[SL 12eme journée] FC Sion- FC Zurich (Mer 30.10.2024 - 20:30))
[SL 12eme journée] FC Sion- FC Zurich (Mer 30.10.2024 - 20:30))
Demain, c'est déjà la reprise. Le FCZ n'a pas vraiment brillé contre Servette et a perdu 3 joueurs en raison de suspensions: Conde, Gómez, Perea. Marchesano est blessé à ma connaissance. Notre chance d'obtenir un résultat positif?
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [SL 12eme journée] FC Sion- FC Zurich (Mer 30.10.2024 - 20:30))
Bon on oublie les lattes et les ratés et le bordel de fin de match de dimanche, on se reconcentre pour ce qui vient devant.
Dans un peu plus de 36 h c'est Zurich...
Les Zurichois deuxièmes du classement juste deuxième derrière Servette contre qui ils ont pris 3-1 le week-end dernier
Ils auront à coeur de gagner surtout avec Lugano même nombre de point qu'eux qui jouent GC et qui risquent bien statistiquement de prendre les 3 pts pour ne pas se faire dépasser au classement. Avec une victoire de Bâle et de Lugano les Zurichois pourraient perdre deux place au classement et se retrouver 4ème. Pire si lucerne met une bonne claque au Genevois on pourrait également voire Lugano prendre la tête et Lucerne dépasser Zurich qui passerait 5ème. (sauf erreurs de calcule de ma part)
Pour nous YB qui affronte Bâle est à 4 pts et GC qui affronte Lugano est à 5 pts on ne peut pas perdre de place au classement. Par contre une défaite nous parquerais définitivement avec GC et Winthertour en fond de classement avec peu de chance de reprendre Lausanne ou Yverdon devant nous.
Par contre, un nul des vaudois qui s'affrontent ce soir et une victoire de nos couleurs demain pourrait nous permettre de gagner deux place... indépendamment du match Valdo Vaudois avec 3 pts on est sûre d'aborder le week-end avec une place en plus au classement.
Mais une fois de plus avec cet enchaînement de matchs Servette St Gall Zurich St Gall on est dans le dure avec 4 matchs contre une équipe européène et deux prétandants au tout haut du classement... Ne pas perdre et prendre le moins de but possible à Toubrillon serait déjà une bonne chose, il faut rester lucide.
A moins que Tholot aie été surpris pas la détermination de Baltazar à prendre les gants dimanche je pense qu'il va retrouver le milieux du terrain pour laisser logiquement sa place à Lindner. Cette absence de Fayulu est une aubaine pour l'autrichien qui peut montrer qu'il a retrouvé son niveau. Mais attention tout de même au manque de compétition et aux habitude avec les défenseurs.
je serais pour démarer avec le même 11 que samedi sauf petits bobos ou grosse fatigue, avec peut être des changements plus rapide selon la tournure du match.
Sorgic est toujours impressionnant de travail et de condition physique pour son âge, il doit être titulaire. Et les ailiers et les demis doivent lui mettre des ballons dans la boite, a un moment il va en gratter un .
-------------------Lindner -------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler------Hefti
-------Kabacalman----------Baltazar-------
Berdayes------Chouaref-----Bouchlarhem
-------------------Sorgic----------------------
Au moindre signe de faiblesse sortie de l'ailier le moins efficace pour Miranchuk en 10 et faire passer Chouaref sur l'aile
Dans un peu plus de 36 h c'est Zurich...
Les Zurichois deuxièmes du classement juste deuxième derrière Servette contre qui ils ont pris 3-1 le week-end dernier
Ils auront à coeur de gagner surtout avec Lugano même nombre de point qu'eux qui jouent GC et qui risquent bien statistiquement de prendre les 3 pts pour ne pas se faire dépasser au classement. Avec une victoire de Bâle et de Lugano les Zurichois pourraient perdre deux place au classement et se retrouver 4ème. Pire si lucerne met une bonne claque au Genevois on pourrait également voire Lugano prendre la tête et Lucerne dépasser Zurich qui passerait 5ème. (sauf erreurs de calcule de ma part)
Pour nous YB qui affronte Bâle est à 4 pts et GC qui affronte Lugano est à 5 pts on ne peut pas perdre de place au classement. Par contre une défaite nous parquerais définitivement avec GC et Winthertour en fond de classement avec peu de chance de reprendre Lausanne ou Yverdon devant nous.
