Mercato hivers 24-25
Re: Mercato hivers 24-25
En tout cas se sera une perte énorme difficile à remplacer. On verra aujourd'hui lors du dernier match amical à quoi va ressembler notre 11 de base. A noter que Baltazar est toujours blessé. J'imagine :
------------Fayulu-------------
Kolloli-Diouf-Ziegler-Cipriano
-------Bua---------Kabacakman
Chiperfield--------------Bouchlarem
--------Chouaref---Berdayes-------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Krönig pour remplacer Baltazararnaud a écrit : ↑10.01.2025 09:52 En tout cas se sera une perte énorme difficile à remplacer. On verra aujourd'hui lors du dernier match amical à quoi va ressembler notre 11 de base. A noter que Baltazar est toujours blessé. J'imagine :
Sow / Ziegler en charnière centrale
ou alors Saw / Diouf
Je juste que je pense que si il est apte à jouer Saw en tant que droitier et avec les bons matchs fait avant sa blessure intervient comme premier remplaçant de Schmied il me semble.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Clairement si il y a pas de recrues ça sera Sow et diouf qui evolueront en defense central. A voir aussi comment ça evolue pour Sow. Est ce qu il sera apte contre GC ? pas sûr.Sensei a écrit : ↑10.01.2025 10:24Krönig pour remplacer Baltazararnaud a écrit : ↑10.01.2025 09:52 En tout cas se sera une perte énorme difficile à remplacer. On verra aujourd'hui lors du dernier match amical à quoi va ressembler notre 11 de base. A noter que Baltazar est toujours blessé. J'imagine :
ou alors Saw / Diouf
Je juste que je pense que si il est apte à jouer Saw en tant que droitier et avec les bons matchs fait avant sa blessure intervient comme premier remplaçant de Schmied il me semble.
Saw n'est pas encore en état de jouer. Hefti qui offre plus de garantie de Cipriano à gauche. Bua déjà opérationnel ? Et Miranchuk ? Et Sorgic ?nico1909 a écrit : ↑10.01.2025 10:39Clairement si il y a pas de recrues ça sera Sow et diouf qui evolueront en defense central. A voir aussi comment ça evolue pour Sow. Est ce qu il sera apte contre GC ? pas sûr.Sensei a écrit : ↑10.01.2025 10:24Krönig pour remplacer Baltazararnaud a écrit : ↑10.01.2025 09:52 En tout cas se sera une perte énorme difficile à remplacer. On verra aujourd'hui lors du dernier match amical à quoi va ressembler notre 11 de base. A noter que Baltazar est toujours blessé. J'imagine :
ou alors Saw / Diouf
Suis d accord mais.. je demande a voir !!Sensei a écrit : ↑09.01.2025 13:48Les gars vous parlez d'un gamin de 21 ans qui est parti de Sion il y a plus de 10 ans qui a connu des prêts à l'échelon inférieur qui a bossé pour gagner sa place dans des clubs de super league (lausanne et Zurich) un mec qui est parti presque 3 ans à l'autre bout du monde découvrir une culture un pays et un championnat bien plus relevé que l'on imagine. Il a laissé pas mal de fan au Japon là où l'engagement et le travail son hyper valorisés. Il est devenu papa il a pris 10 ans de maturité on parle de lui comme de Balotelli c'est pas du tout le même genre de retour que les Wicky Gelson et autres...Jean Paul a écrit : ↑09.01.2025 12:42Je te rejoins Zico, et c est rare.zico a écrit : ↑09.01.2025 11:24 Je pense que Kololi à voir sa mentalité sa forme et son envie mais sur la base des ses qualités de base est une très bonne pioche..
Sensei tu as tout dit.. A-t-il la motivation ? c'est ça le gros point d'interrogation.. J'ai des doutes.. Sans compter qu'il n'a quasi pas jouer depuis un bout de temps... J'espère qu'il saura me convaincre.. Là je suis très sceptique..
Mais je suis très septique sur son implication, n oublions qu il n est pas forcément partit en bon terme de Sion, prise de tête avec Vanins
Kololli c'est un joueur de 32 ans:
169 marchs et 44 buts en super league
21 matchs et 3 buts avec Bâle
24 matchs et 4 buts avec le Kosovo
C'est un joueur polyvalent qui a un bon tir de loin qui est puissant et qui a du caractère...
Dans le nouvelliste on apprend que la moitié de l'équipe n'a pas pu s'entraîner car malade.
Baltazar blessé jusqu'à février
Diouf possibilité de prolongation si il ne prolonge pas il ne devrait pas beaucoup jouer.
Le futur départ de Schmied devrait être compensé.
J'imagine que le début du deuxième tour va être difficile. A noter la défaite 1-0 en amical aujourd'hui.
Baltazar blessé jusqu'à février
Diouf possibilité de prolongation si il ne prolonge pas il ne devrait pas beaucoup jouer.
Le futur départ de Schmied devrait être compensé.
J'imagine que le début du deuxième tour va être difficile. A noter la défaite 1-0 en amical aujourd'hui.
Schmied pour 2,5 millions c est fait
Merci Joël Schmied. J'imagine que le club cherchera un remplaçant. Franchement le club peut dire largement merci à Tholot d'avoir valoriser un joueur qui ne jouait jamais avant.
Prochaine évolution : la Nati
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je ne sais pas qu'elle est son état de santé depuis sa blessure et son passage en Finlande. Mais s'il est opérationnel, Didier Tholot pourrait relancer la carrière du guerrier Kabashi qui est sauf erreur sans club.
TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION...
Merci Joël pour ton engagement et ton vrai professionnalisme.. cette perte ne pourra être comblée tant par l
Impact physique qu il déployait que par son rôle de leader par l exemple et la parole dans ke vestiaire.. un tel joueur aussi important se remplace que très difficilement. Gros défi pour notre directeur technique pour trouver le bon remplaçant. Il ne faut pas se leurrer mais si il n y a aucun engagement de qualité nous n avons dans l effectif aucun joueur capable de le remplacer. J en vois pourtant un que je connais assez mal mais qui semble avoir de la présence, du foot et du caractère c est Kronig.. peut-être l âme d un futur vrai patron.. les autres n ont a mon avis pas les épaules.. nous allons devant de grosses difficultés en défense je le crains.., a moins que .. mais si Sion décide de ne pas engager, on se doit d essayer Kronig en défense centrale.. pour moi c est une évidence a l interne..
Impact physique qu il déployait que par son rôle de leader par l exemple et la parole dans ke vestiaire.. un tel joueur aussi important se remplace que très difficilement. Gros défi pour notre directeur technique pour trouver le bon remplaçant. Il ne faut pas se leurrer mais si il n y a aucun engagement de qualité nous n avons dans l effectif aucun joueur capable de le remplacer. J en vois pourtant un que je connais assez mal mais qui semble avoir de la présence, du foot et du caractère c est Kronig.. peut-être l âme d un futur vrai patron.. les autres n ont a mon avis pas les épaules.. nous allons devant de grosses difficultés en défense je le crains.., a moins que .. mais si Sion décide de ne pas engager, on se doit d essayer Kronig en défense centrale.. pour moi c est une évidence a l interne..
Je pense qu'on joue beaucoup sur notre premier match et on voit que Kronig ne sera pas mis en défense centrale mais en numéro 6.
A noter qu'un site Tunisien dit que Sion est sur Hamza rafia joueur du FC Lecce.
J'espère vraiment que le club va trouver le renfort pour Schmied.
A noter qu'un site Tunisien dit que Sion est sur Hamza rafia joueur du FC Lecce.
Tramezzani lui a fait perdre une année et nous a privé d'un super défenseur avec son aveuglement. Et pourtant ça sautait aux yeux que Schmied avait des qualités. Oui l'équipe suisse devrait être le prochain objectif de Schmied.epiney_9 a écrit : ↑09.01.2025 21:52 Schmied est travailleur, réglo et n'a jamais fait de vagues chez nous. Alors qu'il venait d'être le meilleur défenseur de Vaduz, Tramezzani l'a mis au placard sans réelle raison. J'estime qu'on peut lui offrir cette porte de sortie, lui permettre pourquoi pas de viser l'équipe suisse (Muheim de Hamburg est sélectionné).
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Ça fait plusieurs années que Sion discute avec Rafia mais ça ne sais jamais fait.arnaud a écrit : ↑11.01.2025 08:17 Je pense qu'on joue beaucoup sur notre premier match et on voit que Kronig ne sera pas mis en défense centrale mais en numéro 6.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Très bne nouvelle pour lui, un peu moins pour nous mais on peut être fier que Tholot l'a relancé et fais confiance et Schmied l'a rendu la pareil en performant et mtn ses efforts est récompensé avec un transfert international.
wird sicher ein Verlust sein, und wird der nächste Nationalspieler, spielt ja jetzt nicht mehr für Sion
-------Kronig---------Kabacakman
-------Kronig---------Kabacakman
-
- Apprenti posteur
Joël Schmied passe actuellement sa visite médicale à Cologne selon le Nouvelliste
D'après FC Sion infos :
Baltazar a prolongé de 3 ans
Chiperfield de 2 ans
Kabacalman et Hefti de 1 an
Le remplaçant de Schmied annoncé la semaine prochaine.
J'ai lu que BC passait sur Rhône FM peut-être cela a été annoncé dans l'émission. Cela serait incroyable si cela se faisait.
Chiperfield de 2 ans
J'ai lu que BC passait sur Rhône FM peut-être cela a été annoncé dans l'émission. Cela serait incroyable si cela se faisait.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
arnaud a écrit : ↑12.01.2025 20:08 D'après FC Sion infos :
Chiperfield de 2 ans
Tout est repris de Rhône FM effectivement
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... ais-840887
Il manque la confirmation pour Kabacalman et Hefti concernant la durée du contrat.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je le dis vraiment que depuis 1.5 ans on voit nous les supporters la même chose que le club. En tout cas moi je le disais qu'il fallait vraiment prolonger Baltazar et Kabacalman tellement ils sont importants au milieu.
Ça permet aussi au club de ne pas faire u mercato de fous cet hivers.
Franchement la nouvelle direction prise me fait à moi tellement plaisir. A noter que Baltazar pourrait passer les dix ans dans notre club. J'espère qu'une fois il aura la reconnaissance des supporters avec une banderole.
Un remplaçant de qualité pour Schmied et ce mercato sera réussi
Ça permet aussi au club de ne pas faire u mercato de fous cet hivers.
Franchement la nouvelle direction prise me fait à moi tellement plaisir. A noter que Baltazar pourrait passer les dix ans dans notre club. J'espère qu'une fois il aura la reconnaissance des supporters avec une banderole.
Un remplaçant de qualité pour Schmied et ce mercato sera réussi
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Baltazar publie un démenti de sa prolongation de contrat sur instagram.
Il serait en pourparler mais rien de signer à ce jour.
Il serait en pourparler mais rien de signer à ce jour.
TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION...
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... ion-841595
Quand même drôle d'annoncer la prolongation d'un joueur si ce n'est pas encore officiel
Quand même drôle d'annoncer la prolongation d'un joueur si ce n'est pas encore officiel
Super la crédibilité..
- Sensei
- Coma éthylique
Il me semble avoir lu que outre la défaite en amicale Berdayes s'était blessé durant cette partie...
Alors bon il y a l'arrivée de Kololli qui a un peu le même profil sur le plan offensif peu jouer dans l'axe ou sur l'aile à droite mais cela redistribue aussi les cartes et met une épine supplémentaire dans le pied de Tholot.
Alors bon il y a l'arrivée de Kololli qui a un peu le même profil sur le plan offensif peu jouer dans l'axe ou sur l'aile à droite mais cela redistribue aussi les cartes et met une épine supplémentaire dans le pied de Tholot.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique
Comme pour les injection en cyclisme on dit à l'insu de mon plein gré...Confucius a écrit : ↑13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 87988.html
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
M. Barthelémy a ressorti son déguisement de Pikachu pour faire signer un autographe à Baltazar. Comme notre brésilien maitrise mal le français il n'a pas vu que c'était en fait un contrat de 3 ansConfucius a écrit : ↑13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???
J'espère me tromper mais ce démenti officiel sent le départ en fin de saison.Confucius a écrit : ↑13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???
- pourquoi vouloir absolument démentir officiellement si tu souhaites prolonger et en sachant que ce démenti risque de ne pas plaire à la C family?