[Joueur] Alexandros Safarikas

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

[Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Confucius »

Il a fait bonne impression pour sa première.
Le début d’une belle carrière ?

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 36065.html


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par epiney_9 »

Intéressant aussi que c'est un gardien nettement plus grand que les autres d'après Transfermarkt (1m94, alors que Fick "ferait" 1m81 et Lindner 1m88).

En tout cas, il va falloir compter sur lui si Fick n'est pas rétabli !

Bonne chance Safa et fait nous rêver!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Sensei »

On a pas pu voir de grands arrêt dimanche si ce n'est un penalty bien pris malgré un départ une fraction de seconde trop tôt et un deuxième pas si loin que ça.
Par contre on a vu un gardien imposant physiquement et qui a pris sa place dans les goals, il a donné de la voix il a montré qu'il est capable de dégager quasiment dans les 16m adverses et qu'il n'a pas peur d'aller au contact.

Il faudra le voir plus que ça pour se faire une idée de sa réel valeur mais il dégage une certaine sérénité et ses partenaire on l'air de lui faire confiance.
Je ne sais pas si quelqu'un qui l'a déjà vu avec les M21 peut donner un avis plus éclairé sinon on se fera un avis lors du prochain match.

En tout cas on lui souhaite bonne chance et qu'il prenne sa chance pour se montrer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par coach »

Encore un peu tendre et juste. On comprend mieux sa place de troisième dans la hiérarchie des gardiens. Il a été ma foi dépassé par les événements hier soir. A son jeune age, il a néanmoins du potentiel.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Schnapper »

Pour l'ancedote...

Gageons qu'il ne se fera plus avoir.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Mij »

Sympa comme histoire quand même (même si ça fait mal de le dire 😂) !
Et un bon learning pour ce jeune gardien !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Sensei »

Ce qui me tue plus que le gardien trop avancé c'est comment les gars on pu perdre la balle aussi vite après l'engagement...
c'est surtout là que ça troue le cul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Alexandros Safarikas

Message par Trilu »

En même temps quand tu vois qui a perdu le ballon et comment c’est pas vraiment étonnant ! pour moi le gardien n’a rien à se reprocher.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre