SLO

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

SLO

Message par Confucius »

Le SLO mérite largement d’avoir son sujet

Anthony Braizat, coach promu: «On jouait pour ces trois personnes qui sont parties trop tôt»

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 44062.html


Vainqueurs du FC Sion: Les joueurs du SLO vont recevoir une montre à la valeur inestimable

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 44090.html


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: SLO

Message par Confucius »

Chronique de David Lemos: L'inconnu qui se cache derrière le miracle du SLO

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 50546.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: SLO

Message par Zotte3 »

Confucius a écrit : 09.06.2023 19:03 Chronique de David Lemos: L'inconnu qui se cache derrière le miracle du SLO

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 50546.html
Le Barthélemy du SLO ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: SLO

Message par darkvador »

Zotte3 a écrit : 09.06.2023 19:14
Confucius a écrit : 09.06.2023 19:03 Chronique de David Lemos: L'inconnu qui se cache derrière le miracle du SLO

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 50546.html
Le Barthélemy du SLO ...
Cool, alors Barthélémy va aussi être transféré ? 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: SLO

Message par Confucius »

Son propriétaire, Vartan Sirmakes: «Si je dois rajouter des millions pour le SLO, je le ferai»

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: SLO

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: SLO

Message par Sensei »

Je suis assez surpris quand même, si la situation ne change pas ou si il y avait un ou deux match perdu de plus je dis pas mais là cela paraît soudain et un peu tôt en mettant sur la table tous les éléments du dossier tel que:
Budget / effectif / transfert de l'été / résultat / qualité du jeu / adversaires affrontés

Ca va être compliqué de faire mieux au vu de l'effectif du budget et du nombre de spectateurs et d'engouement à 400 m du stade du LS

D'ailleurs ils vont affronter le LS au prochain tour suivit de Bâle...
Deux victoire leur permettrait éventuellement de revenir à la hauteur de Lausanne en fonction des autres résultats...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: SLO

Message par Sensei »

https://www.bluewin.ch/fr/sport/super-l ... 69520.html

Le retour...

Après il faut arrêter de faire des article d'entraîneur engagés dans une équipe en disant un ancien coach de Sion, il faut pas déconner si tu n'est pas coach dans une bonne équipe d'un bon championnat si tu es disposé à venir bosser en suisse et si tu as la bonne licence il y a 75% de chance que le gars aie déjà bossé pour CC :siffle: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: SLO

Message par Confucius »

Par contre avec Braizat il y a un coach très intéressant qui se retrouve tout d’un coup sur le marché.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: SLO

Message par buffon »

Un départ bizarre car le SLO est à sa place en SL au niveau classement par rapport à son effectif. Ils ont payé à certains matchs leur inexpérience.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: SLO

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 15.11.2023 16:39 Par contre avec Braizat il y a un coach très intéressant qui se retrouve tout d’un coup sur le marché.
et un coach qui n'a pas entraîné Sion...
Blague à part pour une fois que ici cela nous interesse pas... :lol:
Entre Yverdon et le SLO ils ont libéré deux coach intéressants...

La question c'est de se demander si les dirigeants auraient préféré un entraîneur qui bétonne un peu plus qui tente d'assurer le maintient en jouant un football plus défensif avec des contres et des joueurs morts de faim qui se jettent sur tous les ballons un peu à la Winterthur la saison passée (c'est un peu caricaturé j'avoue) plutôt que un coach qui essaie de faire progresser son groupe en jouant un football intéressant en espérant que avec l'expérience ça paie...

La suite de la saison leur donnera raison ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre