CSL 1ère journée: [FC YB - Fc Sion - 21.07.24 14h15]
CSL 1ère journée: [FC YB - Fc Sion - 21.07.24 14h15]
Début du championnat dans moins de deux semaines. Je nous prédits un début d'enfer avec une grosse défaite à YB. Pour moi on ne manquera pas de caractère mais on a un énorme déficit physique. La composition me semble assez facile à trouver. Il y a juste les postes d'ailiers difficiles à connaître.
------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
----------Balatazar--Kabacalman---------
Berdayes-----Chouaref--------Bouchlarem
-------------------Sorgic----------
.
.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: CSL 1ère journée: [FC YB - Fc Sion - 21.07.24 14h15]
Je pense le contraire.. YB va monter en puissance au fil des matchs et de la saison. Dans 2 semaines ils ne seront pas prêt. Si Sion veut les battre une fois c est dans 2 semaines. Victoire pour un retour en D1.. il manque à notre équipe un très bon joueur de milieu pour distribuer les bons ballons et imprimer un rythme élevé. C’est ma grosse crainte que l on subisse plus que ce que l on fera subir.. À mon avis notre équipe est mono rythme et c est un problème principal.laissons venir les 5 premiers matchs et on fera un premier bilan. Le promu a souvent la Baracca au début, on verra bien..arnaud a écrit : 09.07.2024 05:46 Début du championnat dans moins de deux semaines. Je nous prédits un début d'enfer avec une grosse défaite à YB. Pour moi on ne manquera pas de caractère mais on a un énorme déficit physique. La composition me semble assez facile à trouver. Il y a juste les postes d'ailiers difficiles à connaître.
.
2-2 avec arbitrage + VAR en faveur d’YB juste pour nous rappeler d’où on vient
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Un train spécial sera organisé pour ce premier match de la saison?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
Je vois les choses assez comme toi Zico YB sera peut être plus en chantier que Sion à la reprise. Notre contingent ne sera pas complet mais le coach aura des certitudes sur lesquelles s'appuyer. Si il a tout le monde à disposition il peut quasiment présenter la même équipe que celle qui a battu YB en coupe au printemps... En plus ce sera la reprise les mecs auront faim ils seront prêt.zico a écrit : 09.07.2024 06:27Je pense le contraire.. YB va monter en puissance au fil des matchs et de la saison. Dans 2 semaines ils ne seront pas prêt. Si Sion veut les battre une fois c est dans 2 semaines. Victoire pour un retour en D1.. il manque à notre équipe un très bon joueur de milieu pour distribuer les bons ballons et imprimer un rythme élevé. C’est ma grosse crainte que l on subisse plus que ce que l on fera subir.. À mon avis notre équipe est mono rythme et c est un problème principal.laissons venir les 5 premiers matchs et on fera un premier bilan. Le promu a souvent la Baracca au début, on verra bien..arnaud a écrit : 09.07.2024 05:46 Début du championnat dans moins de deux semaines. Je nous prédits un début d'enfer avec une grosse défaite à YB. Pour moi on ne manquera pas de caractère mais on a un énorme déficit physique. La composition me semble assez facile à trouver. Il y a juste les postes d'ailiers difficiles à connaître.
.
je ne prédis pas une grosse victoire non plus mais je dis qu'on ne sera en tout cas pas ridicule.
Pour la compo c'est gonflé d'en sortir déjà une sans savoir qui est blessé qui sera apte et présent
Mais si je devais essayer...
---------------------Fayulu-------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler----Ntenda
--------Kabacalman--------Baltazar--------
Djokic----------Chouaref----Bouchlarhem
--------------------Sorgic---------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Marat'
- Membre familier
Oui, les infos vont suivre sous peu.pinelardo a écrit : 10.07.2024 13:46 Un train spécial sera organisé pour ce premier match de la saison?
Quelle bonne nouvelle !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Effectivement une excellente nouvelle qui, je l'espère, sera appliquée à la lettre. En effet, durant l'euro, on a quand même vu beaucoup de joueurs "ronchonner" auprès de l'arbitre sans prendre un jaune. J'espère aussi que cette règle s'appliquera jusque dans les ligues inférieures et chez les enfants.
cette règle sera certainement appliqué différemment à YB et Bâle qu'à Sion et Yverdon...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Pour sûr les cartons vont pleuvoir
Pour sûr les cartons vont pleuvoir
D'après les matchs amicaux on se dirige ainsi pour le premier match :
---------------------Fayulu---------------------
Lavanchy-Schmied-Diouf-Hefti
--------Kabacalman--Baltazar-------
----------------Djokic-----------------
.ça risque d'être compliqué....
---------------------Fayulu---------------------
Lavanchy-Schmied-Diouf-Hefti
--------Kabacalman--Baltazar-------
----------------Djokic-----------------
.ça risque d'être compliqué....
