MERCATO été 2023

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3048
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: MERCATO été 2023

Message par zico »

phm a écrit : 10.07.2023 18:31 il nous manque du monde en attaque !
Et pas que.. notre milieu fait atrocement peur aussi..


Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: MERCATO été 2023

Message par Tolkki »

Il nous manque du monde en attaque, de grands gabarits, des travailleurs et on laisse partir Karlen, alors qu’on cherche
également à redonner l’amour du maillot à cette équipe.
Pas convaincu que ce soit une bonne décision…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO été 2023

Message par mojito 69 »

Oui il manque un 6 et un homme qui peut se promener sur le front de l'attaque...après si un joueur n'est pas trop fan de l'entraînement, il faut qu'il parte...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 10.07.2023 17:12
C’est un peu particulier que Tholot ne l’ait pas utilisé en L2 la saison passée et qu’il pense que ce sera un renfort pour nous cette saison. Il sait sans doute ce qu’il fait …
Peut-être qu'il n'en avait pas besoin et qu'il avait ce qu'il faut à ce poste avec la 1. Le jeune a fait une bonne saison en national il va tenter de faire le grand saut chez nous. Si Tholot pense que c'est un bon joueur, qu'il a les capacités de progresser et d'apporter quelques chose il faut lui faire confiance pour une fois que le coach est consulté. Après il ne sera peut-être pas tout de suite titulaire il lui faudra peut-être un peu de temps et il faudra le lui laisser même si il n'est pas si jeune que ça.

Pour Karlen c'est particulier, il n'a pas eu de très bonnes stats la saison dernière mais en même temps il n'as pas non plus beaucoup eu sa chance en ce sens c'est dégueux... Après il faut reconnaître que c'est pas non plus l'attaquant le plus tranchant de la ligue. Il faut aussi voir son style par rapport à la façon de s'intégrer dans le système que voudrait mettre en place le coach. Effectivement il y a cette histoire d'amour du maillot mais que le mec qui a le plus l'amour du maillot se pose un week-end sur deux en tribune et une un week-end sur deux sur le banc pour jouer 5 à 10 minutes tous les 4 matchs ce n'est pas une solution ni pour le joueur ni pour le club...

J'esprère sincèrement qu'il trouvera du temps de jeu et le plaisir de jouer plus régulièrement en chalenge ligue ou ailleurs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: MERCATO été 2023

Message par Riad Boudebouz »

Matrix1909 a écrit : 10.07.2023 20:55 Qqun a des nouvelles de Fickentscher ?
Il y avait un silence Radio depuis fin juin jusqu’à aujourd’hui entre Sion et Fick. Mais il semblerait que Lindner ne soit pas encore totalement remis de son combat contre sa maladie. Barth a donc repris contact avec Fickentscher dans le but de le reprendre pour une année en tant que doublure de Fayulu.
Restez attentif…
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 11.07.2023 10:57
Matrix1909 a écrit : 10.07.2023 20:55 Qqun a des nouvelles de Fickentscher ?
Il y avait un silence Radio depuis fin juin jusqu’à aujourd’hui entre Sion et Fick. Mais il semblerait que Lindner ne soit pas encore totalement remis de son combat contre sa maladie. Barth a donc repris contact avec Fickentscher dans le but de le reprendre pour une année en tant que doublure de Fayulu.
Restez attentif…
Doublure de quoi? Fick est meilleur a plus d'expérience de leadership et d'amour du maillot que Fayulu qui au fond de lui reste un genevois...
:siffle: :peur:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: MERCATO été 2023

Message par polys »

Mon cher sensei, si je peux me permettre, il ne faut pas croire la comm' du club qui comme toujours fait miroiter au peuple ce qu'il veut entendre (la reprise du "vrai" logo est un élément), mais rien ne va changer avec cette direction
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

polys a écrit : 11.07.2023 12:30 Mon cher sensei, si je peux me permettre, il ne faut pas croire la comm' du club qui comme toujours fait miroiter au peuple ce qu'il veut entendre (la reprise du "vrai" logo est un élément), mais rien ne va changer avec cette direction
Je crois en rien ce que dit la direction... ni bart ni cc j'attend de voir comme un bon saint Tomas...
Je dis juste que Fick entre la 1 et les M21 c'est plus de 200 match sous nos couleurs que peut importe sa qualité il a toujours sur le terrain du moins fait de son max il a souvent fait les doublures sans faire c****. Ensuite et ce n'est que mon sentiment personnel je le trouve plus rassurant que Fayulu plus impliqué et même si c'est deux gardiens aux qualités différentes, je ne vois pas en quoi dès le départ Fick serait la doublure de Fayulu alors qu'il a plus de matchs de super ligue dans les main et surtout que fayulu a peu joué la saison passée...

