Saison 2023-2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2400
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

Ceux de cette saison sont très clairement les plus beaux (et plus simple) de ces dernières années.
Je les trouve très résussi !


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Saison 2023-2024

Message par 1909Eagle »

Les maillots sont pas mals mais une fois de plus on croit que le design vient de CC ou de l'équipe Marketing. Mais non, le FC Sion ne se foule quasi jamais sur le design des maillots Macron contrairement à des clubs comme Basfl. Ce sont des maillots catalogues. Les preuves ci-dessous:
https://www.macron.com/fr/halley-jersey.html#93=949
https://www.macron.com/fr/themis-jersey.html
De plus, Sion n'apparaît jamais sur le site Macron Football contrairement à Thun. Ce qui est dommage pour commander les maillots.
Au final, ce n'est pas si important, ce qui compte c'est les resulats dès dimanche...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9056
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 20.07.2023 07:43
Confucius a écrit : 19.07.2023 20:03 Boucle temporelle 4everienne classique. La moitié vont aimer et l’autre moitié détester. Au final il y en aura un qui va clore le débat en disant que ce n’est pas avec les maillots qu’on fait des points :lol:
Bon ben je ne le dirais pas alors... merci...
mais tu as parfaitement raison récurrence annuelle des avis tranchés sur le maillot...
Mais ils en vendent quand même chaque année...

De toute façon moi depuis qu'il n'y a plus le Nouvelliste sur les maillots j'ai de la peine...
Moi depuis qu’il n’y a plus le style tenue de camouflage kaki je les trouve tous beaux :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4099
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2023-2024

Message par David »

Le gros problème, à mon avis, est l'intégration des publicités sur ces maillots. Couleur dépareillée, grandeur exagérée, quelle horreur ces pubs.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9056
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Saison 2023-2024

Message par nivek1909 »

https://www.rhonefm.ch/actualites/barth ... -une-autre

Fickentscher va donc visiblement rester au club mais plus forcément comme joueur
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5142
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2023-2024

Message par Zotte3 »

nivek1909 a écrit : 20.07.2023 15:30 https://www.rhonefm.ch/actualites/barth ... -une-autre

Fickentscher va donc visiblement rester au club mais plus forcément comme joueur
Peut-être comme chargé de communication ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

nivek1909 a écrit : 20.07.2023 15:30 https://www.rhonefm.ch/actualites/barth ... -une-autre

Fickentscher va donc visiblement rester au club mais plus forcément comme joueur
m****... Si C_doux lit le passage sur Balotelli il va nous péter une durite... :lol: :peur:
C_doux salutation amical reste zen...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

N’est-ce que moi ou vous aussi êtes heureux àl’idée de la reprise du championnat ? Il se trouve que je garde d’assez bons souvenirs d’il ya 20 ans en deuxième division. Je préfère clairement la perspective d’une saison à lutter au sommet du classement qu’une saison supplémentaire à se morphondre au fond du classement avec tous les mélodrames que cela implique. Quand je regarde les noms des équipes qui nous attendent j’y vois plusieurs clubs qui ont fait partie de l’histoire du foit suisse comme Aarau, Xamax, dans une moindre mesure Thoune, Schaffouse, Will, Bellinzona ou Vaduz. Cela changera au moins un peu, la formule à quatre tours par année et dix équipes nous ayant trop souvent proposé les mêmes affiches. Après, je ne me fais pas trop d’illusions sur la qualité du spectacle. Je me souviens qu’en ChL les matchs sont rigoureux et difficiles avec des équipes souvent frustres qui jouent bas. La patience et l’art de trouver une solution qui tarde sont l’une des clefs du succès. Mais ça va nous changer un peu et avec un peu de chance (et d’intelligence et de direction sportive) cela permettra au club de se renouveler et de mieux réussir en Super League. Avant nous, Bâle, St-Gall, Servette sont tous passés par un petit tour en deuxième division pour remonter plus forts. Vivement le coup d’envoi de la saison !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12492
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2023-2024

Message par buffon »

