[SL 19ème journée] FC Bale - FC Sion (Dim. 26.01.2025- 16h30)
[SL 19ème journée] FC Bale - FC Sion (Dim. 26.01.2025- 16h30)
Bon déplacement très très difficile à Bâle. Personnellement je n'y crois pas trop. Toutes les équipes derrière nous jouerons samedi donc cela peut nous mettre sous pression alors nous enlever un peu de pression.
Yverdon reçoit Servette / GC reçoit YB / Winterthur reçoit Lugano. Donc ils les 3 un match très difficile.
Nous concernant je ne pense pas qu'il faut changer grand chose comparé à la fin de saison passée. Le milieu de terrain m'inquiète avec les blessures de Bua et Baltazar nous n'avons pas grand monde.
-------------Fayulu---------------
Lavanchy-Harizi-Diouf-Cipriano
------Kabaclman---Miranchuk-------
Chiperfield--Berdayes---Bouchlarem
-----------------Chouaref---------------
Il faudra laisser du temps à cette nouvelle défense. Elle devra s'adapter et se connaître. Pour moi nous allons vivre 2-3 semaines compliquées car s'adapter au départ de Schmied va être difficile. J'ai aussi hésiter à mettre un joueur plus défensif dans le milieu de terrain mais qui ? belmar ? Et aussi mettre Sorgic à la place de Berdayes ? Mais bon.... Pas certain.
Défaite 3-0 ! Avec Traoré, Carlos et Shaqiri on ne lutte pas à armes égales.
Yverdon reçoit Servette / GC reçoit YB / Winterthur reçoit Lugano. Donc ils les 3 un match très difficile.
Nous concernant je ne pense pas qu'il faut changer grand chose comparé à la fin de saison passée. Le milieu de terrain m'inquiète avec les blessures de Bua et Baltazar nous n'avons pas grand monde.
Il faudra laisser du temps à cette nouvelle défense. Elle devra s'adapter et se connaître. Pour moi nous allons vivre 2-3 semaines compliquées car s'adapter au départ de Schmied va être difficile. J'ai aussi hésiter à mettre un joueur plus défensif dans le milieu de terrain mais qui ? belmar ? Et aussi mettre Sorgic à la place de Berdayes ? Mais bon.... Pas certain.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [SL 19ème journée] FC Bale - FC Sion (Dim. 26.01.2025- 16h30)
-------------------Fayulu----------------
Lavanchy----Harizi--Barba-----Hefti
---------------Kabacalman-------------
---Berdayes------------------Krönig---
----------------Miranchuk--------------
-------Chouaref---Bouchlarhem------
Quelqu'un a des news pour Baltazar et Bua?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je mettrai Hefti qui offre plus de garanties à la place de Cipriano et Sorgic à la place de Miranchuk qui n'a rien montré depuis qu'il est chez nous. Cela implique bien sûr une réorganisation des postes puisque Sorgic joue en no 9.arnaud a écrit : 23.01.2025 08:57 Bon déplacement très très difficile à Bâle. Personnellement je n'y crois pas trop. Toutes les équipes derrière nous jouerons samedi donc cela peut nous mettre sous pression alors nous enlever un peu de pression.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
On peut acheter des billets secteurs visiteur sur place? Apparemment impossible en ligne sur leur site.....
Déjà on sort Fayulu et on fait enfin jouer notre meilleur gardien, Lindner.. c est tellement évident que devoir dire ça maintenant c est une aberration. Ensuite on sort notre charnière centrale qui est perméable a souhait et lente comme si ils avaient des boulets attachés au pied.. on faut jouer nos renforts sinon il ne fallait pas aller les chercher.. nouvelle grosse aberration que de continuer avec Ziegler qui peut plus en avant et Diouf qui se souhaite se tirer tellement il s identifie au club.. pis en troisième tu mets notre meilleur joueur a des années lumières des autres, Miranchuk.. le mec c est juste le meilleur !! Le faire jouer 10 minutes par ci 5 par la ne permet pas de a exprimer et de s intégrer dans un collectif.. nous manquons de vitesse dans tout ce que nous faisons, Miranchuk joue très vite et très bien.. pas de contrôle a la con mais des balles en première intention.. et tu mets devant des vrais attaquants.. Sorgic c est aussi une évidence.. personne n arrive a remonter assez vite le ballon en attaque, Miranchuk lui y arrive et Sorgic il est bon.. vite règlé ke onze de Bâle.. loin Fayulu qui n est pas rassurant et nul au pied, loin Ziegler qui ne sert plis a grand chose malheureusement, loin Diouf qui ne veut plus être a Sion, loin notre milieu de vieillard tellement ils sont jeunes mais lent et go avec Miranchuk dès ke début.. loin Berdayes qui ne set a rien devant. Des questions ? Des remarques certainemt
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
J’irais aussi dans ce sens-là, Chouaref et Sorgic devant dans un 4-1-3-2. Ce qu’on perd en filtrage à mi-terrain on le gagne avec le travail défensif de Sorgic devant. Il faudra aller les chercher haut et les priver de ballons au maximum vu la qualité individuelle qu’il y a en face. Mais on a aussi vu lors du dernier match de Coupe que dans un grand jour on pouvait rivaliser.Burak a écrit : 23.01.2025 10:31Je mettrai Hefti qui offre plus de garanties à la place de Cipriano et Sorgic à la place de Miranchuk qui n'a rien montré depuis qu'il est chez nous. Cela implique bien sûr une réorganisation des postes puisque Sorgic joue en no 9.arnaud a écrit : 23.01.2025 08:57 Bon déplacement très très difficile à Bâle. Personnellement je n'y crois pas trop. Toutes les équipes derrière nous jouerons samedi donc cela peut nous mettre sous pression alors nous enlever un peu de pression.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
J'aime bien ta compo. Peut-être faire jouer Chipp à la place d'un des 2 au milieu, il aura à cœur de faire un bon match à BâleSensei a écrit : 23.01.2025 10:08 -------------------Fayulu----------------

Sinon un 4-1 4-1 serait pas si mal avec les 5 derrière que je touche pas à ta compo et 4 demis : Berdayes - Miranchuk - Chouaref - Chipp avec Sogic en pointe.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
il faut avouer que si je ne suis pas souvent pas toujours ou toujours pas d'accord sur la forme, sur le fond on ne peut pas donner entièrement tord à Zico...
Sauf peut-être sur Berdayes et pas complètement...
Pour le gardien ben voilà la hiérarchie est ainsi et je n'entre pas en discussion ce n'est pas prêt de changer.
Pour Ziegler il a été blessé et depuis ne revient même pas à son niveau de la saison dernière. C'est l'âge on devait si attendre mais je reste persuadé qu'il sera important dans la fin de saison hors peut être par moment sur le terrain. On savait qu'il n'aurait probablement pas une saison pleine...
Pour ce qui est de Diouf Miranchuk Sorgic et la partie offensive principalement, je suis assez et même plutot d'accord avec Zico...
Pourquoi ne faire entrer le russe que à la fin ce gars doit jouer avec Bouchlarhem avec Chouaref avec Sorgic pour avoir des partenaire qui partagent son jeu sa finesse et sa vitesse. le faire entrer en fin de match 15 min avec des gars fatigué et dégoutés voir avec des remplaçants je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solu, mais plutot le mettre pour faire la différence et le changer dès qu'il s'essoufle ou que ses partenaires ne le suivent plus...
Sauf peut-être sur Berdayes et pas complètement...
Pour le gardien ben voilà la hiérarchie est ainsi et je n'entre pas en discussion ce n'est pas prêt de changer.
Pour Ziegler il a été blessé et depuis ne revient même pas à son niveau de la saison dernière. C'est l'âge on devait si attendre mais je reste persuadé qu'il sera important dans la fin de saison hors peut être par moment sur le terrain. On savait qu'il n'aurait probablement pas une saison pleine...
Pour ce qui est de Diouf Miranchuk Sorgic et la partie offensive principalement, je suis assez et même plutot d'accord avec Zico...
Pourquoi ne faire entrer le russe que à la fin ce gars doit jouer avec Bouchlarhem avec Chouaref avec Sorgic pour avoir des partenaire qui partagent son jeu sa finesse et sa vitesse. le faire entrer en fin de match 15 min avec des gars fatigué et dégoutés voir avec des remplaçants je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solu, mais plutot le mettre pour faire la différence et le changer dès qu'il s'essoufle ou que ses partenaires ne le suivent plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Nouveau membre du club
On peut acheter des billets secteurs visiteur sur place? Apparemment impossible en ligne sur leur site.....
