Mystik a écrit :En regardant le résumé sur tsr.ch, j'aime bien l'interview du joueur fribourgeois qui garde le sourire tout en ayant l'accent fribourgeois
"8-1, ca va encore "
Preuve que la venue de Sion était plus une occasion de faire une fête plutôt que d'espérer qqch!
Cela dit, j'aime cet esprit positif chez ce joueur
Oui plutot l'aire sympas ce type !
Au fait c'est quand le tirage au sort du prochain tour ?
vraiment sympa les joueurs de Giffers-Tentlingen!! beaucoup de jeunes...Au bistrot avant le match, clope et bière au rdv... On avait l impression de voir jouer des petits au début du match.. ils courraient après le ballon sans aucune place chacun...
Après la dernière rencontre qui opposera lundi le FC Soleure au FC Bâle, le tirage au sort des seizièmes de finale (22/23 octobre) sera effectué mardi (à 16h00 à la Maison du Football à Muri) par l’ancien arbitre international Urs Meier.
je mise sur Servette _Sion
babi a écrit :Après la dernière rencontre qui opposera lundi le FC Soleure au FC Bâle, le tirage au sort des seizièmes de finale (22/23 octobre) sera effectué mardi (à 16h00 à la Maison du Football à Muri) par l’ancien arbitre international Urs Meier.
je mise sur Servette _Sion
Je verrai bien Sion affronter un de SL -> Zurich ou Aarau
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)