Equipe Nationale Suisse
Re: Equipe Nationale Suisse
En tout cas Yakin aura au moins gagné au tribunal de Sion s'il ne gagne pas ce soir à Tourbillon 

Sauver, éteindre, tenir
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : Sans tribune fixe
Scandaleux de la part de Yakin de ne pas titulariser Edi alors que ce match joue chez lui et qu’il est l’auteur d’une excellente performance samedi.
Et son su* Steffen titulaire
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Suis-je le seul à ne pas l’avoir trouvé bon samedi ?David a écrit :Scandaleux de la part de Yakin de ne pas titulariser Edi alors que ce match joue chez lui et qu’il est l’auteur d’une excellente performance samedi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
La suisse a su être patiente, car il faut reconnaître que malgré un niveau relativement faible, Andorre a été très disciplinée et opiniâtre devant son gardien.
Au delà de cet aspect Granit à répondu en patron sur le terrain à son coach et Ndoye est à crédité d'un assist et d'une situation qui amène le penalty lui qui avait été jeté en pâture au peuple par son coach lors du dernier match.
Je ne sais pas trop pourquoi Steffen est titulaire sur son plus mauvais coté en plus je ne comprends pas comment ce mec déjà peut être sélectionné donc titulaire encore moins.
Ce n'était que Andorre, sans leur manquer de respect car ils ont vraiment tout donné avec leur moyen, et il faudra bien remettre les têtes à l'endroit et trouver un système et un 11 plus performant pour le prochain match. Car oui il a fallu être patient mais le nombre de tire cadré digne du FC Sion c'est un peu limite et le score est presque dure pour notre adversaire.
Au delà de cet aspect Granit à répondu en patron sur le terrain à son coach et Ndoye est à crédité d'un assist et d'une situation qui amène le penalty lui qui avait été jeté en pâture au peuple par son coach lors du dernier match.
Je ne sais pas trop pourquoi Steffen est titulaire sur son plus mauvais coté en plus je ne comprends pas comment ce mec déjà peut être sélectionné donc titulaire encore moins.
Ce n'était que Andorre, sans leur manquer de respect car ils ont vraiment tout donné avec leur moyen, et il faudra bien remettre les têtes à l'endroit et trouver un système et un 11 plus performant pour le prochain match. Car oui il a fallu être patient mais le nombre de tire cadré digne du FC Sion c'est un peu limite et le score est presque dure pour notre adversaire.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Jamais facile de jouer contre un bloc bas qui ne pense qu’à defendre. Il suffit de regarder l’historique des derniers résultats d’Andorre pour s’en convaincre.
L’heure est maintenant à l’apaisement car il faudra que tout le monde tire à la même corde pour les matchs décisifs en octobre.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 36695.html
Reste à voir quelles seront les sanctions qui seront prises à l’encontre de la Roumanie ….
L’heure est maintenant à l’apaisement car il faudra que tout le monde tire à la même corde pour les matchs décisifs en octobre.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 36695.html
Reste à voir quelles seront les sanctions qui seront prises à l’encontre de la Roumanie ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Patiente oui mais ils ont franchement pas fait une bne première mi-temps. Ils ont rarement mis de la vitesse dans leur jeu pour déstabiliser le bloc adverse car il y avait moyen de passer l'épaule dès les premières 45 minutes....Sensei a écrit : ↑13.09.2023 07:32 La suisse a su être patiente, car il faut reconnaître que malgré un niveau relativement faible, Andorre a été très disciplinée et opiniâtre devant son gardien.