Barrage promotion/relégation 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Fil
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 06.01.2020 16:23
Place au stade : Gradins Nord

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Fil »

coach a écrit :Bon ben malgré mon pessimisme profond quant à la gestion chaotique et amatrice du club, malgré ma conviction qu'un passage par l'échelon inférieur pourrait être une chance plus qu'un malheur, malgré que je considère que le FC Sion est bien à sa place au vue de ce qu'il a démontré tout au long de la saison (dernière victoire à Tourbillon en octobre (!), malgré ma colère et mon dégoût, comme on ne se refait pas, j'espère que l'on va gagner ce soir et rester en 1ère division. Le FC Sion par son histoire et la passion du canton pour son club a tout à fait sa place dans une ligue à 12. Aux joueurs de déjouer les pronostics et de s'imposer ! Hop Sion !
Idem

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk



zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par zico »

Prendre un but de cette manière.. tu peux pas à ce niveau.. non tu ne peux pas..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Sensei »

Y a faute au départ de l action…
Les deux clown au sifflet et à la vidéo sont en forme…

A près les valaisans n arrivent pas mettre du rythme et être dangereux
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par arnaud »

Aucune image ne permettent de voir si il y a faute ou non. Comme il n'y a aucune image ne montrant clairement si la balle de Sio va au but ou non. Le SLO c'est chaque montée une occasion.

Bua est tellement mauvais et je ne parle même pas Zuffi....

Direction LNB
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Trilu »

Sensei a écrit :Y a faute au départ de l action…
Les deux clown au sifflet et à la vidéo sont en forme…

A près les valaisans n arrivent pas mettre du rythme et être dangereux
Faute c’est ps certain et en plus elle est à l’autre bout du terrain, pour moi les clowns ne sont ce que tu penses.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par buffon »

On ne voit même pas la différence entre un club de SL et un club de CL. On est même presque inférieur à eux ca veut tout dire...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Trilu »

on est similaire à toute la deuxième partie de saison, aucune pression offensive, c’est trop facile pour l’adversaire et ça ne va pas changer d’ici les trois mi-temps qu’il reste.

Des joueurs hors de forme, sans confiance sans exception.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Zotte3 »

Quelle honte, y a même le ciel qui pleure ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Footix »

Sensei a écrit : 03.06.2023 18:36 Y a faute au départ de l action…
Les deux clown au sifflet et à la vidéo sont en forme…

A près les valaisans n arrivent pas mettre du rythme et être dangereux
En repensant au but annulé contre le FcZ, je me dis qu’on aura vraiment été coulé par l’arbitrage cette saison..
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par epiney_9 »

Footix a écrit : 03.06.2023 19:02
Sensei a écrit : 03.06.2023 18:36 Y a faute au départ de l action…
Les deux clown au sifflet et à la vidéo sont en forme…

A près les valaisans n arrivent pas mettre du rythme et être dangereux
En repensant au but annulé contre le FcZ, je me dis qu’on aura vraiment été coulé par l’arbitrage cette saison..
On est coulé par nos joueurs qui n'ont même pas le niveau de la challenge league... Aucune construction, aucune phase de jeu, pas d'envie.
Dommage, mais ça prouve aussi que les noms ronflants, les talents d'époques et les pseudos stars ne font pas tout.

On voit la différence de physique entre les joueurs du SLO qui sont affûtés et font les efforts, alors que les nôtres on dirait des joueurs de 4ème ligue
Modifié en dernier par epiney_9 le 03.06.2023 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par epiney_9 »

Et encore une fois, Ziegler...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Sensei »

Il n y plus qu un retour miraculeux et divin de Balotelli pour nous sauver mardi…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Rabbit67 »

On fait tourner la alle sans jamais être dangereux alors... Mérité...
CC dégage
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par al-skweek »

Sensei a écrit : 03.06.2023 19:52 Il n y plus qu un retour miraculeux et divin de Balotelli pour nous sauver mardi…
:lol:
T'arrêtes jamais avec tes théories :lol:

Si seulement les joueurs avaient le quart de ton énergie :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Mshyde »

la seule chose qui pourrait remonter le moral des supporters de Sion ce serait l'annonce de départ des CC
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par GreenSedvnvm »

Même plus envie de bouger mardi..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par bouryves »

Footix a écrit : 03.06.2023 19:02
Sensei a écrit : 03.06.2023 18:36 Y a faute au départ de l action…
Les deux clown au sifflet et à la vidéo sont en forme…

A près les valaisans n arrivent pas mettre du rythme et être dangereux
En repensant au but annulé contre le FcZ, je me dis qu’on aura vraiment été coulé par l’arbitrage cette saison..
Pas faux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par phm »

Quand tu dois mettre Fortune sur le terrain faut pas chercher plus loin ....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Confucius »

Sortie de stade un peu chaude ….

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 35515.html

La dernière phrase résume tout : le mal est profond !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Ourukai »

Saintini n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir 7-)
hannovre06
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 02.11.2021 20:30
Place au stade : Grandin Nord

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par hannovre06 »

Franchement quand j entends dire qu ils ont tout donner ce soir !!!!!! je me dis quand même qu ils avaient pas grand chose à donner…. Enfin bref quand tu t entraînes 2h par jour pour 10000balles par mois (minimum j imagine…..) et que tu as congé le lendemain que tu en prend 4… je comprend pourquoi tu cours après le ballon contre le 3ème dé challenge leaugue….

BC et CC cassez vous!!!!!
hannovre06
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 02.11.2021 20:30
Place au stade : Grandin Nord

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par hannovre06 »

Au final tous à Lausanne pour un dernier déplacement sympa avant l angoisse de la challenge league…. Au final les seules qui mérite la super league c est le gradin nord!!!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par zico »

Encore une fois nullisime.. cette fois on y est.. je tiens à remercier nos supers joueurs investis et heureux de porter nos couleurs, nos dirigeants pour le travail réfléchi et professionnel, tous nos pauvres coaches pour n avoir pas réussi à motiver une bande de joueurs pas du tout concerné et un merci tout particulier aux adversaires de SIon qui durant toute une saison on permis à cette équipe de chèvres d être enfin reléguée.. c est avec un énorme plaisir que nous irons rejouer contre Xamax, Bellinzone, Wil et autre Vaduz.. un championnat de D2 qui au regard des guignols qui composent notre équipe aujourd’hui est encore trop difficile pour nous. bye bye les Bua, Zuffi, Balotelli, Cyprien, Ziegler, Cavaré, Saintini, Iaoichino, Poha, Choiraf.. tous quoi.. c est triste mais nous fêterons la renaissance du FC SION prochainement..
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par c_doux_nous_mMm »

D'habitude j'optimise mais là... :nul:

C'était une honte total ce match... 0 occasion, 0 passe, 0 centre et bien sûr 0 goal.
On reste parterre pour avoir une faute et on se prend une contre-attaque qui nous a fait voir que la défense peut ranger leurs crampons sans attendre. :doh:

Et tout cela à domicile... :choc:
On peut leur dire :bye:.

Je vais quand même "optimismer" et croire qu'ils peuvent marquer trois goals mardi sans en prendre, mais pas comme ils ont joué hier soir.
Hop Sion :biere:
al-skweek a écrit : 03.06.2023 20:15
Sensei a écrit : 03.06.2023 19:52 Il n y plus qu un retour miraculeux et divin de Balotelli pour nous sauver mardi…
:lol:
T'arrêtes jamais avec tes théories :lol:

Si seulement les joueurs avaient le quart de ton énergie :biere:
Et pourtant, il n'a pas tort, c'est le commentaire le plus Sensei depuis pas mal de temps. :bien:

Depuis le fiasco contre Servette et qu'il ne joue plus, c'est 0 action dangereuse, 0 passe réussie, 0 tir au goal, 0 goal, 0 tout...
Qu'il vienne nous refaire son quintuplé de la saison dernière en Turquie. On signe tout de suite. :lol:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 04.06.2023 00:06, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par Ourukai »

On dit "être optimiste", pas "optimiser". L'utilisation de ce verbe dans ta phrase n'est pas correcte ;-)

Il faudra un miracle pour se sauver là...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par info-g »

Plus rien à espérer. Le SLO est supérieur dans tous les domaines. Et sans peine.