Si Lindner n'est pas suffisamment remis on a besoin d'un gardien opérationnel qui connait les défenseurs et l'équipe. Après Tholot décidera...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9029
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 11.07.2023 11:39
….. que Fayulu qui au fond de lui reste un genevois...
Comment peut-on dire des conneries pareilles ? Tu as discuté avec Fayulu ? Il te l’a dit ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: MERCATO été 2023

Message par Matrix1909 »

Riad Boudebouz a écrit : 11.07.2023 10:57
Matrix1909 a écrit : 10.07.2023 20:55 Qqun a des nouvelles de Fickentscher ?
Il y avait un silence Radio depuis fin juin jusqu’à aujourd’hui entre Sion et Fick. Mais il semblerait que Lindner ne soit pas encore totalement remis de son combat contre sa maladie. Barth a donc repris contact avec Fickentscher dans le but de le reprendre pour une année en tant que doublure de Fayulu.
Restez attentif…
Laisse moi avoir des doutes
Parce que les dernières infos que tu as donné ici ne se sont jamais vérifiées…
CONSTANTIN DÉMISSION
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO été 2023

Message par amazing man »

Confucius a écrit : 10.07.2023 17:12
coach a écrit : 10.07.2023 16:54
arnaud a écrit : 10.07.2023 16:02 Un joueur offensif supplémentaire c'était indispensable. Et il a de grosses statistiques en division inférieure en France.
C'est vrai que ses statistiques sont excellentes... mais cela reste en Nationale 3 selon Google. La Nationale 3 correspond à la cinquième division française. Chez nous, la cinquième division est la 2ème ligue inter si je ne me trompe pas (SL, ChL, PmL, 1e (?), 2e inter). Le niveau français est sans doute supérieur et plus professionnel mais cela reste difficile à juger car cela n'est pas du haut niveau et les défenses y sont généralement plutôt mal organisées. Cela ne suffit donc pas à lui enlever le statut d'espoir qui doit confirmer dans un autre contexte d'une ligue plus fermée. S'il en a les moyens et la mentalité, en ChL, à son âge, il est au bon endroit. On lui souhaite bonne chance.
C’est un peu particulier que Tholot ne l’ait pas utilisé en L2 la saison passée et qu’il pense que ce sera un renfort pour nous cette saison. Il sait sans doute ce qu’il fait …
C'est parce qu'il a flambé en fin de saison dernière. 9 goals et 1 PD sur les 10 derniers matchs https://www.transfermarkt.fr/theo-bouch ... aison=2022
Et si on compare il a peut-être le niveau de nos M21 (4e division suisse) alors que lui était en 5e division française, ce qui se vaut sûrement
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 11.07.2023 14:33
Sensei a écrit : 11.07.2023 11:39
….. que Fayulu qui au fond de lui reste un genevois...
Comment peut-on dire des conneries pareilles ? Tu as discuté avec Fayulu ? Il te l’a dit ?
ben j'ai le droit d'avoir une préférence non genevoise comme certain n'aiment pas Grgic ou Ziegler etc... O:-)
Non là il y avait un peu de mauvaise fois et de cynisme avec un deuxième degré pas si évident que ça j'avoue rapport au poste de boudetruc...

En vrai Je ne sais ni où en est Fayulu dans sa préparation ni de comment est remis Fick de sa blessure et surtout comment il est mentalement après le silence de la direction du club actuel. J'avoue une préférence clair pour la personnalité certainement influencée par sa fidelité au club de Fick mais au fond je pense vraiment comme je l'ai écrit que c'est des gardiens avec des qualités bien différentes mais qui question niveau ne doivent être si éloignés l'un de l'autre en tenant compte de tous les paramètres...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: MERCATO été 2023

Message par mojito 69 »

Après on verra ce soir le nouveau milieu de terrain sédunois qui commence le match...après je sais pas si il y a encore un match amical...avant le début du championnat...
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: MERCATO été 2023

Message par CROCRO »

mojito 69 a écrit : 11.07.2023 17:17 Après on verra ce soir le nouveau milieu de terrain sédunois qui commence le match...après je sais pas si il y a encore un match amical...avant le début du championnat...
Sion - Dynamo Kiev le 15.07. lieu à définir....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5132
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: MERCATO été 2023

Message par Zotte3 »

CROCRO a écrit : 11.07.2023 17:33
mojito 69 a écrit : 11.07.2023 17:17 Après on verra ce soir le nouveau milieu de terrain sédunois qui commence le match...après je sais pas si il y a encore un match amical...avant le début du championnat...
Sion - Dynamo Kiev le 15.07. lieu à définir....
Peut-être à Lens, organisé par le Looser
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: MERCATO été 2023

Message par arnaud »

Un peu comme ce qui a été dit, je trouve que nous n'avons pas de banc et qu'il manque vraiment un numéro 6.

Sur le banc on a en position offensive : Zagre, Halabaku et Fortune. Sinon rien.
En milieu axial on a personne sur le banc vu qu'il semble que Poah n'est plus sur la feuille de match.

La priorité est un numéro 6 costaud.

Donc il faut :

Un numéro 6
Un attaquant
Et un joueur offensif supplémentaire
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

A ce sujet quelqu'un a entendu quelque chose pour Poha?
Blessure? sur le départ ? ou autre?

c'est un joueur qui pourrait être un pion important dans l'équipe au milieux si il est à 100% investi avec un coach comme Tholot il me semble...

Pour l'attaque je pense que si on conserve les trois cités par arnaud si le club n'a pas reconduit Karlen c'est que ils pensent que on est complet...
par contre au milieux on a pas des masses de marge surtout sans Poha
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: MERCATO été 2023

Message par nivek1909 »

Sensei a écrit : 12.07.2023 08:35 A ce sujet quelqu'un a entendu quelque chose pour Poha?
Blessure? sur le départ ? ou autre?

c'est un joueur qui pourrait être un pion important dans l'équipe au milieux si il est à 100% investi avec un coach comme Tholot il me semble...

Pour l'attaque je pense que si on conserve les trois cités par arnaud si le club n'a pas reconduit Karlen c'est que ils pensent que on est complet...
par contre au milieux on a pas des masses de marge surtout sans Poha
J'étais avec un ami à fully la semaine dernière pas très loin du banc de touche sur lequel est resté assis tout le match poha. Il n'a pas arrêté de s'en prendre aux supporters derrière lui qui avaient le malheur de faire un commentaire sur le match. Petite attitude et nul doute que s'il est comme ca au sein du groupe, DT va gentiment le mettre au pas
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9029
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

Comme Tholot connaît bien la L2 ça ne m’étonnerait pas de voir arriver un ou deux joueurs de Sochaux qui vient d’être rétrogradé administrativement en National.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 12.07.2023 08:57 Comme Tholot connaît bien la L2 ça ne m’étonnerait pas de voir arriver un ou deux joueurs de Sochaux qui vient d’être rétrogradé administrativement en National.
Mouai ca serait une bonne idée... Apparemment le grand desertage à déjà commencé avec plein de joueur laissés sans club au 1er juillet... Il y un demi défensif qui serait pas mal il me semble mais bon...

Sinon je dis peut être une connerie mais un Pusic qui n'est pas renouvelé à GC si il ne trouve pas mieux il pourrait être utile par ici...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: MERCATO été 2023

Message par polys »

Confucius a écrit : 12.07.2023 08:57 Comme Tholot connaît bien la L2 ça ne m’étonnerait pas de voir arriver un ou deux joueurs de Sochaux qui vient d’être rétrogradé administrativement en National.
C'est plausible, le FC Sion a en son temps déjà fait les poches de Xamax, Le Mans, et j'en oublie certainement
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: MERCATO été 2023

Message par Silvan »

On est en Challenge League. On n'a pas beaucoup d'arguments pour attirer un bon joueur de Ligue 2 comparé à d'autres clubs intéressés.
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: MERCATO été 2023

Message par amazing man »

Silvan a écrit : 12.07.2023 10:17 On est en Challenge League. On n'a pas beaucoup d'arguments pour attirer un bon joueur de Ligue 2 comparé à d'autres clubs intéressés.
On a un projet à long terme (1 année) et un directeur sportif qui nous a signé Balotelli l'année passée. Je serais donc pas étonné de voir Sadio Mané qui est indésirable à Münich :lol:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9029
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: MERCATO été 2023

Message par Confucius »

amazing man a écrit : 12.07.2023 10:19
Silvan a écrit : 12.07.2023 10:17 On est en Challenge League. On n'a pas beaucoup d'arguments pour attirer un bon joueur de Ligue 2 comparé à d'autres clubs intéressés.
On a un projet à long terme (1 année) et un directeur sportif qui nous a signé Balotelli l'année passée. Je serais donc pas étonné de voir Sadio Mané qui est indésirable à Münich :lol:
Le pire c’est que chez nous 1 année c’est vraiment du très long terme :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: MERCATO été 2023

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 11.07.2023 11:39
Riad Boudebouz a écrit : 11.07.2023 10:57
Matrix1909 a écrit : 10.07.2023 20:55 Qqun a des nouvelles de Fickentscher ?
Il y avait un silence Radio depuis fin juin jusqu’à aujourd’hui entre Sion et Fick. Mais il semblerait que Lindner ne soit pas encore totalement remis de son combat contre sa maladie. Barth a donc repris contact avec Fickentscher dans le but de le reprendre pour une année en tant que doublure de Fayulu.
Restez attentif…
Doublure de quoi? Fick est meilleur a plus d'expérience de leadership et d'amour du maillot que Fayulu qui au fond de lui reste un genevois...
:siffle: :peur:
Je suis pas CC… Je te rapporte des infos véridiques. Après c’est compréhensible, Fayulu possède une plus grande valeur marchande.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: MERCATO été 2023

Message par Riad Boudebouz »

Matrix1909 a écrit : 11.07.2023 14:46
Riad Boudebouz a écrit : 11.07.2023 10:57
Matrix1909 a écrit : 10.07.2023 20:55 Qqun a des nouvelles de Fickentscher ?
Il y avait un silence Radio depuis fin juin jusqu’à aujourd’hui entre Sion et Fick. Mais il semblerait que Lindner ne soit pas encore totalement remis de son combat contre sa maladie. Barth a donc repris contact avec Fickentscher dans le but de le reprendre pour une année en tant que doublure de Fayulu.
Restez attentif…
Laisse moi avoir des doutes
Parce que les dernières infos que tu as donné ici ne se sont jamais vérifiées…
Pourquoi le club n’a t il toujours pas communiqué sur lui ?
La réponse est là.
D’ailleurs si tu veux une info (qui sera vérifiable que s’il l’accepte puisque sinon jamais ils le diront) c’est que CC lui aurait également proposé un poste d’entraîneur des gardiens chez les M21…
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MERCATO été 2023

Message par aebifan »

Riad a visiblement pas dit n'importe quoi cette fois
https://www.lematin.ch/story/kevin-fick ... 6766017650
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: MERCATO été 2023

Message par tourbillon nord »

Mais qu’il parte
Semper Sedunum
Pa Capona
Daytona90
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 30.07.2022 08:53
Place au stade : A8

Re: MERCATO été 2023

Message par Daytona90 »

En attendant Sio marque pour sa nouvelle équipe …
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5724
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MERCATO été 2023

Message par Sensei »

aebifan a écrit : 12.07.2023 19:16 Riad a visiblement pas dit n'importe quoi cette fois
https://www.lematin.ch/story/kevin-fick ... 6766017650
Rien de plus normal je trouve, d'un coté on a un gardien expérimenté, certes le mec c'est pas Köbel, mais qui est fidèle au club depuis plus de 10 ans, fait assez rare par ici, et qui est prêt à rempiler et de l'autre côté on a le club qui a un gardien accompli titulaire dans son équipe national mais en lute pour sa santé, et un jeune en pleine progression qui sort d'une année de prêt où il n'a pas beaucoup joué. Comme on l'a vu le 3ème gardien n'est pas totalement prêt.

Donc il est normal que le club mis plutôt sur l'avenir au départ mais s'assure d'avoir une solution sous le pied en fonction de la santé de Lindner et/ou du risque qu'il mette les voiles. Après il est aussi normal que Fick aie des envies et des exigences, tout comme le club. Il faudra voir ensuite le contenu des proposition si les deux parties trouve un terrain d'entente. Ensuite il y aura la réalité du terrain et des entraînements et Tholot qui prendra les décisions qui s'imposent en fonction du niveau de ses portiers.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre