Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Olivier67 »

En tout cas Yakin aura au moins gagné au tribunal de Sion s'il ne gagne pas ce soir à Tourbillon ;-)


Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4077
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

Scandaleux de la part de Yakin de ne pas titulariser Edi alors que ce match joue chez lui et qu’il est l’auteur d’une excellente performance samedi.

Et son su* Steffen titulaire 😡
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11232
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

David a écrit :Scandaleux de la part de Yakin de ne pas titulariser Edi alors que ce match joue chez lui et qu’il est l’auteur d’une excellente performance samedi.

Et son su* Steffen titulaire Image
Suis-je le seul à ne pas l’avoir trouvé bon samedi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5735
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

La suisse a su être patiente, car il faut reconnaître que malgré un niveau relativement faible, Andorre a été très disciplinée et opiniâtre devant son gardien.
Au delà de cet aspect Granit à répondu en patron sur le terrain à son coach et Ndoye est à crédité d'un assist et d'une situation qui amène le penalty lui qui avait été jeté en pâture au peuple par son coach lors du dernier match.

Je ne sais pas trop pourquoi Steffen est titulaire sur son plus mauvais coté en plus je ne comprends pas comment ce mec déjà peut être sélectionné donc titulaire encore moins.

Ce n'était que Andorre, sans leur manquer de respect car ils ont vraiment tout donné avec leur moyen, et il faudra bien remettre les têtes à l'endroit et trouver un système et un 11 plus performant pour le prochain match. Car oui il a fallu être patient mais le nombre de tire cadré digne du FC Sion c'est un peu limite et le score est presque dure pour notre adversaire.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mach7 »

David a écrit : 12.09.2023 21:01 Scandaleux de la part de Yakin de ne pas titulariser Edi alors que ce match joue chez lui et qu’il est l’auteur d’une excellente performance samedi.

Et son su* Steffen titulaire 😡
Ouais enfin Yakin n'est pas la pour faire des cadeaux les gars...
SGNT
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9037
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Jamais facile de jouer contre un bloc bas qui ne pense qu’à defendre. Il suffit de regarder l’historique des derniers résultats d’Andorre pour s’en convaincre.

L’heure est maintenant à l’apaisement car il faudra que tout le monde tire à la même corde pour les matchs décisifs en octobre.

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 36695.html

Reste à voir quelles seront les sanctions qui seront prises à l’encontre de la Roumanie ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12476
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Sensei a écrit : 13.09.2023 07:32 La suisse a su être patiente, car il faut reconnaître que malgré un niveau relativement faible, Andorre a été très disciplinée et opiniâtre devant son gardien.
Au delà de cet aspect Granit à répondu en patron sur le terrain à son coach et Ndoye est à crédité d'un assist et d'une situation qui amène le penalty lui qui avait été jeté en pâture au peuple par son coach lors du dernier match.

Je ne sais pas trop pourquoi Steffen est titulaire sur son plus mauvais coté en plus je ne comprends pas comment ce mec déjà peut être sélectionné donc titulaire encore moins.

Ce n'était que Andorre, sans leur manquer de respect car ils ont vraiment tout donné avec leur moyen, et il faudra bien remettre les têtes à l'endroit et trouver un système et un 11 plus performant pour le prochain match. Car oui il a fallu être patient mais le nombre de tire cadré digne du FC Sion c'est un peu limite et le score est presque dure pour notre adversaire.
Patiente oui mais ils ont franchement pas fait une bne première mi-temps. Ils ont rarement mis de la vitesse dans leur jeu pour déstabiliser le bloc adverse car il y avait moyen de passer l'épaule dès les premières 45 minutes....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9037
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Une décision concernant le match de la nati contre Israél sera prise demain.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5735
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

https://www.lematin.ch/story/football-l ... 3613508740

La suisse ne jouera pas jeudi mais aucune solution officielle n'est encore prise sur le report du match
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9037
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

L’UEFA a donc justement décidé de reporter pour l’instant tous les matchs ayant lieu en Israél ces deux prochaines semaines. Pas idéal pour la nati avec les incertitudes liées à ce report mais il y a bien sûr plus important qu’un simple match de foot …
Par contre l’UEFA n’a pas encore pris de décision concernant le report ou non du match Kosovo-Israel prévu pour dimanche.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par VibraSion »

En tout cas les déplacements sont agréables pour la Nati, entre la Biélorussie, le Kosovo et maintenant Israël.. Je veux bien qu’on soit neutre mais quand même, manquerait plus qu’Andorre envahisse la France.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3976
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Le match se jouera le 15 novembre dans un lieu à définir... La Nati jouera donc chaque 3 jours durant cette période internationale, espérons que les entraînements de Yakin soient adaptés niveau intensité.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11232
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Vous reprendrez bien un peu de Murat Image🫣
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Murat et l arnaque continue
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par aebifan »

doglover964 a écrit : 10.10.2023 19:07 Le match se jouera le 15 novembre dans un lieu à définir... La Nati jouera donc chaque 3 jours durant cette période internationale, espérons que les entraînements de Yakin soient adaptés niveau intensité.
Aucun souci. Personne ne sera épuisé.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

Non mais c'est pas possible.

Dehors cet imposteur de Murat! Qu'il retourne faire du golf
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Matrix1909 »

Yakin peut aller pointer au chômage dès demain matin.
Marre de cette imposteur, flemmard. Qu'il fasse ses valises et illico presto
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11232
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Matrix1909 a écrit :Yakin peut aller pointer au chômage dès demain matin.
Marre de cette imposteur, flemmard. Qu'il fasse ses valises et illico presto
Le problème c’est que sa flemmardise est contagieuse à son équipe, et c’est bien dommage car les joueurs sont de qualité.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12476
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Honteux...Incapable d'emballer et de mettre du rythme et ce n'est pas la première fois que ça joue comme ça. Des choix de départs qui sont avérés pas bon etc...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5735
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Composition hasardeuse
schémas bancales
Choix tactiques discutables
Il y a un et un seul responsable de cette débâcle...

Cela fait 6 ou 8 pts de perdus qui sont inadmissible au vu du groupe...
Et comme l'ASF n'aura pas les couilles de le virer il va s'accrocher à son poste comme une colonie de morpion à des burnes dans un camps de nudistes Lusitaniens. Finalement CC a été plus rapide que l'ASF pour réparer l'erreur de son engagement...

Imposteur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3976
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Le président de l’ASF réitère sa confiance en Murat Yakin

J'imagine que cela veut dire que Lucien Favre ne veut toujours pas venir, car sinon cela signifie qu'ils sont vraiment aveugles à l'ASF... :siffle:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11232
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :Le président de l’ASF réitère sa confiance en Murat Yakin

J'imagine que cela veut dire que Lucien Favre ne veut toujours pas venir, car sinon cela signifie qu'ils sont vraiment aveugles à l'ASF... :siffle:
ou alors ils savent que Murat à de bon avocats, car pour le moment il respecte son contrat il mène la Suisse à l’euro, la manière ne faisait certainement pas partie du contrat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5735
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 17.10.2023 18:32
doglover964 a écrit :Le président de l’ASF réitère sa confiance en Murat Yakin

J'imagine que cela veut dire que Lucien Favre ne veut toujours pas venir, car sinon cela signifie qu'ils sont vraiment aveugles à l'ASF... :siffle:
ou alors ils savent que Murat à de bon avocats, car pour le moment il respecte son contrat il mène la Suisse à l’euro, la manière ne faisait certainement pas partie du contrat.
Je crois que la partie importante de ton post c'est "pour le moment"...
encore un ou deux matchs nul et on rigolera beaucoup moins à l'ASF.

Je pense que ils veulent juste éteindre le feu avant que l'idée d'un Yakin trop responsable de la baisse de niveau de la nati ne fasse trop son chemin dans les médiat et dans la tête des gens. Le jour où le Blick le martèlera tous les jours avec avis d'ancien et de joueur actuel d'expert et de supporters la pression montera différemment.

Et de toute façon ça sert à quoi de se qualifier pour l'Euro pour y aller avec un sélection dans laquelle on met des copains plutôt que de faire attention a avoir des joueurs à tous les postes? ou que dès que l'on arrive à sortir des de poules on saborde l'équipe les jeune et toute la nation en sortant une compo qu'aucun de nous aurait osé tenter en amicale pour aller jouer une équipe comme le Portugal?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par !nSoMn!aK »

Hello a tous, je cherche 3 billets pour voir Suisse - Kosovo si quelqu’un en vend ou à un bon plan :)

Merci d’avance :)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par epiney_9 »

Ce qui devait arriver arriva. Tabakovic va jouer pour l Bosnie au lieu de la Suisse.
Pour rappel, il n'a jamais été appelé par Yakin, malgré son année 2023 de haute volée.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

Mouai, même si je n'aime pas cet imposteur de Yakin je ne pense pas qu'il faille mettre ça sur son dos.
Au contraire, convoquer un joueur de bientôt 30 ans n'ayant plus porté le maillot de la Nati depuis les m21 aurait été un message assez négatif pour les jeunes se battant pour une place même si j'avoue que le profil de buteur manque actuellement...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 783
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Eric »

https://lematin.ch/story/football-brill ... 1420869661

Poser la question, c’est y répondre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5735
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Eric a écrit : 06.11.2023 18:43 https://lematin.ch/story/football-brill ... 1420869661

Poser la question, c’est y répondre
On critique souvent le Matin ici moi le premier mais là j'adhère totalement à quasiment tout ce qui est dit...
Dehors Monsieur l'imposteur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 783
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Eric »

Sensei a écrit : 07.11.2023 07:37
Eric a écrit : 06.11.2023 18:43 https://lematin.ch/story/football-brill ... 1420869661

Poser la question, c’est y répondre
On critique souvent le Matin ici moi le premier mais là j'adhère totalement à quasiment tout ce qui est dit...
Dehors Monsieur l'imposteur...
Tout à fait ! Le Matin ferait presque du Blick, sur ce coup
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Les gars ça fait 2 ans que je vous le répète.
Vous suivez enfin
Répondre