Par contre, un nul des vaudois qui s'affrontent ce soir et une victoire de nos couleurs demain pourrait nous permettre de gagner deux place... indépendamment du match Valdo Vaudois avec 3 pts on est sûre d'aborder le week-end avec une place en plus au classement.
Mais une fois de plus avec cet enchaînement de matchs Servette St Gall Zurich St Gall on est dans le dure avec 4 matchs contre une équipe européène et deux prétandants au tout haut du classement... Ne pas perdre et prendre le moins de but possible à Toubrillon serait déjà une bonne chose, il faut rester lucide.
A moins que Tholot aie été surpris pas la détermination de Baltazar à prendre les gants dimanche je pense qu'il va retrouver le milieux du terrain pour laisser logiquement sa place à Lindner. Cette absence de Fayulu est une aubaine pour l'autrichien qui peut montrer qu'il a retrouvé son niveau. Mais attention tout de même au manque de compétition et aux habitude avec les défenseurs.
je serais pour démarer avec le même 11 que samedi sauf petits bobos ou grosse fatigue, avec peut être des changements plus rapide selon la tournure du match.
Sorgic est toujours impressionnant de travail et de condition physique pour son âge, il doit être titulaire. Et les ailiers et les demis doivent lui mettre des ballons dans la boite, a un moment il va en gratter un .
-------------------Lindner -------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler------Hefti
-------Kabacalman----------Baltazar-------
Berdayes------Chouaref-----Bouchlarhem
-------------------Sorgic----------------------
Au moindre signe de faiblesse sortie de l'ailier le moins efficace pour Miranchuk en 10 et faire passer Chouaref sur l'aile
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ce n'est que mon avis mais Chouaref apporte beaucoup plus sur le côté que dans l'axe (où on a Miranchuk) et c'est un joueur à même de faire des différences sur une inspiration ou en un contre un, donc j'aimerais qu'il retrouve la place qui est la sienne tout comme Barth qui sera en tribunes demain soir. Pour le reste la compo du dessus tient la route.
Ce sera un match très compliqué mais on a vu à l'aller chez eux qu'on était capables de les dominer dans le jeu et de se créer de bonnes chances de but. Ca fait des semaines qu'on rivalise avec nos adversaires dans le contenu et qu'on est mal payés à l'arrivée (sauf à GC et à Servette où on perd fort logiquement), il faut qu'on continue dans la même lignée et la réussite finira par tourner.
Ce sera un match très compliqué mais on a vu à l'aller chez eux qu'on était capables de les dominer dans le jeu et de se créer de bonnes chances de but. Ca fait des semaines qu'on rivalise avec nos adversaires dans le contenu et qu'on est mal payés à l'arrivée (sauf à GC et à Servette où on perd fort logiquement), il faut qu'on continue dans la même lignée et la réussite finira par tourner.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
On en revient au même constat. Chouaref est meilleur à l'aile.....offensivement uniquement.isotope_665 a écrit : ↑29.10.2024 08:56 Ce n'est que mon avis mais Chouaref apporte beaucoup plus sur le côté que dans l'axe (où on a Miranchuk) et c'est un joueur à même de faire des différences sur une inspiration ou en un contre un, donc j'aimerais qu'il retrouve la place qui est la sienne tout comme Barth qui sera en tribunes demain soir. Pour le reste la compo du dessus tient la route.
Défensivement il ne fait pas le job, contrairement à Bouchlarem.
Quand une équipe traverse une période de doute, mieux vaut commencer par une solidité defensive et donc Bouchlarem à gauche pour aider Hefti
Ce qui a été décidé en amont c'est de gérer le temps de jeu de Miranchuk car il n'est pas encore au top physiquement. J'imagine qu'il retrouvera sa place de titulaire demain. Mais à la place de qui ? Berdayes ou Bouchlarem. J'ai beaucoup aimé le match des deux dimanche.
Je donnerai aussi sa chance à Cipriano. Est-ce que Sorgic peut reproduire deux matchs de suite à bon niveau en si peu de temps ? Est-ce que Ziegler peut rejouer 3 jours après ??
---------------------Linder---------------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Cipriano
------------Baltazar--Kabacalman---------
Berdayes -----Miranchuk----Chouaref
--------------------Sorgic------------------------
Je donnerai aussi sa chance à Cipriano. Est-ce que Sorgic peut reproduire deux matchs de suite à bon niveau en si peu de temps ? Est-ce que Ziegler peut rejouer 3 jours après ??
---------------------Linder---------------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Cipriano
------------Baltazar--Kabacalman---------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Si on se remémore le match la bas, on avait été dominateur et très mal payé....avec plus ou moins l'équipe proposée par tous le monde ici. On voit aussi qu'avec cette même équipe, on a vraiment bien rivalisé avec St Gall. Donc effectivement, pourquoi ne pas mettre la même compo que le we passé pour débuter le match? Par contre, je rejoins Sensei, les changements doivent intervenir plus rapidement.
On va repartir de l'avant et gagner ce match. Ce que font les autres équipes on s'en tape, on doit regarder ce que nous on fait.
On va repartir de l'avant et gagner ce match. Ce que font les autres équipes on s'en tape, on doit regarder ce que nous on fait.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
il est plus facile de faire des compos depuis l'arrivée de Tholot car la disposition de base reste quasiment toujours le 4231.Olivier67 a écrit : ↑29.10.2024 10:15 Si on se remémore le match la bas, on avait été dominateur et très mal payé....avec plus ou moins l'équipe proposée par tous le monde ici. On voit aussi qu'avec cette même équipe, on a vraiment bien rivalisé avec St Gall. Donc effectivement, pourquoi ne pas mettre la même compo que le we passé pour débuter le match? Par contre, je rejoins Sensei, les changements doivent intervenir plus rapidement.
Après on a vu que c'est aussi un alignement qui permet de moduler, d'adapter le comportement de l'équipe selon les consignent données déjà au départ à Kabacalman et Baltazar, et que cela varie aussi au niveau du pressing proposé ou pas par les ailiers et le 10.
Il reste néanmoins que je suis totalement d'accord avec @sixteen, peu importe son poste, on sait que si il est dans un grand jour Chouaref peut faire des étincelles devant, par contre il ne sert à rien ni au pressing haut ni au retour défensif et ceci qu'il joue dans l'axe ou sur l'aile cela ne change rien.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
---------------------Lindner---------------------
Lavanchy-Schmied-Sow/Diouf-Cipriano
------------Baltazar----Kabacalman----------
Lavanchy-Schmied-Sow/Diouf-Cipriano
------------Baltazar----Kabacalman----------
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est vrai qu'offensivement il est bon sur les ailes mais défensivement Hefti a du job. Du coup je le préfère dans l'axe en électron libre et débarrasser de ces tâches défensives et Théo sur l'aile qui bosse mieux défensivement...isotope_665 a écrit : ↑29.10.2024 08:56 Ce n'est que mon avis mais Chouaref apporte beaucoup plus sur le côté que dans l'axe (où on a Miranchuk) et c'est un joueur à même de faire des différences sur une inspiration ou en un contre un, donc j'aimerais qu'il retrouve la place qui est la sienne tout comme Barth qui sera en tribunes demain soir. Pour le reste la compo du dessus tient la route.
- Germano for ever
- Membre novice
Bonjour,
Je serai malheureusement en Italie est-ce que quelqu'un aurait un lien svp ? Car en payant 29.90.- bluesportmerde on a même pas accès -.-
Merci à vous
Je serai malheureusement en Italie est-ce que quelqu'un aurait un lien svp ? Car en payant 29.90.- bluesportmerde on a même pas accès -.-
Merci à vous
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- Sensei
- Coma éthylique
Ce qui me dérange c'est que c'est un jeune joueur qui a du talent et qui est sensé être en pleine progression voir encore apprentissage pour être au sommet de sa carrière d'ici trois ou 4 ans. Si on se contente de lui dire bon comme tu en fou pas une défensivement on organise l'équipe pour que tu n'aies pas à le faire je pense pas qu'il va progresser... Je sais pas mais je me dis que le gars il faut lui faire bosser ça à l'entraînement et lui foutre des pieds au cul si il ne le fait pas assez en match voir lui dire ok mon gars si tu fais pas le job défensif tu progresses pas tu restera un glandu moyen au FC Sion va jouer un peu avec les M21...buffon a écrit : ↑29.10.2024 17:33C'est vrai qu'offensivement il est bon sur les ailes mais défensivement Hefti a du job. Du coup je le préfère dans l'axe en électron libre et débarrasser de ces tâches défensives et Théo sur l'aile qui bosse mieux défensivement...isotope_665 a écrit : ↑29.10.2024 08:56 Ce n'est que mon avis mais Chouaref apporte beaucoup plus sur le côté que dans l'axe (où on a Miranchuk) et c'est un joueur à même de faire des différences sur une inspiration ou en un contre un, donc j'aimerais qu'il retrouve la place qui est la sienne tout comme Barth qui sera en tribunes demain soir. Pour le reste la compo du dessus tient la route.
Si il veut allez plus loin et jouer dans un plus grand club un jour et rapporter des pépettes à CC en partant il faut qu'il se sorte un peu les pouces du...
Normalement oui ça marche, tu dois juste regarder en différé. Moi ce que je faisait c'est que je mettais sur pause quelques secondes et ça fonctionnait. J'ai même pu regarder une fois un match aux MaldivesGermano for ever a écrit : ↑30.10.2024 08:12 Bonjour,
Merci à vous
Sauver, éteindre, tenir
Normalement tu as ce lien de la SFL ou tu peux voir les matchs gratuitement à l'étranger. Mais je n'ai encore jamais essayer.Germano for ever a écrit : ↑30.10.2024 08:12 Bonjour,
Merci à vous
https://tv.sfl.ch/
j'utilise toujours une connexion vpn, cela fonctionne aussi à l'étranger avec blue sportGermano for ever a écrit : ↑30.10.2024 08:12 Bonjour,
Merci à vous
-
- Coma éthylique
Sensei a écrit : ↑30.10.2024 08:14Ce qui me dérange c'est que c'est un jeune joueur qui a du talent et qui est sensé être en pleine progression voir encore apprentissage pour être au sommet de sa carrière d'ici trois ou 4 ans. Si on se contente de lui dire bon comme tu en fou pas une défensivement on organise l'équipe pour que tu n'aies pas à le faire je pense pas qu'il va progresser... Je sais pas mais je me dis que le gars il faut lui faire bosser ça à l'entraînement et lui foutre des pieds au cul si il ne le fait pas assez en match voir lui dire ok mon gars si tu fais pas le job défensif tu progresses pas tu restera un glandu moyen au FC Sion va jouer un peu avec les M21...buffon a écrit : ↑29.10.2024 17:33C'est vrai qu'offensivement il est bon sur les ailes mais défensivement Hefti a du job. Du coup je le préfère dans l'axe en électron libre et débarrasser de ces tâches défensives et Théo sur l'aile qui bosse mieux défensivement...isotope_665 a écrit : ↑29.10.2024 08:56 Ce n'est que mon avis mais Chouaref apporte beaucoup plus sur le côté que dans l'axe (où on a Miranchuk) et c'est un joueur à même de faire des différences sur une inspiration ou en un contre un, donc j'aimerais qu'il retrouve la place qui est la sienne tout comme Barth qui sera en tribunes demain soir. Pour le reste la compo du dessus tient la route.
Si il veut allez plus loin et jouer dans un plus grand club un jour et rapporter des pépettes à CC en partant il faut qu'il se sorte un peu les pouces du...
Je suis d'accord avec toi, le type doit s'amélioré défensivement après moi je ne fais pas parti du staff donc je ne sais pas ceux ce qu'il compte faire avec...
-
- Coma éthylique
On est clairement dominé. On s en sors bien avec ce 0-0. Tholot qui a déja corrigé des choses ça veut dire bcp.
Je pense que Chouaref a beaucoup de chance que la VAR ne soit pas intervenu sur sa faute...
inférieurs à tous points de vue. 2 fantômes ont déjà quitté le terrain, le troisième (bouchlarhem) peut encore promener son maillot... sommeil collectif profond à l'exception de lindner et lavanchy.
Reste plus qu à espérer que Winterthur et Yverdon soient plus nuls que nous.
Depuis le retour de Ziegler c est un naufrage défensif à chaque match.
Il devait deja avoir 0a2 à la mi temps
Depuis le retour de Ziegler c est un naufrage défensif à chaque match.
Il devait deja avoir 0a2 à la mi temps
D'après les stats ca l'air d'être une promenade de santé pour le FCZ En plus avec le carton rouge faut éspérer de ne pas subir le naufrage. Dommage après un très bon début de championnat on se rapproche àgrand pas de la laterne rouge d'ici fin novembre.
- Trilu
- Coma éthylique
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de différence de niveau entre les 4, 5 premiers de la ligue et les autres
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Quel match de Lindner !!!
Sinon on retiendra qu'on aura été la dernière équipe invaincue à domicile du championnat jusqu'à ce soir.
Sinon on retiendra qu'on aura été la dernière équipe invaincue à domicile du championnat jusqu'à ce soir.
TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Je partage aussi ton analyse
Très décevant ce soir !
Il va falloir changer des choses et se remettre les idées en place.
Ziegler doit céder sa place à Sow, Lindner doit rester titulaire, et il faut revoir notre animation offensive. Ça ne marche pas en l’état.
Pourquoi pas un 4-4-2 avec Miranchuk et Chouaref sur les côtés, et Sorgic et Djokic ou Bouriga devant ?
Malheureusement nos ailiers n’arrivent pas à passer le cap. Bouchlarem (qui je pense a beaucoup de talent), Berdayes, et Souza n’arrivent pas à s’imposer comme titulaires.
Avec le prochain (???) retour de Bua, on pourrait revenir à un 4-5-1.
Après je releve qu’ils se sont battus jusqu’au bout et il faut laisser les mérites Zurich qui est très solide et qui possède un banc très fort (malgré les absents du jour!) Dire que leur buteur du soir Okita joue pas beaucoup, ça fait envie…
Prochain match super difficile dimanche, il va falloir se remobiliser tout de suite.
J’y crois, cette équipe a du cœur.
Il va falloir changer des choses et se remettre les idées en place.
Ziegler doit céder sa place à Sow, Lindner doit rester titulaire, et il faut revoir notre animation offensive. Ça ne marche pas en l’état.
Pourquoi pas un 4-4-2 avec Miranchuk et Chouaref sur les côtés, et Sorgic et Djokic ou Bouriga devant ?
Malheureusement nos ailiers n’arrivent pas à passer le cap. Bouchlarem (qui je pense a beaucoup de talent), Berdayes, et Souza n’arrivent pas à s’imposer comme titulaires.
Avec le prochain (???) retour de Bua, on pourrait revenir à un 4-5-1.
Après je releve qu’ils se sont battus jusqu’au bout et il faut laisser les mérites Zurich qui est très solide et qui possède un banc très fort (malgré les absents du jour!) Dire que leur buteur du soir Okita joue pas beaucoup, ça fait envie…
Prochain match super difficile dimanche, il va falloir se remobiliser tout de suite.
J’y crois, cette équipe a du cœur.
- tourbillon nord
- Disciple simple
Re: [SL [emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji640]][emoji[emoji6[emoji640][emoji63
Ce soir ils se sont foutu de notre guele. c’était a ch* Sauf Lidner qui a été extraordinaire.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Adorateur profane
Je ne pense pas qu’ ils se soient foutus de notre gueule. Y’avait juste une différence de qualité flagrante. De notre côté on a quelques titulaires du niveau de ligue A, les autres sont en progression et pour certains le devenir un jour.
- Trilu
- Coma éthylique
On voit surtout la différence entre une équipe fraîchement promue et une équipe montée pour jouer les premier rôle.
J’en veux ni à Tholot, ni aux joueurs ce soir, mais notre équipe n’est pas construite pour jouer dans cette ligue, la bataille va être très compliquée si on ce renforce pas à noël.
Que dire la prestation de Cipriano qui a été catastrophique tout comme celle de Berdayes.
Le premier est un mauvais transfert et le second est un jeune qui n’est pas encore prêt pour la SL.
J’en veux ni à Tholot, ni aux joueurs ce soir, mais notre équipe n’est pas construite pour jouer dans cette ligue, la bataille va être très compliquée si on ce renforce pas à noël.
Que dire la prestation de Cipriano qui a été catastrophique tout comme celle de Berdayes.
Le premier est un mauvais transfert et le second est un jeune qui n’est pas encore prêt pour la SL.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hormis Lindner et la rentrée de Miranchuk, rien de bon ce soir.. la misère noire !! Ziegler n a plus rien à faire sur un terrain de première division. Il est hors niveau, n a plus la moindre vitesse et un coup de patté désastreux. Il doit sortir et vite. Les autres sont limites c est certain et on doit faire avec. Bravo à Heinz c est un très bon gardien. Ce soir il sauve 4 gros buts par des arrêts de grande classe et au pied il est bien meilleur que Fayulu. Pour moi il n y a pas photo, c est le numéro 1.. Tholot à mon avis faut de plus en plus de mauvais choix.. comment peut-il se passer du seul joueur qui techniquement est très bon, qui bouge top et qui sait faire de belles passes ?? Miranchuk doit jouer, c est le meilleur à des kilomètres à la ronde.. c est le seul qui sait jouer juste et bien.. et on le met sur ke banc. Un non sens et une belle connerie .. insister avec Berdayes et Cipriano s apparente à la faute professionnelle tellement ils n ont pas le niveau.. une colonne vertébrale Lindner , Schmied, Miranchuk et Sorgic.. et c est réglé !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Une fois n'est pas coutume, je partage complètement ton avis. Le retour de Ziegler dans le onze coïncide avec notre panne de point et surtout notre fragilité défensive qui était jusque là notre point fort. Miranchuk et Lindner sont des titulaires indiscutables. On doit pouvoir aligner une équipe attractive en 4-5-1 dés le retour de Noé Sow que j'espère le plus prompt possible.zico a écrit : ↑30.10.2024 23:47 Hormis Lindner et la rentrée de Miranchuk, rien de bon ce soir.. la misère noire !! Ziegler n a plus rien à faire sur un terrain de première division. Il est hors niveau, n a plus la moindre vitesse et un coup de patté désastreux. Il doit sortir et vite. Les autres sont limites c est certain et on doit faire avec. Bravo à Heinz c est un très bon gardien. Ce soir il sauve 4 gros buts par des arrêts de grande classe et au pied il est bien meilleur que Fayulu. Pour moi il n y a pas photo, c est le numéro 1.. Tholot à mon avis faut de plus en plus de mauvais choix.. comment peut-il se passer du seul joueur qui techniquement est très bon, qui bouge top et qui sait faire de belles passes ?? Miranchuk doit jouer, c est le meilleur à des kilomètres à la ronde.. c est le seul qui sait jouer juste et bien.. et on le met sur ke banc. Un non sens et une belle connerie .. insister avec Berdayes et Cipriano s apparente à la faute professionnelle tellement ils n ont pas le niveau.. une colonne vertébrale Lindner , Schmied, Miranchuk et Sorgic.. et c est réglé !!
------------------- Lindner --------------------
-- Numa ---- Sow ----Schmied --- Hefti ---
---------- Baltazar --- Kabacalman ---------
- Chouaref ---- Miranchuk ------ Djokic --- (ou éventuellement Bouchlarem)
------------------- Sorgic ----------------------
Je m'interroge également sur le peu de minutes octroyées à Bouriga. On ne sait absolument ce qu'il vaut vraiment. J'en arrive presque à me réjouir et espérer un retour miraculé de Itaitinga à un excellent niveau. Mais on ne peut pas attendre quelconque espoir sur cela.
Clairement le moins bon match depuis la relégation. L'impression d'assister à un premier tour de Coupe entre deux équipes n'appartenant pas à la même catégorie. Le match doit se terminer 0-5 sans les miracles à répétition de Lindner. Quel plaisir de le revoir sur les terrains, il mériterait tellement de garder sa place.
Mais bon, Tholot a ses têtes et on le sait. Lindner peut faire les promesses qu'il veut, lorsque celui qui ne sait pas dégager et qui se comporte comme un voyou sera de retour de suspension, il le retrouvera sa place comme si de rien était.
Je n'ai absolument rien contre DT, bien au contraire et je n'appelle aucunement à son départ mais à une prise de conscience sérieuse de sa part aussi. Comme il l'a bien dit à Rhône fm après le match, tout le monde a été nul hier. Le concernant ça fait plusieurs matches qu'il fait des choix plus que discutables et qu'il ne parvient pas à insuffler une réaction à l'équipe.
Bref il faut faire des points et urgemment si on ne veut pas plonger définitivement dans la gonfle
Mais bon, Tholot a ses têtes et on le sait. Lindner peut faire les promesses qu'il veut, lorsque celui qui ne sait pas dégager et qui se comporte comme un voyou sera de retour de suspension, il le retrouvera sa place comme si de rien était.
Je n'ai absolument rien contre DT, bien au contraire et je n'appelle aucunement à son départ mais à une prise de conscience sérieuse de sa part aussi. Comme il l'a bien dit à Rhône fm après le match, tout le monde a été nul hier. Le concernant ça fait plusieurs matches qu'il fait des choix plus que discutables et qu'il ne parvient pas à insuffler une réaction à l'équipe.
Bref il faut faire des points et urgemment si on ne veut pas plonger définitivement dans la gonfle