-
- Alcoolique amateur
En général les billets visiteurs peuvent uniquement s'acheter sur place.Blanc_sur_Rouge a écrit : 24.01.2025 10:30 On peut acheter des billets secteurs visiteur sur place? Apparemment impossible en ligne sur leur site.....
C'est plutôt rare de pouvoir les acheter via internet
CONSTANTIN DÉMISSION
Sur Transfermarkt Lindner est annoncé malade par contre Bua n'est pas noté comme blessé....quelqu'un a des news?
Sauver, éteindre, tenir
Bua et Baltazar blessés. Hajrizi incertain.
Sinon tout le monde disponible selon le site de la SFL
Sinon tout le monde disponible selon le site de la SFL
Du coup Hajrizi malade ne sera pas du voyage. D'après le nouvelliste et des informations on pourrait avoir cela.
--------------Fayulu----------------
Lavanchy--Barba--Diouf----Hefti
----------Kronig--Kabacalman-----------
-----------------;Chouaref-------------------
Miranchuk est insuffisant dans son engagement selon DT.
-
- Coma éthylique
Tu peux rajouter Bua que c'est juste une luxation et que Sow et Baltazar sont tjs blessés avec leur fracture au pied. Je pense qu'on doit mettre Sorgic d'entrée pour conserver le ballon et avoir un point d'appui en haut.arnaud a écrit : 25.01.2025 05:49 Du coup Hajrizi malade ne sera pas du voyage. D'après le nouvelliste et des informations on pourrait avoir cela.
La luxation c'est 10 jours d'immobilisation et en tout cas 1 mois sans choc.
Donc Bua sera peut-être être prêt dans 6 semaines. Et les risques de rechutes sont grands.
Donc Bua sera peut-être être prêt dans 6 semaines. Et les risques de rechutes sont grands.
-
- Coma éthylique
Barba d entrée à la place de Ziegler et Cipriano aussi sort du 11 et entrée de Djokic.
-
- Alcoolique amateur
Une ouverture du score qui récompense une très bonne entame de match!
CONSTANTIN DÉMISSION
Personne ne souligne le sublime double arrêt de Fayulu....
Djokic je trouve que c’est vraiment léger …
C’est chaque fois la même histoire….
Merci Lavanchy de ne pas t'etre aligné sur la défense et couper le hors-jeu....
S il n y avait aucune erreur sur un terrain de foot, il n y aurait tout simplement aucun goal…sixteen a écrit : 26.01.2025 17:18 Merci Lavanchy de ne pas t'etre aligné sur la défense et couper le hors-jeu....
Et c’est surtout pas à Lavanchy qu’on doit reprocher des choses …
La messe est dite.. cette défaite était prévisible. Pas de souci avec ça.. le prochain sera du même acabit.., le suivant devra être gagné.. on peut vivre avec ça..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le score est lourd quand même
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Donc on perd 3-1 (4-1 désormais) et nos 2 centre-avants restent sur le banc ?!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
2 matchs, 2 fois la cata. on lutte avec yverdon contre la barrage
Je me pose la question si l ambiance dans l équipe est bonne.. plus précisément si la relation t’entre Tholot et certains joueurs importants est bonne ?.. c est une question si jamais.. 5 buts encaissé en deux match, c est beaucoup..,Tolkki a écrit : 26.01.2025 18:09 Donc on perd 3-1 (4-1 désormais) et nos 2 centre-avants restent sur le banc ?!
R I D I C U L E
(1x de plus)
(1x de plus)
-
- Adorateur profane
En changeant la defence central c est normal , aucun automatisme, quand le nouveau défenseur sera opérationnel, on aura une charnière new look.
Pour moi diouf ce fous de nous...
Pour le reste n oublie pas que nous sommes neo promu, qu on a du remplacer notre capitaine..
Et n oublier ou Bâle était au début de la saison... et regarder aussi la saison d YB.
Pour moi diouf ce fous de nous...
Pour le reste n oublie pas que nous sommes neo promu, qu on a du remplacer notre capitaine..
Et n oublier ou Bâle était au début de la saison... et regarder aussi la saison d YB.