Reste à voir si la ligne de conduite sera la même tout au long d un match pour toutes les équipes...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
Oui mais non on sait que la mise en application fera rire les poules...
Seul le capitaine pourra s'adresser à l'arbitre oui mais sauf si et si oui mais bon c'est un tel et bon c'est YB ou c'est Bâle et pourquoi j'ai pris un jaune je suis capitaine ou mais tu joues à Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Début de réponse ce weekend !
________
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
https://www.lematin.ch/story/football-c ... 6481365179
Forcément, il exagère un peu (beaucoup), mais le discours me plaît bien. Hâte de voir ce que peut donner un FC Sion avec de la stabilité et de l'humilité en Super League (spoiler: mieux que le FC Sion qui recrute des anciennes gloires en roue libre et qui parle de Ligue des champions à Tourbillon).
Forcément, il exagère un peu (beaucoup), mais le discours me plaît bien. Hâte de voir ce que peut donner un FC Sion avec de la stabilité et de l'humilité en Super League (spoiler: mieux que le FC Sion qui recrute des anciennes gloires en roue libre et qui parle de Ligue des champions à Tourbillon).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
C'est certain que ce sera mieux que les saisons précédentes. On a vu la cata ces dernières années avec 3 coachs par saisons et des contingents à 40 joueurs.isotope_665 a écrit : 16.07.2024 10:50 https://www.lematin.ch/story/football-c ... 6481365179
Personnellement je suis impatient de voir ce nouveau championnat commencer.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
le FC Basel va être pénalisé

- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Est-ce que le banc sédunois (d’autres aussi) pourra continuer à bondir comme des hystériques au moindre pet de l’arbitre ?
Sempre JuveMerda
- Zotte3
- Coma éthylique
Ça dépendra qui s'y trouvera ...hasta siempre_2 a écrit : 17.07.2024 14:41Est-ce que le banc sédunois (d’autres aussi) pourra continuer à bondir comme des hystériques au moindre pet de l’arbitre ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique
Où peut-on acheter des billets en secteur visiteur sans le train svp ?
Cela semble complet et je ne souhaite pas m'y rendre en train (j'ai des très jeunes avec moi).
Cela semble complet et je ne souhaite pas m'y rendre en train (j'ai des très jeunes avec moi).
- Sensei
- Coma éthylique
Et donc? les enfants ça aime le train non? quelle expérience formidable pour ces jeune bambins que d'être mêlé à la foule joyeuse bigarrée et festive de ces charmantes personnes qui se déplacent en groupe pour soutenir de leur chants mélodieux et patriotiques afin d'afficher leur passion leur club de coeur et de les encourager et les soutenir dans une compétition sportive de haut niveau....David a écrit : 18.07.2024 08:32 Où peut-on acheter des billets en secteur visiteur sans le train svp ?
Non je déconne je voulais juste placer bigarrée une fois dans la journée...
Et plus sérieusement j'ai pu acheter des billets là: https://tickets.bscyb.ch/content
Moi j'ai plus de gosses jeunes j'aime juste le calme de ma charrette...
Sinon j'ai noté que plus bas que là ou j'ai pris les billets individuel pour les grandes personnes, il y a au wankdorf des offres pour des pack de billet familly avec des zones familles à des prix intéressant par rapport aux billets individuel et ça a l'air bien complet je trouve l'initiative intéressante...
-
- Alcoolique amateur
Sur place à la caisse du stadeDavid a écrit : 18.07.2024 08:32 Où peut-on acheter des billets en secteur visiteur sans le train svp ?
CONSTANTIN DÉMISSION
- David
- Coma éthylique
merci pour les retours. @sensei j'avais vu ce site mais c'est justement là où le secteur visiteur est complet.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
le secteur visiteur n'est pas en vente sur le site, complet certainement pas....David a écrit : 18.07.2024 13:29 merci pour les retours. @sensei j'avais vu ce site mais c'est justement là où le secteur visiteur est complet.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Effectivement impossible d’acheter des billets secteur visiteur sauf sur place directement dimanche. Le train valaisan arrive peu après 13h mais les caisses seront certainement déjà ouvertes si tu veux éviter la queue pour les billets et voir le match en secteur visiteur.
Et pour les trains spéciaux sauf erreur, il y avait l’idée dans l’air de faire des wagons famille justement afin que tout le monde puisse profiter de la foule joyeuse et bigarrée

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
A noter que la SFL a sorti la liste des continents aujourd'hui et que Sion a inscrit Bua, Ziegler et Kabacalman (qui avait eu une contracture à la cuisse lors du dernier match amical) pour le match de dimanche.
-
- Coma éthylique
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... aQ38Lxr-3w
4 joueurs rétrogradés en -21 dont Saintini. Ziegler pas apte pour dimanche...
4 joueurs rétrogradés en -21 dont Saintini. Ziegler pas apte pour dimanche...