[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Toutes mes condoléances à la famille Constantin


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Il est toujours possible de changer votrechoix du sondage...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

al-skweek a écrit : 14.05.2023 18:19 Il est toujours possible de changer votrechoix du sondage...
CC DÉMISSION !
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

Je l'ai défendu des années seul contre tous, me semblait même un temps qu'il avait changé mais là j ai la haine.
Je veux plus ce type au pouvoir faut agir.
CC dégage
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Rabbit67 a écrit : 14.05.2023 20:15 Je l'ai défendu des années seul contre tous, me semblait même un temps qu'il avait changé mais là j ai la haine.
Je veux plus ce type au pouvoir faut agir.
Bienvenu au club 😂 moi j’ai toujours dit que personne n’est ni tout noir ni tout blanc, Constantin a ses qualités mais la somme de ses défauts finit quand même par l’emporter largement. Il me semble complètement dépassé par les événements. Le foot des années 1990 n’est plus le foot des années 2020. Ses méthodes et sa personnalité sont obsolètes. Il tient la route pour monter un budget mais il est aussi le champion de la vendange du budget réuni. Plusieurs font mieux avec moins. De plus, son idée de faire dans le social en mettant à l’étrier Gucci qui sans lui aurait dû affronter les affres du monde du travail n’a jamais convaincu personne. On comprend tous la fibre de l’amour paternel mais la meilleure chose que pourrait faire le fiston serait de chercher un vrai travail, histoire au minimum de voire autre chose que l’entreprise de papa. La direction sportive est une catastrophe depuis l’arrivée du fiston. Le couple père et fils forme une vraie paire d’amateurs dans un milieu qui s’est largement professionnalisé ces 25 dernières années. Il est l’heure de laisser l’entreprise à des repreneurs. Je crains néanmoins depuis toujours que tel Néron l’empreur ne sera que capable de quitter le navire après bien l’avoir coulé, histoire de bien pouvoir radoter à tout le monde : « je vous avais bien dit que sans moi ça ne marcherait pas ». S’il veut laisser un bon souvenir de ses titres à la tête du club, il aurait néanmoins tout intérêt à soigner sa sortie. Je n’y crois guère malheureusement.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

coach a écrit : 14.05.2023 21:01
Rabbit67 a écrit : 14.05.2023 20:15 Je l'ai défendu des années seul contre tous, me semblait même un temps qu'il avait changé mais là j ai la haine.
Je veux plus ce type au pouvoir faut agir.
Bienvenu au club 😂 moi j’ai toujours dit que personne n’est ni tout noir ni tout blanc, Constantin a ses qualités mais la somme de ses défauts finit quand même par l’emporter largement. Il me semble complètement dépassé par les événements. Le foot des années 1990 n’est plus le foot des années 2020. Ses méthodes et sa personnalité sont obsolètes. Il tient la route pour monter un budget mais il est aussi le champion de la vendange du budget réuni. Plusieurs font mieux avec moins. De plus, son idée de faire dans le social en mettant à l’étrier Gucci qui sans lui aurait dû affronter les affres du monde du travail n’a jamais convaincu personne. On comprend tous la fibre de l’amour paternel mais la meilleure chose que pourrait faire le fiston serait de chercher un vrai travail, histoire au minimum de voire autre chose que l’entreprise de papa. La direction sportive est une catastrophe depuis l’arrivée du fiston. Le couple père et fils forme une vraie paire d’amateurs dans un milieu qui s’est largement professionnalisé ces 25 dernières années. Il est l’heure de laisser l’entreprise à des repreneurs. Je crains néanmoins depuis toujours que tel Néron l’empreur ne sera que capable de quitter le navire après bien l’avoir coulé, histoire de bien pouvoir radoter à tout le monde : « je vous avais bien dit que sans moi ça ne marcherait pas ». S’il veut laisser un bon souvenir de ses titres à la tête du club, il aurait néanmoins tout intérêt à soigner sa sortie. Je n’y crois guère malheureusement.
Tout est dit...
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

Personne fait rien, il a de la chance d'être ici et pas à Marseille ou Istanbul...
CC dégage
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

Revanche hehe
CC dégage
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

Bon hop encore 2 match contre une chl
CC dégage
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Quand on n'a pas de solution, on cherche toujours un ou des boucs émissaires, BC, CC, etc.. :doh:

Sans CC, ça fait longtemps que l'on ne jouerait plus en SL. Il me semble que certains vous l'oubliez bien rapidement.

