Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Forum de discussion sur le FC Sion

Meilleur joueur de la saison 2023-2024

Le sondage s’est terminé le 27.05.2024 18:45

André E. (2 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Baltazar (34 matchs / 2 buts)
4
5%
Berdayes T. (39 matchs / 5 buts)
0
Aucun vote
Bouchlarem T. (34 matchs / 5 buts)
0
Aucun vote
Bua K. (27 matchs / 5 buts)
2
3%
Chipperfield L. (35 matchs / 9 buts)
0
Aucun vote
Chouaref I. (38 matchs / 7 buts)
0
Aucun vote
Diouf G. (6 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Fayulu T. (40 matchs / 0 buts)
5
7%
Fortuné Y. (15 matchs / 0 buts)
1
1%
Halabaku K. (8 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Hefti N. (37 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
Kabacalman A. (38 matchs / 3 buts)
3
4%
Kronig J. (24 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Lavanchy N. (40 matchs / 0 buts)
7
9%
Ntenda J. (3 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Poha D.-W. (10 matchs / 1 buts)
0
Aucun vote
Richard G. (12 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Rusev G. (17 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
Safarikas A. (1 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Schmied J. (38 matchs / 5 buts)
13
17%
Sorgic D. (39 matchs / 20 buts)
35
46%
Souza C. (36 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
Theler S. (3 matchs / 0 buts)
0
Aucun vote
Zagré A. (13 matchs / 1 buts)
0
Aucun vote
Ziegler R. (39 matchs / 11 buts)
6
8%
 
Nombre total de votes : 76
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par doglover964 »

Une nouvelle saison de terminé: la meilleure depuis longtemps avec le titre de Champion de Challenge League à la clé! :roi:
Saison rondement menée, le bilan étant de 23 victoires, 10 nuls et 3 défaites, 72 buts marqués (2e meilleure attatque) et 23 buts encaissés (meilleure défense). Le FC Sion a mené le championnat depuis la 13e journée. Sans oublier le joli parcours en Coupe.

L'heure est donc venue de désigner le meilleur joueur de la saison:


Palmarès:
2023 Sio G.
2022 Stojilkovic F.
2021 Hoarau G.
2020 Fickentscher K.
2019 Fickentscher K.
2018 Cunha M.
2017 Mitryushkin A.
2016 Ziegler R.
2015 Carlitos
2014 Non attribué
2013 Vanins A.
2012 Vanins A.
2011 Vanczak V.
2010 Vanins A.
2009 Serey Die
2008 Dominguez A.
2007 Gelson Fernandes
2006 Regazzoni A.


Vico
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 01.03.2023 10:32

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Vico »

Sorgic ist für mich der Spieler des Jahres 2024
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Mij »

Pour moi les papables sont :

Reto : capitaine, meilleur defense de la ligue et buteurs maison sur coup de pieds arrêtés! Très belle saison.
(Ses 3 compères en defenses méritent aussi des lauriers !)

Fayulu : record de clean sheet et une saison très solide dans la cage.

Sorgic: meilleur buteur de la ligue, et surtout exemplaire et travailleur.

Bua: pour la qualité de son jeu au milieu - une vraie résurrection par rapport à l’année passée. A cause de sa blessure, c’est un peu juste pour voter pour lui. (Mention à Kabacalman qui a été précieux toute la saison au milieu)

Chouaref : de belles inspirations, de la vitesse et du danger ! Je rejoins DT qui dit qu’il n’exploite pas encore la moitié de son potentiel.


Je vote pour Sorgic : non par pour les buts, mais pour le travail énorme fourni à chaque match. Il symbolise à lui seul la métamorphose de cette équipe ! Bravo !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Kenose »

J'ai voté Schmid.

Il a été solide, a toujours été investi, a fait preuve de caractère, a marqué quelques buts pleins de rage et a l'air d'être fier de porter nos couleurs.

(Mais j'ai hésité avec Sorgic)

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Trilu »

Ça s'annonce difficile cette année, plusieurs joueurs ont été très régulier tout au long de la saison, pour moi les mérites reviennent à Schmid, Ziegler, Hefti, Lavanchy, Kabacalaman et Sorgic.

Mais je donnerais quand même ma voie à Ziegler qui est le sédunois qui à le plus joué après Fayulu et il à tout de même inscrit 9 buts et pris seulement 2 cartons jaune, une saison exemplaire de notre capitaine.
https://sfl.ch/stats/challengeleague
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
olyps
Membre novice
Membre novice
Messages : 517
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par olyps »

Plusieurs papables en effet cette saison, ça nous change !
Les saisons où ça va bien, on prend souvent le meilleur buteur, celle où ça va mon bien, le gardien parce qu'il a pu se mettre en valeur. Parce que le foot c'est beaucoup plus subtile que ça, je me suis dit, si je devais recruter un seul mec de notre équipe qui ce serait ?
J'ai voté Schmied.
Comportement exemplaire alors qu'il a déjà connu des galères chez nous, solide, physique, buteur, il a tout du défenseur central moderne et représente l'avenir en étant déjà indiscutable.
Pour moi il sort du lot avec Kabacalman et Sorgic cette saison.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Sensei »

Pfffff quel galère de voter cette saison...
Pour être un peu à contre courant j'ai voté Balthazare et j'ai découvert que je n'était pas le seul, peut être qu'il fréquente aussi le forum... :lol:

C'est claire que entre Fayulu Ziegler Schmied Sorgic kabacalman on a des concurrent sérieux qui ont été réguliers et précieux dans ce titre et cette promotion.

J'ai mis Balthazar pour féliciter un joueur en qui peu de gens croient, un joueur qui ne fait pas de vague qui est toujours à fond (parfois trop) qui fait un assiste magnifique hier qui a planté deux buts importants et qui a toujours dépanné là où le club avait besoin de lui. C'est un vote certes pas des plus logique mais juste pour rappeler qu'on a aussi besoin de joueurs comme lui, des gars qui bossent discret travailleur et qui donnent tout.
Alors oui le gars n'est pas le meilleurs technicien de l'équipe pas le plus rapide pas le plus grand et oui moi aussi il m'a agacé par moment depuis qu'il est là mais je considère que c'est un joueur dont l'état d'esprit est précieux dans une équipe.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Confucius »

Sorgic coche toutes les cases.
Mes autres nominés : Fayulu, Schmied, Chouaref et Bua.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 550
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par VibraSion »

J’ai mis Lavanchy.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par isotope_665 »

J’ai voté Schmied sans hésitation. Il a été monstrueux toute la saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par David »

J'ai voté Sorgic, pas seulement pour ses buts, mais surtout pour son était d'esprit irréprochable et son engagement continuel tant défensivement qu'offensivement.
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Olivier67 »

J'ai longuement hésité avec Reto qui nous a mis des coups francs et de penaltys à des moments bien opportun mais pour moi c'est Sorgic qui mérite quand même largement ce titre honorifique. Il a mis les buts qu'il fallait certes, mais il a été combatif, n'a jamais râlé ou rechigné aux taches défensives. Il a été exemplaire dans son comportement et ça nous change.
J'ai bcp aimé la saison de Bua avec son recadrement au milieu et Schmied qui progresse bien par rapport à la saison passée.
De toute façon on pourrait citer plusieurs noms mais moi, je retiens Tholot comme l'élément (pas le joueur ok) mais l'élément le plus important dans cette promotion et dans ce nouvel état d'esprit qui nous a tant fait défaut ces dernières années.
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 21.05.2024 07:51 Pfffff quel galère de voter cette saison...
Pour être un peu à contre courant j'ai voté Balthazare et j'ai découvert que je n'était pas le seul, peut être qu'il fréquente aussi le forum... :lol:
héhé, je suis l'autre supporter à avoir voté pour Baltazar. Mais comme d'habitude, je me laisse la possibilité de changer mon vote jusqu'au dernier moment.

Je l'ai choisi - en tout cas provisoirement - pour les mêmes raisons que toi. Il reste un joueur précieux, qui a fait le job depuis que Bua est absent. Il a continué à progresser, et il n'a pas pris un seul carton rouge direct cette saison!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par georgeslechat »

J'ai mis Lavanchy. Quel hargne ce joueur. Il a donné et donné et donné encore. Travailleur infatigable, clairement moins visible qu'un Sorgic, il est un des grands artisans de cette belle saison.
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 275
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par nivek1909 »

Pour moi Schmied mérite clairement la palme. Il a été monstrueux d'un bout à l'autre de la saison. Solide derrière, il a également été efficace devant en marquant plusieurs buts importants (notamment légalisation contre Xamax). Contrairement à Reto qui en a eu quelques uns, Schmied n'a eu aucun "blanc" de toute la saison.

Sorgic est évidemment l'autre option mais pour moi, même si son travail était déjà important au 1er tour, il a surtout brillé ce printemps donc moins régulier que Schmied
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Confucius »

nivek1909 a écrit : 22.05.2024 07:41 Pour moi Schmied mérite clairement la palme. Il a été monstrueux d'un bout à l'autre de la saison. Solide derrière, il a également été efficace devant en marquant plusieurs buts importants (notamment légalisation contre Xamax). Contrairement à Reto qui en a eu quelques uns, Schmied n'a eu aucun "blanc" de toute la saison.

Sorgic est évidemment l'autre option mais pour moi, même si son travail était déjà important au 1er tour, il a surtout brillé ce printemps donc moins régulier que Schmied
Et Tramezzani qui avait placardisé Schmidt sans lui donner une chance. On avait vraiment la tête à l’envers à tous les niveaux la saison passée ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
CROCRO
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par CROCRO »

Pas seulement Tramezzani....🥴😤😡
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 34
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par johannebener »

doglover964 a écrit : 21.05.2024 20:17
Sensei a écrit : 21.05.2024 07:51 Pfffff quel galère de voter cette saison...
Pour être un peu à contre courant j'ai voté Balthazare et j'ai découvert que je n'était pas le seul, peut être qu'il fréquente aussi le forum... :lol:
héhé, je suis l'autre supporter à avoir voté pour Baltazar. Mais comme d'habitude, je me laisse la possibilité de changer mon vote jusqu'au dernier moment.

Je l'ai choisi - en tout cas provisoirement - pour les mêmes raisons que toi. Il reste un joueur précieux, qui a fait le job depuis que Bua est absent. Il a continué à progresser, et il n'a pas pris un seul carton rouge direct cette saison!
D'accord avec votre analyse. Mon vote va aussi pour Batata.

Au moment où on aurait pu douter avec les blessures simultanées de bua et Bouchlarem au milieu, Batata a montré ce qu'il avait dans le ventre. Un comportement exemplaire qui nous aura permis de garder un milieu très solide malgré les absences (match nul contre Vaduz il me semble).

Il ne faut pas oublier que batata a du "ré-apprendre" à jouer en milieu défensif. Notre saison catastrophique de l'année passée ne lui aura surement pas beaucoup servi dans sa progression, c'est dommage.

Sinon, j'ai remarqué qu'il est plus direct avec ses passes et joue plus vers l'avant. C'était d'ailleurs l'un des gros reproches que j'avais pour lui. En gros il a aussi beaucoup amener offensivement avec notamment 2 goals et des passes d, notamment le dernier match et le 3 à 0.

J'aime bien ce milieu à trois qui offre de la liberté mais aussi du sérieux dans les duels, un moment kaba défend, un moment balta.

Baltazar est encore jeune et mine de rien ça doit être l'un de nos éléments les plus anciens. J'espère vraiment le voir continuer avec nous l'année prochaine et qu'il se batte pour une place de titulaire au milieu. Je pense qu'il peut encore progresser dans la justesse.

Mon autre vote aurait été pour Schmied tant c'était le jour et la nuit notre défense par apport à l'année passée
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 790
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Eric »

Pour résumer les commentaires, on pourrait voter :
L’ EQUIPE
CROCRO
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par CROCRO »

Eric a écrit : 22.05.2024 15:13 Pour résumer les commentaires, on pourrait voter :
L’ EQUIPE
:bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Sensei »

Sorgic 33
Schmied 11
Ziegler 6
Fayulu et Lavanchy 5
Balthazar 4

Pour un type qui n'a pas le niveau et sur qui pas mal de monde à des doute la 6ème place de Balthazar est un succès en soit...
Après ça ne veut rien dire, y'a bien quelqu'un qui a voté pour Fortuné sans se dévoiler...

PS Yassin content de savoir que tu es sur le forum ça va l'Ukraine?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Olivier67 »

Sensei a écrit : 23.05.2024 07:36
PS Yassin content de savoir que tu es sur le forum ça va l'Ukraine?
:-D :-D :-D
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par David »

A noter qu'il y a une erreur dans le tableau, Kronig n'a pas fait 24 matchs avec Sion, il en a fait 11 si je compte bien (https://www.transfermarkt.ch/jan-kronig ... aison/2023), les autres étaient avec Aarau.

Au passage, j'ai revu le match de lundi en replay, Kronig est impliqué sur les 3 buts, il a fait un match excellent. Cela fait longtemps, il me semble, qu'on a pas vu 3 valaisans potentiellement titulaires (Kronig, Richard et Berdayes), ça fait plaisir.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Trilu »

Kronig est très intéressant au poste de milieu, il à beaucoup de potentiel, un excellent sens du placement et beaucoup de calme à la relance.

Il me fait penser un peu à Xhaka dans son style.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par David »

Trilu a écrit : 23.05.2024 09:07 Kronig est très intéressant au poste de milieu, il à beaucoup de potentiel, un excellent sens du placement et beaucoup de calme à la relance.

Il me fait penser un peu à Xhaka dans son style.
Merci Trilu, j'y ai fortement pensé également, mais je n'ai pas osé l'écrire tellement Xhaka est un monument.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 978
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par sixteen »

Trilu a écrit : 23.05.2024 09:07 Kronig est très intéressant au poste de milieu, il à beaucoup de potentiel, un excellent sens du placement et beaucoup de calme à la relance.

Il me fait penser un peu à Xhaka dans son style.
J'ai également apprécié Kronig au milieu de terrain mais si CC veut muscler le milieu ( à juste titre selon moi) je le verrai plutôt latéral gauche à la place de Hefti.

En ChL nous étions clairement les plus forts et donc l'apport offensif de Hefti était très intéressante, mais en SL on risque de souffrir plus et défensivement Kronig est plus solide. Et sa qualité technique est un réel plus en phase de construction
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par doglover964 »

David a écrit : 23.05.2024 08:22 A noter qu'il y a une erreur dans le tableau, Kronig n'a pas fait 24 matchs avec Sion, il en a fait 11 si je compte bien (https://www.transfermarkt.ch/jan-kronig ... aison/2023), les autres étaient avec Aarau.

Au passage, j'ai revu le match de lundi en replay, Kronig est impliqué sur les 3 buts, il a fait un match excellent. Cela fait longtemps, il me semble, qu'on a pas vu 3 valaisans potentiellement titulaires (Kronig, Richard et Berdayes), ça fait plaisir.
Ooops :choc: ça me paraissait beaucoup mais je n'ai pas creusé....

Le site de la SFL a changé, et pas en bien. Autrefois, on avait les stats de tous les joueurs ayant porté le maillot du club. Même s'ils étaient parti (ils apparaissaient grisé). D'ailleurs, j'ai peut-être oublié l'un ou l'autre joueur au passage... mais forcément, ceux-là n'auront pas eu un gros impact :siffle:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par JaY-C19 »

Perso j'ai voté Schmied, il a fait une saison monstrueuse, et sauvé plus de buts que Sorgic n'en a marqué! Mais c'est clair que Dejan est juste derrière! Ils méritent les deux le titre de meilleur joueurs des supporters! Une constance et un état d'esprit irréprochable !
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par Sensei »

En fait c'est clair qu'on a des leader dans l'équipe, des gars comme Schmied on prouvé qu'ils avaient les qualités que l'on espérait, des gars comme Sorgic ou Ziegler on prouvé que malgré les années on pouvait toujours compter sur leur expérience, des jeunes qui ont progressé durant l'année comme Bouchlarhem qu'on a découvert ou même Chouaref qui a changé de poste, tout comme Bua. Un joueur comme Hefti n'a pas sa place à Thoune vient ici et joue presque tous les matchs en titulaire, etc etc...

Finalement la qualité principale ça a été l'équipe, et son esprit, cet esprit insufflé par Tholot mais aussi par toutes les remises en questions issues de la relégation.
Donc le foot étant un sport d'équipe, je trouve que c'est vraiment plus compliqué cette année que toute autre depuis longtemps de sortir un nom sans citer les autres...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Joueur de l'année des supporters 2023-2024

Message par buffon »

Mince oublier de voter. Mais choix compliqué cette année car plusieurs ont fait une sacré saison est difficile d'en sortir un du lot. Ceux qui devaient prendre le leadership en début de saison Schmied, Bua, Lavanchy, Ziegler, Sorgic ont rempli leur rôle et je pense que les 5 méritent le titre après on a eu des révélations ou presque avec Chouaref en 10 ou comme Bouchlarehm sur les côtés. Après on a Batalzar qui répond tjs présent et qui est tjs agressif et dur sur le duel mais qui gère mieux ses gestes et prend moins de cartons.
Répondre