BSC YB

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: BSC YB

Message par Sensei »

J'était déjà limite étonné qu'il ne saute pas vendredi mais ils lui ont laissé encore un match de championnat.
Avec Sevette à 1pt il a sauté c'est somme toute assez logique...

J'ai peine à comprendre avec l'effectif qu'ils ont le physique des gars et tout la pauvreté de leur jeu.


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: BSC YB

Message par darkvador »

La gestion Nsame à été catastrophique.
Ils perdent Garcia
Ils ont pas mal de blessés aussi.
Il y a eu la CAN.
Et l'usure avec Wicky
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: BSC YB

Message par Sensei »

darkvador a écrit : 04.03.2024 14:30 La gestion Nsame à été catastrophique.
Ils perdent Garcia
Ils ont pas mal de blessés aussi.
Il y a eu la CAN.
Et l'usure avec Wicky
On est donc bien d'accord, Wicky n'est pas totalement responsable de la baisse de rendement de YB depuis la reprise. La gestion du contingent du coté des dirigeants a aussi été quelque peu défaillante.
Tant les 3 dernières saisons ils ont géré cela de manière quasiment parfaite, sur cette saison il y a des choses qui ont coincé.
Ils ont gardé un effectif plétorique pour jouer sur 3 tableaux mais dès l'élimination de la champion's League ca a commencé à merder. Le cas Nsame est symptomatique de ces problèmes.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre