Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
dzodzet
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 13.02.2018 16:15
Place au stade : tribune nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par dzodzet »

CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.


Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

polys a écrit : 16.05.2023 07:21 Ce personnage nous a déjà humilié en coupe d'Europe (élimination face à Suduva), en coupe Suisse (élimination face au SLO alors en ligue inférieure), il ne lui reste plus qu'à nous reléguer en Challenge League
Sion s'est sauvé (avec une chatte pas possible, je te l'accorde) sous sa direction et le début de saison sous ses ordres n'était pas mal.

Son premier passage, on est tous d'accord avec ça je pense, a été catastrophique mais il y a des circonstances atténuantes (maladie de sa femme si je me trompe pas).

Tout de même, peu importe l'entraineur, quand on garde un fruit pourri dans une cagette il a tendance à contaminer les autres...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

dzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenant :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

Sensei a écrit : 16.05.2023 07:59
dzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenant :lol:
Nous serions toujours 10eme …
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

polo1111 a écrit : 16.05.2023 08:11
Sensei a écrit : 16.05.2023 07:59
dzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenant :lol:
Nous serions toujours 10eme …
Oui mais d'ici la fin du championnat nous serons 9ème...
et là juste pour son ego Tramezzani va tout faire pour...

ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

C’est officiel pour PT
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Silvan »

Le problème comparé à son passage au début de saison, c'est qu'on a Balotelli au lieu de Stojilkovic et que cela rend impossible son football de transition/pressing.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Tolkki »

Silvan a écrit : 16.05.2023 08:59 Le problème comparé à son passage au début de saison, c'est qu'on a Balotelli au lieu de Stojilkovic et que cela rend impossible son football de transition/pressing.
Très juste. C’est peine perdue tant que cette pommes pourrie gangrènera le groupe.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Nouvel Entraîneur

Message par RBW »

polo1111 a écrit : 16.05.2023 08:56 C’est officiel pour PT
A force, il faudra renommer le topic "Ancien entraîneur" ^^
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

Le pire c’est qu’il sera là la saison prochaine sûrement .
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Avec le peu de temps qu’il reste à la saison, il fallait un coach qui connaisse le club, les joueurs et le championnat. PT est le seul remplissant ces critères. Partant de là, il est logique que ce soit lui qui revienne…
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Nouvel Entraîneur

Message par arnaud »

Moi je suis OK avec ce retour. De toute façon, cela ne change rien aux difficultés du club. Bordel un jour, bordel toujours.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

En résumé on aura juste perdu 6 mois pour rien ! tout repars comme avant, comme si on était après la claque face à St-Gall.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

polo1111 a écrit : 16.05.2023 09:26 Le pire c’est qu’il sera là la saison prochaine sûrement .
Avec un peu de bol CC va le virer après 3 matchs pour coacher lui-même les barrages :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Si il fait trois matchs 6 points se sera un demi-dieu, si non il disparaît. Il n’a rien à perdre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oeilexterne
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 05.06.2020 20:10

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Oeilexterne »

"Paolo, on t'a déjà viré 3 fois mais là on est convaincu que tu es l'homme de la situation"...
Crédible et source de motivation à n'en pas douter....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

Le travail de Tramezzani sera de trouver le bon équilibre et les bons mots...
Il devra revenir sur certain aprioris qu'il avait sur certain joueurs (Schmied Iapichino au moins un des deux)
Il va devoir trouver un système qui à la fois rassure derrière renforce le milieux et permette de marquer quelques buts.

Il va devoir trouver les mots pour que les mecs y croient et aient envie, il va devoir s'appuyer sur ceux qui en veulent le plus et qui gèreront la pression de ces derniers matchs. Il aura aussi que un match test pour y arriver celui d'YB contre qui personne ne s'attend à rien, et encore.

Et effectivement le gros problème sera de trouver une solution au problème Balotelli. Moi je m'en fou que le type ne bouge pas trop si il est dangereux à chaque ballon, mais pour faire cela sa position est trop basse. Et il faut reconnaître que quand il joue plus haut il n'a pas beaucoup de bons ballons... Il a son caractère et sa façon d'être un peu agaçante (ok très) mais si on veut en tirer un truc il faut lui donner des consignes clairs et des ballons et en dehors du problème Balotelli lui-même notre milieu était trop faible ces derniers temps...
Après Tramezzani devra avoir les couilles de faire ce qu'il faut tu te donne à fond tu joues je te donne ta chance tu glandouille du sort et cela étant valable pour Cavaré Ziegler ou Balotelli de manière indifférente.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Nouvel Entraîneur

Message par lewengerstephanois »

Il faut rappeler le Wenger stéphanois ! Non, je déconne ! :-D

Courage à vous, une fois de plus. :bye:
Hop SION !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Nouvel Entraîneur

Message par coach »

dzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
Et encore, dans les années 1980, Jean-Claude Donzé est resté sur le banc à la direction du club de 1981 à 1988. Il a même survécu à la perte du titre lors de la dernière journée du championnat 1983/84. Une autre philosophie. C’est dans les années 1990 et l’arrivée de Constantin que la stabilité va voler en éclat.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par isotope_665 »

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... nc-1289490

«Normalement, un directeur sportif ne s’assied pas sur le banc. Mais on n’est pas comme tout le monde. On est le FC Sion»
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

mais vivement que cela cesse.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par buffon »

isotope_665 a écrit : 19.05.2023 19:27 https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... nc-1289490

«Normalement, un directeur sportif ne s’assied pas sur le banc. Mais on n’est pas comme tout le monde. On est le FC Sion»
Qu'est que tu veux il a besoin de son chouchou avec lui :-D :-D :-D :doh: :doh:
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par GreenSedvnvm »

Non mais c'est quoi ce sketch ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Pour le bien de l’équipe ? :lol:

«Pour le bien de l'équipe»: Barth Constantin de retour sur le banc du FC Sion

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 91573.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Rabbit67 »

Le cirque continue tant que CC est là
CC dégage
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Eric »

Je m’étais juré de ne plus poster. Mais la, franchement….
On a touché le fond. Qu’est-ce que ce gros c… vient refaire sur ke banc ? Déjà que Tramezzani, on se pose la question. Il a quoi, comme fierté, ce gars. Plein le c… des décisions de CC. Son rejeton, on n’en parle même pas, tellement c’est risible
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par yogi »

Eric a écrit :Je m’étais juré de ne plus poster. Mais la, franchement….
On a touché le fond. Qu’est-ce que ce gros c… vient refaire sur ke banc ? Déjà que Tramezzani, on se pose la question. Il a quoi, comme fierté, ce gars. Plein le c… des décisions de CC. Son rejeton, on n’en parle même pas, tellement c’est risible
Totalement d’accord avec Éric. Je poste quasiment plus mais la y’en a marre.
Bien entendu pas présent au stade contre YB.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Mshyde »

Qui est satisfait de cette situation ?

tous les weekends ça fait mal mais personnellement je regarderais un bout du match comme d'habitude, c'est ça la vie de supporters
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Nouvel Entraîneur

Message par phm »

Aucun entraîneur ne peut redresser la situation dans les conditions actuelles ....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sakat0 »

Et s'il partait de lui-même laissant le président et le directeur sportif gesticuler au bord du terrain lors du match de barrage ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre