MERCATO été 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MERCATO été 2023

Message par bouryves »

Trilu a écrit : 28.06.2023 05:26 Diouf a tout pour réussir, ça faisait longtemps que j’avais plus vue un jeune avec de tel qualités.
Ça me fait un peu penser au début de Cuna ou Lacroix a l’époque.
Il a d excellentes qualités. Par contre l aspect tactique et placement est largement à travailler. Il est pas au niveau là dessus


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3052
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

Je respire enfin.. Maintenant je suis certain que nous ne reverrons plus jamais Grgic porter nos couleurs..Jamais je n aurais été aussi heureux du départ d un joueur. Bon vent à lui loin de tourbillon..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11233
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: MERCATO été 2023

Message par Trilu »

soubalt a écrit :
Trilu a écrit : 28.06.2023 05:26 Ça me fait un peu penser au début de Cuna ou Lacroix a l’époque.
Cette phrase est folle.
C’est Lacroix qui rend la phrase folle ?Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

zico a écrit : 28.06.2023 06:52 Je respire enfin.. Maintenant je suis certain que nous ne reverrons plus jamais Grgic porter nos couleurs..Jamais je n aurais été aussi heureux du départ d un joueur. Bon vent à lui loin de tourbillon..
ça il ne faut jurer de rien...
dans 2 ans il part de Lugano où il aura brillé pour un club plus huppé soit Bâle soit YB voir même un club étranger où il fera 2 belles saisons avant d'etre gentiment relégué sur le banc et de revenir tel un héro chez nous récuperer son brassard pour assurer le maintien après la promotion... O:-)

désolé pour les cauchemars :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: MERCATO été 2023

Message par Lucas1909 »

zico a écrit :Je respire enfin.. Maintenant je suis certain que nous ne reverrons plus jamais Grgic porter nos couleurs..Jamais je n aurais été aussi heureux du départ d un joueur. Bon vent à lui loin de tourbillon..
D’accord avec toi pour une fois
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 190
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: MERCATO été 2023

Message par CROCRO »

Au moins, la relégation nous aura apporté un peu de "soulagement". Sans elle, on se "taperai" encore Grgic, Balo et Tramezzani.....
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

CROCRO a écrit : 28.06.2023 09:51 Au moins, la relégation nous aura apporté un peu de "soulagement". Sans elle, on se "taperai" encore Grgic, Balo et Tramezzani.....
Mettre Grgic et Balo dans le même panier, fallait quand même oser....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 28.06.2023 09:53
CROCRO a écrit : 28.06.2023 09:51 Au moins, la relégation nous aura apporté un peu de "soulagement". Sans elle, on se "taperai" encore Grgic, Balo et Tramezzani.....
Mettre Grgic et Balo dans le même panier, fallait quand même oser....
ouai c'est vrai...
Après je pense que sujet clos il est parti on pourra en parler sur le sujet de ceux qui nous ont quitté, sujet sur lequel nous pourrons avoir de longues discussions pour savoir si le problème venait de son jeu de son niveau ou de son utilisation tactique en fonction de ses futur performances à Lugano...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5107
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: MERCATO été 2023

Message par al-skweek »

180 matchs, 30 buts marqués et 30 passes décisives sauf erreur, heureusement qu'on s'en est débarassé :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9041
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

al-skweek a écrit : 28.06.2023 10:08 180 matchs, 30 buts marqués et 30 passes décisives sauf erreur, heureusement qu'on s'en est débarassé :roi:
Tu as compté aussi le nombre de buts encaissés à cause de ses absences au marquage ? Et pour ce qui est des buts marqués il y a pas mal de penalty dans le lot …. Ce sera en tout cas intéressant de suivre son parcours tessinois …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 28.06.2023 10:35
al-skweek a écrit : 28.06.2023 10:08 180 matchs, 30 buts marqués et 30 passes décisives sauf erreur, heureusement qu'on s'en est débarassé :roi:
Tu as compté aussi le nombre de buts encaissés à cause de ses absences au marquage ? Et pour ce qui est des buts marqués il y a pas mal de penalty dans le lot …. Ce sera en tout cas intéressant de suivre son parcours tessinois …
Donc on a un mec qui a irrité les fans parce que il n'arrivait pas a marquer assez devant et parce qu'il ne reculait pas assez bien au marquage...

Bordel le gars il est pas capable de jouer à la fois la distribution le demi récupérateur le demi offensif et en plus la sentinelle devant une défense centrale souvent défaillante... il est vraiment pas bon...
D'autant qu'on a vu en plus que avec Cyprien Zuffi poha Baltazar les mecs étaient tous meilleurs au marquage à la précision des passes et au nombre de buts marqué... c'est dès que Anto n'était plus titulaire qu'on a failli réussir à se sauver...

Heureusement qu'il va aller pourrir la vie des fans luganais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2923
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: MERCATO été 2023

Message par Tourbillonator »

Ses stats sont quasi égales à celles d'un certain Goran Obradovic.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

Ggric n'a jamais triché, au contraire de Balo ou bien d'autres...

Se réjouir de son départ est du grand manque de respect pour ce qu'il a apporté (oui pas toujours de manière constante mais quand même)

Je me réjouis en tout cas de suivre sa progression dans un club fonctionnel
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3052
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 28.06.2023 12:27 Ggric n'a jamais triché, au contraire de Balo ou bien d'autres...

Se réjouir de son départ est du grand manque de respect pour ce qu'il a apporté (oui pas toujours de manière constante mais quand même)

Je me réjouis en tout cas de suivre sa progression dans un club fonctionnel
RAF.. Suis content !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit : 28.06.2023 12:21 Ses stats sont quasi égales à celles d'un certain Goran Obradovic.
oui mais....
Citations d'époque de Zico:

Désolé mais obradovic pas meilleur que Danilo
Niveau première ligue... Obradovic peut gentiment raccrocher les crampons, il est vide de toute énergie
c est le moment qu il arrête , il n est plus que l ombre de il même , il me fait mal au cœur mais il n en peut plus
Obradovic quel déchet dans le jeu...
Je vais pas me faire des amis mais Obradovic n'a pas été bon du tout
il doit se retirer, une année supplémentaire serait celle de trop. Je l ai trouve usé cette saison, il n y arrive plus. À un moment il faut stopper avant d aller trop ...

Donc c'est récurent chez lui de mettre la faute sur le meilleur joueur de l'équipe
PS: il y a une touche d'humour et certaines phrases bien que 100% tirées des postes de Zico peuvent en étant juste un extrait ne pas refléter complètement sa pensée du moment. A noter également que à la différence de Anto Obra était en fin de carrière à l'époque.

On a pas du tout le même avis sur anto avec Zico tant mieux c'est pour cela que le forum est fait si on pense tous pareille c'est pas drôle...
Il sera interessant de suivre son évolution et on verra bien. Perso je pense que l'environnement des ces deux ou trois dernières saisons n'était pas propice à son jeu et pas que pour lui d'ailleurs. On en rediscutera peut-être à Noel déjà et je reviendrais ici dire: p***** Zico tu avais raison Grgic est aussi une pive à Lugano.. Ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: MERCATO été 2023

Message par polys »

Sensei a écrit : 28.06.2023 13:48
Tourbillonator a écrit : 28.06.2023 12:21 Ses stats sont quasi égales à celles d'un certain Goran Obradovic.
oui mais....
Citations d'époque de Zico:

Désolé mais obradovic pas meilleur que Danilo
Niveau première ligue... Obradovic peut gentiment raccrocher les crampons, il est vide de toute énergie
c est le moment qu il arrête , il n est plus que l ombre de il même , il me fait mal au cœur mais il n en peut plus
Obradovic quel déchet dans le jeu...
Je vais pas me faire des amis mais Obradovic n'a pas été bon du tout
il doit se retirer, une année supplémentaire serait celle de trop. Je l ai trouve usé cette saison, il n y arrive plus. À un moment il faut stopper avant d aller trop ...

Donc c'est récurent chez lui de mettre la faute sur le meilleur joueur de l'équipe
PS: il y a une touche d'humour et certaines phrases bien que 100% tirées des postes de Zico peuvent en étant juste un extrait ne pas refléter complètement sa pensée du moment. A noter également que à la différence de Anto Obra était en fin de carrière à l'époque.

On a pas du tout le même avis sur anto avec Zico tant mieux c'est pour cela que le forum est fait si on pense tous pareille c'est pas drôle...
Il sera interessant de suivre son évolution et on verra bien. Perso je pense que l'environnement des ces deux ou trois dernières saisons n'était pas propice à son jeu et pas que pour lui d'ailleurs. On en rediscutera peut-être à Noel déjà et je reviendrais ici dire: p***** Zico tu avais raison Grgic est aussi une pive à Lugano.. Ou pas...
Moralité : sensei a du temps, beaucoup, beaucoup de temps
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7873
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

Comme d'habitude le mercato semble bien débuter. Il nous manquait un attaquant avec tous les départs.

Il nous manquait un latéral gauche.

Et BC a pris deux joueurs intéressants connaissant parfaitement le championnat suisse et la Suisse.

Mais est-ce qu'il y a de la complémentarité là-dedans ?
Entre hefti et l'ailier gauche.

Entre les ailiers et Sorgic ? D'après ce que je connais de notre futur attaquant c'est un mec qui a besoin de ballons dans les 16 mètres. Chouaref et Bua font peu de centre.

Alors ne faillit il pas un mec pouvant prendre la profondeur ? C'est une simple analyse et réflexion. Car chaque année on se dit mercato pas mal au niveau des noms mais au final il n'y a que le nom.

Mais bon ces deux joueurs sont des travailleurs et j'imagine qu'il n'y aura pas de souci de comportement m.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9041
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

polys a écrit : 28.06.2023 14:27 Moralité : sensei a du temps, beaucoup, beaucoup de temps
Exact oui. Et comme on ne veut pas perdre le nôtre on ne va pas ressortir tous les posts de Sensei qui encensaient notre super Mario de pointe :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: MERCATO été 2023

Message par soubalt »

Trilu a écrit : 28.06.2023 07:17
soubalt a écrit :
Trilu a écrit : 28.06.2023 05:26 Ça me fait un peu penser au début de Cuna ou Lacroix a l’époque.
Cette phrase est folle.
C’est Lacroix qui rend la phrase folle ?Image
Comparer lacroix et cunha .... dingue...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11233
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: MERCATO été 2023

Message par Trilu »

Je compare pas, c’est juste que ces
deux là avait fait ses débuts très remarqué pour leur jeune âge, mais chacun a son niveau bien entendu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 28.06.2023 15:48
polys a écrit : 28.06.2023 14:27 Moralité : sensei a du temps, beaucoup, beaucoup de temps
Exact oui. Et comme on ne veut pas perdre le nôtre on ne va pas ressortir tous les posts de Sensei qui encensaient notre super Mario de pointe :lol:
Ne vous inquiétez pas pour le temps ça va vite avec les fonction recherche du forum...
Pour ce qui est de Balotelli j'ai fais la recherche et y'en a pas tant que cela... Sur son sujet j'ai bien avoué que j'était plein d'espoir au début et que à chaque fois durant trop longtemps j'étais dans l'espoir que le mec aie mis un peu de plomb dans sa tête et qu'il utiliserait le FC Sion pour se relancer et repartir vite fait en juin dans un club bien plus huppé que Sion ou pour retrouver la squadra... Il n'en n'a rien été... même si en toute fin de calvair je me suis encore dit si ce c... rentre et plante un but ou deux cela pourrait nous sauver les miches... Mais je te renvoie à mon dernier poste sur lui dans son sujet dédié...

Après il ne faut pas non plus se voiler la face avec des gars comme Lavanchy Cyprien Chouraef Moubandje Balotelli Poha Bua par exemple nous étions nombreux les deux dernières années à trouver la campagne des transferts interessante avec le résultat que l'on sait...

Pour revenir au sujet des transferts ce type nous reste encore sur les bras ou plutôt sur les bras de ceux qui le paient.
Pour les transferts on a résolu deux problème qui ont plus d'une année, mais les départs importants (Araz Grgic Zuffi Cyprien) en dehors de leurs niveau et complémentarités respectif on a maintenant tout un milieux de terrain à construire et c'est peut être là que la campagne de transfert devra être intelligente cette fois...
Si on a perdu pas mal de point avec des erreures individuelle et des gars qui ne jouaient pas à leur postes qui nous ont couté des buts, l'incapacité du FC Sion à produire du jeu la saison dernière ne venait peut-être pas des choix des coachs mais éventuellement d'un milieu de terrain défaillant

Et on ne sait encore pas avec certitude si certain joueurs pourraient nous quitter des gars qui pourraient retrouver de l'embauche à plus haut niveau comme Schmied Lavanchy Poha etc... C'est une chose qu'il faudra gérer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 69
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: MERCATO été 2023

Message par Prosperinho »

Je suis allé voir le contingent du club sur transfermarkt pour me rendre compte que:
Siyar Doldur est de retour de prêt de Bellinzone théoriquement ainsi que l'énigmatique Gonzalo Carneiro de retour de prêt de Cruz Azul au mexique. Rien n'a été communiqué mais il semblerait donc que c'est encore 2 joueurs sous contrat chez nous.

Une autre rumeur c'est celle menant à Gnahoré, milieu de terrain apparement talentueux mais en manque de temps de jeu à Ascoli, qui avait passé par Amiens en L1 et L2. Il a tout de même subi 2 ruptures des ligaments croisés en l'espace de 2 ans et avant ça avait été libéré par Amiens pour son comportement (retards à répétition).
https://www.footballvalaisan.com/post/f ... cato-23-24
À voir mais dans tous les cas vu la saignée au milieu de terrain il faudra l'arrivée d'au moins 1-2 joueur(s) (M21 + recrutement) ou plus en fonction du dispo que tholot veut mettre en place.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9041
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Prosperinho a écrit : 30.06.2023 10:59
Une autre rumeur c'est celle menant à Gnahoré, milieu de terrain apparement talentueux mais en manque de temps de jeu à Ascoli, qui avait passé par Amiens en L1 et L2. Il a tout de même subi 2 ruptures des ligaments croisés en l'espace de 2 ans et avant ça avait été libéré par Amiens pour son comportement (retards à répétition).
https://www.footballvalaisan.com/post/f ... cato-23-24
Vraiment un profil qui se calque parfaitement sur la politique du FC Sion de ces dernières saisons :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5744
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Eddy Gnahoré n'a joué que un seul match en avril 2023 depuis mars 2022 avec Amien face à Pau (tiens tiens) Dire qu'il est en manque de temps de jeu c'est un euphémisme...
Après si on lit sa bio le mec c'est le roi des poissard ligament croisé accident de bagnole fracture de la hanche re ligaments croisés covid prêt en chine covid sanctions pour retard... Je ne suis pas sûr sûr que ce soit le profil désiré... ou comme le dit Confucius le profil idéal des transferts foireux de ces dernière saison, voir mieux une version Wish de Cyprien... Le roi de la saison pourrie suivie du prêt suivie du non renouvellement de contrat...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eddy_Gnahor%C3%A9

Après c'est vrai que un vrai patron au milieux doit être une priorité au niveau du recrutement. Perso je me dis qu'il nous faudra au moins trois renfort au milieux donc un milieux récupérateur sure mais également et ça c'est plus une envie perso avoir une fois un vrai 10 à la création offensive...

Après des débuts interessants je trouve comme remplaçant et une longue blessure la saison de prêt de Doldur n'as pas été top
Effectif: 24, Onze de départ: 1, Entré en jeu: 8, Sur le banc: 15, Suspendu: 0, Blessé: 6 En jouant à Bellinzone qui a eu une saison compliquée

Gonzalo Carneiro je ne sais même pas si il a mis une fois les pieds en valais apparemment il a été engagé au brésil prêté directement une saison en uruguay et la saison dernière u Mexique. il a déjà 27 ans. La saison dernière il aurait joué 24 matchs pour 1161' et mis 4 buts pour 1 assist... Après la première division Mexicaine c'est surement supérieur à Bellinzone mais quoi qu'il en est ce n'est même pas sûre qu'il sache ou est Sion sur la carte du monde et il n'est pas là sinon il serait sur la liste des joueurs à Crans Montana. Apparemment pour restriction budgétaire il n'as pas été conservé au mexique mais cela ne veut pas dire qu'on le verra ici un jour...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2923
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: MERCATO été 2023

Message par Tourbillonator »

^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO été 2023

Message par amazing man »

Non non non et non, on a pas besoin d’un mercenaire encore… on a des bons jeunes sur lesquels miser en défense, pas besoin d’un type qui n’a pas la volonté de mouiller le maillot, même si j’ai rien contre lui personnellement.
Replay
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 19.06.2013 14:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par Replay »

amazing man a écrit : 02.07.2023 11:20
Non non non et non, on a pas besoin d’un mercenaire encore… on a des bons jeunes sur lesquels miser en défense, pas besoin d’un type qui n’a pas la volonté de mouiller le maillot, même si j’ai rien contre lui personnellement.
Contrairement aux vieilles gloires que l'on a fait venir ces dernières années, Alvaro Gonzalez est un joueur à la mentalité irréprochable ; il était du reste très apprécié des supporters de l'OM car il ne lâchait rien sur le terrain.
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: MERCATO été 2023

Message par Carlitos »

Oui de bon jeunes mais il faut des gars expérimentés aussi pour les aider et soutenir. Franchement les équipes adverses se renforcent o pas mal aussi. Le championnat sera serré
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 873
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: MERCATO été 2023

Message par nico1909 »

En aurait bien besoin . En + ce mec a toujours mouiller le maillot partout où il est passé . C est un vrai leader . Mais franchement je n y crois pas trop .
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: MERCATO été 2023

Message par VibraSion »

Oui juste une rumeur lancée dans le vide, aucun article parle de l’intérêt de notre club.
Répondre