1. On ne serait pas remonter de Challenge League.
2. On jouerait en promotion ligue, voir pire en 1re ligue, depuis des années et beaucoup d'ici aurait cessé de suivre le club. Faut rester réaliste, qui aurait suivi le club en 1re ligue?
3. Faut gagner en mode commando ces barrages... qui font soucis car le SLO est en montée de puissance depuis quelques matches.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:35 Quand on n'a pas de solution, on cherche toujours un ou des boucs émissaires, BC, CC, etc.. :doh:

Sans CC, ça fait longtemps que l'on ne jouerait plus en SL. Il me semble que certains vous l'oubliez bien rapidement.

1. On ne serait pas remonter de Challenge League.
2. On jouerait en promotion ligue, voir pire en 1re ligue, depuis des années et beaucoup d'ici aurait cessé de suivre le club. Faut rester réaliste, qui aurait suivi le club en 1re ligue?
3. Faut gagner en mode commando ces barrages... qui font soucis car le SLO est en montée de puissance depuis quelques matches.
Hop Sion :biere:
Opération commando par des gars qui n ont pas envie, et qui n ont pas les qualités requises pour s imposer.
A voir ce que propose Sion actuellement, leur place est en Challenge League. C est triste à dire mais ils.me font honte ces joeurs actuellement, et je ne sais pas si BC s en rend compte de la situation
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Président] CC

Message par syber86 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:35 Sans CC, ça fait longtemps que l'on ne jouerait plus en SL. Il me semble que certains vous l'oubliez bien rapidement.

1. On ne serait pas remonter de Challenge League.
2. On jouerait en promotion ligue, voir pire en 1re ligue, depuis des années et beaucoup d'ici aurait cessé de suivre le club. Faut rester réaliste, qui aurait suivi le club en 1re ligue?
Qu'est ce que tu en sais? Tu es devin?

Il y aurais pu y avoir un repreneur qui aurais pu investir peu mais intelligemment à l'image de Thoune, winterthour, yverdon ou Le SLO...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

syber86 a écrit : 29.05.2023 20:50
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:35 Sans CC, ça fait longtemps que l'on ne jouerait plus en SL. Il me semble que certains vous l'oubliez bien rapidement.

1. On ne serait pas remonter de Challenge League.
2. On jouerait en promotion ligue, voir pire en 1re ligue, depuis des années et beaucoup d'ici aurait cessé de suivre le club. Faut rester réaliste, qui aurait suivi le club en 1re ligue?
Qu'est ce que tu en sais? Tu es devin?

Il y aurais pu y avoir un repreneur qui aurais pu investir peu mais intelligemment à l'image de Thoune, winterthour, yverdon ou Le SLO...
Celui dont on attend toujours le nom que personne n'a réussi à donner depuis des années? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par GreenSedvnvm »

Arrête de sucer CC C_doux
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

GreenSedvnvm a écrit : 29.05.2023 20:53 Arrête de sucer CC C_doux
C'est ta triste vision perso... de :nul:, je préfère rester réaliste et :bien:.

Sans CC, ça fait bien longtemps que tu ne suivrais plus le club et que tu aurais arrêté de commenter ici... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Président] CC

Message par Mij »

Il y’aura un après CC, aucun doute là dessus !
Maintenant, est ce que ça prendra du temps ou serons nous capable de rester en CHL / SL… ça va dépendre de comment CC va gérer la transition.

Le problème est qu’il va se faire mousser / désirer, et personne voudra reprendre un cadeau empoisonné après lui.

Mais la passion de ce canton pour le FC Sion est grande. Quand on voit Winterthur, Yverdon et sans doute Lausanne-Ouchy en SL, vous allez pas me dire qu’à Sion on arriverait pas à réunir le budget / les gens pour en faire autant ?

Merci à CC pour les coupes et les matchs européens. C’était magnifique !
Mais il a fait son temps : quand tu as tout essayé / tout changé et que chaque année, pendant 4-5 ans, c’est là misère, il faut assis reconnaître ses erreurs :
1) manque de patience et omniprésence - qui coute de la stabilité
2) erreur de casting sur le poste clef, celui de directeur sportif
3) impossible de réunir une direction administrative qui tienne la route - tout passe par lui.

Merci CC pour les bons moments, et bonne retraite.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:01
GreenSedvnvm a écrit : 29.05.2023 20:53 Arrête de sucer CC C_doux
C'est ta triste vision perso... de :nul:, je préfère rester réaliste et :bien:.
Réaliste? C'est pas vraiment le qualificatif que j'utiliserai.

Le club coule par sa faute.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

aebifan a écrit : 29.05.2023 21:13
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:01
GreenSedvnvm a écrit : 29.05.2023 20:53 Arrête de sucer CC C_doux
C'est ta triste vision perso... de :nul:, je préfère rester réaliste et :bien:.
Réaliste? C'est pas vraiment le qualificatif que j'utiliserai.

Le club coule par sa faute.
Bien sûr, c'est lui qui ne fait pas son job sur le rectangle vert... :doh:

Je resterai sur mon opinion... le club aurait coulé depuis bien longtemps sans lui.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Président] CC

Message par syber86 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:26
aebifan a écrit : 29.05.2023 21:13
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:01
C'est ta triste vision perso... de :nul:, je préfère rester réaliste et :bien:.
Réaliste? C'est pas vraiment le qualificatif que j'utiliserai.

Le club coule par sa faute.
Bien sûr, c'est lui qui ne fait pas son job sur le rectangle vert... :doh:

Je resterai sur mon opinion... le club aurait coulé depuis bien longtemps sans lui.
Non mais c'est lui qui a nommé son fils comme directeur sportif (depuis qu'il est au club, l'equipe joue la relégation quasi chaque année) pour engager ces joueurs là. C'est lui qui change x fois d'entraîneur par saison, c'est lui qui détruit toute cohésion d'équipe en donnant un statut d'intouchable à des joueurs comme Balotelli, ou Constant (pour rappel il a préféré le soutenir en virant Zeidler avec à la clé la défaite en finale de coupe suisse... plutôt que de faire confiance au meilleur entraîneur que le club ait connu ces 10 dernières années (voir plus).

Ça te suffit ou tu en veux plus?
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Footix »

syber86 a écrit : 29.05.2023 21:54 plutôt que de faire confiance au meilleur entraîneur que le club ait connu ces 10 dernières années (voir plus).
Sympa pour Tholot et ses deux coupes et le 16ème de finale en EL.

Je veux bien que Zeidler faisse du bon boulot à St-Gall et que ses équipes présentent un jeu spectaculaire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'idolâtrie. En 6 saisons de Super League, PZ n'a rien gagné. Célestini et Croci-Torti ont un meilleur parlmares.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Pour les 2 match à venir, CC va mettre PT en congé avec pour mission de réfléchir au projet FC Sion de la prochaine saison pendant qu'il dirigera la mission commando contre SLO !
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [Président] CC

Message par syber86 »

Footix a écrit : 29.05.2023 22:04
syber86 a écrit : 29.05.2023 21:54 plutôt que de faire confiance au meilleur entraîneur que le club ait connu ces 10 dernières années (voir plus).
Sympa pour Tholot et ses deux coupes et le 16ème de finale en EL.

Je veux bien que Zeidler faisse du bon boulot à St-Gall et que ses équipes présentent un jeu spectaculaire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'idolâtrie. En 6 saisons de Super League, PZ n'a rien gagné. Célestini et Croci-Torti ont un meilleur parlmares.
Oui tu as raison Tholot est au dessus. Mais à part lui qui? Peut être Maurizio Jacobacci qui as ramené un peu de jouerie.

Croci-Torti n'as pas entraîné Sion. Et Celestini n'est pas un bon entraîneur selon moi. Il a juste eu de la réussite.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

syber86 a écrit : 29.05.2023 21:54
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:26
aebifan a écrit : 29.05.2023 21:13

Réaliste? C'est pas vraiment le qualificatif que j'utiliserai.

Le club coule par sa faute.
Bien sûr, c'est lui qui ne fait pas son job sur le rectangle vert... :doh:

Je resterai sur mon opinion... le club aurait coulé depuis bien longtemps sans lui.
Non mais c'est lui qui a nommé son fils comme directeur sportif (depuis qu'il est au club, l'equipe joue la relégation quasi chaque année) pour engager ces joueurs là. C'est lui qui change x fois d'entraîneur par saison, c'est lui qui détruit toute cohésion d'équipe en donnant un statut d'intouchable à des joueurs comme Balotelli, ou Constant (pour rappel il a préféré le soutenir en virant Zeidler avec à la clé la défaite en finale de coupe suisse... plutôt que de faire confiance au meilleur entraîneur que le club ait connu ces 10 dernières années (voir plus).

Ça te suffit ou tu en veux plus?
Non pas besoin après avoir lu... Zeidler meilleur entraîneur des dix dernières années... :lol:
On n'a pas la même vision du foot.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 22:53 On n'a pas la même vision du foot.
Vision ? '-|
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 29.05.2023 22:57
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 22:53 On n'a pas la même vision du foot.
Vision ? '-|
Oulaaa, j'ai réveillé Confucius... :lol:
Et quel retour... pour un mot... pas compris et... confus à voir la réaction.

En tout cas mon papacoach va 7-) quand je vais lui dire que certains ici voient Zeidler comme meilleur des dix dernières années.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:26
aebifan a écrit : 29.05.2023 21:13
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:01
C'est ta triste vision perso... de :nul:, je préfère rester réaliste et :bien:.
Réaliste? C'est pas vraiment le qualificatif que j'utiliserai.

Le club coule par sa faute.
Bien sûr, c'est lui qui ne fait pas son job sur le rectangle vert... :doh:

Je resterai sur mon opinion... le club aurait coulé depuis bien longtemps sans lui.
A te lire, seuls les joueurs sont responsables, non? Pourtant c'est toujours la tête du poisson qui pourrit en premier.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 23:03
Confucius a écrit : 29.05.2023 22:57
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 22:53 On n'a pas la même vision du foot.
Vision ? '-|
Oulaaa, j'ai réveillé Confucius... :lol:
Et quel retour... pour un mot... pas compris et... confus à voir la réaction.

En tout cas mon papacoach va 7-) quand je vais lui dire que certains ici voient Zeidler comme meilleur des dix dernières années.
Hop Sion :biere:
Les fistons qui se cachent derrière papa on connaît par coeur chez nous :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 29.05.2023 23:09
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 23:03
Confucius a écrit : 29.05.2023 22:57

Vision ? '-|
Oulaaa, j'ai réveillé Confucius... :lol:
Et quel retour... pour un mot... pas compris et... confus à voir la réaction.

En tout cas mon papacoach va 7-) quand je vais lui dire que certains ici voient Zeidler comme meilleur des dix dernières années.
Hop Sion :biere:
Les fistons qui se cachent derrière papa on connaît par coeur chez nous :lol:
Celui que tu usurpes le nom, il est plus psychologique... et réfléchi(t)... 8-D
Y a que toi qui le prend par se cacher derrière papa.
Je n'en ai pas besoin, je discute assez avec de "son" club de :love: pour savoir ce qu'il en pense. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

N'oubliez-vous pas une chose ? CC a déjà coulé le club une première fois. Mais ça personne n'ose s'en rappeler. Quelqu'un a repris derrière, mais la mentalité à l'époque faisait qu'on acceptait personne d'autre que l'empereur. Et il est revenu en "héro" alors qu'il a coulé le club. Ce qui est surprenant. Mais on peut clairement dire qu'il a fait de belles choses par la suite. Sa gestion farfelue correspondait pour l'époque. Sans lui, oui peut être on n'aurait pas eu toutes ces coupes. Depuis plusieurs années sa gestion ne correspond plus du tout au football d'aujourd'hui. Il a fait son temps, et cela fait un moment qu'il devrait partir pour donner un second souffle à notre club. Je ne comprends pas cette mentalité de dire qu'il n'y a que CC qui peut gérer le club et que sans CC il n'y a plus de club. Tout dépend de lui. J'ai l'impression que par égocentrisme, CC met tout en oeuvre, depuis plusieurs années, pour que le club ne soit pas repris. C'est un peu l'enfant pourris gâté qui casse un jouet pour ne pas que les autres jouent avec.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

1909Eagle a écrit : 30.05.2023 08:08 N'oubliez-vous pas une chose ? CC a déjà coulé le club une première fois. Mais ça personne n'ose s'en rappeler. Quelqu'un a repris derrière, mais la mentalité à l'époque faisait qu'on acceptait personne d'autre que l'empereur. Et il est revenu en "héro" alors qu'il a coulé le club. Ce qui est surprenant. Mais on peut clairement dire qu'il a fait de belles choses par la suite. Sa gestion farfelue correspondait pour l'époque. Sans lui, oui peut être on n'aurait pas eu toutes ces coupes. Depuis plusieurs années sa gestion ne correspond plus du tout au football d'aujourd'hui. Il a fait son temps, et cela fait un moment qu'il devrait partir pour donner un second souffle à notre club. Je ne comprends pas cette mentalité de dire qu'il n'y a que CC qui peut gérer le club et que sans CC il n'y a plus de club. Tout dépend de lui. J'ai l'impression que par égocentrisme, CC met tout en oeuvre, depuis plusieurs années, pour que le club ne soit pas repris. C'est un peu l'enfant pourris gâté qui casse un jouet pour ne pas que les autres jouent avec.
Très bien résumé. J’ajouterai : qui voudrait reprendre, aux conditions de CC et avec les potentielles casseroles ?
Répondre