Physiquement plus affûtés, plus volontaires, plus précis, des joueurs qui ne sont pas perdus sur le terrain, qui jouent en équipe. Bref.

Une dernière casquette mardi, un petit 4-0 et bye bye.

Saintini et consorts n’ont que ce qu’ils méritent. Au bout d’un moment, en dehors des belles phrases devant les journaleux, il faut assumer.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par coach »

Le FC SION incapable de concrétiser une action de but depuis un mois. Petit rappel des faits : notre génie des Alpes, Barthélemy « Gucci » Constantin vendait à Noël notre buteur le plus efficace du premier tour à un club de 2. Bundesliga, sans doute par naïf abus de confiance en son poulain Balotelli et surtout pour gommer un peu l’ardoise de l’immense paquet de pognon que ce dernier avait coûté à papa. Chercher l’erreur (une parmi tant d’autres). Qu’il ouvre une boutique de mode pour les djeunes débraillés, un salon de jeu ou un kebab. J’ai comme l’impression que le monde du réel ne le concrétise pas comme directeur sportif. Bon, il reste un énorme motivateur sur le banc de touche à encourager ses employés potes de playstation qui sont sur la pelouse.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par buffon »

Même contre le SLO on est un ton dessous ça veut tout dire et je pense que ça va pas changer lors du dernier match. Au milieu on s'est bousculer, sur les côtés on s'est fait prendre de vitesse, sur le premier but la défense est passive et la seule véritable occase le goalie fait l'arrêt et après le défenseur s'arrache pour sauver sur la ligne. Ca fait trop longtemps qu'on est à la peine en tout, je ne sais pas comment en 3 jours ça reviennent positif malgré tout il reste 90 minutes et on a encore une infime chance de se sauver tout peut aller très vite en foot mais pour ça il faudra attaquer le match à 200% et mettre un goal assez rapidement et continuer à mettre la pression pour égaliser avant la mi-temps.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par zico »

buffon a écrit : 04.06.2023 08:23 Même contre le SLO on est un ton dessous ça veut tout dire et je pense que ça va pas changer lors du dernier match. Au milieu on s'est bousculer, sur les côtés on s'est fait prendre de vitesse, sur le premier but la défense est passive et la seule véritable occase le goalie fait l'arrêt et après le défenseur s'arrache pour sauver sur la ligne. Ca fait trop longtemps qu'on est à la peine en tout, je ne sais pas comment en 3 jours ça reviennent positif malgré tout il reste 90 minutes et on a encore une infime chance de se sauver tout peut aller très vite en foot mais pour ça il faudra attaquer le match à 200% et mettre un goal assez rapidement et continuer à mettre la pression pour égaliser avant la mi-temps.
En résumé, une mission impossible LOL
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Barrage promotion/relégation 2023

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit : 04.06.2023 08:23 Même contre le SLO on est un ton dessous ça veut tout dire et je pense que ça va pas changer lors du dernier match. Au milieu on s'est bousculer, sur les côtés on s'est fait prendre de vitesse, sur le premier but la défense est passive et la seule véritable occase le goalie fait l'arrêt et après le défenseur s'arrache pour sauver sur la ligne. Ca fait trop longtemps qu'on est à la peine en tout, je ne sais pas comment en 3 jours ça reviennent positif malgré tout il reste 90 minutes et on a encore une infime chance de se sauver tout peut aller très vite en foot mais pour ça il faudra attaquer le match à 200% et mettre un goal assez rapidement et continuer à mettre la pression pour égaliser avant la mi-temps.
Faut avoir beaucoup d'espoir pour y croire encore... :siffle:

Depuis le 2-2 contre le FCZ, le 30 avril, c'est 1-16 le goal-average. Le seul goal marqué contre Lucerne ça a été sur penalty, ça montre la misère dans le jeu.

Un mois de mai à 1-14 ça a été rarement vu.

J'espère quand même le miracle de la Pontaise. O:-)
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre