[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
En tout cas à voir... il a perdu beaucoup de poids. :siffle:
En plus, on ne l'a pas vu, la saison passée, avec ce regard qu'il a fait dans le vestiaire.

Il est en rouge, en Valais, il s'entraîne (seul, mais accompagné par une qui n'a pas l'air facile 8-D ) et est toujours dans l'équipe sur le site officiel. :bien:

Il va revenir... frais comme un gardon et tout déchirer. :lol:

:biere: Mario... et n'oublie pas le challenge des... 73 + 1. O:-)


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 27.06.2023 14:49
doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
il s'entraine seul pourquoi pour impressionner le pigeon suivant ou pour être meilleur buteur de super ligue à Noel?
franchement il me fatigue...
définitivement oublié les Pancev Cauet et Mirandhina c'est lui le pire transferts que j'ai vu depuis que je suis le fc Sion et ça Fait un bail...

(pire transfert du moins du coté des joueurs pour les entraineur j'hésite encore car il y en a eu pas mal :siffle: )
Oooh un commentaire "inSensei". :-P

Tu parles bien du deuxième buteur de la saison? :roi:

OK, il n'a pas donné ce que l'on avait espéré tous de lui, mais faut rester réaliste...
si il se donne vraiment, il est hors catégorie (Hors les penalties, rien qu'un de ses goals l'a prouvé.) par rapport à tous les autres joueurs du club.
Suffit juste de regarder la liste des 24 à Crans-Montana.
Tholot, c'est un pro et il le sait que c'est que du bonus d'avoir un Balotelli... qui se bouge et joue sur sa vraie valeur.
Et si il y en a un qui peut le faire réagir positivement, c'est bien Didier. :bien:
:biere:

P.S.: sans SuperMario, je ne nous vois pas remonter directement. Mais ça l'avenir du futur nous le dira bien assez vite.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
C’est les images de septembre non?!?!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

polo1111 a écrit : 27.06.2023 16:23
doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
C’est les images de septembre non?!?!
En le suivant sur instagram, on sait qu'il n'est pas du genre à poster des vidéos d'il y a 9-10 mois sur sa story qu'il utilise tous les jours.
Si tu veux tout savoir, la vidéo dans le vestiaire est inscrite, 6 h et sa petite course sur le terrain, 3 h donc je ne pense pas que ça soit des vidéos de septembre 2022.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 27.06.2023 15:51
Sensei a écrit : 27.06.2023 14:49
doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
il s'entraine seul pourquoi pour impressionner le pigeon suivant ou pour être meilleur buteur de super ligue à Noel?
franchement il me fatigue...
définitivement oublié les Pancev Cauet et Mirandhina c'est lui le pire transferts que j'ai vu depuis que je suis le fc Sion et ça Fait un bail...

(pire transfert du moins du coté des joueurs pour les entraineur j'hésite encore car il y en a eu pas mal :siffle: )
Oooh un commentaire "inSensei". :-P

Tu parles bien du deuxième buteur de la saison? :roi:

OK, il n'a pas donné ce que l'on avait espéré tous de lui, mais faut rester réaliste...
si il se donne vraiment, il est hors catégorie (Hors les penalties, rien qu'un de ses goals l'a prouvé.) par rapport à tous les autres joueurs du club.
Suffit juste de regarder la liste des 24 à Crans-Montana.
Tholot, c'est un pro et il le sait que c'est que du bonus d'avoir un Balotelli... qui se bouge et joue sur sa vraie valeur.
Et si il y en a un qui peut le faire réagir positivement, c'est bien Didier. :bien:
:biere:

P.S.: sans SuperMario, je ne nous vois pas remonter directement. Mais ça l'avenir du futur nous le dira bien assez vite.
Tu es unique ne change pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit : 27.06.2023 16:48 …. sa petite course sur le terrain, 3 h ….
3h du mat ?
C’était peut-être pour décuiter plus vite :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nares04
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 12.10.2021 16:43
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par nares04 »

Personne ne peut me dire sérieusement qu'il serait heureux que Balo reste.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 27.06.2023 17:22
c_doux_nous_mMm a écrit : 27.06.2023 16:48 …. sa petite course sur le terrain, 3 h ….
3h du mat ?
C’était peut-être pour décuiter plus vite :lol:
Nooon, t'es de nouveau confus... :bien: 3e degré (comme le temps qui a dû passer à 4 h maintenant) on a dit. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

nares04 a écrit : 27.06.2023 17:31 Personne ne peut me dire sérieusement qu'il serait heureux que Balo reste.
8-D Prems de pointe 8-D ça manquait :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

nares04 a écrit : 27.06.2023 17:31 Personne ne peut me dire sérieusement qu'il serait heureux que Balo reste.
Visiblement il en reste encore un :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

C’est pendant les matches qu’on aurait voulu qu’il court !
Loin, ce malhonnête ….
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Tout ça pour dire que je suis très surpris qu'il soit encore en Valais. Certes il est sous contrat, donc il peut profiter des infrastructures du club, mais vu que d'après Blick il a demandé aux dirigeants à partir, je m'attendais plutôt à le retrouver en Italie... ou en vacances dans un endroit branché.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

J avoue que j espérais au début que ce gars avait mis un peu de plomb dans sa tête et qu il désirait vraiment profiter du FC Sion pour se relancer se faire voir et récupérer une chance de finir sa carrière en ayant encore une chance avec un club à la hauteur de son talent inné. Malheureusement le talent sans un minimum de plomb dans la tête, sans travail et sans volonté ne sert à rien sur le long terme à ce niveau…

Donc non je n y crois plus même si jusqu’au dernier moment j ai espéré un éclair de génie qui pourrait nous apporter ce fameux point qui nous a manqué…

A ce niveau le type est juste stupide il n à conscience de rien aucun sens de l honneur du travail aucun respect pour les fans pour son employeur pour ses collègues. Un manque de valeurs d éducation d honneur et d intelligence.

Je ne veux plus le voir… je ne veux plus y croire…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

doglover964 a écrit : 27.06.2023 20:39 Tout ça pour dire que je suis très surpris qu'il soit encore en Valais. Certes il est sous contrat, donc il peut profiter des infrastructures du club, mais vu que d'après Blick il a demandé aux dirigeants à partir, je m'attendais plutôt à le retrouver en Italie... ou en vacances dans un endroit branché.
:lol: C'est branché les rectangles verts du FC Sion. :bien:
:biere:

P.S.: j'ai même demandé à Ronaldinho de faire un come back pour nous aider et devenir 8-D passeur de pointe 8-D pour Mario. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Différent média principalement amérique central et du sud parle de lui au Mexique...
Après les informations qui y sont laissent à désirer on y apprend selon les médiat des choses marrantes dont nous avons pas le même son de cloche ici:
- Mario aurait lui-même dénoncé son contrat en valais suite à la relégation
- Son contrat était juqu'à aujourd'hui 30.06
- c'est lui qui a mandaté ses agents de lui trouver un club au Mexique (peut être c'est un coin où on crois encore en lui)
- Il a eu des proposition mais refuse de jouer en MLS car malgré l'arrivée d'un ou deux bon joueurs c'est d'un niveau trop bas pour lui
- Y'a même un site qui a écrit un truc genre Balotelli n'a pas réussi à éviter la relégation à son club suisse

Pour moi (tout peu changer très vite) il me semble qu'il a encore 1 années de contrat
Que pour signer ailleurs il a besoin d'être libéré par CC
que CC ne le lâchera pas pour rien vu ce qui a été investi
que CC est capable que par fierté de le bloquer un moment plutôt que de le laisser filer gratuit...
que ça serait marrant cette fois d'avoir une histoire style pharaon mais en notre faveur cette fois...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 30.06.2023 10:33 que CC ne le lâchera pas pour rien vu ce qui a été investi
que CC est capable que par fierté de le bloquer un moment plutôt que de le laisser filer gratuit...
que ça serait marrant cette fois d'avoir une histoire style pharaon mais en notre faveur cette fois...
Du coup, la meilleure solution, côté Sion, est de l'intégrer à l'équipe, et de le faire jouer s'il mérite.
Côté Balotelli, saisir cette énième opportunité, se donner à fond, ne plus commettre d'écart, planter 20 buts d'ici décembre et attirer l'attention des Saoudiens qui seront prêts à le transférer pour (au moins) 10 millions en janvier.

Cela ne fait pas de mal de continuer à rêver.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

doglover964 a écrit : 30.06.2023 17:43
Sensei a écrit : 30.06.2023 10:33 que CC ne le lâchera pas pour rien vu ce qui a été investi
que CC est capable que par fierté de le bloquer un moment plutôt que de le laisser filer gratuit...
que ça serait marrant cette fois d'avoir une histoire style pharaon mais en notre faveur cette fois...
Du coup, la meilleure solution, côté Sion, est de l'intégrer à l'équipe, et de le faire jouer s'il mérite.
Côté Balotelli, saisir cette énième opportunité, se donner à fond, ne plus commettre d'écart, planter 20 buts d'ici décembre et attirer l'attention des Saoudiens qui seront prêts à le transférer pour (au moins) 10 millions en janvier.

Cela ne fait pas de mal de continuer à rêver.
S'il veut relever son blason cette saison, ce n'est pas 20 qu'il doit mettre mais 74. :roi:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Arrêtons de parler de ce mec, il ne mérite aucun intérêt de notre part.. il est loin et c est très bien ainsi. Qu il aille couler un club ailleurs, point barre.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 19665.html

Désolé c_doux_nous_mMm il y a très peu de chance qu'on revoie ton idol sous nos couleurs...
Enfin un article concret mais qui n'apporte pas grand chose au débat...
Par contre si il trouve un club qui met une somme qui pourrait contenter CC cela pourrait peut-être avoir une influence sur notre mercato au vu des sommes articulées...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

La saison passée on a perdu 3 mois pour engager à coup de millions un mec qui a bousillé notre saison et maintenant on va perdre 3 mois pour essayer de s’en débarrasser. Quel gaspillage de fric et d’énergie !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 04.07.2023 10:22 La saison passée on a perdu 3 mois pour engager à coup de millions un mec qui a bousillé notre saison et maintenant on va perdre 3 mois pour essayer de s’en débarrasser. Quel gaspillage de fric et d’énergie !
Peut-être que au lieu de trouver le M'Bappé du Sud Soudan pour jouer à Troubillon cette Année on devrait essayé de trouver le CC d'Amérique centrale un type un peu fou un peu nostalgique au sang aussi chaud que ses colère sont dantesque et surtout plein de thune prêt à engager à coup de million un joueur capricieux ingérable fêtard et en surpoids juste parce qu'il a un nom et un beau but à son actif au mondial 2014...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Je ne dis pas que je le souhaite ou que je ne le souhaite pas, mais j'ai l'impression qu'un scénario probable est de se retrouver le 1er septembre avec un Balotelli toujours sous contrat à Sion. Dès lors que faire? l'intégrer dans l'équipe et espérer que Mario fasse sa part sur le terrain pour se trouver un nouveau club?

Oui, CC est "déçu", mais il reste modéré dans ses paroles, chaque partie a envie de se séparer, mais faute de mieux ils vont peut-être se donner une seconde chance.
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par amazing man »

Lausanne Ouchy serait intéressé à sa venue. Balotelli aurait émis une seule condition : « un appartement au Flon »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

doglover964 a écrit : 04.07.2023 19:07 Je ne dis pas que je le souhaite ou que je ne le souhaite pas, mais j'ai l'impression qu'un scénario probable est de se retrouver le 1er septembre avec un Balotelli toujours sous contrat à Sion. Dès lors que faire? l'intégrer dans l'équipe et espérer que Mario fasse sa part sur le terrain pour se trouver un nouveau club?

Oui, CC est "déçu", mais il reste modéré dans ses paroles, chaque partie a envie de se séparer, mais faute de mieux ils vont peut-être se donner une seconde chance.
Ben si il est toujours là, ça serait un peu bête de s'en passer.
Et au contraire de ce que dit l'"inSensei", :-P il n'est plus en surpoids à voir les derniers instagrams.
Il a l'air plutôt tout fin dans les vestiaires à torse nu. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

En tout cas il essaie de se vendre sur instagram. Si on part du principe que ses vidéo sont du jour même, il a l'air de bien s'entraîner, peut-être plus fort qu'au cours de 11 derniers mois.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Stomp »

c_doux_nous_mMm a écrit : 05.07.2023 20:01
doglover964 a écrit : 04.07.2023 19:07 Je ne dis pas que je le souhaite ou que je ne le souhaite pas, mais j'ai l'impression qu'un scénario probable est de se retrouver le 1er septembre avec un Balotelli toujours sous contrat à Sion. Dès lors que faire? l'intégrer dans l'équipe et espérer que Mario fasse sa part sur le terrain pour se trouver un nouveau club?

Oui, CC est "déçu", mais il reste modéré dans ses paroles, chaque partie a envie de se séparer, mais faute de mieux ils vont peut-être se donner une seconde chance.
Ben si il est toujours là, ça serait un peu bête de s'en passer.
Et au contraire de ce que dit l'"inSensei", :-P il n'est plus en surpoids à voir les derniers instagrams.
Il a l'air plutôt tout fin dans les vestiaires à torse nu. :siffle:
:biere:
C’était y a 10 mois qu’il devait bosser pour ne pas être en surpoids. Maintenant c’est trop tard. Pour moi il a grillé tous ses jokers. Comment garder un gars comme lui après les frasques de la saison dernière? Quelle image on donne à nos jeunes footballeurs et à leurs entraineurs? On peut pas se dire on veut des jeunes valaisans qui mouillent le maillot et leur donner Balotteli comme exemple.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

Sur inta il accélère comme un massey ferguson…
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

polo1111 a écrit :Sur inta il accélère comme un massey ferguson…
Merci, j'avais peur d'être le seul à les trouver vraiment pas impressionnantes...

Enfin, pour un retraité hors du circuit pro depuis des années qui reprend gentiment le sport c'est pas si mal Image

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Au final, on s’en fout. Il peut aller faire du padel aux Iles que ça ne me changerait pas ma vie. Loin, cette tare. Qu’il aille se foutre de la gueule d’un autre club.
Mais ce n’est peut-être pas tout de sa faute : quel directeur sportif sort faire Carna avec un joueur ? Quel beau message donné
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

Moi j'étais hyper négatif à sa venue, et mnt je viens lire son sujet sur le site du fc UNIQUEMENT dans l'espoir de lire qu'il nous quitte enfin. Et je m'en f..... totalement de son futur. Et vivement la reprise avec coach Tholot
Verrouillé