs et que nos gars se comportent comme des charlots, vous croyez encore au coach miracle ?? Rine n'y fera.. Sion va tomber et c'est tant mieux. MArre de ce bordel et d epasser pour des ânes partout en SUisse.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Sensei »

zico a écrit : 15.05.2023 13:42 En allant encore au match on donne raison aux dirigeants du club.. On cautionne !!! ç'est ça notre grand malheur, y aller encore et encore en pensant que ça va être mieux.. Or c'est de pire en pire. Ce FC Sion sauce CC s'il disparait dans sa forme actuelle ne manquer vraiment à personne. Mon avis est assez simple, notre salut passera par une relégation, un gros coup de bali et l'engagement de joueurs qui ont envie. Quitte à partir les chercher en 4ème division française, à Fribours ou Will. Reconstruire petit et mettr la formation au centre du projet. CC a perdu la boule il est en mode panique.. Le match de samedi est révélateur du malaise profond dans ce club. Tu te présentes pour un derby que l'on sait important pour les supporters et le classement, après neuf minutes trois buts et aurevoir bonne nuit. C'est qui les fautifs ? Les joueurs. Quand t'e pas au marquage, en retard, que tu cours aussi vite qu'un escargot, que tu es sur ta ligne des 20 mètres à l'engagement, que tu ne sais pas controler un ballon, que tu ne réussis pas un dribble et un seul tir au but c'est qu'ils sont nullisime.. Notre équipe est nulle et nos joueurs regressent saison après saison mais.. On continue à aller au stade observer des chèvres.. La déroute de Servette est là 90% a faute de nos starlettes un 10% au coach et c'est lu iqui pète. Honteux !! Depuis le temps qu'on licencie des coachs et que nos gars se comportent comme des charlots, vous croyez encore au coach miracle ?? Rine n'y fera.. Sion va tomber et c'est tant mieux. MArre de ce bordel et d epasser pour des ânes partout en SUisse.
Et oui tout à fait d'accord avec toi mais n'oublie pas que il y a une semaine tu criais ici tous à Genève ça va le faire...
Tu ne peux pas, tout comme moi t'empêcher d'y croire un peu de voir si on va se sauver d'avoir mal pour les 3 gars qui se donnent sur le terrain
Et je suis aussi sûre que au delà de la satisfaction de ne pas voir Grgic titulaire tu t'es posé des question sur la compo de Bettoni...

On est faible et on veut continuer d'y croire et malgré CC malgré les saisons qui passent et finissent mal ou dans la douleur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Trilu »

«Un grand merci aux Valaisans»: Les mots d'adieu de David Bettoni au FC Sion

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par polo1111 »

Trilu a écrit : 16.05.2023 12:13 «Un grand merci aux Valaisans»: Les mots d'adieu de David Bettoni au FC Sion

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Grand Monsieur
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par Burak »

Trilu a écrit : 16.05.2023 12:13 «Un grand merci aux Valaisans»: Les mots d'adieu de David Bettoni au FC Sion

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
La classe. Incompatible avec notre despote de président.
Sa démission est la goutte de trop pour moi. Mon abonnement est parti à la poubelle.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par buffon »

Trilu a écrit : 16.05.2023 12:13 «Un grand merci aux Valaisans»: Les mots d'adieu de David Bettoni au FC Sion

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Plus classe que notre club. A mon avis il n'a pas dû aimer ce qui s'est passé à la mi-temps et je le comprends...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] David Bettoni

Message par buffon »

Répondre