coach a écrit : 21.07.2023 14:44 N’est-ce que moi ou vous aussi êtes heureux àl’idée de la reprise du championnat ? Il se trouve que je garde d’assez bons souvenirs d’il ya 20 ans en deuxième division. Je préfère clairement la perspective d’une saison à lutter au sommet du classement qu’une saison supplémentaire à se morphondre au fond du classement avec tous les mélodrames que cela implique. Quand je regarde les noms des équipes qui nous attendent j’y vois plusieurs clubs qui ont fait partie de l’histoire du foit suisse comme Aarau, Xamax, dans une moindre mesure Thoune, Schaffouse, Will, Bellinzona ou Vaduz. Cela changera au moins un peu, la formule à quatre tours par année et dix équipes nous ayant trop souvent proposé les mêmes affiches. Après, je ne me fais pas trop d’illusions sur la qualité du spectacle. Je me souviens qu’en ChL les matchs sont rigoureux et difficiles avec des équipes souvent frustres qui jouent bas. La patience et l’art de trouver une solution qui tarde sont l’une des clefs du succès. Mais ça va nous changer un peu et avec un peu de chance (et d’intelligence et de direction sportive) cela permettra au club de se renouveler et de mieux réussir en Super League. Avant nous, Bâle, St-Gall, Servette sont tous passés par un petit tour en deuxième division pour remonter plus forts. Vivement le coup d’envoi de la saison !
ça dépend si les c ont appris de leurs erreurs. Les clubs cités ont quand changé de vision pour pouvoir remonter. Pour l'instant au niveau effectif il me semble que oui. On a pris quasiment que des gars qui viennent du championnat suisse et qui connait soit la CL ou la SL à part Bouchharem que Tholot connait donc quand même un point positif. Deuxio on d'abord pas mal dégraissé mais pas encore assez à mon goût des gars comme Moubandje qui est inutile car tjs blessé ou Balotelli pour ne citer qu'eux ne devrait plus porter les couleurs du club. Après l'effectif a été construit et vu avec Tholot ce qui est devrait logique mais il me semble une première par ici et on n'a pas amassé un tas de joueurs sur un poste mais rien ailleurs, le groupe a l'air plus équilibré que la saison passée. Mtn il faudra concrétiser sur le terrain car le club se doit de se racheter auprès des valaisans de ces années galères à jouer au fond du classement sans âme et identité en SL avec des histoires dignes de top model..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7880
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

Ce qui me fait peur c'est de voir Balotelli inscrit sur la liste du contingent...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

Faire des comparaisons n’est pas forcément avoir raison, mais Xamax que nous avons dominé en match amical (qui certes on le sait très bien ne vaut pas un match de championnat) a battu facilement Schaffouse pour la reprise. Peut on y voir un timide indicateur de notre valeur sur le marché de la ChL ? Il ne faut pas se voir trop beau trop vite, mais cela donne un petit espoir. Rien ne remplacera néanmoins une victoire à Vaduz en termes de message positif. Il faudra aussi compter sur le fait qu’en tant qu’équipe à battre, nos adversaires risquent de dédoubler d’efforts et de ténacité.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12492
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2023-2024

Message par buffon »

coach a écrit : 22.07.2023 04:14 Faire des comparaisons n’est pas forcément avoir raison, mais Xamax que nous avons dominé en match amical (qui certes on le sait très bien ne vaut pas un match de championnat) a battu facilement Schaffouse pour la reprise. Peut on y voir un timide indicateur de notre valeur sur le marché de la ChL ? Il ne faut pas se voir trop beau trop vite, mais cela donne un petit espoir. Rien ne remplacera néanmoins une victoire à Vaduz en termes de message positif. Il faudra aussi compter sur le fait qu’en tant qu’équipe à battre, nos adversaires risquent de dédoubler d’efforts et de ténacité.
Je pense que Xamax avec Forte sur le banc ne fera pas le même championnat que la saison passée...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2023-2024

Message par aebifan »

coach a écrit : 22.07.2023 04:14 Faire des comparaisons n’est pas forcément avoir raison, mais Xamax que nous avons dominé en match amical (qui certes on le sait très bien ne vaut pas un match de championnat) a battu facilement Schaffouse pour la reprise. Peut on y voir un timide indicateur de notre valeur sur le marché de la ChL ? Il ne faut pas se voir trop beau trop vite, mais cela donne un petit espoir. Rien ne remplacera néanmoins une victoire à Vaduz en termes de message positif. Il faudra aussi compter sur le fait qu’en tant qu’équipe à battre, nos adversaires risquent de dédoubler d’efforts et de ténacité.
Non ce n'est pas un indicateur. Chaque match est différent. Ce n'est pas parce qu'on bat X qui a battu Y, que l'on gagnera forcément contre Y.
L'indicateur, c'est aujourd'hui qu'on en verra une partie.
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Saison 2023-2024

Message par Carlitos »

Xamax a une belle équipe. Beaucoup d essai lors du match de préparation dons qu un joueur est resté!!! Alors attention les matchs seront compliqué et on sais que la plupart des équipes vont monter en puissance. Oui Sion a une très belle équipe
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

Sion maitrise son sujet et s’impose 2 - 0. Quand est-ce la dernière fois que l’on a pu dire cela ? Bon, le chemin est encore long et les Constantin doués pour nous provoquer une crise qui remette tout en question, mais si la ChL était le niveau qu’il nous fallait pour renaître footballistiquement ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 661
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2023-2024

Message par GreenSedvnvm »

La Super League nous manque même pas.. Sion est juste à sa place.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2400
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 23.07.2023 21:05 La Super League nous manque même pas.. Sion est juste à sa place.
Sur ce qu’on a montré la saison dernière on mérite clairement d’être en seconde division. personne ne dira le contraire

Cependant et dans l’absolu, je pense qu’on a rien à envier à beaucoup de clubs de super league et je reste convaincu que notre place est la super league. Même si il faut passer 1-2 saisons en deuxième division
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par tourbillon nord »

GreenSedvnvm a écrit :La Super League nous manque même pas.. Sion est juste à sa place.
Ridicule Si c’est pour être un club moyen de B même pas la peine de suivre. Remonter le plus vite possible et revivre de belle émotions. 17 saison de suite en première division. On largement prouvé que l’on méritait notre place. Cette saison doit un mal pour un bien, repartir sur de bonne base. Mais non notre place n’est pas là. Le but en sport c’est de toujours viser plus haut si non c’est pas la peine.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

il est à noter que en comptant le match de dimanche dernier mais pas les matchs de coupes suisse et d'europe Didier Tholot est comme entraîneur à une moyenne de presque 1.42 pt par matchs ce qui est bien sûre bien supérieur à la malheureuse moyenne de 0.86 pts par matche de notre dernière saison en super league...

Toutefois, il est intéressant de noter même si cette moyen de 1.42 a été réalisée en super league principalement et à une autre époque que la saison dernière Yverdon a tourné à une moyen de 1.83 pts de moyenne pour gagner la challenge ligue...
Et le LS qui était deuxième donc normalement barragiste 1.694 pts / matchs...

Cette ligue sera plus difficile qu'on le pense...
Il faudra se battre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 788
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2023-2024

Message par Eric »

Et bien moi, j’ai envie d'y croire. Je va retourner à Tourbillon. La dernière fois : la bourde à Maisonnial en 2018 contre Lugano. Ça date. Je vais y retourner avec un pote qui y était aussi pour la dernière fois. Un hasard. Je m’étais juré de ne plus remonter. Mais dernièrement, je suis allé à Sion sous les étoiles en train. Je me suis remémoré les nombreuses fois où j’ai fait ce chemin. À l’époque, il n’y avait pas le passage sous voie (HES). Et je me suis dit pourquoi pas y remonter cette année. Je précise, avant de me faire démonter pour être un mauvais supporter, que je continuais à suivre les matches à la TV.
Aujourd’hui, j’ai peut-être envie de revivre ces matches en vrai.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 788
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2023-2024

Message par Eric »

Et bien moi, j’ai envie d'y croire. Je va retourner à Tourbillon. La dernière fois : la bourde à Maisonnial en 2018 contre Lugano. Ça date. Je vais y retourner avec un pote qui y était aussi pour la dernière fois. Un hasard. Je m’étais juré de ne plus remonter. Mais dernièrement, je suis allé à Sion sous les étoiles en train. Je me suis remémoré les nombreuses fois où j’ai fait ce chemin. À l’époque, il n’y avait pas le passage sous voie (HES). Et je me suis dit pourquoi pas y remonter cette année. Je précise, avant de me faire démonter pour être un mauvais supporter, que je continuais à suivre les matches à la TV et ai notamment été au match gagné à l’OM au Vélodrome.
Aujourd’hui, j’ai peut-être envie de revivre ces matches en vrai.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9056
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Un peu surprenant mais bonne nouvelle pour la formation ce retour au club

https://www.rhonefm.ch/actualites/chris ... au-fc-sion
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

https://www.lematin.ch/story/sion-et-lo ... 0423665025

Je suis le seul à trouver que c'est un article qui n'amène rien qui sort le jour de notre premier match à Tourbillon juste pour remuer la m****?
La situtation de Mario qui bosse (il paraît!) seul de son coté, le recrutement pour la nouvelle saison le travail et l'avis de Barth, tout cela est connu depuis des semaines. Les raisons du naufrages qui se précisaient depuis plusieurs saison également.
Au fond je trouve cet article ridicule et inutile, juste bon à raviver de mauvais souvenir à la veille d'un match important.

J'aurai préféré voir un article sur l'équipe actuelle, sur le travail de Tholot et la façon dont les gars ont évolué à Vaduz et une vraie présentation du match de ce soir avec les points forts de notre adversaire qui est cité dans le titre et une fois dans l'article en précisant bien en Challenge League des fois que l'on aurait oublié... Dimanche dernier il y avait 5 titulaires et 3 remplaçants qui n'étaient pas là la dernière semaine, auxquel on peut rajouter 4 joueurs qui n'ont pas joué les barrages. Cet article est une insulte au travail de Tholot et des joueurs actuels

Franchement si c'est juste pour remuer la m**** et le couteau dans la plaie je pense que ce journaliste ferait mieux d'écrire sur la Super Ligue et les moins de 1800 spectateurs du SLO la défaite d'YS ou du jouet d'ineos...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2602
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2023-2024

Message par info-g »

C'est Le Matin... Les types sont au journalisme ce que le cervelas est à la gastronomie... un mal nécessaire ;)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

info-g a écrit : 28.07.2023 07:57 C'est Le Matin... Les types sont au journalisme ce que le cervelas est à la gastronomie... un mal nécessaire ;)
Alors pour le cervelas, tu le coupes en deux tu vide une partie du centre dans laquelle tu mets du fromage enroulé dans du jambon tu reconstitue le tout tu le passe dans la farine dans l'oeuf et dans la panure et tu grille ça en poêle ou en friteuse une fois bien doré tu le recouvre d'une ou deux tranche de tomate et d'une ou deux fine tanche de raclette AOP et tu laisse fondre tout ça au four à 200° durant 3 a 5 minute. Tu l'accompagne d'une salade de saison de vinaigre balsamique et d'un petit gratin de pomme de terre taillé à l'emporte pièce c'est un délice et bien plu digeste qu'un article du Matin un jour de match...

Aujourd'hui retour à Tourbillon pour moi et en plus j'irai en tribune Est...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1593
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par isotope_665 »

Sensei a écrit : 28.07.2023 07:55 https://www.lematin.ch/story/sion-et-lo ... 0423665025

Je suis le seul à trouver que c'est un article qui n'amène rien qui sort le jour de notre premier match à Tourbillon juste pour remuer la m****?
La situtation de Mario qui bosse (il paraît!) seul de son coté, le recrutement pour la nouvelle saison le travail et l'avis de Barth, tout cela est connu depuis des semaines. Les raisons du naufrages qui se précisaient depuis plusieurs saison également.
Au fond je trouve cet article ridicule et inutile, juste bon à raviver de mauvais souvenir à la veille d'un match important.

J'aurai préféré voir un article sur l'équipe actuelle, sur le travail de Tholot et la façon dont les gars ont évolué à Vaduz et une vraie présentation du match de ce soir avec les points forts de notre adversaire qui est cité dans le titre et une fois dans l'article en précisant bien en Challenge League des fois que l'on aurait oublié... Dimanche dernier il y avait 5 titulaires et 3 remplaçants qui n'étaient pas là la dernière semaine, auxquel on peut rajouter 4 joueurs qui n'ont pas joué les barrages. Cet article est une insulte au travail de Tholot et des joueurs actuels

Franchement si c'est juste pour remuer la m**** et le couteau dans la plaie je pense que ce journaliste ferait mieux d'écrire sur la Super Ligue et les moins de 1800 spectateurs du SLO la défaite d'YS ou du jouet d'ineos...
Les analyses tactiques d’après-match de Valentin Schnorkh sont excellentes pourtant. A côté de ça effectivement ça vole pas haut du tout…
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

Vous adorez critiquer le matin mais vous êtes toujours dessus et à en parler, ils sont donc réussi leur coup. Par ailleurs, les médias parlent encore beaucoup de notre club de Challenge League par rapport à certains promus en Super League, donc on devrait plutôt s'en réjouir
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2023-2024

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 28.07.2023 08:04
info-g a écrit : 28.07.2023 07:57 C'est Le Matin... Les types sont au journalisme ce que le cervelas est à la gastronomie... un mal nécessaire ;)


Aujourd'hui retour à Tourbillon pour moi et en plus j'irai en tribune Est...
t'as raison, c'est la tribune des docteurs et des misogynes :-P :-P :-P :-P :-P :-P d'ailleurs j'y ai mon abonnement depuis fort longtemps
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Saison 2023-2024

Message par lô_tzàt »

soubalt a écrit : 28.07.2023 09:11
Sensei a écrit : 28.07.2023 08:04
info-g a écrit : 28.07.2023 07:57 C'est Le Matin... Les types sont au journalisme ce que le cervelas est à la gastronomie... un mal nécessaire ;)


Aujourd'hui retour à Tourbillon pour moi et en plus j'irai en tribune Est...
t'as raison, c'est la tribune des docteurs et des misogynes :-P :-P :-P :-P :-P :-P d'ailleurs j'y ai mon abonnement depuis fort longtemps
Mince, j'ai donc hérité de sacrées qualités depuis mes 5 ans :lol: :lol:
Me réjouis d'être au stade ce soir, j'ai espoir qu'on reverra une équipe avec de l'envie et qui a pas la peur au ventre. Attention tout de même à ne pas se montrer trop confiant, un seul match a été joué, le championnat va être long
Veuillez signer ici : __________________________________________
Répondre